Erona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erona

Un Monde Magique et Mystérieux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 *territoire de Xil'quel'va'n'ar*

Aller en bas 
AuteurMessage
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

*territoire de Xil'quel'va'n'ar* Empty
MessageSujet: *territoire de Xil'quel'va'n'ar*   *territoire de Xil'quel'va'n'ar* Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:19

*El Rhan Dhur se promenait le serpent autour de son cou, il prenait grand soin d'éviter les territoires de la nouvelle matrone, pourtant il sentait une présence, même plusieurs, par précaution il mit la main à sa dague. il ne fut pas assez rapide, une dizaine d'elfes noir l'entouraient, arcs tendus. L'un deux dit d'une voix caverneuse:

"La matrone Xil'quel'va'n'ar t'attend"

*El rhan Dhur ne se souvenait pas que le territoire était si étendu. Il suivuit sans broncher les autres elfes noir. Il ne connaissait pas cette matrone. L'autre avait du être assassiné, la rage l'empara, il n'aurait plus l'occasion de la tuer de ses propres mains, le sentiment de vengeance encré dans ses entrailles depuis la mort de Calanqua redoubla, impuissant de toutes actions maintenant.*

*On l'emmena dans une grotte, tout avait changé, le trône n'était plus pareil, ce n'était plus des erpents que l'on adulait ici mais els araignées. La nouvelle matrone était horrible à regarder, elle était énorme, une bouche en crapaud, une vingtaine de filles autour d'elle.*


"comme tu peux le voir je suis la nouvelle matrone, Xil'quel'va'n'ar, l'ancienne n'était pas assez dur avec les jaluk de ton espèce. Je n'autorise pas d'exil, du moins je n'autorise pas de ne pas avoir de nouvelles de mes esclaves, tout ce qui appartenait à ton ancienne matrone m'appartiens désormais, tu fais parti du lot. Contrairement à l'autre j'ai trouvé un moyen de garder un oeil sur toi."

*Un sourire était gravé sur le visage de la nouvelle matrone. Des Jaluk comme EL rhan l'attrapèrent,lui enlèvèrent sa toge et son armure de cuir, Stix s'enfuient en silence. ils l'attachèrent avec des chaines contre un mur, la tête d'el Rhan avait été attaché aussi, il ne pouvait plus bouger, en position pour recevoir des coups de fouets. Mais ce n'est pas un fouet que l'on ramena, mais un fer de la taille du dos d'El Rhan, il était rouge et fumait. La forme qu'il dessinait était celui d'une araignée.
Puis on lui posa sur tout son dos, il hurlait. La chair crépitait sous le fer brulant, le sang ruisselait du à la brulure. L'odeur de chair brulé montait dans toute la grotte. El rhan n esavait pas combien de temps cela durait, dix, quinze peut être vingt minutes. Le temps paraissait long, les larmes coulaient sans retenues sur son visage déformé, tous ses muscles s'étaient contractés du à la douleur.

Enfin on retira la fer, arrachant de la peau au passage. el rhan se laissa pendre par les bras, ne pouvant plus bouger la douluer l'aveuglant. Il croyait que ce serait finit, mais la matrone s'approcha de lui, elle avait une tige noire dans sa main, une goutte accrochée sur la pointe. Elle mis la goutte sur la chair brûlé.
Une douluer agiue envahit tout le corps d'El Rhan, il avait l'impression que son corps explosait.
Puis tout redevint normal, cependant sa tête tournait, puis il erra dans l'inconscience...*
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

*territoire de Xil'quel'va'n'ar* Empty
MessageSujet: Re: *territoire de Xil'quel'va'n'ar*   *territoire de Xil'quel'va'n'ar* Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:39

*Puis il se réveilla, allongé sur un sol crasseux. Il ne pouvait pas obuger, la brulure était encore trop fraiche et lui faisait atrocement mal. Il savait qu'il n'en guérirait pas. impossible de guérir d'une aussi grosse brulure à moins qu'il puisse fabriquer une pommade cicatrisante comme il savait si bien les faire.
Sa pensée avait été exhaucé, car à l'instant même un jaluk arriva et lui passa la pommade dont il pensait. La douleur ne disparaissait pas mais s'était apaisé. On le transporta de force jusqu'à la matrone*


"Comme tu peux le voir je t'ai posé le sceau de ma maison, tu m'appartiens donc. Et, si tu crois qu'un sceau ne peut pas te crontoler, sache que le poison que j'y ai mit le peut. Il me suffit simplement de commander un ordre et tu le feras.
C'est aussi simple qu'un claquement de doigt.


*Elle claqua du doigt et El Rhan se prosterna de force, il luttait afin de ne pas toucher le sol, mais il était trop faible, et resta prosterné, impuissant, soumis. Elle riait, le même rire qu'il y a vingt ans, celui qui avait tué la moitié des protecteurs de Calanqua. Elle avait simplement changé de nom, mais il l'avait reconnu, c'était elle qui avait assassiné Calanqua, elle avait changé d'identité.*

"Traitresse!!!"

*Il avait hurlé les mots, mais ne pouvait pas bouger, elle maintenait une pression, comme une main invisible sur lui*

"Non, non, non, on dit "déesse Xil'quel'va'n'ar je suis ton plus voué serviteur!!""

*Les mots qui sortaient de la bouche de El rhan l'horrifait, il répètait exactement ce qu'elle avait dit. Pour la première fois il avait peur, peur de cette possession qu'elle avait sur lui.*

"Je crois que ton amie souhaiterais te dire adieu."

*Elle fit venir une corde avec au bout un corps noir qui pendait. Elle avait tué sa seule amie,Stix, celle sur qui il comptait depuis la mort de Calanqua. La fureur grondait dans ses entrailles, mais il ne pouvait pas l'exterioriser.
Xil' s'amusait, elle riait de le voir si impuissant, elle relacha la pression invisible, et, avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, une massue invisible l'assoma...*
Revenir en haut Aller en bas
 
*territoire de Xil'quel'va'n'ar*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erona :: Le Royaume :: Les terres noires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser