Erona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erona

Un Monde Magique et Mystérieux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 danger!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Idril

Idril


Nombre de messages : 497
Age : 31
Race : licorne
Date d'inscription : 04/07/2007

danger!! Empty
MessageSujet: danger!!   danger!! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:05

Pourtant, elle se promenait tranquillement!!! sisi! Idril était bien tranquille en train de brouter lorsqu'elle sentit une horde de loups se refermer autour d'elle.
Elle releva aussitôt la tête tandis que leurs chef s'avancer prudement vers elle, tout cros dehors et de la bave couler de ses babine retrousser. idril hemit un grave henissement d'avertissement en tapant du pied par terre. mais le loups ne se laissa pas impressionner, et il lui sauta bientôt dessus.
Idril ne dut la vie qu'un un splendide reflexe. Elle se carapata ensuite le plus vite possible, elle les entendait deriere elle.Il courait a perdre haleine et ne la lacherait pas. Idril, elle, perdait vite de l'endurance, elle été rapide, certe, mais les loups courait plus longtemps qu'elle!
Heuresement, elle arriva a une riviere, elle y entra sans hesiter, et si enfonca jusqu'a ne plus laisser depacer que sa tête. Elle était persouader que les loups nela suibrer pas la ou elle été. Grave erreur chers Idril, les loups savent nager!!! Il entrerent dans l'eau et nagerent puissament jusqu'à elle. Idril faisait batre ses jambes puissament pour rejoindred la rive oposéen mais les loups nagent plus vite qu('elle. Elle sentit des cros dans sa cuisse lorsq'elle atteint la berge. elle decocha une splendide ruade.qui tint les loups en respect.
elle s'enfuit ensuite aussi vite que possible, pour enfin arriver dans un autre clairiere, ou, apres un moment d'hesitation, elle se mit a brouter. une patte qui pendait tristement et une ouverture béante sur la croupe.
Elle se croyait sauver, lorsqu'elle entendit plusieur grgnement et qu'elle se sentit de nouveau encercler...
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com    http://catsfree.actiffo
Mitsuko

Mitsuko


Nombre de messages : 90
Race : Vampire
Date d'inscription : 05/07/2007

danger!! Empty
MessageSujet: Re: danger!!   danger!! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 4:45

Qui l'aurait dit, une licorne, symbole de pureté au même endroit qu'elle. Et en plus elle lui amenait un casse croute sur un plateau. L'odeur du sang était pour elle intenable, ses yeux rouges brillaent d'une furieuse envie de mordre. Son pégase se mit entre la vampire et la licorne, la mettant en garde contre le poison que contenait le sang pur de la licorne. Un instant ell avait faillit oublié, ce qu'elle était, pour vider cet être de son fluide vital. Elle se reprit et fit face aux loups.
-Ankoku, dans l'ombre obscure de ma famille, j'en apelle a ce pouvoir, que on être et le miens ne face plus qu'un! Sa voix glaciale résonna dans la clairière, et la vampire disparue, es yeuxdu pégase prirent une teinte rouge, et il s'élança sur les loups. Ses puissantes ailesen assomèrent plus d'uns, et les sabots tuèrent les autres. Le combat ne dura que quelques minutes, la vampire réaparu, et attrapant le loup qui gemissait, se fit un plasir de s'abreuver du sang encore chaud de l'animal qui hurlait. Elle reserva le même sort aux deux autres encore vivant, et le sang soulant de ses levres, elle retourna vers la licorne, dont la blessure saignait encore. L'attrait du sang était un danger ici...elle n'avait pas sauver la puété incarné juste pour faire "la gentille" mais c'était pour se nourrir. voial des pluqieur jours qu'elle n'avait pas bu...
Revenir en haut Aller en bas
Idril

Idril


Nombre de messages : 497
Age : 31
Race : licorne
Date d'inscription : 04/07/2007

danger!! Empty
MessageSujet: Re: danger!!   danger!! Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:39

Idril vit lepegase assomer les loups, puis la vampire et elle mit les oreilles en arriere. Elle recula prudement.

"Qui es-tu?Que me veux-tu?"

Elle tapa du sabot fort contre le sol, ce qui fit legerement trembler la terre et tint le pegase en respect. Une licorne été superieur a tout les autre équin, quelque soit leurs couleur.

"Les vampire ne peuvent consomer de licorne! Je le sais bien! Alors que veux-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com    http://catsfree.actiffo
Mitsuko

Mitsuko


Nombre de messages : 90
Race : Vampire
Date d'inscription : 05/07/2007

danger!! Empty
MessageSujet: Re: danger!!   danger!! Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:47

La vampire s'assit sur le sol, son regard couleur rubis fixer sur la licorne
-Qui suis-je, laisse moi reflechir. Je suis une fille de la nuit, ça se voit, une vampire donc...que dire de plus
Elle souriait, son regard fixé sur la plaie béante et encore saignante de la licorne.
Son pegase se coucha a coté d'elle, nullement effrayer par les mimique de l'être qui se trouvait devant eux: la licorne avait beau être pure et d'un grande dignité, les pouvoir qu'il detenait de son asscociation avec la famille de la vampire lui donnait pas mal de pouvoir.
-Pourquoi devrais-je faire quelque chose? Je meurs d'envie de planter mes canine dans ta chair, mais tu es un poison pour moi, je m'absteindrais avec regret. Je t'ai aidé pour me nourir, sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
Idril

Idril


Nombre de messages : 497
Age : 31
Race : licorne
Date d'inscription : 04/07/2007

danger!! Empty
MessageSujet: Re: danger!!   danger!! Icon_minitimeSam 7 Juil - 4:12

Idril souris et ria presque.

si c'est "sans plus" comme tu dit, pourquoi un être que tu considere comme tellementdivin, ce que je ne croit pas, perdrait-il sont temps a m'écouter, et encore mieux, a me parler?tu as beau être une femme de la nuit, avoir de l'age et certainement des pouvoir, tu est faible!"

Idril ne chercher pas spécialement a vexer ou a chercher broutille a Mitsuko, elle avait juste l'habitud edpuis mlongtemps de toujours dire ce qu'elle penser. et puis, puisque les vampire ne tue générallement pas pour autre chose que ce nourir, elle n'avait pas peur.
Et qui plus est, elle savait qu'elle posseder des pouvoir magique superieur au pégase et aux vampires.
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com    http://catsfree.actiffo
Mitsuko

Mitsuko


Nombre de messages : 90
Race : Vampire
Date d'inscription : 05/07/2007

danger!! Empty
MessageSujet: Re: danger!!   danger!! Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:06

Dans son regard passa un éclat de haine. Ses mains se crispèrent sur ses jambes.
-Si tu tient à ta vie je te conseille de surveiller ton language...Je suis loin d'ête faible comme les apparence le montre très souvent.
Elle se leva, et en peu de temps, se trouva tout près de la licorne blesser
-Tu as beau avoir de nombreux pouvoir, te croire superieur...mais n'oublie jamais que seule tu ne vaux rien...tu serais surment morte maintenant.
Ele posa sa main sur la robe blanche de la licorne, laissant une marque rouge de sang, le contact de la peau glaciale de Mitsuko brulant la licorne.
Elle se detourna et devant chauve-souris s'envola ailleurs suivit de son pégase, qui n'accorda pas un regrd à la licorne.
Revenir en haut Aller en bas
Idril

Idril


Nombre de messages : 497
Age : 31
Race : licorne
Date d'inscription : 04/07/2007

danger!! Empty
MessageSujet: Re: danger!!   danger!! Icon_minitimeLun 9 Juil - 5:18

Idril regarda la marque rouge sur son flanc...Marquer par un vamppre? Même pas en rêve!!
Elle toucha la marque de sa corne, il y eue un grand flasdh et la marque disparut.
Elle galopa ensuite jusqua l'orrée de la forêt et en sortie, satiqfaite, pour aller ce soigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com    http://catsfree.actiffo
Contenu sponsorisé





danger!! Empty
MessageSujet: Re: danger!!   danger!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
danger!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erona :: Le Royaume :: La forêt des loups-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser