Erona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erona

Un Monde Magique et Mystérieux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le retour à la cascade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Le retour à la cascade Empty
MessageSujet: Le retour à la cascade   Le retour à la cascade Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:20

Le dragn s'était posé à l'entrée des arbres et suivait maintenant Yuka. Elle marchait d'un pas rapide vers l'endroit où se trouvait la cascade, en esperant y trouver la sirène. Lorsqu'elle arriva la sirène n'était pas là, Yuka poussa un petit soupir, mais se dit qu'elle avait surment d'autres choses à faire elle aussi. Elle ota ses vetements, puisque personne n'était dans les eviron, et entra dans l'eau. La morsure du froid lui donna des frison, et cela la fit rire.
-Oui je l'envie cette jeune sirene, moi aussi je voudrais pouvoir nager des heures durant dans l'eau....ce doit être agréable l'été ^^
"Surment Yuka, mais l'hivers?"
-Heu...Lorsu'on est à motié poisson, on doit être habitué aux courants marins, à la fraicheur des profondeurs et à la morsure glacial des océan qui gélé l'hiver...
Yuka nageait tranquilement, se demandant quand même comment allait El Rhan, comment il se sentait. Pourtant elle hesitait à le lui demander...elle ne savait pas s'il avait réussi sa quête,ou si le peu de liberté qu'il avait lui avait été volée...Elle attendrait encore un peu...de voir si elle recevait des nouevelle, pour être sur de ne pas l'embeter et encore moins de le gener.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Le retour à la cascade Empty
MessageSujet: Re: Le retour à la cascade   Le retour à la cascade Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:52

Elle entendait une voix faible dans sa tête, lointaine. Elle pensa aussitôt a El Rhan, et alors qu'elle se concentrait le discours qu'elle entendit la stupefia. Elle manque de se noyer. Sous l'eau elle secoua la tête, et ressorti en inspirant une bouffée d'air. Elle recracha l'eau qu'elle avait avaler, et tenta de reprendre ses esprit.
"Qu'est-ce qui t'arrive?"
Le dragon était curieux, il oulait savoir ce qui faisit sourire son amie
-Je..J'ai le droit!!!
"Le droit de quoi Yuka?"
-D'aller las bas..dans les Terre noire! J'ai le droit d'y aller...grace à El Rhan...Je peux aller voir ces terres qui font partie de moi...la matronne l'accepte...je serai accepté comme elfe noire à part entière
Elle était heureuse, très heureuse de cette nouvelle.
Mais ce qui la rejouissait le plus, c'était qu'El Rhan allait bien, il avait été emputé d'un bras, mais il était vivant, et LIBRE! Il pouvait aller là où il le voulait! Elle était heureuse pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

Le retour à la cascade Empty
MessageSujet: Re: Le retour à la cascade   Le retour à la cascade Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:58

Le retour à la cascade semblait difficile pour El Rhan, son bras le désequilibrait beaucoup dans sa marche et il fit plusieurs pauses. Il voulait aller voir la sirène peut être qu'elle pourrait lui dire ou était Yuka, car il n'était pas sur qu'elle entendu.
Il arriva sur la berge et vit le dragon, il n'apercevait pas Yuka.
Il le salua.


Sais tu si Yuka a réussit à entendre??

Son bras droit était appuyé contre un arbre, et il reprenait son souffle attendant la réponse du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Le retour à la cascade Empty
MessageSujet: Re: Le retour à la cascade   Le retour à la cascade Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:15

Le dragon tourna la tête, observa El Rhan qui était pus qu'essouflée.
"Je dirai même qu'elle à très bien entendu...elle s'est faussement noyer de joie"
Le dragon pris les affaire de Yuka, et les envoya au bord de l'eauYuka reupera ses affaire, les enfila sans comprendre.
-Qu'est-ce qui se passe Kuro? Y'as quelqu'un qui arrive?
Elle passa la tête par dessus le dos du dragon, et son visage se fendit d'un immanse sourire en voyant qui était le visiteur!
-El Rhan!!!
Elle, elle n'avait pas un brin changer, ses yeux de lapis était toujours aussi rieur, et une lueur joyeuse flamboyer au fond de ses iris.
-Merci El Rhan ^^ Pour ce que tu as fas! Decidement je te dois beaucoup de chose...merci pour ce que tu a demandé à la matronne...
Elle souta du dos de Kuro, et parti à la rencontre d'El Rhan.

-Comment tu te sens?
Elle l'inviata à s'assoir, ce qu'il ne refusa pas, et s'assit à coté de lui, encore degoulinante de sa baignade.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

Le retour à la cascade Empty
MessageSujet: Re: Le retour à la cascade   Le retour à la cascade Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:20

On peut dire que je vais bien, ça aurait pu être pire.

Son regard évitait celui de Yuka. Autant il était heureux de la revoir, mais il n'arrivait pas à exprimer sa joie et arrivait encore moins à lui parler. Il était assis dos contre l'arbre, les genoux remonté vers lui, ses doigts tapant nerveusement son genou.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Le retour à la cascade Empty
MessageSujet: Re: Le retour à la cascade   Le retour à la cascade Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:28

Yuka remarqua bien la gene d'El Rhan, à son égard. Elle se calma un peu, mais elle était heureuse.
-Quelque chose ne va pas? J'ai dit quelque chose qui fallait pas?
Habitué a fare des gaffes rien qu'en ouvrant la bouche, elle se demandait pourquoi il était si distant. Il devait être comme ça, mais elle le sentait tendu, il ne la regardait pas non plus. Elle posa son regard sur la cascde, et se laisse tomber en arrière, se retourvant allongée sur le sol.
Kuro, n'avait pas bouger, il ne les regarait pas, il dormait.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

Le retour à la cascade Empty
MessageSujet: Re: Le retour à la cascade   Le retour à la cascade Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:17

Non tu n'as rien dit de mal, tu n'as rien fait de mal non plus.

Par reflexe il voulut prendre appuie sur son bras gauche et bascula. Il se releva en grommelant.

Juste que je ne sert plus à rien maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Le retour à la cascade Empty
MessageSujet: Re: Le retour à la cascade   Le retour à la cascade Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:35

Bon au moins pourune fois ellen'avait tiren dit ou fait de mal. Cela la rassurait, elle devenait peut-être plus sage avec le temps...non, c'était absurde. Elle secoua la tête et s'adressa à lui:
-Toi? toi tu ne sers plus à rien, ne dit pas de betise voyons! Ne dis pas ça! Tu ne peux plus être archer, ça doit être difficile, mais tu n'es pas inutile pour autant!
C'est vrai, il y tellement d'autre moment de se defendre qu'en encochant des fleche et visant le coeur de l'adversaire. Ce serait dur, mais il finirait par s'y habitué...il le fallait. Elle lui souri, un sourire pronfond, joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

Le retour à la cascade Empty
MessageSujet: Re: Le retour à la cascade   Le retour à la cascade Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:41

Non tu as tord je suis devenu réellement inutile, il n'y a pas l'arc que je ne pourrais pas utiliser, mais aussi l'épée, et les dagues ne seront d'aucune utilité si je ne peux les lancer qu'une par une.
En plus je suis devenu moins rapide, moins discret à cause du désequilibre que cela cause.
Donc je suis inutile, même les potions je ne pourrais plus en faire.


Il disait avec une vérité cinglante, la voix remplie de rancoeur, l'archerie et l'alchimie étaient ses seuls domaines de prédilection et ils les avaient perdu tout deux. Il pensait déjà finir ses jours au fin fond des marécages, devenant fou.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Le retour à la cascade Empty
MessageSujet: Re: Le retour à la cascade   Le retour à la cascade Icon_minitimeVen 29 Juin - 4:00

-Tu dit vrai....pour le moment! Tu es agile El Rhan, tu ne peut l'agilité comme ça...il te faut juste le temps de t'habituer à ton nouveau fonctionnement! L'alchimie necessite du savoir et de l'intelligence, une capacité a resté concentrer, tu n'as pas perdu le don de réaliser des potions, des poison.
Elle le fixait, son regard de lapis était presque dur. Elle ne comptait pas le laissé se demoralser comme ça! Il était vivan, ce n'était pas pour sombrer dans la folie, et passer sa vie a broyer du noir.
-Il faut aller de l'avant El Rhan...ne pas penser a ce que tu faisait avant...mais a ce tu fera après...Tu as des regret ces normal, mais ne les laisse pas guider ta vie...il ne t'apporterons rien, rien du tout,a part de lourde souffrance
Elle lui souriait doucement. Ca lui faisait bizarre d'essayer de remonter le moral à quelqu'un qui perdait tout espoir.
-Et je t'interdit de penser que tu vas finir tes jour emmuré dans la folie, au fin fonds des bois! Parce que tu peux compter sur moi pour te casser les pieds jusqu'au bout!
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

Le retour à la cascade Empty
MessageSujet: Re: Le retour à la cascade   Le retour à la cascade Icon_minitimeVen 29 Juin - 4:08

La réponse de Yuka le laissa sans voix un instant. Il détourna son regard du sien, fixant une brindille d'herbe.

Pour faire des potions il faut deux mains... pour ce qui est de l'agilité tu n'étais pas avec moi lorsque je suis revenu, un enfant humain aurait pu être plus agile que moi.
Je ne peux plus utiliser aucunes armes, je ne sais pas me battre autrement qu'avec mes flèches et ce depuis bientôt 100 années, on oublie rarement des habitudes aussi longues, par un évènement si soudain, même si je suis encore jeune.
Je te remercie d'essayer de me rassurer mais tes arguments sont faibles, je connnais des elfes noirs qui ont sombré dans la folie pour le m^me genre de raison que la mienne, je ne vois pas comment tu pourrais me rassurer.


Il fixait toujours la brindille qui s'agitait du à la lègère brise, évitant de regarder Yuka.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Le retour à la cascade Empty
MessageSujet: Re: Le retour à la cascade   Le retour à la cascade Icon_minitimeVen 29 Juin - 4:51

Même si il ne la regardait pas, Yuka continuait de le fixer, l'elfe pouvait sentir le regard de la demi-elfe sur lui.
-Je ne te dit pas d'oublié le passé, ça c'est impossible et je le sais. Je te dit juste d'arreter de te dire que maintenant que tu as perdu une partie de toi, tu ne sert plus à rien! Ne prends pas exemple sur ceux qui ont laisser le passé prendre le dessus! Sombrer dans la folie est facile, on a aucun merite à cela! Toi, tu es capable de surmonter ça! souviens toi, chez le vieil homme, tu m'as dit de te laisser mourriren ayant la fierté d'avoir resit à la matronne...aujourd'hui, prend comme objectif d'avoir la fierté de resister à la folie qui te tnd les bras. Tu n'oublira le passé, mais tu dois vivre en alla vers demain, pas en marchant la tête basse!!
Le ton de sa voix était ferme, jamais elle n'avait parler à quelqu'un comme elle parlait à l'elfe, et pourtant, elle devait le sortir de cette deprime qui l'envellopait, Elle savait qu'il avait des regret, mais il fallait qu'il vive en les laissant de coté.
- Tu n'as pas perdu ton courage, ni ta fierté El Rhan. Un enfant aurait peut-être été plus agile que toi, mais es-tu près a te comparer a un humain pare que tu as perdu une part de toi?Toi quidteste les hommes, tu te compare à eux? Toi qui a failli m'egorger pour me faire payer de t'avoir traiter "d'homme" tu ferais ça?
Lourdes de sens ses paroles coulait de ses levre! Non, il ne devait pas avoir perdu la fierté de sa race! Elle devait lui rappeler que baisse les bras n'avançait à rien, que même un handicap pouvait avoir ses bon coté!
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

Le retour à la cascade Empty
MessageSujet: Re: Le retour à la cascade   Le retour à la cascade Icon_minitimeVen 29 Juin - 5:12

Et tu veux que je fasses quoi ?? Rien!!! La seule chose que je voulais c'était d'ouvrir un laboratoire d'alchimie grâce à mes économies mais maintenant c'est impossible.
Je me compare à un humain parce que c'est vrai ce que je dis. J'ai servit mon peuple pendant 40 ans et je m'aperçois qu'il n'est plus aussi solidaire aujourd'hui qu'il y a 20 ans, et que j'ai fait tout ça pour rien.

En plus je pensais que de tuer la matrone me procurerait un plaisir intense et apaiserait le mal que j'avais en moi, mais je m'aperçoit qu'il n'en est rien.

En fait je crois bien avoir tout raté.


Les paroles de Yuka l'avait atteind qu'en partie, la seule chose qu'il avait réussit à faire était de lui offrir le droit d'aller dans sa citée afin d'y trouver des archives sur son passé.
Il ferma doucement les yeux poussant un soupire, elle avait certainement raison mais il ne voyait pas ce qu'il pourrait faire maintenant.Trop de sentiments étaient présent en lui, il était heureux pour certaines choses et malheureux pour d'autres. Son peuple n'avait pas vraiment fait grand chose pour le remercier, il aurait voulu que Calanqua le prit dans ses bras pour le féliciter mais c'était impossible.
En même temps il sentait le regard de Yuka, il stoppa ses pensées à l'idée qu'elle pouvait voir ce qu'il imaginait dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Le retour à la cascade Empty
MessageSujet: Re: Le retour à la cascade   Le retour à la cascade Icon_minitimeVen 29 Juin - 5:26

Elle savait trop ce que c'était que de perdre courage face aux evenement qui survenait, et c'est pour ça, que même si il detruisait chacun de ses agument elle continuerai.
Elle decida de changer de tactique, même si elle n'esperait rien de cette nouvelle avance.

-El Rhan....C'est quoi un rêve?
Sa voix c'était faits murmure, son regard lointain...
Kuro s'était eveillé et les regardait à présent, jetant de temps en temps des regard vers la cascade, guetant le retour de la sirène.
Il lui avait obtenu le droit d'être sa soeur de sang, d'être considerée comme telle...ce n'était rien pour lui, mais baucoup pour elle. Elle le sentait, ce flot de sentiment qui bouillait à l'intereiur de lui...il lui faudrait du temps, elle en avait beaucoup, et quitte à le mettre en colère pour retrouver celui qui avait reussi à la faire flancher, elle ne le laisserai pas tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

Le retour à la cascade Empty
MessageSujet: Re: Le retour à la cascade   Le retour à la cascade Icon_minitimeVen 29 Juin - 5:32

Un rêve c'est un mensonge qui nous fait perdre toute notion de réalité et nous enferme dans des illusions que l'on ne pourra jamais acquerir. Le rêve c'est une quête impossible, qui nous enferme sur nous même et nous rend malheureux lorsque l'ont sait que cela ne pourra jamais arriver.
J'ai eu beaucoup de rêves Yuka, aucun ne s'est jamais réalisé, j'aurais rêvé que mon serpent puisse finir ses jours avec moi, j'aurais rêvé pouvoir continuer à vois Calanqua et encore pleins de choses qui ne ce sont jamais produites.

Ma réponse te convient elle o en as tu une meilleure à me proposer, ou pour m'expliquer pourquoi ils ne ce sont jamais réalisés??
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Le retour à la cascade Empty
MessageSujet: Re: Le retour à la cascade   Le retour à la cascade Icon_minitimeVen 29 Juin - 5:48

-Un mensonge...
Elle s'était lever, fixant quelque chose entre les arbre.
-Oui le reve est un mensonge....qui rend malheureux je te l'accorde...mais il y a aussi les ambitions, les desir...Tu en a vu es verte et des pas mure..moi aussi El Rhan..Mais en te decouragent comme tu le fait tu gagne quoi? Rien. Ce n'est pas en restant assi comme ça, en t'enferman inutilement le desepoir que tu pourra changer....Moi aussi j'ai rever de rencontrer mes parents, de pouvoir grandir avec eux...j'y es longtemps rever, mais grace a toi il s'est réaliser...alors tout les reve ne sont pas que des chimère...
Elle se planta devant lui, l'obligeant à la regarder dans les yeux. son regard était dur.
- Alors à quo reves-tu El Rhan? Puisque celat'enferme dans une bulle de malheur, a quoi reve tu? Tu es malheureux, tu es rempli de regret...tu te detruit a te dire que es inutile...Pourtant, de nous deux, tu es surment celui qui est le plus apte à aller de l'avant...tu as beaucoup de qualité. Je suis faible, mais argument aussi, je n'arrive pas à aider ceux qui metienne à coeur...même mes mot son faible, tu les balaye d'un revers de main...
Elle rendait les armes, El Rhan le voyait, mais elle n'étais pas prete à le laisser se demoraliser...
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

Le retour à la cascade Empty
MessageSujet: Re: Le retour à la cascade   Le retour à la cascade Icon_minitimeVen 29 Juin - 6:05

Si tu étais si faible tu ne serais pas vivantes encore...tu n'aurais pas un compagnon aussi loyal que ton dragon si tu étais faible, d'après mes souvenirs les dragons n'ont pas d'amitié envers les esprits faibles?? Il s'allie avec des personnes pouvant leur venir en aide non pas des laches.

A ce que je sache tu n'as toujours pas rencontré tes parents, seulement dans quelques uns de mes souvenirs.

Ce que je rêve? Je ne pense pas que tu es besoin de poser la question pour le savoir, je pense que tu peux t'introduire dans mon esprit pour le deviner.
Mais vois tu j'ai en effet deux rêves. Celui de revoir Calanqua, de pouvoir l'étreindre de nouveau car je n'ai maheureusement pas eu le temps de lui faire mes adieux, nous nous sommes quittés simplement sur une dispute.


il fixait toujours le sol sans jetter un regard à Yuka, même si maintenant elle était devant lui. Ses yeux allaient de temps à autres de la cascade à la brindille sans passer par Yuka.

L'autre je ne le dirais pas. Ce n'est pas un rêve mais une utopie.

Il regarda enfin Yuka, de ses yeux impassibles.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Le retour à la cascade Empty
MessageSujet: Re: Le retour à la cascade   Le retour à la cascade Icon_minitimeVen 29 Juin - 6:19

-Je peux aller dans esprit comme j'en ai envie, certes...mais jusqu'à présent je ne les jamais fais, je ne commencerais pas aujourd'hui...ni avec toi ni avec personne.

Kuro 'était lever et s'était approcher d'eux, c'est dans leurs esprit qu'il dit:
"Vous avez fini tout les deux? Une discussion philosophique sur le bonheur et lesrêves? J'aurais tout vu! Je suis bien plus vieux que vous deux reunis, j'en ai vu des combat inutiles, des gens devenir fou...mais que soit l'un ou l'autre, ici, vous êtes tout les deux idiots!"
Yuka regardait Kuro sans comprendre, elle lisait dans les yeux noir du dragon un sentiments qu'elle ne connaissait pas!
-Kuro! Dit pas ...
Le grognement du dragon l'arreta net dans sa réplique
"El Rhan, elfe noir, ancien jaluk et tout ce qu tu veux...crois tu que Calanqua voudrais te voir comme ça? Moi j'en doue! Elle n'est plus vas-tu me dire...moi je te repete que non. Tu as coeur, ne dit pas lecontraire, alors plonge y, si tu les a vraiment aimé, toute les personne qui compte pour toi y sont, elle ont morte physiquement, mais les souvenir que tu a deux preserve leur âme. Deprimier pour quelque que tu as perdu ne t'avance à rien! J'ai perdu de nombreux amisn ma famille, mes enfants, pour des guerres que vont races ont provoqué, j'aurais pu mourrir, je suis toujours là, je vis pour eux! Toi aussi, leve toi, et vit pour eux!"
Kuro s'était adressé à lui de vivre voix, et après cela il retourna s'allonger au bord de l'eau, leur tournant le dos.
Yuka resait étonné, elle pensait connaitre son ami, mais elle ne connaissait qu'une parti de lui...après tout, il était bien plus vieux et sage qu'elle ne l'était.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

Le retour à la cascade Empty
MessageSujet: Re: Le retour à la cascade   Le retour à la cascade Icon_minitimeVen 29 Juin - 6:28

El Rhan s'adressa directement au dragon.

Bien sur je n'ai jamais dit le contraire, qui a dit que je ne penserais pas à eux en m'isolant du monde? De toute façon je ne peux rien faire pour eux, encore moins maintenant. La seule chose qui me fais vivre encore c'est vous deux.

Il dit ça sur un ton sec, se retourna du dragon et de Yuka, la pointe de ses oreilles légèrement rose. il espérait qu'il ne s'était pas trahi en les incluant tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Le retour à la cascade Empty
MessageSujet: Re: Le retour à la cascade   Le retour à la cascade Icon_minitimeVen 29 Juin - 6:57

« Bien mon ami, tu me vois ravi de faire parti de ceux qui te maintienne en vie ! Maintenant que tu as compris ça, relève la tête, affronte une par une toute les difficultés qui t’attendent, retrouve ta fierté perdue d’Elfe Noir ! Ne t’abaisse pas être un homme, tu pourras ensuite être fier de faire partie de ce minuscule groupe de personne qui ont résistés à la facilité ! »

Sans autre formes de procès, après cet échange que seul El Rhan avait entendu, il se rallongea et se rendormi, laissant entre eux, les deux »jeunes » gens.

Yuka faisait l’aller et retour entre El Rhan et son dragon. Au moins l’Elfe ne déprimait plus, c’était une bonne chose, et elle s’en réjouissait. El Rhan regardait à nouveau ailleurs et Yuka sentait qu’il était gêné de quelque chose qu’elle n’avait pas compris. C’était surement mieux ainsi. Elle dit :

-Alors tu m’aimes bien ^^. Super, je suis contente
Elle avait retrouvé sa légèreté coutumière, et aurait bien embrassé El Rhan, mais elle ne devait pas pousser trop les démonstrations d’affection (XD).

HS: je suis là, mais y'as mon père donc je m'absente un peu ^^ . En plus j'ai l'ordi qui plante grrrr
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

Le retour à la cascade Empty
MessageSujet: Re: Le retour à la cascade   Le retour à la cascade Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:09

Avant que le dragon ne se recoucha El Rhan dit au dragon dans son esprit.

{Merci de me prendre au sérieux.Je chercherais bien un moyen de me porter utlie pour vous deux, même si à mon avis vous n'avez pas besoin de mon aide.}

Puis il laissa le dragon à sa sieste.

Après ce que je t'ai montré tu doutais encore de mon amitié pour toi ?

La voix d'El Rhan était légèrement étrange. il restait dos à Yuka. Il ferma son esprit à toute forme d'intrusion intentionnel ou non de Yuka.

"Bien, je connais ou sont rangés les archives des anciens de ma citée. après que ton dragon ce soit reposé je pourrais vous y emmener si vous le souhaitez. Les murs sont assez haut pour accueillir ton dragon."

El Rhan ne fit face à Yuka que lorsque ses oreilles reprirent entièrement leur teintes originelles.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Le retour à la cascade Empty
MessageSujet: Re: Le retour à la cascade   Le retour à la cascade Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:47

Yuka lui adressa un sourire joyeux, comme à son habitude.
-Je ne doutais pas de ton amitié, mais l’entre de vive voix fais toujours plaisir El Rhan.
Elle réfléchi un instant à la proposition de l’elfe, d’allez sur les Terres Noires, à la recherche de son passé, et répondit sans se départir de son sourire.
-Si ça ne te dérange pas, j’accepte ta proposition. Encore merci de ce qua tu as fais, et de ce que tu continues de faire faire pour moi.
Le dragon se leva, s’étira les ailes et se tourna lentement vers eux.
{Ne me remercie pas. Ne dis pas que l’on n’a pas besoin d’aide, tu verras par toi-même, que tout le monde à besoin d’aide…même si ce n’est qu’un soutient amical}
Le dragon pris une forme miniature, et alla se percha sur les genoux d’El Rhan.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

Le retour à la cascade Empty
MessageSujet: Re: Le retour à la cascade   Le retour à la cascade Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:00

{Merci quand même d'accorder ton amitié à quelqu'un qui ne la mérite pas forcément}

El Rhan fut légèrement surpris que le dragon vienne sur lui.

Alors ne tardons pas il faudrais que nous arrivions avant demain soir.

Il commença à marcher, mais le bras manquant déstabilisait son équilibre naturel, ce qui le rendait vulnérable et plus lent qu'à son habitude, il le savait. Mais il ne voulait pas montrer sa faiblesse devant Yuka et son dragon et accelera le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Le retour à la cascade Empty
MessageSujet: Re: Le retour à la cascade   Le retour à la cascade Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:13

{Tu la mérite amplement. Que se soit la mienne ou celle de Yuka}
Le dragon le fixa de son regard malicieux, mais ne bougea pas autant. Il quitta la jambe pour se percher sur la tête d'El Rhan.
-Allons y puisque tout le monde est pret
Son sourire accroché à la figure, elle calqua son allure sur celle d'El Rhan. Elle regardait le regardait du oin de l'oeil et buttait sur les racine, ce qui lui valait les moquerie de Kuro, qui n'avait pas bouger de la tête d'El rhan.

HS: suite dans les Terres Noires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour à la cascade Empty
MessageSujet: Re: Le retour à la cascade   Le retour à la cascade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour à la cascade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cascade!
» Retour de Gobria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erona :: Le Royaume :: La Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser