Erona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erona

Un Monde Magique et Mystérieux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les marécages des terres noires

Aller en bas 
AuteurMessage
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

Les marécages des terres noires Empty
MessageSujet: Les marécages des terres noires   Les marécages des terres noires Icon_minitimeJeu 28 Juin - 5:14

El Rhan n'avait jamais compris pourquoi les terres noires n'avait que ça comme nom vu l'étendu du territoire. Il avançait beaucoup plus lentement, les bottes dans la vase le ralentissait et le fatiguait, il ressentait la matrone dans ses orielles, il déboucha la première fiole et but la moitié du contenu et s'arrêta. Déjà la voix de la matrone paraissait lointaine. il accelera le pas, il ne devait pas perdre une seconde, il se concentra seulement sur ses jambes qui malgré la fatigue avançait sans cesse.

Une horde d'orcs devant lui, il les contourna sans qu'ils le voit, c'était des êtres dotés seulement d'un cerveau de mouton avec une force assez considérable, mais El Rhan était beaucoup trop discret pour se faire repérer.


Après une demi journée de marche forcé, il arriva enfin devant la hutte de la vieille sorcière noire. Il leva la main pour frapper mais déjà elle avait ouvert la porte. Son regard n'était ni surpris, ni compatissant.


"Tu es en retard."


El rhan rentra, il ne chercha pas à savoir comment elle savait, il ne voulait pas perdre de temps. La sorcière le savait elle aussi et ne posa aucune question inutile.


"Donne moi le sang qu'on en finisse."


Elle joint le geste à la parole en tendant un bras misérablement maigre, les veines formaient des filaments noueux autour de son bras squelettique. el rhan donna le sang de Yuka.
Puis la sorcière commença à faire des sortes d'incantations sur un pentacle, utilisant une poudre étrange, elle versa le sang sur le pentacle, marquant des figures compliqués avec. Puis elle dit des paroles incompréhensible, dans une langue complètement inconnu à el Rhan.
Sur le pentacle, un corps commenaçit à se former, de la chair des veines, de la peau se formait au fur et à mesure que la sorcière parlait. A la fin, la réplique exact de Yuka était allongé sur le pentacle, elle lui ressmblait en tout point, sauf que le corps était inerte, dépourvu de vie.



"voila El Rhan. Maintenant cette réplique durera deux jours, tu as interêt à la tuer, tu aurais du le faire avant au lieu de errer en vagabon!! Je veux retrouver ma place d'avant!!"

[color=black]Elle avait parlé sur un ton déterminé, aussi déterminé que l'intentoin d'El Rhan de tuer la matrone. il prit la copie de Yuka inerte, par curiosité il lui ouvrit les yeux, ils avaient la même couleur magnifique. Il commença à sortir mais la sorcière le retint.



"Tu crois vraiment y arriver à tant à pieds?? Viens ici espèce de petit prétentieux!!"


Elle le plaça sur un autre pentacle, puis alliant geste et paroles compliqué il se retrouva devant l'entrée de la grotte de la matrone...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les marécages des terres noires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erona :: Le Royaume :: Les terres noires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser