Erona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erona

Un Monde Magique et Mystérieux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'attente...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

L'attente... Empty
MessageSujet: L'attente...   L'attente... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 7:08

Yuka attendait avec son dragon. aucun d'eux ne parlait. Le dragon était calme, s'occupant de son ailes, enfin rétablie. Yuka elle se rongeait les sangs, inquiète pour son ami resté en arrière face à elle ne sait combien de personne qui ne désirait qu'une chose: voire la demi-elfe morte...
En peu de temps , elle avait acahpée à la mort trois fois...par pur hasard...la première El Rhan l'avais trouvée à temps, la deuxième, sacolère l'avais sauvée, et cette fois ce fut Kuro...et maintenant..El rhan devait se battre.

-Pourquoi suis-je un aimant à ennui comme ça...ça devant lourd...bien que la nature de demi-elfe elle même...
Elle soupira, et se contenta d'ttendre, elle ne pouvait faire que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

L'attente... Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 7:37

Elle entendit du bruit à l'intérieur de la grotte, et en se levant elle y retourna. Le dragon la laissa faire. Elle avançait prudement, on ne sait jamais qui aurait pu se trouver là. Elle n'avait aucune de ses arme, toute étaeint restées dans la maison de l'elfe.
D'ailleur, lorsqu'elle vit celui-ci, son viasage se fendit d'un large sourire.

-El Rhan!
Elle le rejoignit, se forçant à marcher et à ne pas se jetter à son cou.
-Tu n'es pas blessé? Que s'est-il passé?
Elle avait encore beaucoup de questions mais s'arreta à celles là. Elle l'entraina dehors, où Kuro les attendait.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

L'attente... Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 7:50

Il vit une silhouette venir vers lui. Il arrivait pas très bien à la distinguer et resta un isntant sur ses gardes. Ce n'est que sa voix qu'il avait reconnu.


Je vais bien, tu doutais peut être que j'y arrive c'est ça?


Il était content de la voir. Il lui rendit son sourire. Il avait complètement oublié sa blessure à sa jambe et il ne boitait même pas en marchant à côté de Yuka. Pourtant le sang continuait à couler.

Il commençait à mieux voir. Il apercevait Kuro au loin.


Je suis vraiment désolé Kuro, c'était une mauvaise idée de t'avoir emmené chez moi. Ils voulaient tes écailles pour els revendre. J'en aurais bien ramené un avec moi pour que tu le finisses mais ça aurait fait trop lourd à porter. Mais je vois que vous allez bien vous aussi c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

L'attente... Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:05

-Si je devais en mettre un entre mes crocs c'est celui qui t'as blessé de sa fleche, et celui qui t'as blessé à la jambe...et si ce n'est pas mon aile qui avait pris, j'aurais pris un malin plaisir à faire peur àces idiots...
Le regard inexpressif, il était impossible de savoir à quoi pensait le dragons.
-Quand à mes écailles, les tiens autant que les autres races ont exterminé mon peuple, je suis le dernier, ils ont eu bien assez d'écaille pour leur potion et leur marché noir...
Après ces paroles, le dragon detourna la tête, et repris son examen des lieux.
Yuka savait deja outça mais ne dit rien de plus.

-El rhan, assi toi, que je soigne ça, c'est benin mais vaut mieux pas que ça s'infecte.
Une fois l'elfe noir assi elle lui releva le pantalon et soigna sa blessure en posant sa main sur la peau noir de l'elfe.
-Et voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

L'attente... Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:20

Apparament cela leur suffisait pas, il voulaient les tiennes. Enfin bon plus jamais je n'aurais l'idée de vous emmener la bas. Je suis sincèrement désolé, j'aurais penser qu'ils ne vous seraient rien arrivé.

Il vit la blessure se refermer au contact de la main de Yuka. Sa nuque trésaillit un instant, puis il la remercia en lui souriant, se releva pour ne pas avoir à croiser son regard encore une fois. Il avait l'intention de mettre un peu de distances avec elle après ce qu'il lui avait dit l'autre soir.

Bien, je ne vais pas vous déranger plus longtemps, je crois vous avoir assez causé d'ennuis comme cela, en tout cas je serais heureux de recroiser votre chemin un jour.

Il rajusta son arc prêt à partir. Il savait que le dragon se fichait complètement d' El Rhan, et il avait mit Yuka d'en des situations assez périlleuses, il ne voulait pas la remettre encore d'en d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

L'attente... Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:42

-Tu...tu pars...
Yuka ne cherchait mêmeplus à tenter de garder une voix calme, son ton était triste presque plaintif...Elle restait agenouillé près de là où El rhan se tenait quelques secondes avant.
Las des adieux, le dragon parti faire un tour dans les airs, après avoir adresser à l'elfe noir un grgnement amical pour dire aurevoir.
De nouveaux Yuka et El rhan restaient seul.
Yuka, depitée, ne disait rien. La tête baissé elle tentait d'être forte pour ne pas pleurer. Bon sang de bonsoir! Pourquoi disait-ils qu'il créait des ennuis!C'est elle...sans elle rien de ça ne serait arrivé! Sans elle il n'aurait peut-être jamais perdu son bas, il n'aurait jamais été blessé...il aurait la paix...sans elle, sans sa mère...il aurait encore sa mère, et son meilleurs ami...
De plus, elle n'avait plus rien sur elle, le depart precipité, elle n'avait pas eu le temps de recuperé quoi que ce soit...ces armes, son bagages, son baton de mage..tout, était resté chez l'elfe, dans cettegrande maison...
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

L'attente... Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:54

Ben oui je pars Yuka.

Il vit la mine dépitée de Yuka.

Mais...je te reverrais un jour, et puis je pourrais toujours parler avec toi mentalement, je garderais toujours un coin dans ma tête pour ta présence, un coin dans mon coeur aussi.

Il s'accroupit en face d'elle, l'obligeant à le regarder dans les yeux.

Tu dois t'occuper de ton dragon avant tout, tu as un potentiel énorme, entraîne toi un maximum avec Kuro, tu es encore jeune Yuka, encore un peu naïve certe, mais Kuro compense avec sa sagesse.

Et puis...J'ai fait une énorme bêtise hier en te révélant ce que je ressentais pour toi. Si je n'avait rien dit peut être que je serais resté,mais la non.


Il l'embrassa sur le front comme elle lui avait fait dans la chambre, passant sa main autour du cou de Yuka.

Allez, va rejoindre Kuro maintenant il doit s'impatienter.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

L'attente... Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:22

-NON!
Elle se jetta au cou d'El rhan, enfouissant sa tête dans le creux de son cou, laissant culer ses larmes. Des larmes silencieuse,s, elle avait appris à plurer en silence, pour ne pas être punie.
-Si...si jen'étais pas..demi-elfe...si tu ne m'avais pas rencontré...tu aurai eu la paix...j'attire les ennuis..
Elle resta un moment accrochée à El rhan, sanglotant comme une enfant.
Puis d'un geste lent, à contre coeur, elle lacha El Rhan. Ses yeux de nuit ne refletait rien, que du vide...
Avant qu'il puisse partir, elle caressa sa joue et embrasse les lèvres de l'elfe noir, furtivement...Elle se leva et lui tourna le dos.

-Je ne suis qu'une enfnt...trop naive, trop faible...trop emotive...Tu a peut-etre avoué par erreur ce que tu ressentait pour moi...je t'ai rendu la pareille, mais je ne le voit pas comme une erreur...
Elle se retourna, lui adressa un sourire forcée où perçait une tristesse.
-Je ne sais pas ce que je ferais maintenant...mais je n'irai surment pas loin...tout est resté chez toi...ne te donnes pas la peine de me les ramenées...me separer de l'arc que tu m'as offert est une épreuve en plus. Mais je ne suis plus une enfant...il est temps que je me comporte comme telle...
Elle recula vers le bord.
-Aurevoir El Rhan...tu sera toujours ici...
Elle posa une main sur son coeur. Elle se jetta dans le vide, bien vite rattrapée par Kuro. Elle grimpa sur le dos du dragon, qui rugit et s'elevant dans les air, parmis les nuages, emportant Yuka loin d'El Rhan.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

L'attente... Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:33

Ses lèvres brulait encore du contact de Yuka. Elle ne lui avait pas laissé le temps de lui dire quoi que ce soit. Il ne s'attendait pas à cela.
Il la vit partir, une larme coulait le long de son visage, c'était la sienne.



{La question n'est pas que tu sois demi elfe ou non Yuka!! Je n'ai jamais eu la paix depuis 80 ans, ne crois pas que tu m'attires des ennuis, au contraire tu m'en a enlevé.}

Puis il reprit sur un ton un peu plus joyeux.

{Au moins j'aurais une raison valable pour te revoir la prochaine fois!! Je te ramènerais ton arc et tes autres affaires, et je verrais comment tu auras progressé. Prend soin de toi, je te fais confiance, si tu as un problème tu peux toujours m'en parler je serais à ton écoute.}
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

L'attente... Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:52

{J'aimerais bien savoir quel ennui je t'ai enlevé...}
Elle se tut puis reprit
{La prochaine fois...si ma faiblesse n'as pas eu raison de moi...ne me dit pas non...je sais que je suis faible...vivre parmis les humin n'endurcie pas, ça ramollie...j'ai compris au moin ça en t'observan...je serait forte, mais je ne dit pas qu'à ton retour tu seras fière de moi...}
Elle essuya les larmesqui coulaient sur ses joues et se mit debout sur le dos de Kuro.
{Je suis top jeune mais j'ai compris que le but que je me suis fixé n'est qu'un reve qui ne se réalisera jamais...les humains et les alfes noir ne vivront jamais en harmonie...c'est impossible, moi qui suis issue des coté, je dois me résoudre à vivre hais de tous...sauf quelques exeption, comme toi...mais si je dois mourrir pour une cause perdue, ce sera celle là...}
Elle souri, un sourire qu'El ne put voir, ses levre murmurent un "je t'aime".
-allons Kuro, trouvons un lieu calme...mais peplé, je veux voir du monde! Des humains, des elfes! n'importe qui!
Le dragon n'était pas d'accord pour les humains, mais ils prefera ne pas contrarier uka pour cette fois, il sentait son coeur pleurer, il voyait les effort qu'elle faisait pour sourire...il la connaissait, même quand son regard était vide il savait ce qu'elle ressentait. Il se dirigea vers un dune, une dune où l'on voyait les étoile, et qui bordait un village d'hommes.
{Aurevoir, El Rhan...à une prochaine fois...}
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

L'attente... Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:02

{Tu m'as enlevé ma solitude!! Tu m'as aidé à ma débarasser de celle qui a tué ma mère!! Tu m'as montré justement que l'on pouvait s'entendre, du moins c'est ce que j'ai ressenti, mais c'est vrai j'ai du mal à m'exterioriser. Tu m'as même fait connaitre le bonheur...}

Il s'arrêta la, il sentait que Yuka ne voulait pas parler.

{Et je serais toujours fier de toi.}

Puis il replongea dans l'eau, ressortant dans sa salle de bain. Il se sécha et enfila des vêtements secs, il chercha les affaires de Yuka qu'il rassembla. Puis il s'endormit sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attente... Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erona :: Le Royaume :: Les terres noires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser