Erona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erona

Un Monde Magique et Mystérieux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une traversée mouvementée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Une traversée mouvementée Empty
MessageSujet: Une traversée mouvementée   Une traversée mouvementée Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:29

Yuka buttait sur chaque souche d’arbre qui se trouvait au dessus du sol. Elle était épuisée et avait peu dormir depuis quelques temps. Le souffle rauque, et haché, elle marchait dans la forêt, faisant le chemin inverse pour retourner chez le mage
-Je suis épuisée ! Mais je ne peux pas m’arrêter maintenant !
Complètement épuisée, elle n’entendait même pas, le loup gris qui marchait derrière elle. Celui-ci passa sa langue sur ses babines, et d’un bond se jeta sur la demi-elfe. Il la mordit à la cuisse ses crocs pénétrèrent dans sa chair lui arrachant un cri perçant. Elle s’écroula en se tenant la jambe, elle saignait abondamment. Elle voyait bien le loup maintenant, il léchait le sang qui coulait de sa bouche, avidement.
« Comment je vais m’en sortir maintenant…je me suis mis dans de beaux draps moi… »
Elle prit son arc à la main, et à la vitesse de l’éclair tira une flèche sur le loup qui gémit, mais resta se remit de bout, il se jeta de nouveau sur elle, et se prit une nouvelle fois une flèche en plein dans la poitrine. Le mort retomba mort sur le sol, mais son cri avait surement alerté sa meute, et Yuka se leva avec beaucoup de difficulté, après avoir fais un bandage de fortune a sa cuisse blessée. Trainant la jambe elle reprit la route, regrettant la présence de Kuro, son fidèle compagnon. L’odeur du sang allait attirer les loups, et elle ne pourra pas se défendre contre toute une meute. Allait-elle mourir maintenant ? Elle ne pouvait pas. Blessée et épuisée elle continua à marcher, avec l’espoir d’atteindre la demeure du vieil homme avant le retour des loups.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

Une traversée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une traversée mouvementée   Une traversée mouvementée Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:03

El rhan s'enfonçait silencieusement dans la forêt. Il voyait que les loups le regardait, mais l'odeur qu'émanait El Rhan disait au loup un message "t'approche pas je suis le maître ici!!"

Il sentait du sang, l'odeur de sang frais, l'odeur de son sang, un fourmillement d'exhaltation parcouru son corps comme lorsqu'il trouvait sa proie. il la vit en train de tituber, il banda son arc, visant la tête, il attendait simplement qu'elle regarde dans sa direction, afin de voir sa tête lorsqu'il l'aurait touché...Pourtant l'esprit d'El Rhan alla frappa directement celui de Yuka .


{ne te retourne pas mon corps n'attend que ça, prend ton arc et tue moi sinon c'est toi qui périra.}
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Une traversée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une traversée mouvementée   Une traversée mouvementée Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:16

Pourtant Yuka se retourna avnt de recevoir le message d'El Rhan. Son visage était serein, nulle trace de peur, seulement la douleur de sa blessure, l'empechait de sourire. Elle vit qu'il avait changer, ne dit rien, mais elle était épuisée, son arc à la main, elle tenta quand même de prendre une fleche, banda son arc, mais elle s'appuya sur sa jambe et rata son tir, qui ne fit que froler la peau de l'elfe noir. Elle s'ecroula à genoux sur le sol, sans defense.
-Allons bon, je suis dans un état pitoyable. Finis en avec moi, de toute façon je n'ai plus la force de m'opposer a qui que soit, si ce n'est pas toi, les loup auront ma peau.
Elle fixait l'elfe, qui visait sa tête, elle n'avait pas peur, faisait face à la mort avec un courage fabuleux.
-Tire, fais ton travail...
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

Une traversée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une traversée mouvementée   Une traversée mouvementée Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:08

Et il executa les paroles de la demi elfe, les yeux blancs démunis de toute émotion fixait ceux de Yuka, les doigts commencèrent à glisser de la corde.

{Imbécile!!!}

[color=black]La pensée résonna dans tous les esprit de cette forêt ou les loups regardaient la scène, attendant que l'un des deux meurent pour le dévorer par la suite. Mais la pensée d'El Rhan allait dans leur esprit, il ne s'arrêtait plus d'insulter de tous les noms les loups l'entourant, les énervant afin qu'ils l'attaquent. C'est ce qu'il se produisit..

L'un sauta à la gorge d'El Rhan, la flèche transperça le loup sans qu'il puisse atteindre El Rhan, un autre lui fonçait au flanc, avec une extrème rapidité il lança une dague en travers la gorge de l'animal, il ne vit dependant pas le loup qui bondit sur son dos, mordant à pleine dent le tatouage, El Rhan eu seulement le réflèxe d'attraper le loup par le dos, et le balança contre un arbre. Son dos n'avait plus de peau sur toute la longueur, la tatouage à moitié effacé, ses yeux reprirent une teinte normale.
Les autres loups arrivaient maintenant par dizaines. Il entourèrent El Rhan. Il n'abandonna pas le combat pour autant, il fallait qu'il trouve le chef de la meute et le tuer après il serait tranquille.
Il encocha une nouvelle flèche qui transperça un nouveau loup.
Puis l'un d'eux paraissait plus gros, plus sombre aussi, il s'avança vers El Rhan grogant montrant les crocs.
El Rhan ne perdit pas de temps, il encocha une nouvelle flèche, mais le loup l'esquiva d'une facilité enfantine. Il prit appui contre un arbre, et mordit rageusement l'épaule gauche d'El Rhan, celui ci eu tout juste le temps de sortir une dague de l'intérieur de son armure, mit un coup sur le flanc de la bête.
Le loup recommença une nouvelle attaque, arrachant un lambeau de chair de la cuisse d'El Rhan, qui començait maintenant à devenir une loque... Le loup machonnait le morceau, avant de réattaquer afin de porter le coup fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Une traversée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une traversée mouvementée   Une traversée mouvementée Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:57

A bout de force, Yuka prit sur elle. Reprenant son arc a bour de nras, elle recupera sa dernière fleche dans son carquois. Bandant son arc, elle tira une fleche qui transperça la tête du loup alpha de la meute, qui retomba lourdement sur le sol. L'arc de Yuka s'ecrasa sur le sol, la jeune demi-elfe regardait l'elfe noir. Ce nouvel acte lui vaudrait mille et une douleur, encore une fois, elle trouvait au mauvais endroit au mauvais moment...mais s'il était là, c'était pour mettre fin fin à ces jours. S'aggripant à un arbre elle se releva, pranant bien soin de ne pas s'appuyer sur sa jambe blessée. Ele regardait l'elfe dont le corp par endroit n'était plus que chair à vif. Elle attrapa son baton de mage, qui en contact avec sa main se mit à briller, elle le dirigea vers l'elfe et ne prononça une incantation quil ne put ntendre tant elle parlait doucement. Un cercle apparu sous les pieds de l'elfe et lentement dans son corps se repandu une couce chaleur, qui cicatrisait sans laisser de marque les blessure faite par le loup.
{Encore une fois....pourquoi fais-tu ça...pour moi...}
Elle devait bouger, mais le paysage tournait dangereusement, elle s'appuya contre le tronc de l'arbre.
{Merci...}
Elle ne souriait pas, ses yeux le faisait pour elle, c'était largement suffisant, pour le dire à l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

Une traversée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une traversée mouvementée   Une traversée mouvementée Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:17

toutes les cicatrices d'El Rhan se rétablirent sauf celle dans le dos. La chair pendait, sans que le sort puisse la cicatriser. Il n'avait pas assez de force pour lui répondre quoi que ce soit, il sentait que la matrone n'était plus en lui, la morsure avait du arrêter cet possession pendant un certain temps.

{Mes raisons sont personnels, tu es faible. Ou es ton dragon? Si il ne peut te conduire dis moi ou je dois t'emmener pour que tu le rejoigne et que tu parte loin d'ici}

Elle voulait des explications, elle n'en aurait pas, il n'aimait pas donner d'explications, il aimait faire croire qu'il agissait par pur instinct, c'est ce qu'il fit ressentir à Yuka en lui répondant, ignorant presque sa question...
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Une traversée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une traversée mouvementée   Une traversée mouvementée Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:58

{Et pourquoi te le dirais-je? Si je suis ici, c'est pour une raison...j'ai des choses a faire ici...}
Elle essayait de tenir droite sur ses jambe, mais elle était à bot, mais ne voulait pas lui montrer, elle ne voulait pas qu'il est pitié d'elle...de toute façon, pour elle, personne n'avait de pitié.
{Kuro doit être quelque part, en train de chasser, c'est pourquoi il n'est pas avec moi...je suis assez loin des Terres Noires, j'en ai assez de fuir...j'ai passé ma vie à fuir comme une lache, j'abandonne!}
La fatigue, plus le sort de soin plus le sang qu'elle perdait, la rendait encore pls faible a chaque minute, mais elle devait tenir. Elle recommença a marcher trainant la jambre, elle arriva à la hauteur d'El Rhan, et s'adossa de noiuveau à un arbre, à cette allure elle n'irai pas bien loin, mais tant pis...
Elle se servit se son baton comme d'un apuis pour marcher, mai abandonna un peu plus loin, agacée pr sa propre faiblesse. Elle s'assit sur le sol, bien decidée a ne pas bouger, les loups l'épargnerai où la mangerais, elle s'en moquait.

{Tu peux me demander de t'oublier, c'est non, me demander de fuir, je refuse, me dire de partir pour rester en vie, je m'en moque...}
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

Une traversée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une traversée mouvementée   Une traversée mouvementée Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:06

Dans ce cas je n'ai pas le choix...
Il rattrapa Yuka rapidement, il voyait qu'elle ne pourait pas aller bien loin. Il se souvint du vieillard, il y avait vu des ingrédients pour fabriquer des potions afin de la rétablir.
Sans la prévenir, il l'attrap, la souleva et la porta hors de cette forêt. Il la tenait fermement afin qu'elle ne puisse pas s'échapper, pour ne pas la faire tomber.
Ses pas étaient rapides et souples, il arriva rapidement devant chez le sage druide...


(hrp)suite chez le vieux(/hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une traversée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une traversée mouvementée   Une traversée mouvementée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une traversée mouvementée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erona :: Le Royaume :: La forêt des loups-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser