Erona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erona

Un Monde Magique et Mystérieux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Promenade en solitaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Promenade en solitaire Empty
MessageSujet: Promenade en solitaire   Promenade en solitaire Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:09

Elle s'arreta de courir à la sorti de la foret, secouée par les images et le cri qui avait retentit dans la forêt. Si elle avait pu retourner le voir elle y aurais été, sans hesiter, mais au fond elle savait que se cri, il poussait par sa faute...elle n'urais pas du y aller...elle une sang impur...il l'avait epargnée, mais au pris de combien de souffrance?
Elle s'assit au bord de la rivière.

-Tu sais Kuro, desfois je me dis que je suis la pire gaffeuse qui puisse exister dans ce monde...
"Mais non Yuka, tu ne pouvais pas savoir"
-Si..si j'avais lu en lui, j'aurais pu lui eviter cette nouvelle epreuve
"Mais tu ne l'as ps fait! pour ne pas violer son intiminté! Tu ne desirais pas fouiner dans sa vie! Et c'est même mieux!"
-Je ne sais pas...mais je voudrais aider tout le monde, autant les être sombres et sans coeur, que les humains...être demi-elfe est une lourde tache...j'aurais peut-être mieux fais de mourrir...
"assez Yuka, la deprime n'est pas pour toit"
-Pourquoi? moi aussi je veux pouvoir vivre heureuse, mais la bonheur ne m'est pas permis...une "sang-impur" ne merite pas la vie...l'elfe noir à raison.
Elle s'allongea, sur le sol, humide, frigorifié mais s'en se plaindre. Son sommeil fut agité et lorsqu'elle se reveilla, des larmes roulaient sur ses joues, et elle tremblait. Pourtant, elle devait bouger, elle avait promi mais elle ne le pouvait pas, c'est pourquoi elle reste assise a fixer la rivière qui coulait sans même la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Promenade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire   Promenade en solitaire Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:30

Yuka reçu le message, mais completemnt perdu dans ses oires pensées elle ne repondit pas. Et si elle repondait, et que par ça faute, il souffrait encore , non, c'était bien trop risqué. Elle mit l'image dans un coin de sa tête et retourna broyer du noir, malgré les complainte de son dragon, qui lui disait pourtant que ça ne servait à rien. Elle avait passé la moitié de la nuit prostrée , aregarder l'eau coulé, en demandant pardon à un fantôme. Le dragon avait même du lui faire peur, pour qu'elle arrete de marmonner la phrase "je dois disparaitre".
Elle était fatiguée, et la haine incessante qu'elle gardait pour elle avait fini par ressortir, même avec une bonne voonté, le mepris blesse toujours, même elle qui à une forte personnalité, était touché. Elle se leva et se mit en route, pour aller où? Qui sit, ses pieds marchait tou seul, son esprit aussi bien que ses yeux, était vides...
Revenir en haut Aller en bas
Minila

Minila


Nombre de messages : 3
Age : 32
Race : Licorne
Date d'inscription : 27/09/2007

Promenade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire   Promenade en solitaire Icon_minitimeSam 29 Sep - 5:22

Minila se promenait dans la foret elle s'y sentait bien et donc ne fesait pas attention a se qu'il y avait autour d'elle. Elle regardait les plantes, les arbres...


Elle n'appercu pas la jeune elfe qui se promenait dans la foret. Elle s'arreta pour regarder de plus pres le magnifique fleur qui poussait aupres de l'arbre.


Puis elle releva la tête et sursota un peu.Elle s'avanca doucement vers elle. Elle sentait que la jeune fille etait tourmenter.Elle sentait se genre de chose.


"Bonjour...Je suis Minila. Je suis une licorne mais surment que vous l'aviez remarquer."


Elle lui fit un grand sourire.


"Mais vous avez l'air tourmentez jeune elfe..."


Elle posa ses grands yeux noir dans ceux de l'elfe...




Edit: Je ne suis plus ici, et mon personnage n'existe plus. Creer un nouveau sujet, ou va ailleurs... Yuka Yun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire   Promenade en solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erona :: Le Royaume :: La Rivière d'argent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser