Erona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erona

Un Monde Magique et Mystérieux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 *réveil difficile*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

*réveil difficile* Empty
MessageSujet: *réveil difficile*   *réveil difficile* Icon_minitimeMar 26 Juin - 4:29

*El rhan ouvrait les yeux, la douleur dans son dos plus forte qu'avant. Il tremblait, non pas de peur mais de froid. On ne lui avait pas rendu ses vêtements, il n'avait que son pantalon d'armure en cuir.Il ne savais pas ou il était, juste des arbres, il avait mal à la tête, il voulait bouger, mais n'arrivait pas à se lever. Il se laissa rouler sur le côté, vit avec horreur son serpent mort. Il poussa un cris déchirant de tristesse, qui fit s'envoler plusieurs volatiles de mille et une couleurs. Il resta pendant de longues heures sur le sol humide, caressant le cadavre de son serpent, les yeux dans le vide.*

{personne ne s'attristerait sur son sort, il ne s'était fait que des ennemis chez les autres races, se mettant à dos le peuple entier des elfes noir, même son serpent l'avait abandonné, il était désormais seul. Un rale de sanglots l'immergea, c'était trop d'un seul coup pour un seul être.
Il ne souhaitait plus vivre, il n'avait aucune idée de comment surmonter cette épreuve. Il se laissa choir sur le sol, vidant son esprit de tout.*
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

*réveil difficile* Empty
MessageSujet: Re: *réveil difficile*   *réveil difficile* Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:56

Alors qu'il errait entre la conscience et l'inconscience, il entendait un lointain "pourquoi?", il ne savais pas d'ou ça provenait, devenait il fou?? Pourtant il était sur d'avoir entendu cette voix, il ne se rappelais plus, le tatouage au fer dans son dos lui faisait trop mal. Mais la curiosité pris le dessus. Il réussit à se mettre dans la position assise, son serpent inerte dans ses bras. Si la voix était celle de la matrone, autant déguerpir le plus vite possible.

C'est ce qu'il fit, mais il ne savais pas ou il était. il marcha dans la forêt, pieds et torse nus. Il se dirigeait au hasard, les yeux dans le vide, comme un zombie. La voix lui demandait quelque chose qu'il ne se rappelait pas...

Les fleurs avaient des senteurs différentes, mais il ne les sentaient même pas. Il ne savais pas ou aller, il n'avait plus de chez soi maintenant. Retourner au fort?? trop risqué se dit il, et cette voix qui était apparu sans qu'il puisse savoir ce que c'était...
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

*réveil difficile* Empty
MessageSujet: Re: *réveil difficile*   *réveil difficile* Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:13

[i] Il en avait assez, il n'arrêtait pas de repenser à ce "pourquoi?", l'agacement montait en lui de plus en plus, il avait déjà assez d eproblèmes comme ça, pas besoin d'avoir une question de plus à résoudre.

STOPPPPP!!!!!!! il avait crié encore plus fort que la prmeière fois, des fleurs avaient fânées au son de sa voix. Il sortait de cette forêt ne sachant toujours pas ou il allait, l'image de la matrone était gravé dans son esprit, la hantant à chaque pas...

Je Hurle si je veux!!! Puis il se remit à genoux, cette voix le hantait aussi à présent, il était à la sortie de la forêt. Il montra l'image du fer à celle ou celui qui avait tenté de le contacter. Puis il mit son visage dans ses mains...
Est ce toi matrone???[i]les mots sortaient de sa bouche mais étaient également dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

*réveil difficile* Empty
MessageSujet: Re: *réveil difficile*   *réveil difficile* Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:50

Essouflée,son dragon en miniature sur l'épaule, elle deboucha dans la forêt où se trouvait l'elfe. Agenouillé il se tenait la tête entre les mains, comme pour chasser quelque chose. Pour ne pas le deranger, elle lui dit:
{retourne toi, je ne suis pas un fantôme, je suis derrière-toi, je ne te veux aucun mal}
Elle s'assit sur une pierre derrière El Ran, deposant à ses pieds, son baton de mage, son arc et son epée, pour lui montrer qu'elle ne voulait pas se battre.
Elle attendit qu'il se retourne, sans bouger, sans faire de bruit. Elle ne souriait plus, et ses yeux ne laissait rien transparaitre de ce qu'elle ressentait, telle une statue, elle attendait que l'être tourmenté se reveille de son cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

*réveil difficile* Empty
MessageSujet: Re: *réveil difficile*   *réveil difficile* Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:56

Encore cette voix

Tu vas te taire oui???

puis écoutant ce qu'elle lui disait, il fit volte face. Ce qu'il vit le stupéfait. La demi elfe se tenait devant lui, accompagnée de son dragon, comment était ce possible?? Comment avait elle pu le retrouver?? Avait elle su pour la possession?? Peut être était elle la par hasard.
Il it attention à ce qu'elle ne voit pas le tatouage au fer dans son dos, afin de ne réveiller aucun soupçon. Il maitrisa sa voix et dit.


Que me veux tu encore?? Ma clémence de la dernière fois ne t'a t'elle pas suffit???

il faisait tout son possible afin qu'elle ne voit pas sa tristesse et sa peur.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

*réveil difficile* Empty
MessageSujet: Re: *réveil difficile*   *réveil difficile* Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:05

Elle lui adressa un pauvre sourire, et secouant legerement la tête lui dit doucement.
-Ma voix est elle si horrible que tu l'a deja oubliée pour me prendre pour un fantôme où te croire fous?
Elle ne fit aucun geste, elle ne bougea pas de sa pierre. Elle voyait qu'il faisait tout son possible, pour lui masquer sa detresse et sa peur, elle fit donc comme si elle n'avait rien vu. Dans son esprit deumerait, cette image du fer chauffé au rouge en orme d'araignée. Qu'était-ce, il était le seul à pouvoir lui répondr. Elle ne se permit pas de lire son esprit, elle n'en avait aucun droit.
-J'ai lu la surprise sur ton visage? Comment j'ai fais pour venir jusqu'ici? J'ai siplement suivi le fil de tes pensées...
Elle n'aimait pas mentir, mais ici, en ce moment, le mensonge était plus que necessaire, elle masque son inquietude et sa pitié, et resta telle que dans le souvenir qu'il avait d'elle, la "sang-impur" au sourire inepuisable. Elle lui adressa ce même sourire, comme si il n'était jamais parti de la cascade.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

*réveil difficile* Empty
MessageSujet: Re: *réveil difficile*   *réveil difficile* Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:08

Son dos lui faisait terriblement mal, il retint une grimace, il resta cependant debout, la fierté de sa race lui imposait de ne pas s emontrer inférieur.

[color=brown] Tu ne me connais guère, peut être que je suis fou, ou peut être autre chose... La question que je te pose est : que me veux tu?? Je crois avoir été assez patient la dernière fois, sache qu'aujourd'hui ce ne sera pas pareil. Vas tu enfin te décider à me dire pourquoi tu me suit??


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

*réveil difficile* Empty
MessageSujet: Re: *réveil difficile*   *réveil difficile* Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:18

-Puisque tu insiste, mais ça risque de ne pas te plaire tu sais...
Elle soutint son regard sans ciller, ses yeux bleus aussi inexpressif qu'une statue de pierre, rien dans son attitude n'indiquait qu'elle avait peur, qu'elle fuirait.-Tu pourras me faire ce que tu veux, mais ce que je vais te dire, ne te plaira pas, et plus je te regarde et plus j'en suis certaine. Veux-tu quand même savoir les raison de ma présence ici, où préféres-tu que je me taise?
SOn sourire joyeux avait disparu, son visage était à présent impassible, et ses yeux d'une froide beauté, exprimait un regret lointain, de la tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

*réveil difficile* Empty
MessageSujet: Re: *réveil difficile*   *réveil difficile* Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:24

*La réponse était claire et brève*
Oui.Dis moi pourquoi es tu venue me déranger.


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

*réveil difficile* Empty
MessageSujet: Re: *réveil difficile*   *réveil difficile* Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:33

-Comme je te déange, je te le dit, et je repart ensuite...ma présence n'est donc nullement nécessaire.
Elle se leva, et plongeant ses yeux dans ceux de l'elfe et continua:
-Je suis venu ici, car j'ai senti que ton esprit était tourmenté, et je ne me suis pas trompé. Tu a beau le masquer, ton regard te trahis, ton esprit hurle à la mort, la tristesse emane de ton être tout entier, tu ne t'en aperçoit peut-être pas, mais ça tu ne peux le caccher, pas plus que la cicatrice dans ton dos...et encore moins ce qui te brise plus qu'autre chose, la perte d'un être cher...
Elle ferma les yeux, se retourna et se baissa pour ramasser ses affaires. Elle s'apretait à partir, à présent.
-Maintenant, puisque je me suis inquietez mais que je te derange, je te laisse tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

*réveil difficile* Empty
MessageSujet: Re: *réveil difficile*   *réveil difficile* Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:43

*El Rhan crut se pendre un coup de poing dans le ventre en entendant les paroles de Yuka, elle avait raison sur tout, elle avait presque tout trouvé, elle pouvait donc lire comme dans un livre ouvert dans son esprit. Cette idée lui glaça le dos. En même temps il sentai comme quelqu'un qui écoutait sans être invité, ces oreilles se mirent à bourdonner. La matrone écoutait la conversation, il ne fallait pas mettre la demi elfe dans une mauvaise situation, pas après ce qu'elle venait de découvrir.

Il marcha d'un pas décidé vers elle, fit mine de dégainer une dague, et fit semblant de la passer sous la gorge de Yuka avec la même vitesse et la même violance que la première fois.
Cependant il ne portait pas d'arme c'était seulement une couverture afin de ne pas être entendu de la matrone.


Part pauvre folle, tu ne sais pas dans quoi tu met les pieds, tu as peut être raison sur certains points, mais tu ne sais pas tout...C'est mon dernier avertissement, tu es trop imprudente, je vais t'égorger sur le champs...

Comme il ne pouvait pas parler, il insinua dans l'esprit de la demi elfe tout ce qui s'était déroulé avec la nouvelle matrone...
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

*réveil difficile* Empty
MessageSujet: Re: *réveil difficile*   *réveil difficile* Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:51

Meme si ce n'était qu'un geste, Yuka se figea. Les images defilerentlentement dans ses tete, elle comprit maintenant, elle voulait pouvoir l'aider, mais qu'est-ce qu'une simple demi-elfe comme elle pouvait faire face a cette femme si noire. Elle baissa la tête, et par télépathie dis à l'elfe
{bien je pars...}
Elle se degagea de l'etreinte de l'elfe, et a travers une mine affolé, mais qui n'était qu'un simple masque, l'elfe pouvait voir dans ses yeux la cmpassion, et le message qui disait "un jour je t'aiderai...je te le dit, ma parole ne vaut rien mais je le ferais...on se reverra...revient à la cascade, j'y serais...."
Elle accrocha son épée à sa taille, mis son arc e son baton sur son dos, et en courant reparti dans la forêt sans se retrourner, en esperant que l'elfe eut compris son message.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

*réveil difficile* Empty
MessageSujet: Re: *réveil difficile*   *réveil difficile* Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:59

Il la laissa partir, elle ne devait en rien être mêlé à cette histoire. Il ne lui avait montré ces images que dans l'intention de satisfaire sa curiosité.
Mais la matrone avait certainement sentit le mensonge car en cet instant elle actionna le sortilège qui provenait de son dos. Une douleur intense irradiquait tout le corps d'El Rhan, il crut qu'on lui fit toutes sortes de tortures en même temps.
Un nouvel hurlement, toute la forêt trembla à cet instant.
C'était le prix à payer pour avoir sauvé la vie d'une sang impure...
Il s'allongea sur la pierre recroquevillé sur lui même, il passa le reste de la nuit dans un sommeil agité, ou il rêvait de Yuka égorgée...
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

*réveil difficile* Empty
MessageSujet: Re: *réveil difficile*   *réveil difficile* Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:22

Lorsqu'il se réveilla, le jour était bien entamé, il ne ressentait plus aucune douleur. Il sentait qu'il avait terrorisé pas mal de personnes hier dont cet demi elfe. Il transmit instantanément une image reposante, celle d'une rose ou un papillon bleu ciel était dessus à Yuka.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

*réveil difficile* Empty
MessageSujet: Re: *réveil difficile*   *réveil difficile* Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:36

Il passa sa journée à errer dans la forêt à chasser de petits rongeurs. Il réessaya de rentrer à nouveau en contact avec elle. Il envoya l'image d'une pierre aux couleurs des yeux de Yuka en espérant qu'elle lui réponde cette fois ci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*réveil difficile* Empty
MessageSujet: Re: *réveil difficile*   *réveil difficile* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*réveil difficile*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erona :: Le Royaume :: La foret magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser