Erona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erona

Un Monde Magique et Mystérieux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Maison de Léonidas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léonidas
Admin
Léonidas


Nombre de messages : 66
Age : 30
Race : Elfes
Date d'inscription : 19/03/2007

Maison de Léonidas Empty
MessageSujet: Maison de Léonidas   Maison de Léonidas Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:55

Léonidas et Yuka arrivèrent devant la maison.
"voila mon humble demeure"
Léonidas sorti les clé de sa poche et ouvri la porte en souriant.
"entre fait comme chez toi"
Puis Léonidas montra sa chambre a Yuka et lui fit visiter la maison .
Revenir en haut Aller en bas
https://erona.superforum.fr
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Maison de Léonidas Empty
MessageSujet: Re: Maison de Léonidas   Maison de Léonidas Icon_minitimeVen 22 Juin - 3:21

Yuka suivait Léonidas silencieusement, observant le moindre recoin, le moindre détail de la maison. A chaque fois qu'elle croisait le regard de l'elfe elle lui souriait.
-Tu as une bien belle maison ^^ dit-elle une fois la visite terminée.
Pendant qu'elle parlait ses yeux continuait de parcourir la maison.
De ses vetements sorti une petite tête reptilienne noire d'encre, suivi le corps tout entier, un dragon miniature venait de faire son apparition.
-Oups, je te présente Kuro, mon compagnon de voyage et mon meilleur ami ^^. Il restera dehors pour ne pas deranger.
Le petit dragon emi un son etouffé pour dire bonjour à l'elfe, avant de retourner se cacher dans les vêtements de Yuka.
Elle se retourna, dos à lui, puis d'une voix bien plus timide, elle demande à l'elfe:
-Dis-moi...que penses-tu des demi-elfes?
Il lui offrait un toit, elle ne pourrait pas lui cacher bien longtemps, autant mettre la main au feu tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas
Admin
Léonidas


Nombre de messages : 66
Age : 30
Race : Elfes
Date d'inscription : 19/03/2007

Maison de Léonidas Empty
MessageSujet: Re: Maison de Léonidas   Maison de Léonidas Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:15

Léonidas écoutai la voi angélique de Yuka.
"merci"
Il regarda le mignon petit etre que Yuka sorti de ses vétements.
"il est magnifique ,il ne dérangera pas il peut allé dans ma petit écuri avec ma licorne ailé qui s'appelle Jasmin et qui est ma meilleure amie."
Léonidas rengea son épé toute neuve avec soin puis il fit un grand sourire.
"et bien ,je pense qu'ils sont comme tout le monde il peuvent etre gentil ou méchant comme dans toutes les races, pourquoi ?"
*me cache t'elle quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://erona.superforum.fr
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Maison de Léonidas Empty
MessageSujet: Re: Maison de Léonidas   Maison de Léonidas Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:59

Le dragon ne se fit pas prier, il quitta sa cachette et sorti à l'extérieur de la maison, par la porte encore ouverte, et rejoignit l'écurie où se trouvait Jasmin. Il se posa au sol et retrouva sa taille d'origine, et il s'allongea sur le sol pour ne pas effrayer la licorne.
Yuka n'eut pas le temps de le rattraper, elle soupira.

- C'était juste une question. Rah, et puis je ne te le cacherais pas longtemps, donc autant te le dire tout de suite hein?
Elle se retourna lentement, replaçant ses cheveux derrière ses courtes oreilles en pointe, devoilant ainsi son secret à Léonidas. Elle fit un effort pour relever la tête, et de ses yeux bleus nuit, fixa ceux de l'elfe, qui la regardait d'un air interogateur. Son expression changea, imperceptiblement, il n'avait pas l'air choqué, et yuka enchaina toujours de sa voix timide.
- Je suis moi-même une demi-elfe...comme tu peux le voir à présent. Je ne comptait pas te mentir, loin de moi cette idée, mais parfois c'est assez dur à porter...
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas
Admin
Léonidas


Nombre de messages : 66
Age : 30
Race : Elfes
Date d'inscription : 19/03/2007

Maison de Léonidas Empty
MessageSujet: Re: Maison de Léonidas   Maison de Léonidas Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:14

Il regarda Yuka un peu choqué de cette nouvelle.
" sa ne me dérange pas du tout je suis un peu choqué mais tu est toujour aussi belle "
Puis il allat vers la porte d'entré.
" veut tu que je te présente Jasmin? Elle sera ravit de te connaitre"
Il attendit la réponse en regardent ses oreilles car c'est pas tout les jours qu'on croise des demi - elfes en plus aussi gentil.
Revenir en haut Aller en bas
https://erona.superforum.fr
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Maison de Léonidas Empty
MessageSujet: Re: Maison de Léonidas   Maison de Léonidas Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:40

Il ne mentait pas, Yuka pouvait le lire dans ses yeux. Elle lui souri timidement.
-ça me rassure un peu, je suis quand même désolé de t'apprendre ça comme ça, du tac au tac.
Elle rougit quand même legrement, mais sur sa peau plutôt pâle ça se voyait assez bien. Elle souffla un "merci" presque inaudible, mais un elfe était capable de l'entendre.
Elle s'avança.
-Je serais moi même ravi de rencontrer ton amie ^^ . Je te suis. Je suppose que Kuro y est deja, lui. J'espere juste qu'il ne lui as pas fais peur.
Elle emboita le pas à Léonidas qui marchait déjà en direction de la petite écurie qui servait d'abris à sa licorne.
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas
Admin
Léonidas


Nombre de messages : 66
Age : 30
Race : Elfes
Date d'inscription : 19/03/2007

Maison de Léonidas Empty
MessageSujet: Re: Maison de Léonidas   Maison de Léonidas Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:27

Ils arrivèrent tous les deux dans l'écurie.
" voila je te présente Jasmin je te présente Yuka , ouaou comment il est grand et beau ton dragon."
Léonidas tout un coup prend un air sérieux et inquiet.
" tu sens pas sa sens le pure elfe noir ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://erona.superforum.fr
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Maison de Léonidas Empty
MessageSujet: Re: Maison de Léonidas   Maison de Léonidas Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:01

En entrant dans l'écurie Yuka s'etait crispée, en santant une drôle d'odeur...une odeur de ténèbres. Se concentrant sur la licorne magnifique, elle lui dit bonjour en tendant la main pour la caresser.
-Bonjour Jasmin, tu porte un très joli nom ^^. Et tu es très jolie aussi.
Son dragon commençait deja a embeter Léonidas, lorsqu'il sentit celui-ci se crisper à son tour. Il arreta de jouer, et se redressa de toute sa haueur, huma l'air avant de se mettre à grogner doucement.
-Toi aussi tu l'as sentie? L'odeur d'un elfe noir...Ma partie humaine masque l'odeur elfique...mon pere était un lefe noir. Il est tout près d'ici...il a lui aussi senti notre présence...mais pour ne pas s'être arreté il doit avoir quelque chose de plus noir encore à accomplir...
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

Maison de Léonidas Empty
MessageSujet: Re: Maison de Léonidas   Maison de Léonidas Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:19

*L'ombre de El Rhan Dhur passa près de Yuka sans qu'elle puisse le voir. Il vit que le dragon s'agitait de plus en plus, il ne fallait pas s'attarder, le voyage du retour serait plus long, le cheval avait été dévoré... *
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Maison de Léonidas Empty
MessageSujet: Re: Maison de Léonidas   Maison de Léonidas Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:48

Yuka se senti pas la présence de l'elfe Noir qui glissait à son coté, mais son dragon, lui, le voyait très bien. C'est en grognant qu'il avança sa gueule herissée de crocs bien aiguisés, il l'ouvrit et ft claquer ses machoire à quelque centimèetre a peine de la tête de l'elfe noir. Ses yeux sombre et inexpressif fixait ceux de l'elfe, qui n'avait même pas sursauté.
-Qu'est-ce quue tu as Kuro?
"IL est là..."
-IL? réalisant à qui il faisait allusion, Yuka fit volte face, mais ne vit pas l'elfe pour autant, son odeur restait lointaine comme s'il ne s'était pas aproché.
-Je ne le voit pas Kuro...Léonidas..toi est-ce que tu le vois? sa vois restait calme, alrs que ses yeux balayait les lieux en s'accrochant au moindre détail.
Le dragon se mitentre l'elfe et son amie..au cas où il attaquerait.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

Maison de Léonidas Empty
MessageSujet: Re: Maison de Léonidas   Maison de Léonidas Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:56

El Rhan dhur glissa derrière les deux elfes, contourna le dragon en gardant ses limites afin de ne pas se faire arracher la tête, puis il sortit de l'écurie. Il fit un pas en avant dans l'intention de s'enfuir... son serpent siffla...il fit volte face, dévoilant aux deux elfes son apparence, esquissa un sourire mauvais.

Vendui sale elfes!!!

Puis il sauta sur le toit d'en face et s'enfuit sans que personne ne puisse le rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Maison de Léonidas Empty
MessageSujet: Re: Maison de Léonidas   Maison de Léonidas Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:31

Yuka plongea son regard dans celui de 'elfe noir vant qu'il ne s'aille. Elle n'eu pas le temps d'y lire grand chose, mais elle eut des frisson devant la noirceur qu'il contenait. Elle recontrait pour la première fois un frère de sang de celui qui fut son père... Son dragon gronda et se serait jeté sur l'elfe s'il n'était pas parti. La signification des paroles Elfique que l'homme de l'ombre avait prononcé avant de partir, Yuka ne les compris pas, élévée loin des elfe, elle n'a jamais apris a parler cette langue ancstrale.
-Léondas...qu'à-t-il dit? toi, tu comprends l'elfique. demanda-t-elle doucement.
Son dragon repris sa position allongée, de nouveau calme et paisible comme si rien ne s'était produit.
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas
Admin
Léonidas


Nombre de messages : 66
Age : 30
Race : Elfes
Date d'inscription : 19/03/2007

Maison de Léonidas Empty
MessageSujet: Re: Maison de Léonidas   Maison de Léonidas Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:28

Léonidas tout étoné de cette rencontre surprenente.
"non ,désolé je ne comprend pas l'elfique cette langue en très enciene"
il regarda Yuka dans les yeux et lui dit
"je pense qu'une grande guerre va éclaté entre nous et les elfes noir"
Revenir en haut Aller en bas
https://erona.superforum.fr
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Maison de Léonidas Empty
MessageSujet: Re: Maison de Léonidas   Maison de Léonidas Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:56

Yuka detourna le regard. Une guerre...pourquoi? Etait-ce inévitable? Elle qui apartenais à deux monde radicalement opposés, cette idée de guerre lui était tout à fait innaceptable
-N'y a t'il vraiment aucun moyen d'empecher ce massacre?
Elle regrda Léonidas, ses yeux exprimait un doute, une ruplusion totale pour cette guerre qui était sur le point d'éclater entre les elfes, les humains, et les habitnt maudits des terres noires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Léonidas Empty
MessageSujet: Re: Maison de Léonidas   Maison de Léonidas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Léonidas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erona :: Le Village Acarate :: Le grand quartier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser