Erona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erona

Un Monde Magique et Mystérieux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les catacombes du chateau

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuko

Mitsuko


Nombre de messages : 90
Race : Vampire
Date d'inscription : 05/07/2007

Les catacombes du chateau Empty
MessageSujet: Les catacombes du chateau   Les catacombes du chateau Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:21

Comme tut chateau digne de ce nom, il comportait des catacombes, passages secret destinés à permettre aux souverains de fuir en cas de probleme. Après une fouille minutieuse elle decela l'entrée de ces catacombes et y entra.
-Les catacombes sont en bon état pour un lieu à l'abandon depuis des années...
Il faisait noir, les souterrain s'étendais sur une longue distance, surment jusqu'au bout du village Acarate qui se trouvait au dessus. Le bruit de ses pas résonnaient entre les murs, mais à part les rat, personne ne vivait ici. Elle deboucha sur une pièce circulaire. Elle y jetta un coup d'oeil, puis ota sa cape, la blancheur de sa peau en aurait effrayer plus d'un au dessus. Elle se mit dos au mur et s'assi à même le sol. Son pégase était resté en haut, il ne pouvait pas se glisser dans ces souterrains, il donnerait l'alerte en cas de visite inopinée de la part d'un humain ou d'autre chose.
La vmpire ferma les yeux, et entamma sa lente régénération. Elle preférait s'etendre sous le clar de lune, mais ici, ça aurait été trop risqué pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko

Mitsuko


Nombre de messages : 90
Race : Vampire
Date d'inscription : 05/07/2007

Les catacombes du chateau Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes du chateau   Les catacombes du chateau Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:48

Ce qui sorti Mitsuko de son demi sommeil, ne fut ni la faim, ni la soif, ni l'odeur du sang...simplement une présence. Elle ouvrit ses yeux, et distingua une forme humaine non loin d'elle, adossé au mur d'en face, il observait la vampire. Un instant elle se demanda comment Ankoku avit pu le laisser enter, puis elle réalsa qu'il devait être deja à l'interieur, peut-être même avec d'autres dans cette ville souterraine. Elle se leva, sa peau d'ivoire très visibledans le noir.
-Qu'est que tu me veux?
Son ton était glacial, elle était en rogne d'avoir été dérangée pendant sa régénération, il aurait pu l'attaquer sans probleme.
-Je me demandais simplement ce qu'une jeune femme comme toi venait faire dans un lieu aussi sombre.
-Je te retournait bien la question...
-Aurais-tu peur de la lumière du soleil?
-Non
Il s'approcha, Mitsuko pouvait distiguer un humain tout ce qu'il y a de plus normal, ses train fins, sa bouche etiré en un fin ourire: pourquoi sourait-il? Etait-il content de vor quelqu'un?
-Est-tu seule?
-Non, mon compagnon m'attends en haut
-Pourquoi n'est-il....
-C'est un pegase, il ne passait l'entrer. Et vu sa couleur tu n'aurais senti que sa présence ici.
-Un pégase noir...cela me rapelle bien des légende...
-ben voyons...
{je suis moi même une légende, donc celle sur les pégases noir...}
Elle ne fit que le penser, mais voila maintenant qu'elleavait faim...
-Maintenant, je part, j'ai faim...
-Suis moi, je vais te montrer ou trouver à manger ici.
Irrité, mais en même temps amusée de sa naiveté, elle le suivit, pensant qu'il ferait un casse-croute idéal. Elle lui emboita le pas da,s les dédalle sombre, et il debouchèrent sur une pièce circulaire, eclairée par des bougie. Une paillasse qui lui servait de lui, de la nourrire à revendre. Mitsuko fixa son rgard de sang sur le jene humain. Elle le detailla: brun, yeux vert, la peau pale d'être ainsi enfermé, faiblard pour un homme. La peur qui s'inscrit sur le visage de l'humain fit sourire la vampire.
-Tu..tu..es....
-Une vampire...les humains sont longs à la ompréhension...tu ne fais pas exeption à la régle...
Et avant de lui laisser une chasse de fuir, elle se jeta sur lui, une sourire immanse devolait ses canines meutrière. Elle plaqua le jeune homme contre un mur, il tremblait de peur, et son regard était affolé
-Pitié...je..ne vous..ai..rien fait...
La seule reponse qu'elle lui donne se fut une morsure, le jeune humain sentit la présion des canines pointues sur sa peau, puis lentement il les sentit penetrer dans sa chair. Mais la douleur ne comença que lorsque la vampire cmmença à boire son sang. Le brui de succion était épouvatenble, de quoi devenir fou.
Il sedebattait, mais la vampire avait une force colossale. Petit à petit il respira defiicilement, puis ne respira plus du tout. La vampire le lacha, et il retmba sur le sol, inerte, deux morsure sur sa peau laissait évident la nature de son agresseur. C'est bien pour cela, qu'elle en effaça les traces. Un filet de sang coulant de ses levre ses peau pale. Elle l'essaya d'un revers de main, et fit le chemin inverse, et rejoignit Ankoku au milieu des ruines du chateau. Elle resta là, à l'ombre des fondations qui tenait encore debout, vetue de sa cape noire, le regard fixer sur le marché qui grouillait d'humain, autrement de met succulent pour Mitsuko.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les catacombes du chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erona :: Le Village Acarate :: Le château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser