Erona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erona

Un Monde Magique et Mystérieux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *arrivée*

Aller en bas 
AuteurMessage
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

*arrivée* Empty
MessageSujet: *arrivée*   *arrivée* Icon_minitimeSam 16 Juin - 6:32

*L'aurore commençait à peine à se lever. El Rhan Dhur, arriva à la limite des terres noires. La y reposait un petit village marchand. Les habitations étaient des cases faites d'argile et de briques. Il rentra dans ce que l'on pouvait appeler une auberge, tellement le bâtiment était crasseux et petit. A l'intérieur étaient entassés toutes sortes de mercenaires, tueur, voleurs, et autres marchands d'esclaves.

El Rhan Dhur avait pris le soin de prendre une bourse avant de partir de chez lui. Mais il devrait trouver une maison s'il voulait vendre ses potions.
Pour ce faire il devrait trouver du travail. Ce n'est pas ce qu'il manquait dans cet endroit.
Il entendait tout les petits secrêts, les complots. Un homme pourvut d'un enorme embompoint cherchait un tueur à gage.

"Ecoutez tous!! Moi, Siryuk, seigneur de ce village, intendant auprès du chef des seigneurs de l'ombres, recrute toutes personnes susceptibles de pouvoir tuer sans regret et en grande quantité!! Que les interessés viennent au sud de la ville, il y a un bâtiment fortifié, nous vous attendrons pour faire les tests le soir!!"
*Puis l'homme se retira faisant voleter sa cape vert foncée.*

C'était décidé El Rhan Dhur allait tout faire pour réussir ce test...
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

*arrivée* Empty
MessageSujet: Re: *arrivée*   *arrivée* Icon_minitimeDim 17 Juin - 5:54

*Lorsqu'il arriva devant le bastion, des humains en armures vert foncé l'accueillir. On lui dit d'enlever sa capuche pour voir à quelle race il appartenait. Les gardes blémirent et le laissèrent passer sans broncher à la vue de sa brûlure.
A l'intérieur, il y avait une unique salle, d'entrainement, ou plusieurs mercenaires et orcs s'entrainaent. El Rhan Dhur ne vit pas d'autres elfes noirs maheureusement.
Un homme d'une stature imposante, certainement l'un des organisateur, vint le voir.*
"Le gringalet!! Dit moi ce que tu sais faire pour que je te mette dans la section qu'il convient!!"

*Se faire insulter de gringalet par un humain!! El Rhan Dhur passa sa main gauche dans sa poche ou se tenait sa dague et l'autre caressa doucement la tête de son serpent qui ressortait de sa manche. Un sourire nerveux passa sur les lèvres de notre elfe noir, avant de répondre d'une voix doucereuse et menaçante*:
"Je suis un assassin archer au nom de mon ancienne matronne Calanqua. Je sais donc tirer à l'arc, mais aussi couper les gorges de ceux qui ne sont pas très poli avec moi.

- Ouai le gringo donc j'te met dans la section archers. C'est au bout de la salle. Allez plus vite que ça il y en a d'autres qui attendent!!

- tss!! rivvil waela xuileb ne'kalsa!! (humain idiot, sans intelligence!!)"

*L'elfe noir attendit que l'humain lui tourne le dos, brandit sa dague et la passa sous la gorge du garde.*
"Ceci est un simple avertissement." *Il appuya légèrement la lame contre la gorge et la laissa glisser, faisant une fine entaille dans le cou de l'humain. Un fin filet de sang s'échappa, qui s'arrêta peu de temps après.*

"La prochaine fois je ne serais aps aussi indulgent" Et l'elfe noir s'en alla dans la section des archers...*
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

*arrivée* Empty
MessageSujet: Re: *arrivée*   *arrivée* Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:28

*El Rhan Dhur arriva dans la section ou il avait été envoyé. L'endroit était remplie de cibles, accrochés partout à des hauteurs différentes. Un instructeur (encore un humain décidément), faisait passer le test pour être accepté dans la section archer.
El Rhan se dirigea donc vers l'humain, qui aussitôt lui dit*:
"Hep ici toi!! J't'explique ce qu'il faut faire, tu dois réaliser tout le parcours de cibles le plus vite possible et en touchant le plus de centre possible. Après on verra le résultat. M'enfin vu comment t'es habillé t'iras pas loin!!"

*El Rhan se retint de l'égorger, après tout ce n'était qu'un vulgaire sale petit humain. Il sortit son arc noir, encocha la première flèche, arqua la corde, puis l'humain cria le départ.
Avec une rapidité extrème, El Rhan tira sur toutes les cibles qu'il voyait. A la fin, il tira même une flèche dans la manche de l'instructeur. Celui ci poussa un sifflement d'admiration, et eu un frissonement d'effroi par la flèche dans sa manche.*

"Heu et bien...hem... allons compter les flèches qui sont dans le centre de la cible."

*Après quatre recompte de la part de l'instructeur, celui ci resta toujours aussi stupéfait. Toutes els cibles avaient été atteinte, dans un temps record.*

"Eh bien je crois que vous pouvez aller directement voir notre chef. Vous passez la porte au fond à droite et vous lui donnerez ce papier."

*En effet une porte se trouvait au fond de la salle, El Rhan se dirigea vers elle...*
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

*arrivée* Empty
MessageSujet: Re: *arrivée*   *arrivée* Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:44

*Le bureau du général bedonnant qu'il avait vu à l'auberge, était spacieux, remplit de bibelot inutiles, ainsi qu'une quantité inestimable de paperasse et d'armes. L'oeil hagard, le général dévisagea entièrement El Rhan avant de lui dire quoi que ce soit.*

"Vendui' veldruck (bonjour maître des ombres), cela faisait une éternité qu'un elfe noir était venu dans nos rangs." *El Rhan fit une légère moue, paraissant flatter qu'un humain connaisse aussi bien leur langage.

"Vendui'jaluk (bonjour male humain), en effet je viens ici pour gagner de l'or et non pas pour m'engager entièrement dans vos rangs. Je fais cela par interêt personnel, et aussi pour abreuver ma soif de sang et de vengeance.

- Bien!! On m'a dit que vous étiez excellent archer et que vous êtiez très discret. J'ai donc le travail qu'il vous faut!! Il y a dans la ville d'Acarate, un homme dont je voudrais me débarasser. Il se fait passer pour un maître forgeron. Il a de la clientèlre c'est pour cela que je demande à quelqu'un de très discrêt pour l'assassiner. Je vous donnerais une somme d'argent considérable, car, cet homme a trahit mes rangs en dénonçant un de mes bataillons. Je vous laisse le choix de l'arme, mais je veux impérativement que vous me rameniez la tête de ce traître afin de l'exposer parmis mes multiples autres trophées." *Il désigne une rangée de têtes accrochées au mur.*

"Entendu Jaluk, j'irais dans cette ville et je le tuerai, je vous ramènerais ensuite la tête. Je voudrais tout de même imposer un marché, donnez moi la moitié de la somme et la deuxième moitié après que j'ai coupé la tête.
- Dans ce cas marché conclut. A bientôt."

* Il lança une bourse assez lourde à El Rha Dhur, remplit de pièces d'or. sur ces mots il partit sans dire au revoir à l'humain. il passa devant l'instructeur, celui ci se retrouva plié en deux, une plaie sur tout le ventre faisait ressortir ses intestins. el Rhan sortit du fort, rangeant sa dague discrètement, après en avoir leché le sang. C'est ainsi qu'il se dirigea vers la sale ville d'Acarate comme il le disait si bien...*
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

*arrivée* Empty
MessageSujet: Re: *arrivée*   *arrivée* Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:16

*El Rhan était sortis facilement de la forêt, sentant les traces d'un groupe orc qui se dirigeait vers les terres noires.

Il retrouva le fort, se dirigea droit dessus. Il entra à l'intérieur sans se présenter, ouvrit la porte du bureau et jeta un sac sur la table du général. Celui ci l'entrouvrit et des mouches s'enfuirent, une odeur nauséabonde remplit instantanément la pièce, soulevant un haut le coeur au général humain. Cependant la tête du forgeron était encore reconnaissable, malgré les vers qui sortaient des yeux et du nez.*


"Bien vous avez réussit mais vous avez mis trop de temps je ne vous donne pas l'autre partie de la somme d'or.

-Vous ne m'avez pas imposé de temps il me semble, ce n'était pas dans le contrat.
la voix se fit forte

Tant pis pour vous il fallait vous dépécher. L'humain souriait il semblait content d'avoir dupé El Rhan. Mais il n'avait pas vu le serpent glisser de la manche de l'elfe noir et atterrir au sol. El Rhan esquissa un rictus sarcastique.

" Dans ce cas bonne journée jaluk
Il sortit, tandis que le serpent glissait sans bruit sous le bureau du général. Il sortit sa fine langue au niveau du molet, le général bougea sa jambe lorsuq'il sentit la langue le chatouiller. Puis le serpent planta ses crochets remplit de venin mortel dans la cheville.

Aucun cris aucun son. Seulement le bruit sourd de la tête cognant la table. Une mousse blanche sortait de la bouche, le poison l'avait foudroyé.

Une dizaine de minutes plus tard, le serpent avait rejoind El Rhan et alla se lover autour de son cou. Puis il repartirent dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*arrivée* Empty
MessageSujet: Re: *arrivée*   *arrivée* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*arrivée*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erona :: Le Royaume :: Les terres noires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser