Erona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erona

Un Monde Magique et Mystérieux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La vieille écurie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

La vieille écurie Empty
MessageSujet: La vieille écurie   La vieille écurie Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:25

Derrière l'auberge se trouve une vieille écurie, on les clients de passage ou même les résidents permanents laissent leurs animaux de compagnie qui leur servent aussi de monture ou de moyen de transport.

C'est ici que se trouve Yuka, à contre coeur mais par respect des habitants, elle se voit dans l'obligation de faire sejourner son dragon noir d'encre ici. Elle ne le voie pas comme une monture, mais plus comme un ami, mais dans une chambre, un dragon n'est pas accepté.

-Je te promets de très vte revenir à tes cotés Kuro. Promets moi à ton tour de rester calmeet de pas trop te faire remarquer. Je t'aime, à bientôt mon ami.
Un faible grognement lui repondit alors qu'elle partait, et Yuka ne s'aperçut pas que son fidèle compagnon avait changer de forme et s'était glisser parmis ses affaire pour la suivre.
Yuka était sur la route depuis deux jours, et n'avais rien manger de bien nutritif, c'est pourquoi elle se dirigea vers le marché, avec l'espoir que sa nature de demi-elfe ne soit pas trop vit aperçu et qu'elle est le temps de se nourrir. Avant le marché elle alla à l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Muz

Muz


Nombre de messages : 25
Race : humain
Date d'inscription : 21/07/2007

La vieille écurie Empty
MessageSujet: Re: La vieille écurie   La vieille écurie Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:26

Muz était allongé à l'entrée de l'auberge. Il était saoul et s'était battu avec un garçon de 9 ans, qui l'avait mis k.o. Il ne savait plus pourquoi il s'était battu, ni même son nom... Il agonisait tranquillement par terre.

"OoOHh !"

Il avait mal à la tête et à l'estomac. Le moindre mouvement de sa part le faisait souffir. Donc il reta par terre, esperant que la douleur s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
http://kikaigakkou.forum2jeux.com/portal.htm
Mitsuko

Mitsuko


Nombre de messages : 90
Race : Vampire
Date d'inscription : 05/07/2007

La vieille écurie Empty
MessageSujet: Re: La vieille écurie   La vieille écurie Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:44

Un cygne noir et un pégase noirse posèret près du jeune humain. Le cygne prit l'apprence d'une jeune femme blafarde toutede noir vetue.
Elle s'approcha du jeune homme, en feintant l'inquiètude...il ne craignait rien pour le moment, elle n'avait pas faim.

-Allons jeune homme, ce n'est pas un endroit pour faire la sieste vous savez...
Vu son état il c'était surment battu, mais elle ne jugea pas necessaire de le lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Muz

Muz


Nombre de messages : 25
Race : humain
Date d'inscription : 21/07/2007

La vieille écurie Empty
MessageSujet: Re: La vieille écurie   La vieille écurie Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:08

"Oh..."

Muz ouvrit doucement les yeux. Il vit alors une femme en noire. Croyant faire face à la mort, il dit:

"Vous venez enfin me chercher, je ne vous attendez plus, Mme La Faucheuse. "

Il poussa un profond soupir et commença à sourrir bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
http://kikaigakkou.forum2jeux.com/portal.htm
Mitsuko

Mitsuko


Nombre de messages : 90
Race : Vampire
Date d'inscription : 05/07/2007

La vieille écurie Empty
MessageSujet: Re: La vieille écurie   La vieille écurie Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:50

Elle le regarda un instant, puis se mit à rire.
-Pauvre petit humain inscouciant!
Sa voix était froide et ses yeux rouges.
Elle l'attrapa par les cheveux et le redressa en position assise.
-Tu desespère tant que ça de quitter ce monde mon mignon.
Elle posa ses mains glacées sur les bras du jeune humain, le fixant avec un rictus douteux.
Revenir en haut Aller en bas
Muz

Muz


Nombre de messages : 25
Race : humain
Date d'inscription : 21/07/2007

La vieille écurie Empty
MessageSujet: Re: La vieille écurie   La vieille écurie Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:02

De nature douillet, Muz eu mal quand la femme l'attrapa par les cheveux et le redressa. Cependant il ne cria pas, à bout d'énergie sans doute. Une fois bien calé contre le mur, l'étrangère posa ses mains sur lui. Ses mains étaient glacées, Muz en eu des frissons.

"Oh... "
Il mit un peu de temps avant de se rendre compte qu'il n'était pas mort et que l'incinnue lui voulait peut-être du mal.

"Mais qui êtes-vous ? Et que... que voulez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kikaigakkou.forum2jeux.com/portal.htm
Mitsuko

Mitsuko


Nombre de messages : 90
Race : Vampire
Date d'inscription : 05/07/2007

La vieille écurie Empty
MessageSujet: Re: La vieille écurie   La vieille écurie Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:37

Mitsuko pouffa devant le temps de réaction du jeune humai, decidement, c'était vraiment trop comique.
"-Qu'est-ce que ils ont tous à ma demander qui je suis? C'est pourtant visible si on à un minimum de savoir et de jugeote non?" pensa la vampire.
Elle soupira et lui repondit:
Je m'apelle Mitsuko. Je ne te veux rien, mais dormir en plein milieu du chemain tu risque d'avoir ds probleme, tu étais sur ma route, y'avais deux possibilité, ou je te tue ou je te reveille en douceur...j'ai opté pour la deuxième possibilité vu que je n'est pas faim pour le moment
Elle lui fit un sourire, devoilant ses belles canines pointues...revelant ainsi sa nature au june humain qui reprenait conscience peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Muz

Muz


Nombre de messages : 25
Race : humain
Date d'inscription : 21/07/2007

La vieille écurie Empty
MessageSujet: Re: La vieille écurie   La vieille écurie Icon_minitimeLun 30 Juil - 7:56

Muz avait lu beaucoup de livres étant plus jeune. Cependant, il vait une vision bien à lui des vampires. Et Mitsuko n'en avait pas vraiment l'air. Bien que les propos tenus par la jeune femme et ses canines pointues aurait pu mettre Muz sur la voix, il ne fit pas le raprochement.

"Oh ! Et bien, je vous doit la vie alors. Merci Mitsuko."

Muz se liait facilement d'amitié avec les autres. Il était aussi très naif et inconscient.

"Si vous avez besoin de quelque chose, faites-le moi savoir."

Il se leva tan bien que mal, il semblait avoir retrouvé ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
http://kikaigakkou.forum2jeux.com/portal.htm
Mitsuko

Mitsuko


Nombre de messages : 90
Race : Vampire
Date d'inscription : 05/07/2007

La vieille écurie Empty
MessageSujet: Re: La vieille écurie   La vieille écurie Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:18

L'ignorance et la stupidité du jeune homme la fit sourire.
- Tu es bien naïf, personne ne t'as donc appris àjuger les gens que tu rencontre...tu as de la chance que je soit rassasié, j'aurais pu être la dernière personne que tu vois dans cette ville pauvre petit homme.
Elle se releva, la capuche noire qui dissimulait son visage glissa sur ses long cheveux blanc devoilant à Muz la peau pâle presque translucide de la vampire ainsi que ses canines pointues et ses yeux couleur de sang. Sur le visage de la vampire passa une lueur ennuyé, le soleil tapait fort aujourd'ui, et cela ne l'aidait pas beaucou. Ele sentait deja ses force la quitter petit à petit. Bon sang, pourquoi les vampire était-ils si craintif su soleil!!
Sa silhouette vacilla, et la vampire ris appui sur le mur auquel s'appuyait Muz en remonta sa cape noire sur son visage copant ainsi le contact du soleil sur sa peau. Elle releva la tête et fixa le jeune homme, pour voir sa réaction, maintenant qu'elle s'était revelé au grand jour. Les rare passant ayant vu cette scene, se precipitèrent plus loin d'un pas affolé en murmurant des paroles inintélligibles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vieille écurie Empty
MessageSujet: Re: La vieille écurie   La vieille écurie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vieille écurie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erona :: Le Village Acarate :: L'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser