Erona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erona

Un Monde Magique et Mystérieux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La prière d'une demi-elfe

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

La prière d'une demi-elfe Empty
MessageSujet: La prière d'une demi-elfe   La prière d'une demi-elfe Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:30

Le dragon et Yuka avait survolés les Terres Noire, qui portaient bien leurs noms, aussi noires que du charbon et qui s'étandaient à perte de vue.
Accelerant le vol, le dragon prit de l'altitude et arriva au dessus d'un temple, qui semblait abandonné.
Il se posa, et prenant une taille miniature, il grima sur le dos de son amie.
Yuka monta les quelques marche qui menaient à la batisse, et tomba nez à nez avec les prêtres du lieu sacrée.

-Qui êtes vous? QQue venez vous faire au temple de la Déesse Earwen?
-Je suis Yuka Yun, une demi elfe nomade, je n'ai aucune mauvaise intention. Je visite les quatres coin du monde, je suis là par pur hasard...mais maintenant que je sais o je me trouve, je voudrais implorer la déesse de m'aider...
Le prêtre se tourna vers ses frères. Une demi-elfe dans le temple de la déesse? Pouvaient-ils la laisser rentrr ou devait-elle repartir d'où elle venait? Après quelques bavardages, il revint à Yuka
-Entrez jeune demi-elfe, penetrez ce lieu sacrée, et que la déesse vous accorde son aide.
-Merci.
Yuka entra doucement dans le temple, après avoir poussé la lourde porte, elle se retrouva dans un immense salle vide, fraiche, au bout de laquelle se trouvait un autel, recouvert d'une nappe blanche immaculée. Aucunes décoration, a part l'autel et la nappe, seul une statue ornait le temple: une immense statue à l'efigie de le déesse Earwen. Yuka s'avança, et se mit à genoux devant le déesse. Elle ne priait jamais, elle ne savait pas, mais il n'était jamais trop tard pour apprendre, et pour sauver ses amis elle était prête à tout! même à entrez dans une secte religieuse.
{Ô déesse Earwen, je t'en conjure ecoute mon appel. Je ne suis pas une de tes filles, je ne suis pas une de tes servantes, mais j'implore ta divine personne de m'aider. J'ai besoin de ton aide, Toi qui vois tout, toi qui entends tout, toi qui sais tout, je t'en conjure accorde moi ton aide!
Celui que je desire aider, n'ai pas non plus un de tes fdèle, il n'as jamais rien fais dans sa vie qui pourrais lui valoir une place à tes coté, mais même si coeur est froid, il connait la pitié, le pardon...il n'ai pas si mauvais qu'il veut le faire croire. J'ai besoin de ton aide pour l'aider lui, elfe noire, assassin vivant au coeur même du territoire du mal. Je suis moi même a moitié de son peuple, et je desire l'aider. Je ne devrais pas me meler de ce qui ne me regarde pas, mais je n'ai aucune envie qu'il meurent, aucune envie qu'il rejoingnent ce père que je 'ai pas connu...ça vie est faite de soufrance, et pour les avoirs effleurer du regard je sais que c'est dur, je voudrais l'aider, simplement l'aider à retrouver sa liberté...aide moi à briser ces chaines qui l'entrave contre sa volonté, je t'en supplie à genoux, moi, pauvre petit être misérable, de m'aider...}

Elle s'arreta, secoué de sanglot, à a pensées qu'il pourrait mourrir, juste pour l'avoir epargnée, et pour l'avoir mis en garde, elle versait des larmes face aux epreuve qu'il devait endurer chaque jours, a cele qu'il avait vecu ces deux derniers jours, et à la tristesse qui emanait de tout son être. La déesse ne lui repondrait surment pas, mais au moins elle aurait essayer!
-Je t'en supplis, grande déesse, accorde moi ton aide!!!! Dis moi ce que je dois faire pour l'aider!!!
Elle n'y pensait que maintenant,mais un poison avait toujours un antidote, si elle ne pouvait pas effacé la cicatrice qu'il portait, elle pourrais au moins anhilé l'effet du poison qui le gardait prisonier.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

La prière d'une demi-elfe Empty
MessageSujet: Re: La prière d'une demi-elfe   La prière d'une demi-elfe Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:44

Lorsque le prêtre entra dans le temple, Yuka était toujours a genoux devant la statue, elle attendait, une reponse un signe, qui lui prouverait que la statue vait repondu à son appel de détresse.
-Mademoiselle, peut-être puis-je vous aider, moi aussi
Yuka releva la tête, sechant ses larmes, elle se retourna et fit face au prêtre. Ce dernier lui fit signe de le rejoindre.
-Mon enfnt, dans vos yeux je lit une grande tristesse, ce sentiment me touche, dites moi ce qui vous tracasse
-Comment dire, monsieur, je ne suis servante, ni fille de la déesse, je ne devrait pas me trouver ici, et l'implorer de m'aider, mais j'ai besoin de son aide, pou aider un être que j'apprecie beaucoup et qui pourrais courrir le risque de disparaitre en ce moment même. Cet être n'est pas quelqu'un que l'on coneillerais comme ami, elfe noir vivant en plein coeur des Terres maléfiques, il tel que sa réputation le dit mais je l'ai rencontrer, mon père, et grace a ce don que je possede de lir l'esprit des gens, j suis capable de discrner mensonge et vérité, cet elfe mon père, n'est pas aussi noir qu'il le laisse croire, il m'as epargné, pour une raison que j'ignore encre, et été puni pour cet acte. je voudrait l'aider à briser les chaines qui entrave sa libertés...mais je ne suis guerrisseuse ni pretresse, et les atdotes ne sont pas de mon ressort.
-Je comprens, mon enfant, tu as prié la déesse de t'aider, cet être ne mérite pas l'action de la déesse, mais ta prière elle l'as entendue, elle t'aidera, d'une manière où d'une autre. Revient prier a ses pieds mon enfants, et maintenant rends toi chez le plus grand magiciens du royaume, le grand maître Elfyrote, il pourra peut-être t'aider aussi. Va mon enfant, ta noble quete merite le mal que tu donnes.
-Merci, mon père, je m'y rend de ce pas, et reviendrais prier la déesse, en esperant qu'elle m'aidera.
Yuka sorti du temple en courant, son dragon reprit sa forme et , le temps que Yuka monte sur son dos, il decolla et se rendit vers le lieu de vie du grand maître Elfyrote.
Revenir en haut Aller en bas
 
La prière d'une demi-elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les demi-Elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erona :: Le Royaume :: Le temple de la déesse Eärwen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser