Erona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erona

Un Monde Magique et Mystérieux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté

Aller en bas 
+2
El Rhan Dhur
Yuka Yun
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté   FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:45

Je sais! Mais si mon père l'apprend je me fais tué, c'est surtout ça me rassure ^^ scratch

study *cherche comment virr ce t'ain de virus à la con*
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté   FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:46

t'as interêt à trouver!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calimehtar

Calimehtar


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté   FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:53

tu a des solution, ou tu trouve qu'elle programe est infecter et tu le suprime dans le mode sans echec ou tu formate
Revenir en haut Aller en bas
Gladis

Gladis


Nombre de messages : 30
Race : Neko
Date d'inscription : 01/09/2007

FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté   FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep - 6:36

Ze vient squatter!!!! (même si j'ai comprit a votre discution parcque j'ai la fleme de tout lire ^^"""")
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
Idril

Idril


Nombre de messages : 497
Age : 31
Race : licorne
Date d'inscription : 04/07/2007

FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté   FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep - 6:40

la solution? moi je l'ai senpai! je l'ai fait pleinde fois :
reformate ton ordi! et ouai! parfois c la seule solution! tu met le CD windows qui ce lance autoomatiquement et tu clique sur : sauvegarder les anciennes information...
voilà les conseil d'une pro du debugage!!
lol
sans rire g pas de virus sur mon rdi!^^
*a les cheville qui enfle et essaye de les cacher*
mais nn elle ont rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com    http://catsfree.actiffo
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté   FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:31

Bah ouais! mais je sais pas ce que mon père veut faire de ses dossiers! et si je lui en parle il m'enleve l'ordi! Cruel dileme!
J'ai trouvé le fichier infecter!!! nyaaaaaaaaa! *le suprime* esperons que ça va aller maintenant!
coucou koko, incruste toi! tu va souffrir ici mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Gladis

Gladis


Nombre de messages : 30
Race : Neko
Date d'inscription : 01/09/2007

FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté   FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep - 3:44

Naaaaaaaan, veus pas soufrir!!!!!!!

(Hé hé hé vous me demandez tous ce que je fais ici au lieu d'être a l'école!!!!!
En fait je commence a Deux heure!!!!!!!!Kyaaaaaaaaaaaaaaah, veus pas rentrèe au lycée ou je connait persoooooooooooooooone!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
Gladis

Gladis


Nombre de messages : 30
Race : Neko
Date d'inscription : 01/09/2007

FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté   FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:20

Hé hé de toute façon dans la classe ya personne qui se connait alors sa facilite les liens!!
Mais je suis contente ils sont tous sympa!!!

Et j'adore ma section (Je suis sur un nuage en train de réver^^) !!!!!!!!!

A et au fait juste comme sa j'adore aussi le new design du fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
Mitsuko

Mitsuko


Nombre de messages : 90
Race : Vampire
Date d'inscription : 05/07/2007

FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté   FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:54

Si tu vas souffrir! Et commence le Rp que je puisse te croquer comme j'en ai envie! Mwahahahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté   FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:46

Pour ma part je commence vraiment à m'ennuyer, donc je sais pas si je vais rester...
Revenir en haut Aller en bas
Gladis

Gladis


Nombre de messages : 30
Race : Neko
Date d'inscription : 01/09/2007

FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté   FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 6:18

Désoler de ne pas être venu plus tôt vous faire un 'tit coucou, mais je suis vraiment prise de tout les côtés en ce moment!!!

Et je crois que je ne pourais passer que les week-end, parce que la j'ai pas du tout le temps, quand je rentre chez moi le soir je suis completement tanée......-_-''''

Enfin, je fais faire un suj' vous inquiètez pas (c'est moi qui m'inquiète^^!!!)

Bah non El Rhan Dhur reste ici!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté   FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:19

on verra si je reste ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gladis

Gladis


Nombre de messages : 30
Race : Neko
Date d'inscription : 01/09/2007

FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté   FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:51

Sinon je griffe^^!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté   FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:30

Franchement vous pourrez faire ce que vous voulez, mais si l'envie de partir se fait je me casse et voila. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté   FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:44

L'ambiance est plus la même ici. ça à vachement changé en peu de temps. Je fais des sauts, mais c'est pas que le Rp me donne plus envie mais le fofo en lui même , je le trouve un peu mort! Normal si plus personne vient hein?
Je resterais ici avec MLitsuko (roooh! bah oui c'était moi) mais je crois que lacher Yuka yun! Désolé El rhan...
Je dois vraiment être une des rare qui signale quand elle quitte un fofo de Rpg...enfin bon c'est dit
El rhan je peux tjs te martiriser avec Mitsuko! hein! Et sur les autre fofo aussi mais ici...ben j'y arrive plus en fait...le changement d'ambiance à emporter avec lui ce qui restait de yuka je crois...
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté   FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:56

Bon comme ça je suis fixé, le seul truc qui me faisait vraiment rester c'était ton perso. Sinon je vois pas trop comment le mien pourrait évoluer. Donc j'annonce la mort prochaine de El Rhan, comme ça le problème est réglé.

Pour ce qui est de l'ambiance, les nouveaux y sont pour rien, (je parle de Gladis et Calimethar qui viennent souvent.) Je ne pars pas cependant comme un voleur, je finit mon rp (qui sera je le répète une fin définitive.)

Je manque cruellement de motivation, j'ai trop de boulot, je peux pas être sur tous els forum à la fois, faut que je fasse un choix, vu que Yuka n'est plus El Rhan ne sera plus la non plus.


Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté   FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:59

Non les nouveaux membres n'y sont pour rien.
Le reste c'est aux admins...trouver une mort digne d'eux à ces deux personnage ^^ : El Rhan Dhru et yuka Yun ne sont plus .

^^

(Mitsuko elle est encore là, pour le moment...je verrais par la suite)

Soyanara...
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté   FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:00

Non mais je fais ma propre mort, elle est facile à faire, d'ailleurs vais la taper tout de suite. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko

Mitsuko


Nombre de messages : 90
Race : Vampire
Date d'inscription : 05/07/2007

FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté   FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 7:58

roh! J'ai pas eu le temps de te gouter! Zut! Bon tant pis, dans une autres vie peut-être XD
Revenir en haut Aller en bas
Gladis

Gladis


Nombre de messages : 30
Race : Neko
Date d'inscription : 01/09/2007

FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté   FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:49

Bah non alors je voulais m'amuser un peu avec vous snif snif........

Enfin bref il y aura quand même toujours quelqu'un pour me repondre a mes sujets n'est-ce pas????!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
Mitsuko

Mitsuko


Nombre de messages : 90
Race : Vampire
Date d'inscription : 05/07/2007

FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté   FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:12

Moi peut-être...on verra j'ai pas encore decidé XD
Revenir en haut Aller en bas
Calimehtar

Calimehtar


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté   FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:45

moi aussi je serrai la, en ce momen je ne peus pas me conecter trop souvent et je m'en excuse et je suis triste de te voir partir El Rhan Dhur ainsi que Yuka Yun
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko

Mitsuko


Nombre de messages : 90
Race : Vampire
Date d'inscription : 05/07/2007

FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté   FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep - 3:02

Moi je reste là pour le moment. (plus sous Yuka mais bon...sans El rhan c'est pas pareil ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Gladis

Gladis


Nombre de messages : 30
Race : Neko
Date d'inscription : 01/09/2007

FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté   FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct - 8:43

Oui bah moi aussi c'est un peu la cata' pour venir vous embetter (naaaaaaan j'ai rien dit !!!!!!)[j'vais finir par me faire taper moi si je continue loool^^]

Enfin bref..............^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté   FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erona :: Erona :: Flood et Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser