Erona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erona

Un Monde Magique et Mystérieux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouveau fond du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Nouveau fond du forum Empty
MessageSujet: Nouveau fond du forum   Nouveau fond du forum Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:57

Comme vous avez surment pu le remarquer, le fond du forum est passé de rose (bonbon) à plus sombre et recouvert de zé'toile. Vous le trouver comment?

Mon avis n'à moi: Il est très bien, ça va mieux comme ça, que tout rose bonbon ^^
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

Nouveau fond du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fond du forum   Nouveau fond du forum Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:11

*la tapette arrive* Hooo non moi qui adoooooreuu le rose!!!!! *El Rhan arrive et le tue*

Ouai ça va mieux comme ça, tout en rose ça me faisait mal aux yeux en plus ma mère m'avait démandé ce que je foutais sur un site tout rose, et elle me regardait trop bizarrement.^^
C'est mieux donc quand c'est pas tout rose.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Nouveau fond du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fond du forum   Nouveau fond du forum Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:43

Roh la tapette la pauvre mdr lol!
donc t'as mère te regardait du coin de l'oeil enpensant des truc bisszarre parce que tu était sur un fofo rose mdr
Donc gogo tu as bien fais de changer mdr!
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

Nouveau fond du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fond du forum   Nouveau fond du forum Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:46

Ba ouai elle a pas insisté ensuite donc c'est bon lol, mais elle m'avait regardé trop zarb ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Nouveau fond du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fond du forum   Nouveau fond du forum Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:01

Bou et revoil mon père...moi c'esy bizarrement mais mechament qu'il va me regarder! *triste de devoir partir*
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

Nouveau fond du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fond du forum   Nouveau fond du forum Icon_minitimeMer 11 Juil - 7:31

En même temps c'est le rôle des parents. C'est une sorte de protection. Moi c'est cool parce que je fais beaucoup de trucs et je sort presque jamais. (contrairement à mon grand frère quand il avait mon age)^^

Mais pour le coup j'aurais du filmer parce que v'la la tête qu'elle faisait mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Nouveau fond du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fond du forum   Nouveau fond du forum Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:55

Bah mon père me lache pas! Je suis en vacances mais bon, quand je suis sur l'ordi il m'enguele, quand je lit il m'enguele, quand je sort il enguele ma mère, quand je la Tv il m'enguele, quand je dors il m'enguele...et inversement, quand je le fais pas il m'engueule...je dois faire quoi? C'est assez dérangeant, c'est toujours contradictoire ce qu'il me dit...
enfin bon, il dvrait pas tardé à rentrer vais pas tardé a y aller
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

Nouveau fond du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fond du forum   Nouveau fond du forum Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:56

Hooo zut!! Tu pourras rep à mon post ou pas??? (même si tu met pas les couleurs 05:
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Nouveau fond du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fond du forum   Nouveau fond du forum Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:27

Mais vi je rep, je suis une très grande feinteuse pour ce genre truc ^^ *a manké de se faire chopé*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau fond du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fond du forum   Nouveau fond du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau fond du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couleur de fond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erona :: Erona :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser