Erona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erona

Un Monde Magique et Mystérieux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ce qui se trouve derrièrre l'ordinateur?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Ce qui se trouve derrièrre l'ordinateur? Empty
MessageSujet: Ce qui se trouve derrièrre l'ordinateur?   Ce qui se trouve derrièrre l'ordinateur? Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:51

Viens decrire ce qu'il y a de l'autre coté de l'ecran de l'ordinateur! Repnd a ses question, et donne nous des plus d'informations sur toi! Very Happy


Prénom:
Age:
Apparence: (décris toi un peu)
Lieu de résidence: (pays,ville)
Ce que tu aimes:
Ce que tu detestes:
Passe temps:
Passion:
Musique préféré: (style ou groupe)
Autre: tu peux rajouter d'autres catégories
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Ce qui se trouve derrièrre l'ordinateur? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se trouve derrièrre l'ordinateur?   Ce qui se trouve derrièrre l'ordinateur? Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:46

Prénom: Amandine
Age: 17ans
Date et Lieu de Naissance Le 1er Juin 1990 en Corse.
Apparence: Blonde aux yeux bleu-gris (généralement!), la couleur de mes yeux varie selon mes humeurs: Gris quand suis pas happy, Bleu quand ça va, vert quand suis en pleine forme!, je suis pas grande environ 1m58, je fais 48kg, petite et blonde et fière de l'être XD
Lieu de résidence: Voix lactée, planète Terre, Hemisphère Nord, France, Region Paca, Marseille. (con mais précis)
Ce que tu aimes: Les mangas (ça va de soit), les conneries, les animaux (Les Reptiles, les félins, les chevaux, les loups, les rapaces (aigles, faucons ect) , les mystères, les évènements bizarres et inexpliqués
Ce que tu detestes: Moi, le lycée, le soleil, le bruit, mon reveil matin, l'Oral de Français, les crises de spasmophilie, de tétanie et de tathycardie.
Passe temps: Surfer sur internet, jouer aux jeux vidéos , dormir, embeter ma soeur, les sorties entre amies, lire des Mangas, apprendre le japonais
Passion: La nuit et son silence angoisant, Dormir, L'Egypte Ancienne, le chocolat blanc!
Chansons préférées: Within Temptation: See Who I Am, NeverEnding Story, Mother Earth, Gothic Christmas, The promise, Aquarius
Nightwish: Angel Fall First, Ocean Soul, Swan Heart, The Kigslayer, End of all Hope, Planet Hell
Gackt: Tsuki no Uta, Redemption, Longing, Mizerable, Vanilla, Orenji no Taiyou (en duo avec Hyde), Metamorphoze, Last Song (ect)
Dir en Grey: Obscure , Saku
Linkin Park: Numb, Crawling, With You, Hight Voltage, Figure.09
Rammstein: Rein Raus, Spielhur, Mutter, Mein Hertz Brennt, Sonne, Sehnchurt
OST: True Light (DN Angel) , Caged Bird (DN Angel), Let me be with You (Chobits), My sweet heart (Tokyo Mew Mew), Teru teru momiji (Furuba), Sleepless Dream (Gravitation) , Rage beat (Gravitation), Spicy Marmelade (Gravitation) et bien d'autres.
Dracula - Entre l'Amour et la Mort: Entre l'Amour et la Mort, Mina, L'armée des Ombres, Nous somes ce que nous sommes, Avance, Règne.
Animés Préférés: Wolfs Ran, Tokyo Mew Mew, DN Angel, Chobits, FFU, .Hack (.Hack//Sign ; .Hack//Dusk et .Hack//Roots), Tales of Phantasia, X , DearS, FF7: Last Order, Fruits Basket et bien d'autres encore.
Films Preférés ou DA: Le silence des Agneaux, L'armée des morts, FFAC, le SDA (j'aime pas trop le 2 mais ça va), Pirates des Caraïbes 1&2, Bambi (le 1), Le Roi lion 2.
Jeux vidéos préférés: Tales of Phantasia (et symphonia quand je peux y jouer), Kingdom Hearts: chain of Memories (sur GBA) et KH 2 (j'ai pas jouer au 1), Golden Sun 1&2, Zelda : oracle of Ages et A link to the past, Les Sims 2(sur GBA), Roller Coaster Tycon 1&2 (sur PC), Dofus (JoL) etc...
Mes livres préférés: "Fascination" et "Tentation" de Stephenie Meyer ; La triologie de Henri Loevenbruck "La moïra" ; la décalogie de David Eddings: "Les chants de la Belgariades" (5 tomes) suivie de: "Les chants de la Mallorée", Les pièces de Racine (ben quoi? Embarassed ), les Christian Jack "Les mystère d'Osiris" , "Ramsès","La reine liberté" ; Le Prince des voleurs (de je sais plus qui), Heartland (chevaux powa!) et j'arrête là sinon c'est trop long! (en bref j'adore lire)
Autre:
Langues parlées: Français, Anglais (just a little bit XD), Italien (un poco), Japonais (je commence à peine) , Al-bhed (ben quoi? c'est pas une langue? zut! FF 10 powaaaaa)
Matières préfèrées: le Français, l'Histoire de l'Art, SVT
Matières detestées: Maths, Physiques, Italien, Anglais
Tes phobies: Les abeilles et les guêpeset tout ce qui s'en approche (crise de larmes et de hurlements si elles m'appreochent de trop près) ; les garçons trop pervers ; la peur de se retrouver seule.
Ton caractère: Bwarf! Je suis timide (sur les fofo ça se voit pas je sais), reservèe, très peu bavarde (les prof m'ont dit que je bavardait pas assez et il m'ont changée de place), je prèfère les endroits calmes où y'as pas grand monde, bonne vivante j'adore m'amuser et dire des conneries à longueur de journée, j'ai l'esprit tordu. Je suis gentille, je suis très patience mais quand je suis à bout faites gaffe...un peu tarrée (ben ça arrive), j'ai l'impression d'avoir deux personnalités. Je déprime parfois pour une rien! (quand il y a trop de soleil par exemple) Twisted Evil
L'élément qui te definit le mieux: Les ténèbres
L'être mythique à qui te caractèrise: Le Vampire
Ta couleur préfèrée: Le noir
Une musique qui parle de toi: See who I am de Within Temptation ou Ocean Soul de Nightwish
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

Ce qui se trouve derrièrre l'ordinateur? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se trouve derrièrre l'ordinateur?   Ce qui se trouve derrièrre l'ordinateur? Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:38

prénom: El Rhan (en fait j'aime pas mon prénom ^^)

age: 19 ans

date et lieu de naissance: ba ba ba l'année vous pouvez deviner ^^

apparance: cheveux courts foncés, yeux gris marron, 1 mètre 85 pour 76.3 kg (je viens de me peser à l'instant lol)

Lieu de résidence: France ^^

ce que j'aime: jouer, jouer, jouer, lire, regarder des films, et heuuu les filles??? ^^
ce que je déteste: les gens intolérants, les ptits cons, les blondes (nan je rigole lol), sortir entre amis.

passe temps: je joue au cas ou on aurait pas compris

passion: pas de passion particulière mais je m'interesse facilement à tout.

chansons préférés: je vais dire Ennio Morricone car c'est un grand compositeur de musiques de films et de pubs, Mozart, Vivaldi, Sniper, Diziz la peste (ouai je vais baisser dans l'estime de tout le monde lol), ACDC, le groupe téléphone, les chansons de walt disney (^^), Madonna, Mylène Farmer, Mc Solaar et The police (Roxanne)

animés préféré: Heuu pas trop compris la question mais si on parle de dessin animés j'adore le livre de la jungle (lol)

films préférés: Ba je vais pas faire la liste j'en ai trop mais en récent que j'ai adoré il y a Sin City (violent), Renaissance, OSS 117, les frères Grimms, silence des anneaux et le seigneur des agneaux (vous remarquerez la blague super subtil^^), les Harry Potter, jeux d'enfants, les minimoys et encore pleins d'autres ^^

jeux vidéos préférés: les warcrafts (pas wow), Mafia, Max payne, Splinter cell et les doom(pour plus il y a l'autre rubrique ^^).

mes livres préférés: L'ingénu de voltaire, Baudelaire, Lorenzaccio de Musset, les harry potter, la quête d'Ewilan, Ellana, Eragon, tous les sherlock holmes (en gros une trentaine de bouquins^^), histoire extraordinaires d'Edgar Poe, histoires à faire froid dans le dos de Hitchcock, le tour du monde en 80 jours de Jules Verne, les autres j'aime bien mais comme on parle de livres préférés je les met pas ^^.

sport(s) pratiqués: boxe française.

langues parlés: Français (^^), anglais (mais très mal c'est parce qu'on me torture que je parle), allemand (aussi sous la torture à croire que je suis mazo ^^).

matière préférées: ça pourra étonné mais j'aime tout sauf les les langues.

matières détestées: anglais et allemand

phobies: j'ai peur du coton, de Yuka (va finir par croire que je m'acharne la pauvre^^).
caractère: solitaire et très réservé pour ça je ne m'étend pas trop sur ma description. Sinon je suis facile à vivre, je fais le ménage repassage, j'aide beaucoup en général.

l'élément qui me définit le mieux: l'atome ^^

l'être mythique qui me caractérise: le sphynx (quoi de plus mystérieux?)

ta couleur préférée: le bleu nuit

une musique qui parle de moi: boarf je suis tellement nul que personne ne s'inspire de moi lol.


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

Ce qui se trouve derrièrre l'ordinateur? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se trouve derrièrre l'ordinateur?   Ce qui se trouve derrièrre l'ordinateur? Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:06

J'aime bien ta descritpion Yuka lol!!

Mis à part deux trucs:

-Pourquoi te détester?? Moi je te trouve hyper cool (ok c'est un forum mais il y a des cons parfois sur les forums^^).

-Un autre truc dans phobie: "les garçons trop pervers" t'y es pas un peu beaucoup toi perverse??? ^^

bon allez notre admin et notre petite sirène vont bien répondre au questionnaire??? *regarde Leo et Saskia*
z'êtes pas obliger de tout remplir moi j'ai pas tout mis.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Ce qui se trouve derrièrre l'ordinateur? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se trouve derrièrre l'ordinateur?   Ce qui se trouve derrièrre l'ordinateur? Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:32

Bah moi j'ai ahoute beaucoup de trucs, mais le modele de présentation c'est mon premier mess ^^ ça suffit largement ^^ .

Rep a El Rhan: pourquoi me detester, simplement parce que personne ne s'aime a proprement parler (sauf les narcissique), et j'ai plein de raison mais ici, n'est pas le lieux ^^
Ma phobie sur les mecs "trop pervers" , j'aurais même pu dire les mec en général....j'ai peur c'est comme ça...pour une chose, mais ne remuons pas trop le couteau, c'était y'as longtemps mais bon ...voila ^^, oui je suis perverse, mais avant je n'étais pas du tout comme ça .

Oui Saskia, Léo, reponder aussi a cette tite présentation, comme vous le sentez, mais svp faites là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Idril

Idril


Nombre de messages : 497
Age : 31
Race : licorne
Date d'inscription : 04/07/2007

Ce qui se trouve derrièrre l'ordinateur? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se trouve derrièrre l'ordinateur?   Ce qui se trouve derrièrre l'ordinateur? Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:04

Prénom:angélique
Age:15 (le 23 on va po chipoter:!)
Apparence:suis brune aux yeux marron ( vous parlez d'une originalité) 1m66 peau mate vierge*zbaf!*et portant des bague (plus que 4 mois! motivée!!)
Lieu de résidence:frnace, audrieu (caen, calvados)
Ce que tu aimes:les chevaux, le RP, le graph, ma Sempai (que si elle conti ue a ce sous estimer je v lui fr la tronche!), les fofo, les memrbes simpa (fo pas croire ya pas que sa!) et surtout ma funny et mon pistache que je v pas voir ptd + de 4 mois!! snourf!!
Ce que tu detestes:la plupart des garçon, les focu, l'amours, les filles qui passent trois heure pour choisir une paire de boucle d'o
Passe temps:avant équitattion mais punie!! sniffffffffffffff!flute trav, graph, flims, mangas, ordi...voilà
Passion:les chevaux
Films Preférés :FFAC HP et SDA
Mes livres préférés:tentation et fascination et les mangas en général!
Langues parlées:français engler un peu al-beth
Matières préfèrées: math phisique svt
Matières detestées: langues
Tes phobies: insectes et arachnides
Ton caractère: bien trempée!
L'élément qui te definit le mieux: le feu
L'être mythique à qui te caractèrise: le dragon
Ta couleur préfèrée: noir
Une musique qui parle de toi : trahison roi lion (pak g été trahit plein de fois)
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com    http://catsfree.actiffo
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Ce qui se trouve derrièrre l'ordinateur? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se trouve derrièrre l'ordinateur?   Ce qui se trouve derrièrre l'ordinateur? Icon_minitimeMer 4 Juil - 7:44

T'as vu ça mon tortionnaire? Cest ma kohai rien que na moi *triple baff*
Bienvenue Kohai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Idril

Idril


Nombre de messages : 497
Age : 31
Race : licorne
Date d'inscription : 04/07/2007

Ce qui se trouve derrièrre l'ordinateur? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se trouve derrièrre l'ordinateur?   Ce qui se trouve derrièrre l'ordinateur? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:37

mai nn pas triple zabf!! je suis ta kohai que na twa!!!
merci sempai!!
nempeche sa remet sur le tapis une diff majeur :
-tu est une litteraire et je suis une scientifique!!!


je trouve pas sa tellement mysterieux un sphinks!! c jamais plus qu'un lion croisée avec une humaine et avec des ailes d'aigles!!!!ds ce cas je prefere le griffon! pak chacun peut en faire une description comme il l'entend dc, c'est un vrai mystere...je me vois faire des études de psychologie tt d'un coups!!!
moi sa m'étonne pas du tout de pas aimer les langues! c d'un ennuie mortelle et je comprend jamais rien!! et la derniere fois que g bosser en espagnol, la prof m'a rendue ma copie en disans :
"va faloir te metre a bosser fénéante!!!"
alor sa donne pas envie!!
mais g arreter la latin!! Very Happy Very Happy Very Happy
dsl sempai pr tte ses movaise chsoe dites sur les langues!
je comprend pas pk t'a peur du..;coton...

ouai sempai, moi aussi ils mon font chier les mecs, mais c pak entre 10 et 20 ans GENERALLEMENT (pr blesser personne*sifflotte*) ils sont con et e plien dans l'age con! jen est fait aussi les frait!! je fé confiance qu'a mes cousins chéris!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com    http://catsfree.actiffo
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Ce qui se trouve derrièrre l'ordinateur? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se trouve derrièrre l'ordinateur?   Ce qui se trouve derrièrre l'ordinateur? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 4:12

Ben quel rapport entre les littéraires et le Sphinx? Je te suis pas...
Moi j'aime l'égypte ancienne dans lensemble, avec la civilisation disparue, les phararons, les hiéroglyphes, la religion polythéiste et tout les mystère qui entoure la resurection, la momification et tout...Le spinx c'est le cadetde mes sucis, savoir pourquoi et comment il a perdu son nez, bah XD
Je suis en littéraire, mais je suis harchi-ulle en langue ^^ , c'est le français et l'écriture qui me plait (pourquoi je frais du RPG si j'aimais pas ecrire autant XD)
Chacuns ses phobis kohai, El Rhan à peur du coton our une raison que lui seul connait, et moi pourquoi ais-je peur de ses bestiole appelé guêpes?
En ce qui concerne les MECS, GENERALLEMENT il sont tous cons, mais je t'arrete. Y'en a qui sont sympa, je m'en suis apperçue (attention va pas t'imaginer que j'ai rouver mon prince charmant, ça, ça risque pas d'arriver XD) .
Enfin on, fini de flloder loul
Revenir en haut Aller en bas
Idril

Idril


Nombre de messages : 497
Age : 31
Race : licorne
Date d'inscription : 04/07/2007

Ce qui se trouve derrièrre l'ordinateur? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se trouve derrièrre l'ordinateur?   Ce qui se trouve derrièrre l'ordinateur? Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:32

oui javais bien preciser GENRERALLEMENT! et je c que yen a des simpa!! oublie pas que mon meilleure amis est un mec!
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com    http://catsfree.actiffo
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Ce qui se trouve derrièrre l'ordinateur? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se trouve derrièrre l'ordinateur?   Ce qui se trouve derrièrre l'ordinateur? Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:45

Mon ami d'enfance en éait aussi....
Mais j'ai pas le moral pour débattre sur ça depuis hier...
Revenir en haut Aller en bas
Idril

Idril


Nombre de messages : 497
Age : 31
Race : licorne
Date d'inscription : 04/07/2007

Ce qui se trouve derrièrre l'ordinateur? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se trouve derrièrre l'ordinateur?   Ce qui se trouve derrièrre l'ordinateur? Icon_minitimeVen 6 Juil - 5:45

olala sempai!! releve!!!

*levetwa est marche yuka, tu a encore deux jambes!!*

putin jadore fullmetal!!!
mais sempai allez reste pas comme sa!!!
la vie est belle les oiseaux chante!!!
c rien un petit demenagement!
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com    http://catsfree.actiffo
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Ce qui se trouve derrièrre l'ordinateur? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se trouve derrièrre l'ordinateur?   Ce qui se trouve derrièrre l'ordinateur? Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:01

C'est rien! Mais si c'est quelque chose! Putain mais j'en ai mare de devoir tou recommencer à zero! J'en ai ras le cul de dvoir quitter mes amis, laisser ma vie que j'ai du mal a construire, pou suivre mon père! J'en ai marre de devenir un fantome, je veux lus partir, je veux plus bouger...je rester comme ça! *a deux doigts de craquer* Alors non, pour moi c'est rien un demenagement! Pour retourner en Corse ù j'ai plus personne, parce qu'ils m'ont tous oublier, non merci, j'ai ma famille ok, mais et mes amis? Non...
*pas decider a arreter de deprimer*
Revenir en haut Aller en bas
Idril

Idril


Nombre de messages : 497
Age : 31
Race : licorne
Date d'inscription : 04/07/2007

Ce qui se trouve derrièrre l'ordinateur? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se trouve derrièrre l'ordinateur?   Ce qui se trouve derrièrre l'ordinateur? Icon_minitimeSam 7 Juil - 4:06

ro mai c nimporte koi!! regarde toi et mwa par ex : on s'adore par msn et les fofo!! alor...allez sempai! un peu e couage! moi je suis sure qu'ils ton pas tous oublier et qu'ils seront contente de te revoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com    http://catsfree.actiffo
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Ce qui se trouve derrièrre l'ordinateur? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se trouve derrièrre l'ordinateur?   Ce qui se trouve derrièrre l'ordinateur? Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:44

Il m'ont oublier kohai....je le sais, je les ai revu en 4ans...air hautain, regard noirs, messes basses...voila tout ce qui m'attendais avec eux...mon meilleurs amis et moi on s'est vraiment beaucoup eloigné...tu sais j'ai envoyer beaucoup de lettre...j'attends encore aujourd'hui...quatre ans après, la réponse des mes amis a ces lettres. Alors si, je réaffirme que je n'existe plus pour eux. Mais c'est pas en parlant que de ça, que vais retourver le moral, j'ai encore pleurer aujourd'hui, et pourtant j'ai passer une super journée avec mes cop, mai j'ai quand même pleurer dans leurs bras...
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

Ce qui se trouve derrièrre l'ordinateur? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se trouve derrièrre l'ordinateur?   Ce qui se trouve derrièrre l'ordinateur? Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:46

Le pshinx et ses enigmes Idril... Le griffon c'est simplement un animal de vol mais le pshinx c'est une créature d'énigmes qui te bouffe si tu répond mal vois tu ?? Rien à voir avec le griffon qui simplement un moyen de locomotion^^

Encore une qui aime pas les mecs je vais vraiment finir par partir...

Et puis j'ai jamais eu de meilleurs amis, y'a que les filles qui en ont (*fait chier son monde*)
Je suis solitaire comme le jeu!!! (et j'ai la tête qui tourne, vous papoter trop^^)

En tout cas vive les scientifiques!!!!
^^
et d'accord pour remonter le moral de la fausse elfe noire floodeuse!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Ce qui se trouve derrièrre l'ordinateur? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se trouve derrièrre l'ordinateur?   Ce qui se trouve derrièrre l'ordinateur? Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:21

Oui changer moi les idée! Je suis pas contre niak.

Puis d'accord pour le sphinx! (eternelle enigme: qu'est-ce qui marche à quattre le matin, a deux pates le midi et a trois pates le soir?) XD


Et encore NOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN tu pars pas! si tu le fais je pleure! *renifle deja*


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

Ce qui se trouve derrièrre l'ordinateur? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se trouve derrièrre l'ordinateur?   Ce qui se trouve derrièrre l'ordinateur? Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:22

nulle comme énigme c'est l'homme mdr!!

Si vous l'avez, Vous voulez le partager. Si vous le partagez, Vous ne l'avez plus. Que suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Ce qui se trouve derrièrre l'ordinateur? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se trouve derrièrre l'ordinateur?   Ce qui se trouve derrièrre l'ordinateur? Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:52

Ben oui je sais quelle est nulleuh XD

Heu pour la tienne je dirait le temps ou le bonheur
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

Ce qui se trouve derrièrre l'ordinateur? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se trouve derrièrre l'ordinateur?   Ce qui se trouve derrièrre l'ordinateur? Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:56

nan!! perdu!!! j'adore cette énigme!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko

Mitsuko


Nombre de messages : 90
Race : Vampire
Date d'inscription : 05/07/2007

Ce qui se trouve derrièrre l'ordinateur? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se trouve derrièrre l'ordinateur?   Ce qui se trouve derrièrre l'ordinateur? Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:00

Le coeur, le pouvoir (le sang *baff*)
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

Ce qui se trouve derrièrre l'ordinateur? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se trouve derrièrre l'ordinateur?   Ce qui se trouve derrièrre l'ordinateur? Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:01

non non et non!! Qu'est ce que je kiff cette énigme!!!!! mouahaha!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko

Mitsuko


Nombre de messages : 90
Race : Vampire
Date d'inscription : 05/07/2007

Ce qui se trouve derrièrre l'ordinateur? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se trouve derrièrre l'ordinateur?   Ce qui se trouve derrièrre l'ordinateur? Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:03

Wakaranaiiiiiiii!!!!!! *se creuse la tête pour trouver*
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

Ce qui se trouve derrièrre l'ordinateur? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se trouve derrièrre l'ordinateur?   Ce qui se trouve derrièrre l'ordinateur? Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:33

alllezzzz c'est facileuuuuuuuu!!!!
Bon j'en met une autre plus "facile"

Sans voix il crie, Sans aile il vole, Sans dent il mord, Sans bouche il marmonne.
Que suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Ce qui se trouve derrièrre l'ordinateur? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se trouve derrièrre l'ordinateur?   Ce qui se trouve derrièrre l'ordinateur? Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:36

*va se cacher parce qu'ele sait répondre à aucune des deux* je suis vraimen bête moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui se trouve derrièrre l'ordinateur? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se trouve derrièrre l'ordinateur?   Ce qui se trouve derrièrre l'ordinateur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui se trouve derrièrre l'ordinateur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erona :: Erona :: Flood et Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser