Erona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erona

Un Monde Magique et Mystérieux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un protecteur mystérieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Un protecteur mystérieux Empty
MessageSujet: Un protecteur mystérieux   Un protecteur mystérieux Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:41

Yuka arriva enfin à la grotte, la nuit commençait à tomber sur Erona. Elle était haletante et épuisée, mais n’avait pas le droit de s’arrêter, plus vite elle ramènerait cette plante plus vite elle pourrait aider El Rhan même si il ne voulait pas qu’elle l’approche à nouveau.
-allez, courage Yuka !
Elle entra dans la grotte, son épée accrochée à la taille et son arc à la main. Elle guettait les alentours, en marchant dans le noir complet. Sa vision elfique lui permettait de voir où elle allait, ce qu’un humain normal n’aurais pas été capable.
Elle déboucha dans un endroit circulaire, séparé en deux coté égaux par un ruisseau d’eau claire. Elle abaissa son arc, et franchit la moitié du ruisseau, lorsqu’un bruit furtif attira son attention. Elle banda son arc et chercha des yeux, la cause du bruit.
Apparu alors devant elle, un être magnifique mais menaçant : un lion bleu azur aux yeux dorés, dont les crocs menaçaient la jeune demi-elfe.

-Je ne veux aucun mal…j’ai juste besoin d’une de ces plante
« Pour venir en aide à un être d’un noirceur profonde ! »
-comment…
« Je lit en toi »
-Je vois. Laissez-moi la prendre
« Non, pour lui jamais ! »
Le lion se jeta sur la demi-elfe, qui eut juste le temps de tirer sa flèche et de courir vers la paroi de la grotte. La flèche blessa le protecteur, mais il évita ensuite les autres projectiles avec une facilité déconcertante.
Yuka lâcha son arc, et dégaina son épée, dont la lame était aussi noire que la peau d’El Rhan Dhur. Le protecteur recula face à cette arme, doté d’une conscience
!
-Yue, prête-moi ton pouvoir, pour vaincre !
Yuka bondit sur le lion qui recula encore et abattis son épée sur la bête. La bête poussa un cri quand l’épée la toucha et disparu aussi.
« Cette épée…si tu la possède, toi une demi-elfe, tu dois être a moitié des leurs. Prends la plante et quitte cet endroit, la prochaine fois je te tuerais si tu ose y revenir ! »
Yuka traversa la rivière, et enfilant les gants, se saisit du ciseau d’or et coupa plusieurs fois la plante qui lui fallait. Elle la rangea dans le sac de mythril et rengaina son épée. Elle sorti en courant de la grotte et s’arrêta, dehors il faisait bien nuit, impossible rentrer maintenant. Elle s’éloigna de l’entrée et s’assit sur le sol. Epuisée elle avait du mal a rester eveillée, et pourtant elle devait le faire. Elle sorti un peu de nourriture pour reprendre quelque forces en attendant le retour de jour.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Un protecteur mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Un protecteur mystérieux   Un protecteur mystérieux Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:16

Si elle s'était endormie elle ne s'en était pas perçut, et la lumière de l'Aurore la reveilla lentement.
Elle se frotta les yeux, reprenant contact avec la réalité, si difficile pourtant. Ellese leva, repris ses affaire et le fruit de son voyage, et reparti, en marchan cette fois, vers la deumeure du mage elfyrote quia attendait la plante pour preparare l'antidote.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un protecteur mystérieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erona :: Le Royaume :: La grotte de Léquitose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser