Erona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erona

Un Monde Magique et Mystérieux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Avec Daisuki le dragon !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gobria
Admin Neko a moustache
Gobria


Nombre de messages : 154
Race : Neko
Date d'inscription : 09/05/2007

Avec Daisuki le dragon !! Empty
MessageSujet: Avec Daisuki le dragon !!   Avec Daisuki le dragon !! Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:56

Gobria arriva au terrain des dragonniers avec un faucon au aile argenté,elle avanca jusqu'a un ligne, c'était la ligne de départ et d'arriver du cirquit que devait faire les drgonniers au concour. Un moment elle pris une espèce de flûte, lors qu'elle joua un son avec sa flute un dragon surgis. Gobria sourit.

"Te voila Daisuki ^^"

Elle fit un signe au faucon qui se posa sur un perchoir.Gobria monta ensuite sur son dragon, puis il firent les fous, Gabria utilisait aussi ses pouvoirs pour creer de mini obstacle.
Revenir en haut Aller en bas
https://erona.superforum.fr/
Eolis

Eolis


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/07/2007

Avec Daisuki le dragon !! Empty
MessageSujet: Re: Avec Daisuki le dragon !!   Avec Daisuki le dragon !! Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:05

Eolis se vrivoltait la flûte à la bouche continuant sa mélodie sans vraiment se rendre compte ou il allait lorsqu'il faillit se faire renverser par le dragon.



Haaaaaaa!!!! Mais mais fa va pas dans la tête de bouzculer comme fa?

Puis il se rendit compte qu'il était sur un terrain d'entrainement. Il paraissait minuscule à côté du dragon.

Haaa autant pour moi j'avais pas vu l'écriteau.


Puis il essaya de rattraper le dragon avec ses deux petites ailes en gloussant pour lui attraper la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Gobria
Admin Neko a moustache
Gobria


Nombre de messages : 154
Race : Neko
Date d'inscription : 09/05/2007

Avec Daisuki le dragon !! Empty
MessageSujet: Re: Avec Daisuki le dragon !!   Avec Daisuki le dragon !! Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:15

Gobria ne vit pas qu'elle faï renversser un personne.En faite elle ne faisait pas trop attention car les personnes devait etre au courant qu'ici c'était le terrain d'entrainnement.Unmoment le dragon se rendit compte que quelqu'un les suivaits alors, il fit exprès d'accelerer.Gobria ellen'avait toujours pas remarque la presence de quelqu'un.Un moment elle fit de grand obsatle d'eau que le lutin se prenait.Le dragon toujours consiant de cela faisait comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
https://erona.superforum.fr/
Eolis

Eolis


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/07/2007

Avec Daisuki le dragon !! Empty
MessageSujet: Re: Avec Daisuki le dragon !!   Avec Daisuki le dragon !! Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:23

Héééé!! gloups!! Rhaaannn!!! Pisque f'est comme fa tu l'auras voulu!!!


Eolis grandit de plusieurs centimètres, si bien qu'il avait presque la taille de Gobria afin d'éviter de se noyer dans l'eau car il avait plusieurs fois bu de grosse tasses.
Il prit de l'altitude pour éviter les obstacles suivant, il prenait beaucoup de vitesse maintenant, il utilisait aussi le vent pour accelérer.
Il atteignit sans aucun soucis la queue du dragon , il la dépassa même, se trouvant à la hauteur de Gobria. Il tourna la tête vers elle avec un grand sourire niais, puis il la dépassa avec aisance en rigolant.



Fiouuuuuu!!!! Eolis va gagner la courfe!!! Eolis est le plus fort et va le plus vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gobria
Admin Neko a moustache
Gobria


Nombre de messages : 154
Race : Neko
Date d'inscription : 09/05/2007

Avec Daisuki le dragon !! Empty
MessageSujet: Re: Avec Daisuki le dragon !!   Avec Daisuki le dragon !! Icon_minitimeMar 10 Juil - 4:13

Gobria sentit un moment la presence d'une personne inconnu.Cett personne dapassa la dragon,Gobria pris sa pour un jeu et le redépassa.Elle sourit au lutin lors qu'ele passa a coté.

"Salut !!"

Puis elle continua a le dépasser sans trop de difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
https://erona.superforum.fr/
Eolis

Eolis


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/07/2007

Avec Daisuki le dragon !! Empty
MessageSujet: Re: Avec Daisuki le dragon !!   Avec Daisuki le dragon !! Icon_minitimeMar 10 Juil - 4:38

Eolis vit qu'elle le redépassait, il mit son index dans sa bouche et souffla comme dans un ballon, il grandit très vite et faisait maintenant le double de Gobria. Son ventre était très imposant maintenant et ses ailes encore plus grandes.

il reprit de l'altitude, utilisa un sort pour le faire accelerer avec le vent, et fonça pour rattraper le dragon, il redépassa Gobria


Falut!!

Puis il lui tira la langue.
On entendait un gros rire lorsqu'il dépassa complètement Gobria.
Revenir en haut Aller en bas
Gobria
Admin Neko a moustache
Gobria


Nombre de messages : 154
Race : Neko
Date d'inscription : 09/05/2007

Avec Daisuki le dragon !! Empty
MessageSujet: Re: Avec Daisuki le dragon !!   Avec Daisuki le dragon !! Icon_minitimeMar 10 Juil - 4:43

Le dragon s'arreta lors qu'il vit L'elfe les depasser.

"Qu'est ce qui se passe Daisuki ??"

Gobria n'avait pas pu voir que que l'elfe avait doubler de taille,elle étant aveugle cela limitai un peu.


"Aller en route faut qu'on le redépasse !!"

Le dragon repartie a toute vitesse de manière a le redépasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://erona.superforum.fr/
Eolis

Eolis


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/07/2007

Avec Daisuki le dragon !! Empty
MessageSujet: Re: Avec Daisuki le dragon !!   Avec Daisuki le dragon !! Icon_minitimeMar 10 Juil - 4:59

Puis Eolis s'arrêta net. Il avait faim.

Attend attend sj'ai faim!!

Il tapotait son ventre, restant à la hauteur du dragon et de sa dragonnière.


On arrête?? J'ai fraiment trop faim!! J'm'appelle Eolis, ze fuis une fée mafculine, fils de l'élément du vent. F'est pour fa que ze peux aller très vite.

il disait arborant un grand sourire enfantin. Il grattait ses cheveux qui étaient en batailles.
Revenir en haut Aller en bas
Gobria
Admin Neko a moustache
Gobria


Nombre de messages : 154
Race : Neko
Date d'inscription : 09/05/2007

Avec Daisuki le dragon !! Empty
MessageSujet: Re: Avec Daisuki le dragon !!   Avec Daisuki le dragon !! Icon_minitimeMar 10 Juil - 6:57

Le dragon s'arreta au ordre de Gobria.

*Il a faim ...*

"Ok !!Oh enchanter moi c'est Gobria tous simplement !!Je manipule le vent et légerement tous se qui se rapporte a la nature, plante, terre, sable...."

Le dragon descenda pour laisser descendre Gobria.

"Je doit avoir quelque chose a manger si tu veut !!"

Elle sourit et alla vers son faucon, a ses pieds se trouvait un sac,Gabria l'ouvria et pris un sandwich enrauber dans un papier d'alu.Puis elle le tendit a Eolis.

"Tien si tu veut !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://erona.superforum.fr/
Eolis

Eolis


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/07/2007

Avec Daisuki le dragon !! Empty
MessageSujet: Re: Avec Daisuki le dragon !!   Avec Daisuki le dragon !! Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:10

Ho merfi f'est gentil mais ze ne manve que des fruits!!!

Il sortit instantanément un fruit rose de nul part. il le partagea en deux et en tendit une partie à Gobria, il remarquait l'absence de mouvement normaux dans ses yeux.
Il lui mit directement dans sa main.


tu verras fa f'est très très très bon!!!

Il se posa sur son épaule, engloutissant la deuxième partie du fruit d'un seul coup, gonflant son ventre déjà bedonnant.

Fa te dérange pas que ze rezte fur ton épaule?, Fi tu veux ze peux retréfir encore pour pas te faire mal à ton épaule.

Avant qu'elle puisse répondre il engloutissa un nouveau fruit multicolore cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Gobria
Admin Neko a moustache
Gobria


Nombre de messages : 154
Race : Neko
Date d'inscription : 09/05/2007

Avec Daisuki le dragon !! Empty
MessageSujet: Re: Avec Daisuki le dragon !!   Avec Daisuki le dragon !! Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:25

"Oh je vois !!"

Elle sourit.Lors qu'elle eu le fruit entre les mains.

"Bah euh...merci !!"

Elle regarda Elois.

"Non Non sa ne me dérange pas !!"

Elle s'assit par terre et commenca a manger la demi fruit.

"C'est vraiment très bon !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://erona.superforum.fr/
Eolis

Eolis


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/07/2007

Avec Daisuki le dragon !! Empty
MessageSujet: Re: Avec Daisuki le dragon !!   Avec Daisuki le dragon !! Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:34

Il en engloutit encore deux autres avant d'avoir l'estomac bien remplit. Il posa la main sur son ventre.

hooo on dirait que ze fuis enfeinte tellement z'ai manvé!!

Il commença à faire des percussions en tappant dessus, il créa un rythme assez entrainant, puis il s'arrêta en rigolant.

Dis pourquoi tu vois pas???
Revenir en haut Aller en bas
Gobria
Admin Neko a moustache
Gobria


Nombre de messages : 154
Race : Neko
Date d'inscription : 09/05/2007

Avec Daisuki le dragon !! Empty
MessageSujet: Re: Avec Daisuki le dragon !!   Avec Daisuki le dragon !! Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:40

*Quelle délicatesse....*

"Bien c'est..."

Elle lui sourit.

"Un accident !!"

Puis elle replia les jambe vers elle.

"Comment a tu remarquer que j'était aveugle ??"
Revenir en haut Aller en bas
https://erona.superforum.fr/
Eolis

Eolis


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/07/2007

Avec Daisuki le dragon !! Empty
MessageSujet: Re: Avec Daisuki le dragon !!   Avec Daisuki le dragon !! Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:48

Ba f'est fafile hein!! Tu tourne la tête seulement lorsque tu entend ma voix, et quand ze t'ai tendu le fruit tu ne l'a pas prit, z'ai du te le mettre dans ta main.

Mais fi tu veux pas en parler f'est pas grave hein!!

Eolis avait toujours été de nature curieuse, et posait toujours les questions qu'il fallait pas et les commentaires allaient avec. Cependant ses questions même si elles étaient dénuées de respect elles étaient rarement inutiles car il retenait tout à chaque fois.

Ba moi ze zozote allors f'est pas miuex, mais f'est parce que z'ai des problèmes de dents et de palais à f'qui paraît.
Revenir en haut Aller en bas
Gobria
Admin Neko a moustache
Gobria


Nombre de messages : 154
Race : Neko
Date d'inscription : 09/05/2007

Avec Daisuki le dragon !! Empty
MessageSujet: Re: Avec Daisuki le dragon !!   Avec Daisuki le dragon !! Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:52

"Hem je me suis fait avoir !!"

Elle rigola un peu.

"hemm on comprend au moins se que tu dit !!C'est l essencielle^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://erona.superforum.fr/
Eolis

Eolis


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/07/2007

Avec Daisuki le dragon !! Empty
MessageSujet: Re: Avec Daisuki le dragon !!   Avec Daisuki le dragon !! Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:38

Fa f'est longtemps que tu l'as ton dragon?? Parfe que moi z'est un pégaze tout blanc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gobria
Admin Neko a moustache
Gobria


Nombre de messages : 154
Race : Neko
Date d'inscription : 09/05/2007

Avec Daisuki le dragon !! Empty
MessageSujet: Re: Avec Daisuki le dragon !!   Avec Daisuki le dragon !! Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:40

"Un pégaze blanc !!Moi bien mon dragon je l'est depuis que je suis toute petite ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://erona.superforum.fr/
Eolis

Eolis


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/07/2007

Avec Daisuki le dragon !! Empty
MessageSujet: Re: Avec Daisuki le dragon !!   Avec Daisuki le dragon !! Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:59

Eolis sortit une toute petite flute, qui sortit un son mélodique aigue lorsqu'il la porta à sa bouche.

Un pégase assez imposant arriva du ciel et se posa sur le terrain. Ses sabots étaient dorés, il replia ses ailes d'anges, regardant Eolis de son oeil doré lui aussi.


Eolis quand est ce que tu apprendras à me laisser faire la sieste.

Le pegase n'avait pas ouvert la bouche mais sa voix harmonieuse résonnait dans les oreilles de ceux qui étaient dans les environs.

Maissss!!!! F'est parfe que z'e voulait te prézenter à Gobria et à son dragon.

Le pégase regarda Gobria

Il a pas été embêtant j'espère???

Tu me prend pour qui Haïlo!!!

Pour un petit plaisantin!!

Eolis ne dit plus rien car il savait que son pégase avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Gobria
Admin Neko a moustache
Gobria


Nombre de messages : 154
Race : Neko
Date d'inscription : 09/05/2007

Avec Daisuki le dragon !! Empty
MessageSujet: Re: Avec Daisuki le dragon !!   Avec Daisuki le dragon !! Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:02

Gobria rigolait.

"Vous avez l'air sympa pégaze"
Revenir en haut Aller en bas
https://erona.superforum.fr/
Eolis

Eolis


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/07/2007

Avec Daisuki le dragon !! Empty
MessageSujet: Re: Avec Daisuki le dragon !!   Avec Daisuki le dragon !! Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:35

Ha je refuse que l'on me vouvoie!! Bon ce n'est pas tout mais moi je dois y aller, alors je te dis à la prochaine fois!!

Le pégase s'envola aussitôt saluant son copain.

T'as vu il est ventil hein??
Revenir en haut Aller en bas
Gobria
Admin Neko a moustache
Gobria


Nombre de messages : 154
Race : Neko
Date d'inscription : 09/05/2007

Avec Daisuki le dragon !! Empty
MessageSujet: Re: Avec Daisuki le dragon !!   Avec Daisuki le dragon !! Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:45

"Hein euh oui oui il est gentil..."

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://erona.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Avec Daisuki le dragon !! Empty
MessageSujet: Re: Avec Daisuki le dragon !!   Avec Daisuki le dragon !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Daisuki le dragon !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erona :: Le Village Acarate :: Le terrain des dragonniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser