Erona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erona

Un Monde Magique et Mystérieux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 l'appel

Aller en bas 
AuteurMessage
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

l'appel Empty
MessageSujet: l'appel   l'appel Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:54

*Alors qu'il était assis tranquillement, à ruminer dans sa tête de nombreux plans afin d'échapper à l'opression de la matrone sur lui, la douleur s'accentua, l'ordre de retourner à la grotte était clair. Ses pas ne lui obéissait plus, il courait en direction de lamatrone comme un pantin dont on dirigeait les mouvements.
Elle se tenait de toute sa hauteur, le fixant de ses yeux sans couleurs, il baissa instantanément la tête.


"L'as tu tué??" Sa voix était froide et la question on ne peut plus claire avec ce qui venait de se passer. Pourtant El rhan décida de mentir.

"Oui je l'ai tué. Je l'ai égorgé, j'ai prit plaisir à la torturer avant, cette sale sang impur croyait pouvoir me convertir mais je vous suis voué entièrement, quiconque sera contre vous, sera contre moi. J'ai fait mon devoir..."

-rapporte moi son corps alors.

*Le sourire s'étira sur la bouche de la matrone, elle portait une robe noire, faite de toile et d'os. L'ordre était alors nouveau dans la tête d'El Rhan, il devait retrouver le corps mort de Yuka, cela signifiait qu'il devait la tuer. Il essayait de résister à cette nouvelle emprise. Ses yeux se révulsèrent, ils devinrent d'un blanc laiteux. La voix qui répondait à la matrone avait changé, elle était cadavédrique.

"Oui je la retrouverais et je vous l'apporterais."

L'esprit d'El Rhan n'avait pas changé mais il ne pouvait plus se controler. Il espérait que le dragon avait bien écouté ses conseils. Déjà il prit un arc, on lui apporta de nouveaux vêtements, plus sombre et plus résistant, le camouflant encore mieux. On lui offra aussi plusieurs couteaux de lancer.
Il ressortait de la grotte, avec le même esprit qu'il y a 20 ans, il reniflait déjà la piste de sa proie...
Revenir en haut Aller en bas
 
l'appel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erona :: Le Royaume :: Les terres noires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser