Erona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erona

Un Monde Magique et Mystérieux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 une errance involontaire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

une errance involontaire... Empty
MessageSujet: une errance involontaire...   une errance involontaire... Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:40

Elle marchait parmis les arbres, sans rien voir du payasage qui defilait autour d'elle. Elle butt sur une racine da'rbre, et chuta, a genoux. Elle ne se releva pas. La foret, était vivante, magique, envolopée dans une bulle. Yuka le sentait.
Elle poussa un long soupir, puis, plus pour bouger que pour arreter la deprime pris, son arc et tira les fleche sur les arbres. Son dragon la suivait, mais elle ne disait rien, lui non plus.
Elle ramassa ses fleches, et 'entailla la main avec l'une d'elle, poussa uncri de douleur, le sang coulait de sa main.
Ce fut kuro qui lui fit comprendre que sa magie pouvait la guerir. Elle oignat la plaie, àa la manière humaine, et fixa longuement la plaie qui ornait sa main.
-Je suis completement perdu Kuro...Ais-je vraiment le droit de vivre...je n'ai mas place nulle part dans ce monde...
"Yuka...tu as toujours vecu en regardant droit devant toi et en ignorant les mauvaises paroles de ce qui haisse ta race, continue"
-Je le sais bien mais...je n'en peux plus...je ne leur ai rien fais pour meriter tout ça...je n'y suis pour rien...pourquoi ne laisset-on pas tranquille...
"Parce que tu es née, comme tes frere de sang, pour reussir a unfier vos eux race"
-C'est trop dur...
"Tu y arrivera avec de l'aide, ne perd pas courage, ne perds pas espoir Yuka..."
-Oui, tu as raison...mais pour le moment je vais dormir...
Elle s'allngea sur le sol, et fermant les yeux, sombra dans un someil lourd et legerement agité.C'est là qu'elle reçu l'image de l'elfe...mais endormie, elle ne put que murmurer, un merci...mais ignora si ses mot atteignirent l'elfe
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

une errance involontaire... Empty
MessageSujet: Re: une errance involontaire...   une errance involontaire... Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:49

Il avait entendu le merci, sauf qu'il l'avait réellement entendu. il regarda tout autour de lui, il la vit étendu sur le sol. Il se rapprocha des deux êtres, il fixa le dragon et lui fit signe de se taire. La matrone pouvait entendre pas lire dans les pensées. Il glissa l'image d'un salue au dragon, ne voulant pas réveiler Yuka. Il s'assit en face de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

une errance involontaire... Empty
MessageSujet: Re: une errance involontaire...   une errance involontaire... Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:11

Le dragon regarda l'elfe noir, et en guise de parole s'allongea sur le sol, ses yeux noirs fixant ceux de l'elfe.
"je te retourne ton salut" dit le dragon, mais il ne le disait pas tout fort, il pensait a travers l'esprit de l'elfe
Sa tête se tourna vers Yuka puis à nouveau vesr El Rhan. Le dragon ne parlait pas, il attendait que l'elfe le face.
Yuka dormait à poing fermée, le reve qu'elle faiait la faisait gémir de temps en temps, et elle ne cessit de bouger...des larmes avaient même rouler sur ses joues pour s'ecraser lentement sur les brins d'herbe.
Elle disait "pardon" a quelqu'un, mais qui...et le reste des phrases était hachées, marnonnées, incompréhensible pour quiconque...
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

une errance involontaire... Empty
MessageSujet: Re: une errance involontaire...   une errance involontaire... Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:15

L'elfe noir ne pouvait pas parler sinon la matrone allait découvrir se qui se passait. Il envoya l'image d'une bouche cousue faisant comprendre au dragon qu'il ne pouvait pas parler.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

une errance involontaire... Empty
MessageSujet: Re: une errance involontaire...   une errance involontaire... Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:26

Le dragon fit signe qu'il avait comprit.
C'est ce moment là que chosi Yuka pour emreger de son someil en poussant un cri. TRempée, haletante, elle reprenait contact avec la réalité tout doucement. Ses yeux bleux cherchait un repère, quellue chose qui la retiendrait , pour l'empecher de ressombrer. Sos regard croisa celui d'El Rhan, elle equarquilla les yeux, se demandant vaguement ce qu'il faisait dans son reve.
Elle secoua la tête, puis se leva en titubant.

-Où je suis....
"Dans une forêt yuka"
-ah...oui...
Elle regarda a nouveau El Rhan, en murmurant "je ne reve pas alors"
Puis les souvenirent lui revienrent, et le son, le cri de l'elfe, l'obligea a baisser la tête, se sentant responsable de sa douleur. Elle alla s'assoir a coté de son dragon, sans regarder l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

une errance involontaire... Empty
MessageSujet: Re: une errance involontaire...   une errance involontaire... Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:30

El Rhan envoya la même image de bouche cousue à Yuka. Il évita tout regard vers elle, voyant qu'elle était choquée. Il se retourna vers le dragon, pour la première fois il réussit à parler en pensées.
"Que puis je faire pour calmer les pensées de ton amie??"

L'elfe noir semblait calme et serein, mettant de côté ses problèmes afin de rassurer la demi elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

une errance involontaire... Empty
MessageSujet: Re: une errance involontaire...   une errance involontaire... Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:46

"si je le savais je te l dirais avec franchise, malheuresement, elle est comme ça depuis hier, et encore là elle va bien..."
Yuka arrachait macaniquement les brin dherbe qui rencontrait ses doigt, elle voulait se faire toutepetit devant lui, pour qu'il oublie tout, même son existence si infime soit-elle.
Elle n'osait parler d peur de le voire se tordre de douleur sous ses yeux, elle n'osait penser, de peur qu'on entende ce qu'elle lui dise, elle n'osait rien faire...
Elle gratta machinalement, la lngue blessure qui recouvrait sa main, et kuro du grogner pour qu'elle avant de faire saigner la plait.
Elle relva la tête, ses yeux étit inexpressif, comme si elle était un zombie. Il croiserent ceuxx de l'elfe.

{pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon,} voila ceux qui se passait dans son esprit, mais elle n'arrivait pas à le dire.
"son esprit est vide, elle ne pense qu'une chose "pardon, pardon" et je ne pense me romper si je dit que ça t'es adressé"
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

une errance involontaire... Empty
MessageSujet: Re: une errance involontaire...   une errance involontaire... Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:56

Il regarda la blessure saigner sans pouvoir rien faire.Puis il dit en pensées au dragon.
Je ne vois pas pourquoi
Il s'insinua dans l'esprit de Yuka doucement, sans lui faire peur
Ne t'inquiète pas elle ne peut pas lire dans les pensées. Je ne vois pas pourquoi tu répète sans cesse pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

une errance involontaire... Empty
MessageSujet: Re: une errance involontaire...   une errance involontaire... Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:08

Elle releva la tête, doucement.
{le cri...ton cri...c'est à cause de moi...tu as eu mal...très mal....pas la peine de le cacher, je le sais...je le sens...tu as été puni...pour m'avoir epargnée....alors pardon...pardon, pour ça...les gens comme moi ne font que des betises en voulant aider tout le monde....}
Elle avait dit tout ça...même ses pensées était hachées, elle reprenait le desus, peit à petit, en douceur...mais elle avait peur de faire mal encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

une errance involontaire... Empty
MessageSujet: Re: une errance involontaire...   une errance involontaire... Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:15

Ce n'est pas de ta faute, après tout je n'avais pas besoin de te montrer certaines images avant... Mais maintenant je souhaiterais que tu ne te culpablise pas, j'ai assez de problèmes comme cela et je n'aimerais pas avoir un cas de conscience en plus. Tiens toi à l'écart et tout rentrera dans l'ordre.

Ses pensées étaient dîtes avec beaucoup d'esprit, sans mensonge que Yuka pouvait deviner. Pourtant El rhan savait qu'il allait mourir c'était inévitable. Il n'avait pas besoin d'une mort en plus...il dit au dragon en pensées
Tiens la à l'écart de moi
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

une errance involontaire... Empty
MessageSujet: Re: une errance involontaire...   une errance involontaire... Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:26

"je ne peux pas te promettre ça, elle fis ce qu'elle veut, et quand elle a quelque chose en tête même moi je laui fais renoncer..."
Le dragon emi un oupir dragonnesque. Yuka sursauta, elle se reveilla completement.
"Pourquoi tu t'en fais pour moi! je ne suis rien! une souillure! tu me dit la verité je le sais, mais tu en cache une partie, ça se sent, ton esprit voilé...je ne fouille pas car je n'en ai pa le droit, par respect...je resterai loin, puisqu'il en va de ta survie, quoique j'en doute quand même...mais je le ferais...}
Son regard avec retrouver son éclat, un fin sourire se dessinait sur ses lêvres. Yuka était revenue!
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

une errance involontaire... Empty
MessageSujet: Re: une errance involontaire...   une errance involontaire... Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:30

Tu as interêt à te tenir éloigné de moi, je ne suis pas quelqu'un de bien, tu ne t'attireras que des ennuis.
Sache que je te cache des choses comme tu m'en cache, nous ne sommes pas du même monde et n'avons pas les même règles, tu n'as pas besoin de tout savoir, la curiosité amène toujours à plus de problèmes.
Au pire je meurt, vois le bon côté des choses, il y aura moins de meurtres...


El rhan esquissa un sourire, content de sa petite blague à la fin, mais l'avait dit avec beaucoup de vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

une errance involontaire... Empty
MessageSujet: Re: une errance involontaire...   une errance involontaire... Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:22

Yuka elle, ne l'avait pas apréciée la petite phrase finale.
{Moins de meutres? es-tu le seul assassin dans ce monde? J'en doute, et je crois avoir rison, quand bien même je dirai que tu n'es pas le pire de tous...}
Elle se leva, et pourtant, El Rhan pouvait lire des yeux une profonde tristesse et un départ à ontre coeur.
{Quand bien je risquerais ma misérable vie, je chercherais quand même un moyen de t'aider...même si c'est vain, que tu n'en à pas bsoin, jechercherais...car au fond, même si tu te dit que tu n'es pas ce genre de personne qui a besoin d'amis, moi je t'aime bien...}
Elle se tourna dos à lui, respira un grand coup, et lui face, un grand sourire au levre, mais forcé et c'étaitvisible
{Alors aurevoir, mais on se reverra...promis?}
Le dragon regardait Yuka, ses yeux exprimait l'incomprehension et une profonde compassion. Il se redressa sur ses pattes et attendit le mot de son amie, qui signifiait le départ.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

une errance involontaire... Empty
MessageSujet: Re: une errance involontaire...   une errance involontaire... Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:27

El Rhan ne voyait pas comment le sort qu'on lui avait jeté s'arrêterais, il ferais tout pour éviter le contact avec Yuka, il savait que la prochaine fois qu'il la reverrai ce ne serait pas aussi calme et serein. Cependant elle essayait d'avoir de l'espoir autant ne pas casser ces fuasses joies.

{A bientôt alors.}
il se tourna vers le dragon
{ J'espère ne pas vous revoir, car je ne pourrais pas cacher bien longtemps cette entretien avec la matrone, partez loin des terres noires, si je ne peux te faire promettre, je te demande simplement d'essayer de lui faire oublier mon existence, bientôt je ne serais plus pareil...}
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

une errance involontaire... Empty
MessageSujet: Re: une errance involontaire...   une errance involontaire... Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:05

"Si te revoir met sa vie en danger, tu peux compter sur moi pour l'empecher de te revoir...mais je ne peux te promettre d'y arriver, nous partons, aussi loin qu'elle le voudra"
Le dragon deploya ses grandes ailes noires, et Yuka monta sur son dos, presque àà contre coeur.
{Au revoir...}
Le dragon decolla, et agile atteint le somment des arbres et le soleil. Il tourna en rond quelque instant, puis pris ne direction tout à fais nouvelle, pour faire oublier à Yuka cequ'elle avait vu et vècu en si peu de temps.
Yuka éait de nouveau plongée dans ses epnsées, mais elles n'étaient plus aussi noires qu'hier, elle cherchias comment aider....mais l'aider a quoi faire? Elle avait oublier de le lui demander...

Elle soupira, et ferma la yeux, savourant la douceur du vent frais qui cinglait son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une errance involontaire... Empty
MessageSujet: Re: une errance involontaire...   une errance involontaire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une errance involontaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erona :: Le Royaume :: La foret magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser