Erona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erona

Un Monde Magique et Mystérieux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le magasin des humains

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Le magasin des humains Empty
MessageSujet: Le magasin des humains   Le magasin des humains Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:33

Sans un regard en arrière, Yuka entra dans la boutique. Il n’y avait aucun client, juste le vendeur et un vieil homme dans l’arrière boutique.
Yuka s’approcha et regarda un peu tout ce qui s’y trouvait. Elle prit une cape, comme lui avait conseillé El Rhan et s’approcha du comptoir pour payer.
Le vendeur, un jeune homme brun aux yeux bleus azur vint à sa rencontre.

-Bonjour mademoiselle, avez trouvé tout ce qu’il vous fallait ?
-Oui ^^, je n’ai besoin que de ceci
-Bien
Yuka lui donna une poignée de pièces, le vendeur prit l’argent et la main de Yuka en même temps.
-Vous n’êtes pas d’ici, je me trompe ?
-Non, je ne suis que de passage
- Où allez-vous ?
Yuka le regarda, décidément, elle n’avait pas fini de faire de l’effet du coté des humains. En soupirant, elle répondit que ça ne le regardait pas et qu’elle devait partir. Le vendeur, fit le tour du comptoir, bloquant le passage au demi-elfe.
-Vous êtes timide jolie demoiselle ?
Les joues de Yuka rougirent, a son grand désarroi, le vendeur s’en aperçut.
-Vous êtes si mignonne quand vous rougissez.
Il tendit la main, lui effleura la joue, et commis l’erreur de vouloir mettre les cheveux de la demi-elfe derrière ses oreilles, Yuka lui donna une gifle retentissante. Son regard était devenu froid.
-Mais ça va pas de réagir comme ça ?
-Vous avez fini de me touchez dans tout les sens ? Je dois partir
Loin de vouloir abandonner le jeune humain attrapa Yuka par le poignet, et l’attira contre lui. La demi-elfe se débattait mais n’arrivait pas à se dégager. Elle pressenti ce qui allait se passer ensuite, faisant marcher son cerveau pour trouver un moyen de s’échapper avant.
Le vendeur se rapprochait trop près à son gout.
-Pas la peine de te débattre, je te plais autant que tu me plais, soit honnête avec toi-même.
-Je suis honnête en disant que tu me dégoute, maintenant lâche moi !
-Tu as du caractère pour une fille, c’est rare. Ça me plaît encore plus !
Il la plaqua contre le mur du magasin, lui maintenant la tête d’une main.
-Tu compte faire quoi maintenant ? Cracha-elle, méchamment à l’humain
-Tu as quelqu’un ?
-C’est possible…je
Elle ne put pas finir, le jeune humain avait posé ses lèvres sur les siennes. Il fini par reculer tout en l’observant, Yuka ne le lâchait plus des yeux. Il était mignon, mais Yuka détourna le regard rouge.
-Es-tu amoureuse ?
-C’est un interrogatoire ? Si je suis amoureuse ce n’est surement pas de toi, avec un simple bisou ! Maintenant oublie moi !
Pour une claque, le vendeur venait de s’en prendre une. Il regarda la jeune femme ramasser ses affaires et sortir sans même un au revoir.
{Tu fais de drôle de rencontre toi ! Calme-toi avant de retrouver El Rhan, et arrête de rougir comme ça !}
{Tu crois que c’est facile ?}
{Non. Tu es amoureuse ?}
{Ça suffit Kuro !}
Elle était encore plus rouge maintenant. Elle inspira profondement, tout en se calmant
Yuka refaisait le chemin inverse, elle espérait que l’elfe n’y verrait rien. Kuro s’était perché sur son épaule, caché par les cheveux de la demi elfe.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

Le magasin des humains Empty
MessageSujet: Re: Le magasin des humains   Le magasin des humains Icon_minitimeLun 23 Juil - 6:57

El Rhan traversa le désert des terres noirs sur le dos de Kuro, le dragon prenait beaucoup plus de vitesse que pendant la traversée sur Kuro. El Rhan se cachait le visage afin de ne pas avoir du sable dans les yeux. Ils arrivèrent en même pas une demi journée au village des humains.

Ils s'écartèrent au passage d'El Rhan et d eGottra, celui ci n'avait pas la faculté de se réduire comme Kuro, mais les humains n'osèrent pas s'apporcher d elui, il se montrait menaçant, faisant semblant de happer les humains qui s'approchaient trop près de lui.



{Ils sont vraiment froussards ces gens}


{Méfie toi, ils sont autant froussards que fourbes, je les connait bien, brigands, que des charognes.}


Gottra, à la remarque d'El Rhan commença à balayer sa queue derrière lui, afin de ne pas donner l'envie aux humains sanc ervelles de l'attaquer pas derrière.


{Tu m'attend la.}


Il entra dans le magasin des humains. Il avait rabaissé sa capuche en entrant, il posa une main sur le comptoir du vendeur, puis il prit une voix lugubre.


J'ai une commande urgente, alors dépèchez vous c'est ,pas l'heure de la pause!


Son ton étit menaçant, il ne faisait pas de cadeaux aux humains avec qui il traitait. Le vieillard arriva très vite, reconnaissant EL Rhan.


Oui que voulez vous??


Des manches en cuir souples, une apire de gants du même cuir, ainsi que des verres pour éviter d'avoir mal aux yeux lorsqu'il y a beaucoup de vent.


Le vieillard se précipita pour lui apporter tout ce qu'il voulait. el Rhan fit son air impatient.
Le jeune vendeur qui n'avait pas assisté, s'avança vers el Rhan.



Vous avez besoin de quelque chose??


Non, ton maître s'est déjà affairé de ce que je voulais, mais le jour ou il ne sera plus la, tu auras interêt à venir plus vite lorsque je suis la, car je ne suis pas patient avec ceux de ta race.


Son ton était plus que menaçant. Le jeune vendeur se recula, faisant mine d'avoir quelque chose à aller chercher dans l'arrière boutique. El Rhan en profita pour prendre une jolie paire de bottes qui étaient en exposition. Elles n'étaient ni trop grande ni trop petite, elles seraient très bien pour Yuka.

Le vieillard revint avec ce qu'El Rhan avait demandé, avec n plus un pardessus en cuir bleu foncé. Il vit la paire d eobttes sur le comptoir, il calcula un prix.



Ca vous fera 50 pièces d'or Sir, le pardessus est offert et les bottes aussi, je vous ai fait un prix aussi sur votre commande.


El Rhan sentait que le vieillard avait son pantalon mouillé. Il adorait faire des affaires avec lui. Il lui donna une bourse d'or, sans lui parler, arrivé à la porte, il se retourna et lança viollemment un couteau atterissant à deux centimètre du jeune vendeur.


La prochaine fois je ne te raterais pas...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le magasin des humains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erona :: Le Royaume :: Les terres noires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser