Erona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erona

Un Monde Magique et Mystérieux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un étrange mal

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Un étrange mal Empty
MessageSujet: Un étrange mal   Un étrange mal Icon_minitimeJeu 28 Juin - 5:48

Kuro survolait les plaines de gardida, les legendes disit que ces Terres appartenait à l'être le plus pur de tous: La licorne.
Yuka savourait cet intense moment, où sur le dos de Kuro elle se sentait plus libre que jamais, comme un oisillon qui quittait enfin son nid pour faire sa vie comme il le sentait.
Elle aurait bien continué à rever, si la chute qu'elle était en train de faire ne l'avait pas sorti de ses révéries, Kuro, chutait, yuka aussi. elle sorti du dos de son ragon, et à l'aide d'un sort, amortie leur chute. Il se posèrent lentement sur sol. Kuro y resta allongé. Yuka s'en approcha, son dragon semblait endormie, mais il n'y cru pas.

-Kuro, kuro reveille toi! C'est pas le moment de dormir!
Le dragon ne repondit pas, la emi-elfe commança à s'inquiéter. Le dragon était mal en point pour la prémière fois depuis longtemps, et elle ne savait pas comment s'y prendre. Tentant de ne pas perdre son sang froid, elle s'assit a coté de lui, utilisant tout les sort de soin qu'elle connaissait. Aucun ne remit le dragon sur pied.
-Kuro, ne me laisse pas, s'il te plait....pas toi aussi...
Toujours aucune réponse, le dragon était toujours vivant, il respirait...mais comment allait-elle l'aider.
Elle faillit perdre espoir, tout abandonner. Si son seul ami disparaissait, qu'allait-elle devenir...son ami, son protecteur, sa seule famille...Kuro était tout pour elle, si il mourrait elle mourrait aussi, pas physiquement, mais un coquille vide n'irait pas loin et n'importe qui aurait bien vite fait d'y remedier.

-Tiens bon, je ten supplie! Il faut que tu guerisse!
Elle fouilla dans le sac que lui avait confier le vieil homme. Il n'avait ps oublier les remedes pour son ami, ce qui la fit sourire. Ouvrant la dueule du dragon,elle y versa lecontenu d'une fiole, esperant qu'elle chasserai le mal.
Le dragon bougea, mais il resombra peu de temps après.
Depité elle se mit contre lui, passa sa main sur sa peau, lui mumurant des mot, lui parlant, en esperant qu'il se reveillerait bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Un étrange mal Empty
MessageSujet: Re: Un étrange mal   Un étrange mal Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:08

Yuka perdait espoir de retrouverson dragon a mesure que le temps defilait sous ses yeux.
Lorsqu'elle leva la tête, elle vit, à son grand etonement, un chaval d'une blancheur inégalable, doté sur sa tête d'une corne tout à fais splendide: une lcorne.
Cette dernière marchait sur le lac, comme si elle ne pesait rien, et s'arreta à quelques mêtre de la demi-elfe et du dragon elle venait de la voir apparement.
Yuka n'osait plus bouger, l'état de son dragon l'inquiétait bien plus que l'admiration que sucitait cet être d'une pueté sans pareil.

"Que fais tu sur ces terres?"
-Je ne suis pas là de mon plein gré, mon ami est mal en point et je ne sais comment faire pour l'aider...je ne serait pas ici, sur vos Terres sacrée si je pouvait faire autrement.
La licrone recula en entendant la jeune femme lui repondre. Ses yeux d'un bleu azur semblait sourire au récit de la jeune femme.
-Cela t'amuse? Il est tout pour moi! Sans lui je ne rien, j'ai encore besoin de sa présence!
"Tu es bien ignorante, voila pourquoi je m'en amuse. Ton dragon est bel et bien malade"
-Je le sais! Pas besoin d'en rajouter!
Sa voix été brisée, et triste!
"Nos terres sont protegées des êtres malèfiques par notre magie, aucun être qui porte la marque du al, ne peut y entrer sans tomber malade"
Yuka regarda la licorne.
-Kuro n'est pas un être démonique! La couleur noir ne veut pas dire qu'il soit mauvais! Il n'as jamais rien fais de mal!
"La magie qui regne ici a cet affet sur tout les dragons, car ils son nos ennemis, depuis toujours, ou du moins a ceux de notre race qui reste libre"
Yuka comprit la cause du mal de Kuro, mais comment le soigner, elle ne savait pas
-Est-ce qu'il mourra s'il reste ici?
"Non. Car ton attachement à lui est sincère, et que cela me touche. C'est pourquoi je leve le sortilège ui l'as toucché. Demain ton dragon sera sur pied"
-Merci...
La licorne se detroune et reparti, disparaissant dans la brouillard leger qui se leait à présent. Yuka resta contre Kuro, contianuant à lui parler. Rassurée mais toujours inquiète elle ne sera tranquille que lorsqu'il se rveillerais.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Un étrange mal Empty
MessageSujet: Re: Un étrange mal   Un étrange mal Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:27

Le sort de la licorne eut l'effet escompté, Kuro ouvrit les yeux, et agita ses ailes, bien plus vite que Yuka l'aurait cru! Elle se jetta au cou de son dragon, embrassant sa peau écailleuse!
-Kuro! Ce que tu m'as fais peur! J'ai bien cru que j'allais te perdre! Ne me refait plus jamais ça, plus jamais!
"Pardon Yuka, mais je n'ai rien pu faire! C'était bien trop puissant pour moi"
-Ce n'est rien tu vas bien maintenant! Repose toi encore un peu, et nous quitterons ses Terres, je ne veux pas courrir le risque de te perdre!
"Tu ne me perdra pas, je serais toujours avec toi Yuka, toujours, je te l'ai promis"
-Oui! Je te fais confiance. Mais ici, pour toi c'est dangereux alors je ne veux pas rester!
"Idiote!"
Il grogna affectueusement, alors qu'ellee glissait entre ses pattes avant avec un sourire de joie non dissimulé.
Mais ce sourire ne dura pas lontemps, bientôt il fut remplacer par un visage d'incomprehension total, suivi d'un cri silencieux.

Elle eut un mauvais pressentiment, mis du temps à comprendre d'où il venait. Lorsqu'elle comprit elle se dit que ce n'était pas possible! Il ne pouait mourrir, pas maintenant! Il devait vivre! Elle tenta desesperement de l'apeller, en esperant qu'il rpondrait, qu'il ne se laisserait pas mourrir comme ça.
{El Rhan! Tu m'entnds? Réponds moi! Ne meurs pas...}
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Un étrange mal Empty
MessageSujet: Re: Un étrange mal   Un étrange mal Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:58

N'obtenant aucune réponse, Yuka s'inquietait. Elle avait pourtant promis qu'elle ne se melerait plus de ses affaire, qu'elle resterait loin de lui...mais maintenat, alors qu'il était en train de mourrir, devait t'elle continuer à respescter sa parole, où devait t-elle rejoindre cet être en qui elle croyait, et qu'elle appréciait beaucoup?
-El Rhan..ne meurt pas, s'il te plait...
"Yuka?"
Kuro la regardait, il s'était lever.
-Je ne sais pas...j'ai prmis de ne pas y aller mais....
Elle ne savait que faire, elle aurait voulu qu'il lui donne son accord, mais, il n'était pas état de le faire...alors comment...que devait-elle faire? Petsonne ne pouvait lui répondre. Elle se leva...mais elle hesitait encore entre briser sa promesse et respecter sa parole...-Kuro qu'est-ce que je dois faire?
"Fais que tu juge être le mieux"
-Mais justement! c'est quoi le mieux! Y aller, ou rester ici...je ne sais pas!
Elle marchait de long en large.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Un étrange mal Empty
MessageSujet: Re: Un étrange mal   Un étrange mal Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:08

L'image de la rose noire, finid'acheva les hésitation de Yuka. Elle se ferai foudroyer sur place, mais qu'importe! Elle pourrais peut-être l'aider! Elors qu'elle allait grimper sur le dos de Kuro, elle reçut une autre image, beaucoup plus apaisante. Elle sourit, se detendit, puis avec un petit rire, obei à l'ordre de l'elfe noir. Elle n'irait pas le rejoindre.
Elle était rassurée qu'il soit en vie, ne savait pas si il allait bien, surment pas, mais au moins il était vivant!
-Kuro, j'ai une autre promesse à tenir! On retourne à la cascade voir Saskia, la sirène ^^. Je lui est promis de revenir! ça fais deja trop longtemps que je suis partie!
Elle partie bel et bien, mais pas dans l'intention d'aller voir El Rhan, même si elle en mourrait d'envie, mais elle lui avait promis...elle se dirigea donc vers la cascade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un étrange mal Empty
MessageSujet: Re: Un étrange mal   Un étrange mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un étrange mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erona :: Le Royaume :: Les plaines de Gardida-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser