Erona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erona

Un Monde Magique et Mystérieux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 *l'affrontement final*

Aller en bas 
AuteurMessage
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

*l'affrontement final* Empty
MessageSujet: *l'affrontement final*   *l'affrontement final* Icon_minitimeJeu 28 Juin - 5:58

Sans ressentir aucune peur, il avança à l'intérieur, une lueur de surprise traversa le visage de la matrone lorsqu'elle le vit avancer avec le corps inerte. Tout en continuant de jouer la comédie, il s'inclina devant la matrone.

"Voila le corps maîtresse, comme promis il n'est plus doté d'aucune vie."

La matrone regarda le corps stupéfaite, mais son regard changea soudainement d'expression.


"Tu ment!!! Tu avais dit que tu l'avais égorgé!!!"

El Rhan venait de commetre une terrible erreur, il n'a pas égorgé le faux cadavre avant. Son tour n'avait pas réussit à fonctionner. Tant pis il allait passer au pland B, beaucoup moins subtil que le premier. Avant que la matrone puisse agir il encocha une prmeière flèche qui transperça le buste de cette traitresse, la flèche était inbibé du poison de Stix son serpent mort.

"Un bonjour de mon ami!!" Il avait dit cela en riant, un rira maléfique, remplit de haine et de nervosité. La matrone le regardait un instant, puis comme pour le général, une écume sortit de sa bouche, elle fut prise de spasme et tomba raide morte. C'était la première fois qu'une matrone était tué par un Jaluck.
Déjà des gardes arrivèrent et encochèrent une dizaines de flèches en direction d'El Rhan, il en esquiva la moitié, les autres transpercèrent son armure au niveau de son ventre de ses épaules et de ses jmabes. Mais il était tenace, sans perdre aucun des assaillants de vue, il tira trois flèches en même temps, toutes empoisonnées, trois elfes noirs tombèrent, les autres continuaient de tirer des flèches sur lui, il en avait maintenant 6 plantées dans le ventre, 4 dans la jmabe droite,3 dans la jambe gauche.
Pourtant il continuait de marcher, il n'avait plus de flèches, il lança des couteaux, se plantant dans les gorges. La matrone, en utilisant simplment son emprise avait ommis d'entrainer convenablement ses archers, ils étaient lents, ne visaient pas correctement, aucune flèches ne s'étaient plantés dans le coeur d'el Rhan, qui commençait à battre de plus en plus vite du à l'adrénaline et à la douleur des blessures.

Encore trois autres flèches s'étaient plantés dans le ventre d'El Rhan, un flot de sang sortis de sa bouche, mais il ne tombait toujours ps à terre. Sa haine se renforçait à chaque flèche tiré sur lui. Encore deux autres dans son épaule gauche, il ne pouvait plus lancer de couteaux ni même tirer à l'arc. Il tomba à genoux, il rassembla ses dernières forces, ils n'étaient plus que deux de la garde personnel, les autres elfes noir regardaient simplement le spectacle.
Lentement il voulut atteindre un couteau devant lui, le sang sortait de plus en plus de sa bouche. il tendait els doigts mais le couteau était beaucoup trop loin. Les deux elfes finirent par tomber. Il ne savait pas ce qui c'était produit, ses yeux se brouillèrent, son corps se refroidissait lentement, déjà il ne sentait plus le bout de ses doigts...
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

*l'affrontement final* Empty
MessageSujet: Re: *l'affrontement final*   *l'affrontement final* Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:34

Il entendais la voie lointaine de Yuka, il n'avait pas la force de répondre à Yuka. On l'emporta , ses yeux se fermèrent doucement, il sentait qu'il mourrait doucement, lui qui craignait la mort, il trouvait la sienne douce et agréable. En effet ses muscles de décontractèrent doucement, son coeur ralentissait de plus en plus. En lui même il était content qu'on lui offre une mort tranquille malgré ce qu'il avait fait. Doucement son âme commençait à quitter son corps...
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

*l'affrontement final* Empty
MessageSujet: Re: *l'affrontement final*   *l'affrontement final* Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:08

Il sentait quelque chose qui s'inquiétait, il n'avait même plus conscience de qui cela pourrait être, alors que la prmeière étape de sa mort était finit, ilsentit à présent la deuxième étape, beaucoup moins agréable, tous ses souvenirs défilait devant ses yeux à une vitesse phénoménale, il n'avait plus aucune volonté, il sentait la présence de Yuka inquiète, il se souvenait d'elle. Il envoya l'image d'une rose noire à yuka, c'était la seule pensée qu'il avait eu à son égard. il sentait maintenant toutes les blessures, on le soignait, sans anesthésie, il entendait une voix.

"On doit lui couper le bras, il ne pourra plus s'en servir."

Sans se rendre compte il reprenait conscience de ce qui se passait, on était en train de le sauver. Il renvoya une nouvelle image à Yuka, apaisante cette fois ci, l'ordonnant de rester ou elle était...
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

*l'affrontement final* Empty
MessageSujet: Re: *l'affrontement final*   *l'affrontement final* Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:32

Il se réveilla dans une pièce isolée, les muscles encore douloureux, comme si il avait pleins de courbatures. Il se leva, regarda son bras gauche, il n'avait pas rêvé on lui avait coupé. Cela voudrait dire qu'il ne pourrait plus tirer à l'arc, mais qu'importait il était vivant c'est ce qui comptait.
Deux elfes noirs vinrent le voir lui disant que la nouvelle matrone désirait le voir. On lui déposa des vêtements sur une chaise. Mis à part son moignon au bras gauche, El rhan n'avait aucune trace du combat, il joua des omoplates afin de voir le tatouage d'araignée dans son dos, il n'y était presque plus.

On l'emmena dans la salle du trône, elle avait retrouvé son apparence originelle, n'ayant plus d'araignées en effigie. Il vit avec grande surprise que c'était la sorcière des marécages qui était la nouvelle matrone.
Elle finissait son long discours, clamant la gloire d'El Rhan, il entendait le nom de son père et le nom de sa mère, Calanqua. Il se fichait pas mal de la gloire pour c epeuple de traitre, car aucun ne l'avait aidé, sauf à la fin.

La matrone se tourna enfin vers lui et lui demanda:


"Que veux tu afin de te remercier d'avoir sauvé notre peuple??

-Je souhaiterais deux choses. Premièrement que vous laissiez libre acces à la demi elfe Yuka dans nos terres, deuxièmment que vous me libériez, je veux pouvoir errer sans contrainte afin de découvrir d'autres territoires."

La matrone réfléchit quelques instants. A ce moment el Rhan laissa ouvert son esprit afin que Yuka puisse entendre la réponse en même temps que lui.

"Très bien, la demi elfe Yuka pourra venir dans cette citée comme bon lui semblera, et sera reconnur elfe noire à part entière en entrant ici tant que ce sera moi la matrone.
Pour ta liberté je te l'accorde seulement si tu accepte de nous aider si nous sommes en guerre.

-Entendu. Si vous n'avez plus besoin de moi je souh aiterais rejoindre mes nouveaux amis."

Puis il salua tout le monde, partant en direction de la cascade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*l'affrontement final* Empty
MessageSujet: Re: *l'affrontement final*   *l'affrontement final* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*l'affrontement final*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erona :: Le Royaume :: Les terres noires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser