Erona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erona

Un Monde Magique et Mystérieux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 seule sur la plage. . .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saskia

Saskia


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2007

seule sur la plage. . . Empty
MessageSujet: seule sur la plage. . .   seule sur la plage. . . Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:35

* Sur la plage des sirènes, Saskia nageait sur le bord de la rive, elle ne pouvait ps encore et elle vit alors personne sur la plage, elle en profita pour s'étendre sur le bord de l'eau... *
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

seule sur la plage. . . Empty
MessageSujet: Re: seule sur la plage. . .   seule sur la plage. . . Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:40

El rhan s'était perdu, son cheval était sa seule boussole et il l'avait mangé. Il se retrouvait à marcher sur une plage bizarre. Un sentiment étrange y régnait. Il vit avec stupeur la sirène allongée.
Il ne se cacha pas de cette étrange nymphe, mais il garda ses disatnce tout en la dévisageant.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia

Saskia


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2007

seule sur la plage. . . Empty
MessageSujet: Re: seule sur la plage. . .   seule sur la plage. . . Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:45

* Saskia senta une présense, sur ses garde elle se tourna sur le ventre, elle était vis à vis l'elf noir...elle le regardait...elle n'était pas sûr qu'il était un elf noir car elle n,en avait jamais vu un...elle le fixa mais elle voulait lui sourire mais ne savait pas si il étaity dangereu *
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

seule sur la plage. . . Empty
MessageSujet: Re: seule sur la plage. . .   seule sur la plage. . . Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:49

[color:c409=black ] il vit la sirène sur ses gardes, un rictus apparut sur son visage, il aimait instaurer l'inquiétude et la peur.

Vendui créature des océans, Je te fait peur à ce que je vois??

le sourire s'élargit sur la face d4el rhan qui avait enlevé sa capuche, montrant sa face diforme.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia

Saskia


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2007

seule sur la plage. . . Empty
MessageSujet: Re: seule sur la plage. . .   seule sur la plage. . . Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:54

* Saskia le fixa mais savait qu'il ne lui ferait rien pour une raison X *

- Non je n'ais pas peur de vous...elf noir...pourquoi aurai-je peur de vous?
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

seule sur la plage. . . Empty
MessageSujet: Re: seule sur la plage. . .   seule sur la plage. . . Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:55

La plupart des créatures nous redoute et ils font bien. Crois tu donc que mes intentions sont bonnes? *parle d'une voix ténébreuse et assuré*
Revenir en haut Aller en bas
Saskia

Saskia


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2007

seule sur la plage. . . Empty
MessageSujet: Re: seule sur la plage. . .   seule sur la plage. . . Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:57

* Saskia se prèsa d erépondre *

- peu-être...mais vous nête pas le premier que je rencontre qui est sombre...mais pas su tout...
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

seule sur la plage. . . Empty
MessageSujet: Re: seule sur la plage. . .   seule sur la plage. . . Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:02

*Le sourire s'élargit encore plus, déformant tous les traits, le rendant encore plus horrible qu'à l'ordinaire.*

Alors il serait interessant de parler avec vous. Mais vous avez bien un nom non??
Pour ma part je m'appelle El Rhan Dhur, ancien Jaluk de la maison de la matronne Calanqua, anciennement archer de la maison, tueur d'élite aujourd'hui. *il salue poliment Saskia, un peu trop théâtralement.*
Revenir en haut Aller en bas
Saskia

Saskia


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2007

seule sur la plage. . . Empty
MessageSujet: Re: seule sur la plage. . .   seule sur la plage. . . Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:05

* un petit sourire se mit aux lèvres de Saskia *

- Je m'appelle Saskia, enchanté el_rhan_dhur...

*elle se leva sur sa queu et fit de même que el_rhan_dhur mais façon fille *
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

seule sur la plage. . . Empty
MessageSujet: Re: seule sur la plage. . .   seule sur la plage. . . Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:10

Je n'avais jamais vu encore de créature comme vous. Malgré mes connaissances, votre race m'échappe. Pourrais je savoir un peu plus sur vous?
Revenir en haut Aller en bas
Saskia

Saskia


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2007

seule sur la plage. . . Empty
MessageSujet: Re: seule sur la plage. . .   seule sur la plage. . . Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:14

- En quoi cela pourrais vous servir? sa ne vous regarde pas vraiment.....

* Saskia bèssa la tête comme si elle venait d'apprendre une mauvaise nouvelle... *

- Au lieu de moi parlez moi de vous...

* elle leva les yeux vers l'elf noir pour l'écouter attentivement...
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

seule sur la plage. . . Empty
MessageSujet: Re: seule sur la plage. . .   seule sur la plage. . . Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:19

Eh je crois vous avoir dit que j'étais un ancien jaluk d'une maison d'elfe noire. que j'étais archer et tueur d'élite. Je ne crois pas que vous soyez apte à apprendre comment je tue mes victimes. *regard droit et proffessionnel. Le serpent siffle sous ma toge*
Revenir en haut Aller en bas
Saskia

Saskia


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2007

seule sur la plage. . . Empty
MessageSujet: Re: seule sur la plage. . .   seule sur la plage. . . Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:26

- Je voudrais surtout savoir qui vous tuer et pourquoi vous les tuer...j'ai remarqué que vous obervé surtout mes écailles...
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

seule sur la plage. . . Empty
MessageSujet: Re: seule sur la plage. . .   seule sur la plage. . . Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:30

Je tue la plupart du temps des elfes, des humains, des petites créatures innocentes et sans défense, j'aimerais ajouter une fée à ma collection.

Je regarde vos écailles car elles portent mille relfets qui sautent aux yeux. Comment pourrais ne pas regarder?? Croyez vous qu'il est interessant de regarder mon visage?? Non. Je regarde ce qui m'emerveille, croyez moi peu de choses m'emerveille, vos écailles font parties de ses choses.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia

Saskia


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2007

seule sur la plage. . . Empty
MessageSujet: Re: seule sur la plage. . .   seule sur la plage. . . Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:36

* Saskia semblait heureuse que ses équailles l'émerveille...elle observa ses équailles un momment puis le regarda à nouveau...

- vous avez une collection de cadavres?!?!
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

seule sur la plage. . . Empty
MessageSujet: Re: seule sur la plage. . .   seule sur la plage. . . Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:39

Une collection pas tout à fait. J'aime tuer mais surtout torturer. je collectionne un trophé pour la plupart des races. Il me manque celui des fées, des nekos, des dragons et certainement d'autre qui m'échappe.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia

Saskia


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2007

seule sur la plage. . . Empty
MessageSujet: Re: seule sur la plage. . .   seule sur la plage. . . Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:44

* Saskia le fixa l'air perplexe... elle se réassi à moitié dans l'eau mais le regarda toujours...elle semblait surveiller ses moindres mouvements pas par peur mais par curiosité*

- Mais vous ne torturez pas les sirènes peu importe leur race hein?!
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

seule sur la plage. . . Empty
MessageSujet: Re: seule sur la plage. . .   seule sur la plage. . . Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:45

*le sourire se transforma en un rire aigu, tranchant avec sa voix normal, le rit se propagea sur toute la plage, faisant mal aux oreilles.*

Crois tu que je suis assez fou pour torturer les gens de ton espèce??
Revenir en haut Aller en bas
Saskia

Saskia


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2007

seule sur la plage. . . Empty
MessageSujet: Re: seule sur la plage. . .   seule sur la plage. . . Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:52

* Saskia sembla ésiter *

- Peu-être, je ne vous connai pas assez pour vous répondre..!
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

seule sur la plage. . . Empty
MessageSujet: Re: seule sur la plage. . .   seule sur la plage. . . Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:54

Un humain aurait la volonté de tuer ou de torturer un être aussi important que vous. Je connais mes limites de mes forces. Si je ne vous tue pas c'est que je vous crois plus puissante que moi. *la voix avait repris son ton normal, et paraissait sans mensonge*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule sur la plage. . . Empty
MessageSujet: Re: seule sur la plage. . .   seule sur la plage. . . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seule sur la plage. . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erona :: Le Royaume :: La plage des sirènes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser