Erona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erona

Un Monde Magique et Mystérieux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La deumeure du Grand Maitre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

La deumeure du Grand Maitre Empty
MessageSujet: La deumeure du Grand Maitre   La deumeure du Grand Maitre Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:41

Le dragon se posa sur le sol, devant un arbre immense, qui comportait une porte dans son tronc. Il s’allongea sur le sol, prouvant bien qu’il était décidé à ne plus bouger de là pendant un petit moment. Yuka soupira, puis alla frappez trois coup sec sur la porte. Une voix de vieil homme lui répondit :
-Entrez !
Yuka entra et salua le vieil homme chaleureusement.
-Que me veux-tu demi-elfe ?
-Ton aide
-A quel sujet ?
-Une potion de contrepoison
-Lequel ?
-Je ne sais pas
-Explique-toi ! Je ne comprends pas !
Yuka s’exécuta, et lui expliqua en détails ce qui l’amenait ici, la raison de son geste, et elle lui expliqua ce que lui avait dit le prêtre du temple, lui dit que c’est lui qui l’envoyait, et qu’elle espérait qu’il puisse l’aider
-Je connais tout les poisons, et tous les contrepoisons !
-Je sais bien et….
-J’ai tout compris, je ne suis pas encore gâteux, jeune fille ! Mais ils existent beaucoup de poisons de contrôle comme celui dont tu me parles, sur les Terres Noires, et bien entendu chacun d’entre eux à un antidote bien particulier !
Il se leva et ouvrit un livre, Yuka se demandait comment il faisait pour travailler dans un fouillis pareil, le bureau du vieillard était recouvert de livres énormes tout ouverts.
-Comment à t’il été administré ce poison ? Par morsure ? Par voie orale ? Par injection ? Par blessure ?
-Heu…Je sais juste qu’on la marqué au fer rouge, et qu’on lui a versé le poison sur la chair avant la cicatrisation de la plaie
-Quel barbarisme ces femmes de l’ombre !
- …
-Je vais tenter de t’aider, mais je ne suis pas sur que le poison auquel je pense soit celui qui fut utilisé, il pourrait être fais en vain !
-Combien de temps ?
-Un peu de temps pour la préparation
-Puis-je vous aidez ?
-Oui !
Il inscrivit sur un parchemin, une liste de plantes et d’ingrédients nécessaires pour réaliser l’antidote.
-Bien, je vais vous ramenez tout ça !
Et Yuka parti à la recherche des plantes dans la forêt.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Elle mit bien trois heures pour trouver toutes les plantes et tous les ingrédients inscrits sur la feuille. Mais elle observait minutieusement tout les recoins de la forêt et fini par tout trouver.
Contente d’elle-même elle retourna voir le vieillard, et lui confia ses trouvailles fières d’elle. Le vieillard la gratifia d’un grand sourire, puis en plaçant les plantes dans les bocaux lui dit :

-Et l’autre ? La dernière de la liste ?
Yuka vérifia, la liste et ne comprit pas
-Cette plante ne pousse que la grotte du dragon ! Il faut allez la chercher là-bas.
-Ah je vois ! Ben je vais y aller tout de suite ne vous inquiétez pas ! Je vais vous la ramener votre plante !
-J’espere bien ! Sinon pas d’antidote !
Il lui tendit une paire de gant en cuir de dragons, et un ciseau en or
-Prends ceci, la plante est venimeuse, et met la dans ce sac en mythril, pour la garder fraiche
- Entendu ! dit-elle en s’emparant des objets.
Elle sorti de la demeure du magicien, et parti en courant a travers les arbres de la forêt vers la grotte du dragon.
Kuro, son dragon et ami, était parti chercher chasser pour se nourrir, elle ne pouvait donc pas lui demander de l’aide, et devrait se débrouiller seule.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

La deumeure du Grand Maitre Empty
MessageSujet: Re: La deumeure du Grand Maitre   La deumeure du Grand Maitre Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:54

El Rhan suivait à la trace Yuka, toujours possédé par la matrone, il allait toujours la ou elle était passén il était en temps normal un chasseur hors pair. il arriva devant le l'arbre, entra sans qu'on l'y invite, voyant le vieil homme, il se dirigea droit sur lui, dégainant une des nombreuses dagues qu'il avait maintenant, il la lança dans la cuisse de celui ci afin qu'il ne s'enfuit pas, il procédait toujours ainsi lorsqu'il avait une proie. Puis il dégaina une nouvelle dague qu'il tendit sous le cou du vieillard.

Ou est la demi elfe??? Repond sinon tu peux dire adieux à tes denriers jours!!!


*la voix était elle qu'elle pouvait glacer le sang de n'importe quel être humain. El rhan pleurait de désespoir intérieurement, ce n'étais pas vraiment lui qui faisait cela, il en avait honte.*


"Je.. elle.. partit...plante...grotte.."


*il pointa son index en direction du sud dans la direction de la forêt des loups.Le pied d'El Rhan donna un coup dans le ventre du vieillard, il pri grand soin de tourner violemment la dague dans la cuisse avant de la retirer d'un geste sec.
alors que la sage druide se tordait de douleur, appuyé sur son bureau en désordre, El Rhan avair déjà prit la direction de la forêt...*
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

La deumeure du Grand Maitre Empty
MessageSujet: Re: La deumeure du Grand Maitre   La deumeure du Grand Maitre Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:37

Yuka ne protesta pas, cela n'aurais de toute manière servis à rien. Elle se contenta de soupirer lorsqu'il la souleva de terre.Le voyage fut rapide, et a demarche souple de l'elfe noir ne fit rien pour la garder eveillée. Lentement elle sombra dans un demi sommeil, tout ses sens en alrte mais l'esprit totalement endormi. Sa tête reposait sur le torse de l'elfe et pourtant, au fond elle savait qu'elle aurait du faire attntion à lui, il l'avait pourtant mis en garde...mais elle était trop fatiguée pour rflechir, et à préent faisait une roie facile, si l'elfe voulait la tuer.
Lorsqu'il entra avec la demi(elfe dans es bras, le vieil homme recula, les yeux ecarquilé, s'attedant à une nouvelle attaque de la par de l'elfe noir. Puis reconnaissant le jeune femme, il se detendit un peu en voyant qu'elle allait bien, si ce n'est qu'ele était blessée. Il regard l'elfe, avec une crainte et une peur non dissimulée ne sachant plus s'il pouvait le croire un minimum bon ou s'il était un ennemi total.
-Que lui est-il arrivé? Lui à tu fais quelque chose?
Puis marmonnant dans s barbe, il oublia que la mission de l'elfe devait rester entre eux
-Je lui avait dt que c'était de la folie...mis sa volonté est trop forte....le sauver et l'aider elle n'avais que c'est mot à la bouche!
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

La deumeure du Grand Maitre Empty
MessageSujet: Re: La deumeure du Grand Maitre   La deumeure du Grand Maitre Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:44

El Rhan fixait le vieil homme d'un regard normal, il remarqua la blessue du vieux et se rappela ce qu'il avait fait. Cependant il ne s'excusa pas, Il portait une malade dans ses bras. D'une voix calme et rauque il raconta l'altercation de la forêt sans oublier aucuns détails. La matrone avait du l'oublier.
Elle a fait une terrible erreur, je sais que vous avez ici les ingrédients qu'il faut pour soigner sa blessure, je les ai vu, si vous vous sentez en état préparer la pommade pour lui enlever cette morsure à la jambe, sinon laissez moi faire. La voix était calem mais ferme à la fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

La deumeure du Grand Maitre Empty
MessageSujet: Re: La deumeure du Grand Maitre   La deumeure du Grand Maitre Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:54

-Je suis vieux et blessé mais encore assez lucide pour preparer une potion de soin!
Le vieil dévisagea un instant l'elfe, puis avec un hochemnt de tête alla chercher les ingredient pour preparer le remde qu'il demandait. Il versaa le tout dans un chaudron, et laissa mijoter un petit moment. Réalisant qu'il portait toujours la jeune femme, il dit
-Pendant que je prepare, tu peux la poser la paillase la bas, plutot que de la garder dans tes bras.
La jeune femme était toujours a demi-endormi dans les bras de l'elfe, et ne comprenait pas ce qui se passait autour d'elle. La voix d'El Rhan résonnait dans sa tête mais elle n'arrivait pas à la reconnaitre.
Il se dit quand même que la jeune femme devait avoir trouver quelque chose dans la grotte, car ramasser une plante n'était pas si épuisant.
-J'ai une question à laquelle tu n'es pas obliger de répondre: sais-tu lire les esprit?
Le remede était près et le mage rajoutait les ingredient finaux, des pourdre pour la plupart, et metant le tout dans un bol en bois, s'approchant en boitant des deux "invités".
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

La deumeure du Grand Maitre Empty
MessageSujet: Re: La deumeure du Grand Maitre   La deumeure du Grand Maitre Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:02

Il alla poser la demi elfe doucement sur la paillase après un moment d'hésitation. Il assista le vieux pour soigner Yuka, tout en lui répondant.
Non je ne sais pas lire dans les esprits, même si c'était le cas je ne rentrerais pas dans le sien, par respect...
Il répétait les même mots qu'elle avait dit. Il lança un regard froid au vieil homme, puis attendait qu'il la soigne.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

La deumeure du Grand Maitre Empty
MessageSujet: Re: La deumeure du Grand Maitre   La deumeure du Grand Maitre Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:15

Le vieil homme déchira le vetement de la demi-elfe mettait sa peau a nue, et lui appliaca le baume soignant qu'il venait de preparr. Yuka gemi lorsqu'il lui toucha la jambe, mais se calma serrant les poing et les dents. Le vieil attendit quelques minutes puis appliqua une nouvelle couche sur la jambe de Yuka et lui fit un bandage bien serrer pour empecher la plaie de saigner.
-Voila, ça suffit pour le moment, la plaie cauterise, ensuite une dernière couche pour la cicatrisation, la morsure aura disparu dans quelques heures.
Le regard froid de l'elfe le dissuada de continuer son interrogatoire. Il prit le petit sac en mythril que portait Yuka, et rassembla un tas de plante. Après avoir netoyer son chaudron, il commença a preparer un nouvel antidote.
Yuka sommeillait en marmonnant des mot incompréhensible. Lorsqu'elle se reveilla, elle se redressa, se demandant où elle était, ce qu'elle y faisait, et comment elle y était arriver.
La présence de l'elfe la surpris, mais elle ne le montra pas, ne dit ren non plus.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

La deumeure du Grand Maitre Empty
MessageSujet: Re: La deumeure du Grand Maitre   La deumeure du Grand Maitre Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:19

El Rhan n'avait pas vu Yuka se réveiller, lui tournant le dos. Il était intrigué par ce que faisait le vieillard, lui aussi était un alchimiste.
Vous préparez un antidote pour faire quoi ??]
Il arpenta la pièce et se tint à côté du sage, regardant ce qu'il faisait
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

La deumeure du Grand Maitre Empty
MessageSujet: Re: La deumeure du Grand Maitre   La deumeure du Grand Maitre Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:27

-Un antidote pour un poison...je connais tout les poisons existant, et tou les rémedes qui leurs sont associer.
Le vieillard ragardait l'elfe, intrigué.
-Vous êtes dans ce domaine si mes yeux ne me trompe pas.
Yuka resta sur la paillase, elle n'avais plus mal, elle observait les deux homme qui parlait, et l'interet d'El Rhan n'était pas si mauvais, sauf si le vieillard lachait le morceau sur l'antidote que voulait Yuka.
Le vieillard, qui n'avais pas oser en parle jusque là, osa demander, d'une voix presque craintive

-Je crain votre colère, mais je le demande tout de même...votre blessure au dos, vous voulez quelque chose pour la soigner? Servez vous, je vous sent connaisseur de toute ces plante, où du oins la plupart d'entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

La deumeure du Grand Maitre Empty
MessageSujet: Re: La deumeure du Grand Maitre   La deumeure du Grand Maitre Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:36

El Rhan comprit alors tout le manège que voulait préparer Yuka, il ne se retourna aucnement vers elle, ne se mit pas en colère contre le vieillard

Vous ne pouvez rien faire, le seul remède c'est de tuer celle qui m'a mit le poison en moi. Ne croyez vous pas que je me serais déjà servit si ma blessure était réparable??
Avec vos antidotes vous pouvez certainement ralentir le processus de cette emprise mai pas la guérir...

Puis il se tourna face à Yuka, ne laissant transparaître acune émotion.

Tu as peut être la témérité de notre sang mais tu réfléchit comme ton autre moitié. Maintenant que tu sais que tu ne peux rien faire pour m'aider tu vas t'en aller et me laisser mourir avec les honneurs d'avoir résisté à mon pire ennemi.

Il avait insisté sur le mot mourir. Ses paroles était dures, mais cette fois ci il était sur qu'elle ne ferait plus rien pour l'aider car elle ne savais pas ou était la matrone.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

La deumeure du Grand Maitre Empty
MessageSujet: Re: La deumeure du Grand Maitre   La deumeure du Grand Maitre Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:45

Le vieillard continua tout de même sa potion, car utile ou pas, ce genre dantidote servait tojours.
Yuka soupira, prise sur le fait, lle ne pouvait mentir.
-Au moins je suis fixée...
Elle baissa la tête, maintenant que tout ses espoir était reduit à néant, que pouvait-elle faire...rien.
-Je ne m'en irai pas parce que tu me le demande...je t'ai dit que j'en avait assez de fuit...je suis faible tant pis pour moi...mais garde tes mise en garde, je ne t'ecouterais pas de toute façon...
Elle se leva, et sorti dehors en marchand doucement.
Le vieillard souri interieurement, mais ne dit rien d'autre
-Très tetue comme fille...elle a une volonté de fer..mais n'aime pas perdre...elle voulait t'aider, n'a pas pu...elle aura au moins essayer...mais tu n'as plus a t'en faire, elle ne t'embettera plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

La deumeure du Grand Maitre Empty
MessageSujet: Re: La deumeure du Grand Maitre   La deumeure du Grand Maitre Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:29

Moi non plus je n'aime pas perdre, mais parfois il faut accepter la défaite, si vous croyez que cela m'enchante de mourir et bien vous vous trompez. Elle n'a pas besoin de risquer sa vie pour quelqu'un qu'elle ne connait pas, ou qu'elle ne connait plus du moins...

Il regarda la potion prête, sans demander au vieil homme, il prit quatre fiole et les remplit de l'antidote. Il fit un bref signe de tête en remerciement au vieil homme, puis alla rejoindre Yuka dehors. Il se mit à sa hauteur callant son pas sur le sien. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui parle et ne le fit pas. En revanche il introduisit un de ces souvenirs dans la tête de Yuka.

La même grotte que la première fois, seul le décors était différent, le trône était sertis de pierres précieuses et de serpents en marbre en guise d'acoudoir. La matrone qui était assise avait une peau couleur de pierre, des yeux blancs et de longs cheveux argentés, étrangement elle ressemblait à El Rhan. D'ailleurs celui ci se tenait à ses côtés, portant une belle armure flamboyante de rouge sang et de noir.C'était l'un des gardes du corps personnel de la matrone Calanqua. Il ne portait pas encore la brûlure à son visage, et l'ont pouvait nettement voir ses traits fins, lui donnant un air assez charismatique, et non terrifiant comme maintenant. Mais ce souvenir ne portait pas l'attention sur ces deux elfes noir, mais sur les deux êtres se tenant en face d'eux.
Un elfe noir assez grand aux cheveux entièrement blancs se tenait de toute sa hateur, habillé élégamment d'une toge de couleur émeraude, accroché à son bras, une jeune humaine, aux yeux bleux couleur lapis lazuli, les cheveux assez courts.
Ce n'était pas vraiment un mariage que célébrait le peuple, mais l'autorisation pour l'elfe Yori de vivre avec l'humaine donnée par la matrone Calanqua.


Le souvenir s'estompa petit à petit des pensées de Yuka, comme lorsqu'un rêve se termine.

Puis un autre vint le remplacer. Le même elfe qui emmenait El Rhan dans un coin à part.Même si aucune rides ne arquait le visage de Yuri, l'ont pouvait facilement voir à sa posture qu'il était plus vieux et plus important qu'el Rhan.


"El Rhan je doit te montrer la deuxième chose la plus fabuleuse qu'il me soit arrivé".

Il portait un petit être enveloppé de draps de soies. El Rhan pu voir une tête d'humaine avec des oreilles légèrement pointus, sont teint était assez clair et elle portait les même yeux que Yuka.

"Yori, c'est...tout de même bizarre non?? Elle n'est qu'à moitié... Je ne sais pas si Calanqua serait d'accord pour que tu la gardes, elle t'as déjà accordé pas mal de choses.

-El Rhan!! Veux tu que je te tue sur le champs?? Mon sang coule dans ses veines, le sang de ton ami!!! Je suis déjà allé voir la matrone elle était ravie..."

-Ravie??Comment elle pourrait être ravie de cette...de cette chose??

-Tu parles comme les autres El Rhan!! Ne viens pas faire intervenir ton échec!! Ce n'est pas parce que Calanqua t'a refusé qu'il faut t'en prendre à ses décisions!!! Yuka est ce qu'elle est, et restera ma fille!!

--Très bien Yori, je respecte ton choix, mais garde la à l'écart des filles et des prétendantes, elles complotent déjà assez contre Calanqua, si en plus elles s'aperçoivent que la matrone a accepté une demi elfe noire parmis nous cela compliquera encore plus notre situation.
Tu es un ami Yori, j'ai toujours pris exemple sur toi, toujours écouté tes conseils, maintenant à toi d'écouter les miens, pars un moment avec ta femme loin de toute cette cacophonie, je te rappellerais lorsque tout ce sera clamé...


Puis El Rhan arrêta le souvenir ici, ce qui suivait était inintéressant.

Il ne m'a pas écouté, il est resté alors que des complots jaillissaient de plus en plus autour de Calanqua, elle était indulgente, mais dans une société comme la notre elle n'aurait pu du l'être autant, mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas ton père qui a causé la mort de Calanqua, c'est elle même. Elle a pu laisser s'echapper ceux qui étaient encore de son côté. Ta mère fut l'une des premières à être partie avec toi, mais ton père a été fait prisonnier avec moi. J'ai eu plus de chance que lui, j'étais plus jeune et la nouvelle matrone avait besoin de mes services. Je ne sais pas ce que tu es devenue par la suite, ni si ta mère est encore vivante ou non.

Tu as pu remarquer que ton père est aussi têtue que toi, cela lui a fait tord, ce n'est pas ouvent que je donne des conseils, mais la plupart du temps ils sont justes.

Il la regarda maintenant droit dans les yeux
Maintenant tu vas m'écouter, tu ne vas pas fuir comme tu le crois, mais tu vas te tenir éloigné de moi, fait le au moins pour ces souvenirs que je t'ai donné...
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

La deumeure du Grand Maitre Empty
MessageSujet: Re: La deumeure du Grand Maitre   La deumeure du Grand Maitre Icon_minitimeJeu 28 Juin - 3:17

Lentement elle s'était rtourner, vivant les souvenir au fur et à mesure que les images défilait devant ses yeux. Elle y revoyait son père, sa mère...et celle qui li avait permi de naite, elle une sang impur...
Ele regadait à présent El Rhan, retenant ses larmes. Elle buvait littéralement les paroles de l'elfe, comprenant bien qu'à travers ses souvenirs, il lui interdisait quelcoque acte qui puisse la menée sur les Terres Noires, pas même si c'était pour l'aider. Il le lui interdisait, lui demandant de partir, de lui tourner le dos...de l'oublir....

-Ma mère n'est plus...elle m'as abndonné chez les siens pour me permettre de vivre...je ne sais comment elle est morte...si comme les humains le disent, rattarpée et tué par les "démons"...où en se donnant la mort.
Elle poussa un long soupir, et tourna le dos à El Rhan.
-Bien. Puisque c'est ce que tu veux, je vais partir, loin de toi...je ne me meerais plus de ce qui ne me regarde pas...je ne te le promets pas, mais je le ferais. Mais ne me demande pas d'oublier...même si j'enferme les souvenir dans un coin de ma t^te, je ne peux pas les effacé! Et j'interdit à quiconque de le faire.
Elle se retrourna en souriant.
-Je ne pense pas que e soit de superbe souvenirs, mais je voudrais te remercier un minimum, pour me les avoirs fait partager, maintenant je sais que les humains ont tord su un point...
Mais soudain son sourire disparu, laissant place a une lueur allarmée dns ses yeux de lapis.
-Mais et ta mission...tu étais là pour me tuer...comment vas-tu faire?
Elle le fixait, attanedant sa réponse. Mais deja dans sa tête ell cherchait comment faire pour lui éviter des ennuis...même si il lui avait dit de ne plus s'en meler.
Kuro revint à cet instant et se posa près de Yuka, fixant l'elfe de ses yeux sombres. Il n'y trouva aucune animosité, mais restait tendu, près à agir au cas où se serat necéssaire.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

La deumeure du Grand Maitre Empty
MessageSujet: Re: La deumeure du Grand Maitre   La deumeure du Grand Maitre Icon_minitimeJeu 28 Juin - 3:25

il regardait le dragon se poser, il le salua de la tête. Il savait exactement ce qu'il devait faire. Il connaissait une vieille sorcière elfe noire, isolée et caché de tous, dans les profond marécages orcs, à l'abris de la nouvelle matrone. Elle avait des dons qui avait stupéfait El rhan la première fois ou il l'avait vu, elle pouvait reproduire le corps d'une personne avec seulement son sang. Une copie bien sur, qui ne durait pas longtemps, mais assez pour qu'El Rhan la ramène à la matrone. Il en profiterait pour la tuer, au risque de se faire étriper à son tour.
Donne moi simplement un peu de ton sang dans cette fiole.
Il lui tendit la fiole et une dague afin qu'elle y verse son sang dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

La deumeure du Grand Maitre Empty
MessageSujet: Re: La deumeure du Grand Maitre   La deumeure du Grand Maitre Icon_minitimeJeu 28 Juin - 4:05

Yuka prit la dague et la fiole. Elle planta la pointe de la dague dans le creux de sa main, et se l'entailla. Elle recupera le sang qui coulit dans la petite fiole, qu'elle tendit ensuite a El Rhan avec la dague. Pour le reste, un sort de sin suffit pour refermée la plaie.
-Bon ben je vais rester ici, le temps que ma jambe soit tout à fait guérie, ensuite je partirai, le plus loin possible de toi...pour ne pas être une gène.
Elle se retourna
-Fais attention à toi....
Sur ces simple mot, qu'elle considérait comme un aurevoir, et pas comme un adieux, elle retourna dans la deumeure du vieil homme qui l'accueillit en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

La deumeure du Grand Maitre Empty
MessageSujet: Re: La deumeure du Grand Maitre   La deumeure du Grand Maitre Icon_minitimeJeu 28 Juin - 4:54

El Rhan fit une grimace, Yuka lui rappelait beaucoup de souvenirs. Il surmonta cette remontée soudaine de souvenirs plus ou moins agréable. Il ne ferait pas attention à lui, il n'avait jamais fait attention à lui...

Content d'avoir rencontré la fille de mon ami... Cela signifiait qu'il ne la reverrait certainement pas, il ne voulait pas lui faire de fausses illusions. Déjà il se dirigeait vers les profondeurs inexplorées des marécages des terres noires...
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

La deumeure du Grand Maitre Empty
MessageSujet: Re: La deumeure du Grand Maitre   La deumeure du Grand Maitre Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:40

Le vieillard rejoins la demi-elfe qui s'était assise sur le lit.
-Ne t'inquiété pas, il sait ce qu'il fait, aie simplement confiance en lui. Se n'est pas en le sous -estimant ou en doutant de ses capacité que tu l'aideras. Continu à aller de l'avant en croyant et en faisant confiance à ceux que tu jusge digne...le reste importe peu. Tout n'as pas besoin d'aide et c'est beaucoup mieuc comm ça Yuka, c'est dur mais tu dois pourtantplier devant ces personne. Il a en lui une grande force, un grand courage. La potion ne peux que ralentir l'emprise, mais avec une bonne utilisation il sera capable d'accomplir sa quete.
Le jeune femme sourit au vieillard, un sourire sincère.
-Merci, beaucoup grand maître. Je vous dérange si je reste ici, jusqu'à ce que je soit completemen rétablie?
-Pas le moins du monde. J'ai une question à te poser.
-Laquelle?
-Dans la grotte, qu'à tu vu...il n'y avait pas que les plante n'est-ce pas?
Yuka regarda son épée qui reposait contre un mur, un être attentif pouvait l'entendre crier.
-Il y avait un protecteur...Un lion couleur azur aux yeux dorée, d'une agilité captivante. Sa voix résonne encore dans ma tête, une voix envoutante, grave, menacante.
-T'es tu battu contre lui Yuka?
-Oui...il ne m'as pas laissé le choix...il m'aurait broyé.
-Je vois...Si tu y retourne un jour, retourne y sans arme, Yuka, pas même un baton, rien.
-D'accord...alors il m'as attaqué parce que j'avais des armes? pourtant...il savait que j'était une demi elfe...la plante il ne me l'aurait pas donné...pour El Rhan...
-Si. Ton coeur n'est pas noir, même si une partie de toi appartient au monde des ombres, tu es juste. Tu la voulait pour aider...il n'y aucun mal à ça, demi-elfe ou démon ^^
-D'accord ^^ , merci de conseil grand maître
Le vieillard alla chercher la bol en bois qui contenait le baume, et après avoir retiré le bandage à yuka lui appliqua un nouvelle couche de la pommade cicatrisante.
-Voila maintenant tu es guérie ^^. Fais attention à toi dans ton voyage.
-Merci beaucoup, je vous doit enormement, mais j'ai promis de partir, même si desir resté je ne puis...encore merci pour tout ce que vous avez fais pour moi
Le vieillard lui tendit un sac, qui contenait des fioles.
-Il y a des remede, des contrepoisons, des antidotes. Gardes-les avec toi.
-Merci !!!
Yuka embrassa le vieil homme, et apès un salut de la main, rejoignit Kuro et reparti dans les airs vers une nouvelle destination.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La deumeure du Grand Maitre Empty
MessageSujet: Re: La deumeure du Grand Maitre   La deumeure du Grand Maitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La deumeure du Grand Maitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erona :: Le Royaume :: Le chalet du Maitre Elfyrote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser