Erona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erona

Un Monde Magique et Mystérieux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un village sous les étoiles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Un village sous les étoiles Empty
MessageSujet: Un village sous les étoiles   Un village sous les étoiles Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:57

C’est ici qu’arrivèrent Yuka et son dragon. Yuka avait froid et elle ne le cachait pas, l’air frais qui soufflait ici, mordait la peau nue de la demi-elfe, qui n’était pas grandement vêtue.
Elle contourna Kuro, et aperçue un petit village un peu plus loin. Par habitude elle dissimula ses oreilles en pointe sous ses cheveux de couleur sombre. Elle fit par à Kuro de son choix, le dragon approuva, en cas de pépins il la protégerait des problèmes. Le dragon devint miniature, de la taille d’un bébé humain. Yuka le prit dans ses bras, et se dirigea vers le village. Un jeune homme d’une vingtaine d’année tout au plus, la vie, et vint à sa rencontre.

-Bonjour mademoiselle.
-Bonjour.
Elle s’apprêtait à partir, n’ayant pas envie de parler ce soir, mais l’humain la retint.
-Puis-je vous être utile ? En vous offrant un abri pour la nuit…
Yuka se retourna, inspectant son regard, puis un sourire mince, lui répondit :
-Je cherche en effet un toit où passer la nuit, mais je ne voudrais pas dérangée votre famille.
-Ne vous inquiétez pas…mon père ne s’opposera pas...venez, je vais vous présenter à lui.
Yuka le suivit. Elle entra dans une demeure en bois, les salles étaient spacieuses, et elle remarqua un homme, bien bâtit, se tenant sur un fauteuil à bascule.
-Qui est-ce Carl…
-Elle arrive au village père, je lui ai proposé notre hospitalité.
L’homme, âgé d’une quarantaine d’année tout au plus, examina Yuka de la tête, à la pointe des pieds.
- Quelle âge as-tu, fille ?
- 18ans monsieur.
- Que sais-tu faire ?
Elle hésita, mais décida de ne pas parler de ses dons en matière de magie.
- Tout ce qu’une jeune femme de mon âge doit savoir faire. La cuisine, le ménage, les travaux domestiques…
- As-tu un prétendant ?
- Un quoi ?
- Un époux, un fiancé, un homme dans ta vie
- Je…non monsieur…
- Personne ne viendra te chercher ici, en disant que tu t’es enfui de ton village ?
- Non, monsieur, je n’ai plus de famille.
- Alors tu es la bienvenue ici. Quel est ton nom ?
- Yuka Yun monsieur.
- Je me présente, Sorata Lyun, et voici mon fils et ma seule famille, Carl Lyun.
- Enchantée de vous rencontrer messieurs.
- Carl montre lui la chambre qu’elle occupera, et explique lui tout ce qu’elle doit savoir.
- Oui père ! Suis-moi Yuka.
Yuka suivit le jeune homme dans une pièce au fond de la maison, une chambre, meublée avec un lit, et une petit commode pour y rangé ses affaires…
- Tu n’as vraiment personne jolie comme tu es ?
Yuka soupira.
- Non je n’ai personne. Je n’ai jamais l’occasion de trouvé mon prince charmant.
Mieux valait éviter d’étaler l’existence d’El Rhan…pour le moment en tout cas.
- Tu n’as pas de bagage d’où viens-tu ?
- De loin, mais j’ai préfère ne pas m’encombrer, je cherche un travail, dans chaque villages ou villes ou je vais.
- Bien si jamais tu as besoin de quelque chose, n’hésite pas à me demander.

~ ************************************************** ~

Les jours puis les semaines passèrent dans la joie et la bonne humeur. Jusqu’à ce jour, qui fit chavirer le petit bonheur que Yuka avait retrouvé. Le vieux de la maison, comme le désignait Carl, voulait la voir. Il n’avait pas l’air content, elle s’apprêtait à recevoir les foudres du paternel.
- Vous m’avez demandez monsieur ?
- Oui, assieds-toi ma fille. Il faut que nous parlions.
Yuka tira un tabouret sur lequel elle s’assit, faisant face au patriarche.
-Mon fils, Carl, m’as fait part des sentiments qu’il éprouvait à ton égard. Il me demande si tu veux bien être son épouse.
Yuka pâlit, sa peau pâle pris une couleur de lait.
- Je vous dois énormément, à vous et à votre fils … mais je ne peux pas acceptée de l’épouser, car je ne l’aime pas, et je ne resterais pas ici éternellement, comprenez…
- Il n’y a rien à comprendre fille ! Ici, tu obéis !
Il se leva. Yuka eut peur se leva, et se retrouva à terre, dévoilant ses oreilles.
- Tu es…tu es une bâtarde !
La peur, l’effroi se lisait sur le visage de Yuka, elle réprimait des tremblements.
- Kuro...Kuro aide-moi…
- Ce Kuro, c’est le dragon qui t’accompagnait ? Sache qu’il est dans un endroit où il ne pourra pas te venir en aide.
En effet, Carl avait trouvé le dragon, et l’avait attrapé, lui et son père l’avait enfermé dans un lieu clos, où sa force colossale ne pourrait pas l’en sortir, et drogué le dragon restait emprisonné dans un sommeil forcé.
- Oh non…ne lui faites pas de mal ! Il est ma seule famille !
- Rien à battre ! A compter d’aujourd’hui tu seras notre esclave !
Il attrapa Yuka, la déshabilla, et lui jeta un pagne.
- Tes nouveaux vêtements, bâtarde demi-elfe ! Tu feras tout ce que l’on veut…ta vie, ton corps, tout nous appartient !
Il attrapa une paire de ciseau et lui attrapant les cheveux, les lui coupa. Elle portait une coupe au carré, les cheveux à peine sous les oreilles.

Depuis ce jour, et ce depuis une semaine, elle était redevenue l’esclave, qui avait fuit son village pour être libre. Elle pensait fort à El Rhan, priant pour qu’ils ne viennent pas, et qu’il ne la voit pas. Les deux hommes, la traitait comme une bête, il la bâtait, la faisait travaillé jusqu’à épuisement, elle dormait dehors, en boule ou enfermée dans une pièce minuscule et sombre, mais heureusement n’avaient pas encore décidé de l’utiliser pour assouvir leur désir masculin. Elle priait pour que cela n’arrive jamais. Aujourd’hui elle profitait de leur absence, pour aller voir son dragon…elle lui parlait, pleurait, demandait pardon…mais il ne pouvait pas lui répondre, même si il l’entendait, il ne pouvait rien faire…Yuka vivait l’enfer, elle aurait préférée être l’esclave d’El Rhan où des elfes noirs, elle aurait pu le voir, lui, plutôt que des humains…elle devait trouver un moyen pour s’enfuir. Les marques de coups qu’El Rhan avait affacé, elle les portait de nouveau, toute fraiche et aussi douloureuse qu’autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Un village sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Un village sous les étoiles   Un village sous les étoiles Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:23

Le soir venu, yuka rentra, elle acceuillit ses nouveaux maître comme tout esclave l'aurait fait. Le jeune homme passa près d'elle et lui dit:
- Ce soir, tu es minne, je t'atendrai dans ma chambre, tu as interet à venir.
Yuka se tendit mais acquiessa sans un mot.

La nuit tombée, elle e rendit donc chez le jeune maître. il referma la porte derrière elle, et la poussa sur le lit. Pour e^tre sur qu'elle ne s'enfuirait pas, il l'attaxha au lit. yuka pleurait en silence, mais elle était impuissante. Oh! si seulement El rhan ou Kuro pouvait la sauver...elle se ferait crié autant qu'il le faudrais, suporterais les regard electrisant de l'elfe, mais comme elle serait heureuse...juste de la voir, voir sa peau sombre...ses yeux si clair....
L'humain la desabilla et fit courir ses mains apeuse sur la peau douce de la demi elfe, qui gémissait d'hooeur dans le aillon qui lui avait mit.

Elle laissait l'humain la touchait, avec une horreur non dissimulé, sur ce qui allait ensuite arrivé...ce serait la pire des torture pour la demi-elfe, mais vu la position dans laquelle elle était elle ne pu rien faire...
Elleenvoya à El rhan, une rose noire, deporvu de feuille...et une image de Kuro drogué..mais ne pu lui parlé d'elle...mêe par télépathie, elle ne pouvais lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

Un village sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Un village sous les étoiles   Un village sous les étoiles Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:29

Cela faisait trois jours qu'il marchait, otujours poussé par la curiosité ou le menait cet étrange arc. Il atterrit au beau milieu de cette dune remplit d'étoiles. Il se surpris d'admirer le ciel pendant une bonne demi heure, il se disait que la prochaine fois qu'il verrait Yuka, il l'emmènerai voir ce ciel.
Il ne se doutait pas que Yuka était battu, mais il sentait un mélange de peur et de souffrance au fond de lui.
Il envoya l'image du ciel qu'il venait de voir à Yuka, se disant qu'elle pouvait bien se dissiper quelques secondes de son entraînement.

Mais cette fois ci c'était une immense peur qui le tenallait. Il regarda en direction du village, il était sur que cela venait de la bas. Il se décida d'aller calmer les gens leur explicant que ça le génait pour admirer le ciel.
Il s'aventura dans le village sans faire de bruit, dans le silence totale. Il contourna plusieurs maisons, voyait les villageois dormir à l'intérieur de leur maisons. Il en aurait bien tiré plusieurs de leur sommeil juste pour s'amuser, mais cette peur le génait de plus en plus. Il continuait donc sa recherche.
La rose noire dans sa tête, Kuro drogué, il se hata, regardant par dessu les fenêtres. Il commençait à paniquer, car ils étaient en danger et lui se balladait comme un badeau.
Il s'arrêta devant une fenêtre, il voyait une jeune femme nue, battu, attaché. Il plongea ses yeux dans les siens, c'était Yuka...
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Un village sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Un village sous les étoiles   Un village sous les étoiles Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:38

La vue de l'image d'un ciel rempli d'étoile fini d'effrayer la demi elfe! Son message téphatique comme réponse fut un "noooooooonnnnnnnnn" hurlé, pleurer. Non elle n'irait pas le ciel, puisqu'elle le voyait deja, non pas même avec el Rhan...
Et le jeune homme continuait son exploration manuelle, il fit glisser ses main rocailleuse sur les cuisse nue des de la demi-elfe qui demandait "pitié pitié, non non" a travers l'épais tissus qui entravait ses mot.

- Une esclave ne parle pas, elle dit oui à tout...même si elle n'en n'a pas envie...comme maintenant...ton corps est à moi...
Indiffrent aux demande de la demi-elfe, il continua, lui ça lui plaisit au plus au point...et il prenait plaisir à cette nuit...
Le regard épouvanté de la demi-elfe, et les larmes lui arrachèrent un puissant éclat de rire. Il fini d'oter ses propre vetements...il la voulait, et ce soir il l'aurait...
yuka ne vit pas son ami, trop affarayé pour afaire attentin au monde extéreiur.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

Un village sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Un village sous les étoiles   Un village sous les étoiles Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:53

EL Rhan, resta pétrifié un instant, il voyait cet humain pret à violer uka sans qu'elle puisse rien faire.
Il tremblait de rage, ses nerfs ressortaient de ses muscles, il contourna la fenêtre tout en silence il ouvrit la porte. Il s'avança toujours en silence prenant soin de ne pas faire grincer le plancher. Il entendait l'humain prendre du plaisir à caresser Yuka alors qu'ele pleurait. Jamais dans sa vie il n'avait violer, il aimait faire souffrir avant de faire mourir, mais le viol le dégoutait. En plus de la rage le dégout...
Il passa son index sur le dos de l'humain, le caressant comme il venait de faire avec Yuka
Il s'arrêta net, frissonnant entièrement. El Rhan ne lui laissa pas le temps de se retourner.
Il l'attrapa par le cou le plaquant contre le mur. L'humain dégaina un couteau médiocre.


Je vais d'abord te désarmer.

El Rhan lui prit son couteau

Oui je vais t'enlever tes deux armes!! Yuka je t'ordonne de fermer les yeux!!

Il lui planta le couteau dans les parties et tourna violemment. L'humain hurla mais déjà el Rhan lui mit un coup dans le nez pour qu'il arrête de hurler.
Il le roua de coup, il défoulait toute sa rage contre l'humain sans aucune arme, si bien que l'humain finit assomé dans un coin entièrement ensanglanté. El Rhan avait encore les nerfs à vifs.
Puis il se tourna vers Yuka. Sans un mot, il la détacha, sans un regard sur son corps dénudé il l'enveloppa dans une couverture. Enfin il la serra contre lui, n'osant presque pas la toucher.


Tu peux rouvrir les yeux, c'est finit ma belle.

L'humain ne pouvait plus bouger, il gardait les yeux ouverts et gémissait.

Tu auras le droit de l'achever.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Un village sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Un village sous les étoiles   Un village sous les étoiles Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:21

Lorsqu'el rhan lui dit fermer les yeux elle ne le fit pas. elle avait oublié jusqu'à la voix de son ami. Elle était terrorrisé comme elle ne pensait plus, arrivait tout juste à respirer, mais par saccade. Elle entendit un cri, ses yeux affolés se tournèrent vers les deux formes. Elle ne chercha pas qui était le nouveau venu, ni qui gagnait où qui perdait. Lorsqu'elle sentit ses liens se defaire, elle regarda l'e^tre qui se penchait au dessus d'elle. Sa peau était noire, ses yeux clair...mais empli de rage et de degout...pourquoi? elle ne chercha pas à comprendre. Il la rpis dans ses bras, la serra contre son torse puissant. Yuka murmura un "non" puis se mit à trembler, sa peau était froide, elle claquait des dent, mais à cause du froid...Elle ne s'aggripait pas à l'elfe comme elle l'aurait fait autrefois.
Elle parvint à dire, d'une voix supplainte, sa voix vibrante de terreur...

-El......Rhan....ai...de....moi...
Puis elle se mit à pleurer, pas silencieusement cette fois-ci. Elle fixa le corps ensanglanté du jeune maître et dit:
-oh non...il...il va me battre...non..non...le jeune maître...mon dieu....
Ele leva un visage térrifié vers son ami.
Trop tendue, elle finit par perdre connaissance dans les bras d'El Rhan, sans même avoir compris que c'était lui.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

Un village sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Un village sous les étoiles   Un village sous les étoiles Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:28

Il se rendit compte qu'elle tomba dans les pommes, il la rallongea dans le lit, lui rajouta une couverture pour qu'elle est chaud. Il alla sur le jeune maître et l'acheva en silence.
Puis il revint vers Yuka, insinuant dans son esprit une rose de couleur lapis pour la rassurer. Il avait mis ses sentiments de rages de côté. Puis il lui parla d'une voix douce et calme.


{Yuka, c'est moi El Rhan, je suis arrivé, je t'ai libéré. Tu n'as rien à craindre les vilageois dorment. Peux tu me dire ou es Kuro?}
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Un village sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Un village sous les étoiles   Un village sous les étoiles Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:40

C'était le brouillard, où était-elle? Son corps, elle avait frois, mais son corps ne lui obeissait plus...elle entendit un murmure, une voix d'homme, l'infime partie e son es prit esaya de l'en detourner...elle écouta, peu à peu le souffle devint murmure qui devint chuchotement qui devint un smblent de voix qui devint une voix. Cete voix qu'elle aimait, qu'elle connaissait..mais elle ne savait plus à qui elle était. Elle lui demandait où se trouvai Kuro...il voulait son dragon...pourquoi? elle ne voulait pas qu'il le tue...puis elle se focalisa sur un mot, non, un nom: El Rhan...elle se detendit, sans comprendre pourquoi...elle parvint a montrer à son sauveur l'endroit où se trouvait Kuro...sous la maison.une trappe dans la chambre d'amis...un coridor..une cage emplie de magie...magie consolidé avec ses cheveux à elle...et un dragon, attaché, drogué, eveillé mais dont le corps était endormi...puis ressombra.
Son corp était chaud, puis froid, puis encore chaud...elle tremblait...elle reprenait connaissance pour dire "non" ou "stop" puis ressombrais.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

Un village sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Un village sous les étoiles   Un village sous les étoiles Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:47

Il était vraiment in quiet pour elle. Il ne savait pas comment s'y prendre. Ses paroles ne l'avaient pas réveilla il trouva que l'état de Yuka empirait. Il l'embrassa sur le front, et déposa son arc bleu sur elle, il se mit à frémir, comme s'il était content de revoir Yuka. El Rhan crut que c'était une hallucination de sa part. Il ne savais rien sur la magie et décida d'attendre le lendemain matin afin de réfléchir à cela l'esprit reposé.
Il se coucha par terre, l'arc empoignée fermement sans sa main, et s'endormit dans un demi sommeil.
Il essayait de rassurer Yuka avec de jolies images, comme la cascade, ou encore des pièces de sa maison...
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Un village sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Un village sous les étoiles   Un village sous les étoiles Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:02

Le lendemain arriva comme chaque fois après la nuit. le soleil illumina la dune aux étoiles e sa clarté. Les rayon trersèrent la vitre, rechauffèrent le corps nu de la demi-elfe. Elle ouvrit l'entement les yeux. Un regard vide. Elle regarda autour d'elle, vit le corps inerte du jeune maître, mais ne pleura pas...Elle regarda plutot le corps, vivant lui, de l'elfe noir qui dormait sur le sol.
Comme sa voix lui paru lointaine, hésitante. Elle posa ses pieds par terre. Les souvenir de la nuit lui revinrent...elle eut envie de vomir. Elle vit l'arc, le serra contre elle, elle sentit son corps se rechauffer, reprendre vie, casser les marques impure que le jeune maître avait laisser sur elle.
Elle n'essaya pas de se lever, son corps était engourdit. Elle entendit le patriarche apellé son fils...il venait par ici.
Elle secoua legerement l'elfe.

-Re.veille.toi...El...Rhan....
Le patriarche entra, vit son fils, l'elfe, l'esclae avec l'arc...Une lueur passa sur son viage,
- tu as tué mon fils catin...tu vas mourrir....
-No...non...
elle ne sais où elle trouva sa fleche, elle portait les même signe sue son arc, brulait de la même âme que lui...Elle tira sa réflechir et ateint sa cible.
Elle ettoufa un cri, la flece disparu, l'arc semblait jublier...mais son maître ne se releva pas...
L'elfe lui c'était reveillé et avait tout vu...La demi-elfe se mis en boule en se ballançant, fredonnant une vieille chanson aux accents triste et douleureux, puis se tut...l'elfe la regardait, inquiait...pour elle....
Elle lui dit, comme si elle venait de le rencontrer.

-Bonjour, moi je m'appelle Yuka...je suis..enfin j'étais esclave...
Puis sa mémoire se libera, elle se rapela tout, les déails les, les cris, les larmes..et El Rhan...
-El Rhan....
Elle n'osait pas le toucher, ses cheveux corts lui donnais un air d'enfant effrayé...une enfant qui avait peur de grandir...

Dans les sous-sols de la maisons, les barrières d'entraves magique se brisérent...la mort du maître avait ntrainé la mort de sa magie, aussi faible soit-elle. Le dragon pourrait emerger de son sommeil forcé et briser ses chaines, et sa prison.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

Un village sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Un village sous les étoiles   Un village sous les étoiles Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:11

J'suis désolé Yuka, je...j'ai veillé toute la nuit presque, je me suis endormit.

Elle était encore effrayée, c'était comprréhensif après ce qu'elle venait de subir. Il enleva le haut de son armure, et l'enfila sur Yuka, prenant grand soin de ne regarder que son visage. Il voulait lui montrer qu'il ne lui voulait pas de mal. Son armure était trop grande pour Yuka, mais elle la protègerais du froid. Elle lui arrivais jusqu'au genoux.

Yuka, c'est moi El Rhan. Heu...Je suis un elfe noir, je ne te veux aucun mal, je suis venu pour te libérer, on dès que tu seras prête on ira chercher ton dragon d'accord? Ne t'inquiète pas je ne lui veux pas de mal non plus, je le connais, rappelle toi on a survolé une partie du désert ensemble.

Il essayait d'être le plus rassurant possible, car Yuka ne paraissait pas bien le reconnaitre.
Il ne lui parlait pas comme à une enfant, mais il s'appliqua à ien articulé. Il tendit ses bras vers elle.


Allez viens je vais te porter.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Un village sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Un village sous les étoiles   Un village sous les étoiles Icon_minitimeVen 13 Juil - 4:01

-Tu es venue me sortir d'ici? Tu vas m'emmener loin...j'ai tuer mon maître...je dois être punie...
Ses yeux bleus nerefletaient rien. Elle ressera l'armure d'El rhan atour d'elle, pour se proteger, proteger son corps...
Elle s'en souvenait, mais n'arriait pas à faire la liaison entre El Rhan qui se tenait devant elle et celui de son souvenir.
Il lui tendit doucement les bras, l'invitant à venir. Son regard se planta dans celui de l'elfe, Elle ne lui aucune envie de faire le mal. Lentement, comme une enfnant à qui on demande de faire confiance alors qu'elle vient d'être trahie, posa sa main sur lebras d'El rhan puis posa ses pieds sur le sol. Puis en se tenant à l'elfe elle se mit debout. Voyant qu'il ne faisait rien, elle se laissa aller dans ses bras protecteur..c'est comme qu'elle le voyait.

-On va chercher mon ami....ils lui ont fait mal...tu vas m'aider à le liberer aussi?
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

Un village sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Un village sous les étoiles   Un village sous les étoiles Icon_minitimeVen 13 Juil - 4:16

Bien sur que je vais t'aider à le retrouver, je mourrais pour vous sauver tout les deux.

Il la souleva doucement dans son bras. L'autre tenait fermement une dague afin de la protéger si une autre attaque venait à arriver.

Ne t'inquiète pas, les humains ne te feront plus rien si tu restes avec moi pour le moment.

Il sortit de cette saleté de maison, il vérfia que Yuka avait bien son arc et il se dirigea ou était le dragon. Des villageois le regardaient les yeux écarquillés, n'osant pas bouger. El Rhan siffla comme un serpent à leur égard.

Approchez d'un pas, touchez la une seule fois et je tue toute votre ville.

Sa voix n'avait rien de menaçant pour ne pas faire peur à Yuka, mais les mots étaient bien choisis et les humains s'écratèrent sur son passage.
Il entra la ou était enfermé le dragon.


C'est bien ici que ce sale humain avait enfermé ton ami?

Il regardait Yuka en disant cela. Il effaça toutes les images d'elle d'avant. Cela lui faisait mal d'essayer d'oublier ce qu'il ressentait pour elle, mais elle n'était plus pareil qu'avant, il fallait oublier. Il la déposa à terre, la soutenant afin qu'elle ne tombe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Un village sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Un village sous les étoiles   Un village sous les étoiles Icon_minitimeVen 13 Juil - 4:57

Elle méditait les paroles de l’elfe. Elle savait au fond d’elle qu’il était bien plus gentil que son apparence le laissait croire…et pourtant…en une nuit, sa vie, ses rêves, ses espoirs, tout s’était effondré. Elle qui avait fuit cette vie, alors qu’elle n’était âgée que de 10ans…voila que 8ans après elle se retrouvait dans le même état. Elle appuya sa tête contre le torse noir de l’elfe. Elle sentait battre son cœur, elle se demandait si le sien battait encore, où si elle ne serait qu’une simple coquille jusqu’à sa mort. Elle serait son arc, fort dans sa main, il vibrait en accord avec ses sentiments les plus profonds.
Le sifflement que l’elfe émis la fit sursauter, elle aperçut les humains, et se blotti contre la peau noire de l’elfe, essayant de ne plus penser à rien.
Les paroles menaçantes de l’elfe la détendirent, les humains retournèrent dans leurs cases. Certains allèrent vers la maison des Lyun, ils en ressortirent épouvantés, en criant « ils sont morts tout les deux » suite à ça on entendait « c’est ce type et la bâtarde qui ont fais ça ! »
Ils entrèrent enfin là où était enfermé son ami. Elle se redressa mais se tint à l’elfe pour tenir debout.

-Oui c’est ici, au fond…
Elle avança, l’entrainant avec lui. Ils arrivèrent tout deux devant des barreaux de pierre derrière lesquels « dormait » un dragon.
-Kuro !
Elle avança, et en s’approchant des barreaux, elle y vit les cheveux…
-Alors c’est à ça qu’ils ont servit…mes cheveux…mais il est mort…il n’y a plus de magie…
Elle arracha les cheveux et recula.-Ton épée peut briser ces barreaux, peux-tu le faire ?
Son regard retrouvait un semblant de vie, on aurait pu dire qu’elle le suppliât du regard. Dans les yeux d’El Rhan, elle y lu un regret…il la regardait avec une douleur aux fond de ses iris...Pourquoi…elle n’arrivait pas à s’en souvenir…
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

Un village sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Un village sous les étoiles   Un village sous les étoiles Icon_minitimeVen 13 Juil - 5:03

Il executa ce que lui disait Yuka. Tout ce qu'elle lui disait il le ferait. Il battit sa dague contre les barreaux de cheveux qui s'arrachèrent à chaque coups qu'il mettait.
La voix était maintenant libre. Il entra à la suite de Yuka. Le dragon était toujours drogué.


Yuka, peux tu prendre la fiole violette qui est dans la poche de intérieur de mon armure s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Un village sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Un village sous les étoiles   Un village sous les étoiles Icon_minitimeVen 13 Juil - 5:47

Elle le regarda, pis compris enfin. Elle avait l'esprit lent aujourd'hui. Elle chercha les poche sur l'armure que l'elfe avait mis sur elle. elle deicha la petite fiole mauve et la tendit à l'elfe avec un petit sourire. elle ne parlait pas, mais son regard avait retrouver tout ce qu'El Rhan lui connaissait, et ce regard lui disait merci. Elle rejoignit son dragon. Elle lui parlait comme elle parlait à une être humain, dans un murmure. Ele lui parlait d'El rhan, lui disait qu'il était, qu'il allait l'aider comme il l'avait aider.
Elle s'éloigna pour laisser l'elfe s'approcher de son dragon.
eLle le regardait faire, mémorisant chacun de ses geste. Son esprit chassait la peur, la simple présence d'El rhan la rassurait...il fallait qu'elle se souvienne de tout avant qu'il ne s'en aille. L'arc vibrait entre ses doigts, elle lui ouvrit son esprit, la magie de cet arcchassa la peur...et peu à peu elle redevenait elle même. ais au fond elle ne pourrait jamais oublier ce qu'elle avait cevue maintenant, elle devrait s'en servir comme d'une force, à présent...

-Qu'est-ce qu'il y a ans cette fiole?
Sa voix était encore hésitante, mais elle reprenait de l'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

Un village sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Un village sous les étoiles   Un village sous les étoiles Icon_minitimeVen 13 Juil - 6:13

Hooo si je te le disais tu vomirais sur place, c'est bien pour cela que Kuro va vite être sortis de son état, il ne faut pas se fier à la jolie couleur de mes fioles.

Il déboucha la fiole, la rebouchant avec son pouce. Une odeur nauséabonde se répandit rien en seulement quelques secondes.

Je te conseille de boucher ton nez.

Il boucha le sien, il s'accroupit devant la tête du dragon. Il paraissait dormir, comme impossible pour lui de se réveiller. El Rhan le prévint de ce qu'il allait faire.

{Kuro, tu vas me détester, bienvenu dans le monde réel!!}

A cet instant, il passa la fiole sous le museau de Kuro la débouchant du pouce. La même odeur se répandit mais beaucoup plus forte. El Rhan était habitué mais en était il de même pour Yuka?
En tout cas, la potion fit son effet car maintenant Kuro ouvrait ses yeux...
El Rhan reboucha à fond la fiole, et la posa à terre.


{Désolé de ce réveil brutal Kuro. Tu te sent bien ?? Ou as tu de quelconque nausées ou autre??}
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Un village sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Un village sous les étoiles   Un village sous les étoiles Icon_minitimeVen 13 Juil - 6:32

Pour un reveil cauchemardesque le draon eut sa dose. Il ouvrit ses yeux, comme si il s'était juste assoupi. et comme réponse aux question d'El Rhan lui mordit douecement le bras qui tenait la fiole.
{Disons que j'ai connu meilleur reveil El Rhan. Mais j suis un dragon, je gere les petits désagrement comme celui-ci}
Sur ceux le dragon etira ses ailes engourdient, et etira un à un tout les muscles et les os de son corps.
Yuka elle, était pâle, mais elle n'avait pas envie de vomir. Elle oublia bien vite l'affreuse odeur, et se jeta au cou de son dragon.

-Kuro!!! Enfin! Ils ne t'ont rien fais d'autres?
-Si...mes écailles sont rechercher de partout, mais même endromie de sait faire mal...et toi?
-moi...ça va, ça pourrais aller mieux mais ça va...Le mon..euh non, El Rhan m'as aidé.
{Decidement, je commence croire qu'en plus d'etre fais l'un pour l'autre, tu va lui servir de garde du corps personnel.}
Il lacha le bras d'El Rhan, frotant affectueusement sa tête contre la demi-elfe.
- Et maintenant, dehors, je sais pa vous, mais moi je suis assez rester enfermer ici.
Il poussa ses deux amis hors de la petite grotte.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

Un village sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Un village sous les étoiles   Un village sous les étoiles Icon_minitimeVen 13 Juil - 6:41

{Non je crois que désormais je ne serais que son garde du corps personnel.}

Il avait répondu cela d'une voix amère. Il n'avait pas remarqué que Yuka reprenait ses esprits d'avant.
Il sortit de l'antre, des villageois les attendaient, certains armés de fourches.


Avan...Avancez pas!!! Ou...ou on vous...

Il n'eut pas eu le temps de finir sa phrase. Le couteau fusa dans la gorge de l'humain.

D'autres volontaires??

Il regardait la petite foule d'un oeil mauvais. Plus personne d'autres ne fit un geste démesuré et ils repartirent avec la peur de se faire embrocher. El Rhan repris son couteau.

Bien Kuro, tu vas pouvoir te dégourdir les ailes et partir de cette ville avec Yuka.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Un village sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Un village sous les étoiles   Un village sous les étoiles Icon_minitimeVen 13 Juil - 6:47

{et moi je te dis que tu fais des conclusion attives mon grand...la vieilless se fais sentir}
il taquinait l'elfe. Le dragon deploya ses ailes en grignant, les rares humains qui était resté prirent leurs jambes à leur coup.
-Je vais sortir d'ici, avec Yuka mais avec toi aussi...t me detestera après ça...
Yuka grimpa sur son dos, et le dragon pris son envol, et referma ses pattes griffues sur les épaules d'El Rhan sans pour autant lui faire mal. Il le fit décoller mais resta près du sol et quitta la dune aux étoiles avec ses deux amis.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

Un village sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Un village sous les étoiles   Un village sous les étoiles Icon_minitimeVen 13 Juil - 6:58

{Non je ne fais pas de confusion, au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué elle m'a oublié.}

Il n'eut pas le temps de dire "non". Le dragon l'avait déjà prit. Son estomac fit un tour dans son ventre tellement il avait peur, il voulait se débattre, il s'y resigna, le dragon avait des griffes puissantes l'empèchant de faire quoi que ce soit. Il regardait en bas, il avait peur, il voulait descendre.

{laisse moi descendre!!!

Il le suppliait; il pleurait même, puis il ferma les yeux. Il voulait que ça se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Un village sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Un village sous les étoiles   Un village sous les étoiles Icon_minitimeVen 13 Juil - 7:12

{Elle n'as pas oublié El rhan...elle bloqué ses souvenir...mais regarde la bien tu verra}
Le dragon volait très bas, le sol était tout proche, il sentait la peur d'El Rha..c'est pourquoi il n'alla pas très loin.
Yuka était occuper à emprisonné ses souvenir aux fond de son coeur, pour ne garder eveillé que les bons, ceux qui ne faisait pas mal.

{suite à la rivière ancestrale}
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko

Mitsuko


Nombre de messages : 90
Race : Vampire
Date d'inscription : 05/07/2007

Un village sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Un village sous les étoiles   Un village sous les étoiles Icon_minitimeMar 17 Juil - 5:23

C'est ici que Mitsuko atteri. L'odeur du sang seché l'attirait comme un aimant. Les humain l'accueillir avec une surprise non dissimulée. Sa voix glaciale sortie de sa capuche:
-Qu'est-ce que vous avez à me regarder comme ça?
Un homme agé s'avança.
-Bous ne donnons asile à personne! un grand drame s'est produit!
Mitsuko huma l'air
-Deux des votres son morts, qu'est-ce que ça peut me faire? Qui à dit que je demandais asile..tu sera le troisème mort!
Elle s'elnça, agile, vers le vieillard qui ne compris que lorsque sa gorge fut transpercé par les canines pointues de Mitsuko que c'était une vampire.
Les autres fuyaient, le pegase avait attrapé un enfant...il devait avoir 15ans tout au plus. Il avait des yeux d'un vert émeraude magifique..il était très beau pour un paysan.
Mitsuko ne s'en occupa même pas, et le vida de son sang
.
-Ah! Je me sent mieux mantenant! Mais où pourrais-je aller...
-Retournons au village
-Non...on se contentera de cette minuscule grotte qui empeste le regret, la magie et l'amour..on verra après.
Tout deux, la vampire et le pegase entrent dans la grotte ou avait été enfermé un dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un village sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Un village sous les étoiles   Un village sous les étoiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un village sous les étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erona :: Le Royaume :: La dune des étoiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser