Erona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erona

Un Monde Magique et Mystérieux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Erca, la dragone

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erca

Erca


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2007

Erca, la dragone Empty
MessageSujet: Erca, la dragone   Erca, la dragone Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:36

Prénom : Erca

Nom : aucun

Race : Dragonne

Age : 100 ans

Caractère : elle est très capricieuse, elle aime s'amusé avant tout en faisant des folies dans le ciel, mais une seule chose la gene, c'est qu'elle ne sais pas atterir, elle aime beaucoup jouer avec les autres races, qu'on s'occupe d'elle.

Histoire : Elle est née, il y a 100 ans, elle a vécu avec ses parents mais depuis un an, quelqu'un les as tué de sang froid pour récuperé leurs dents car les dents de dragons valent beaucoup de sous et que ses parents gardais des trésors de haute qualité, donc depuis un an, elle survole tout a la recherche de cette assassin en cherchant a manger et en essayant de se trouvé des amis et surtout un dragonnier, elle voulais que quelqu'un monte sur elle pour faire des virer ensemble et s'amuser mais elle ne trouvais personne qu'elle disait digne de la monté, elle cherche aussi un beau dragon pour commencé une vie mais n'y arrivais pas non plus.

Pouvoir(s)
ben elle peut voler vu que c'est un dragon, elle peut cracher du feu, elle est très rapide, peut voir a des kilometres.

Animal(s) : aucun

Amis,Familles : ses parents sont mort, aucun ami pour le moment

But : retrouver l'assassin de ses parents et se trouvé un dragonnier et trouver l'amour

Autres : elle est de couleur rouges comme le feu, elle est plus petites que les autres dragons
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

Erca, la dragone Empty
MessageSujet: Re: Erca, la dragone   Erca, la dragone Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:47

*la voix est un murmure comme sortis des ténèbres*

Chouette des écailles...



*puis d'une voix un peu plus aigue*

Salut bienvenu à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Erca, la dragone Empty
MessageSujet: Re: Erca, la dragone   Erca, la dragone Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:47

Coucou! bienvenue Erca ^^ . amuse toi bien sur ce fofo! Kuro vient dire bonjour à Erca!

*un dragon noir d'engre, de grande taille, au yeux noir inexpressif, se posa en douceur près de la demi-elfe*

{Bonjour erca, bienvenue}
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

Erca, la dragone Empty
MessageSujet: Re: Erca, la dragone   Erca, la dragone Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:50

*Gottra est absorbé par sa chias... heu chasse. il voit pas Erca, la zappe complètement*

(Quoi fallait bien que je trouve une excuse pour avoir oublié que j'avais un dragon!!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Erca

Erca


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2007

Erca, la dragone Empty
MessageSujet: Re: Erca, la dragone   Erca, la dragone Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:52

(lol el rhan dhur)

"merci merci, je vais vous embeter hihi"
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

Erca, la dragone Empty
MessageSujet: Re: Erca, la dragone   Erca, la dragone Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:55

D'habitude c'est moi qui embête!!! t'as pas le droit de faire de concurrence!! *râle et part les mains dans les poches en marmonnant*

^^
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

Erca, la dragone Empty
MessageSujet: Re: Erca, la dragone   Erca, la dragone Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:03

Je blague hein!! Je suis un ange!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Erca, la dragone Empty
MessageSujet: Re: Erca, la dragone   Erca, la dragone Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:11

Non mon chou, tu es un drow! Pur et dur!
Je sais pas si t'arrivera à nous embeter avant qu'on le fasse ma grande...on est les rois du flood ici! Mwahahahaha! Fais attention à toi!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

Erca, la dragone Empty
MessageSujet: Re: Erca, la dragone   Erca, la dragone Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:20

Nan je suis un ange drow d'abord!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Erca, la dragone Empty
MessageSujet: Re: Erca, la dragone   Erca, la dragone Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:37

Menteur! Tu es un dragonnier depuis hier soir! T'es un ange! Beuh! Erca fais attention à tes écailles! Et aux humains!
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

Erca, la dragone Empty
MessageSujet: Re: Erca, la dragone   Erca, la dragone Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:48

*plaque sa main sur la bouche de Yuka* Qu'est ce qu'elle peut être bavarde celle la!!!

Non je t'assure Erca je suis un très gentil gentil ange drow!!! ^^

*met une pomme dans la bouche de Yuka pour plus qu'elle parle* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Erca, la dragone Empty
MessageSujet: Re: Erca, la dragone   Erca, la dragone Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:19

mmmmmmmmmm!!! *tape des pieds et abadonne*

message télépathique* {erca, tiens c'est pour toi!}

Erca, la dragone Ercanf3
Erca, la dragone Signercany8
Revenir en haut Aller en bas
Erca

Erca


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2007

Erca, la dragone Empty
MessageSujet: Re: Erca, la dragone   Erca, la dragone Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:36

(nya j'adore merci je trouvais pas d'image de dragon rouge super j'adore merci beaucoup)

"non moi je vais vous embeter et si vous m'attaqué et ben vous me rattraperais jamais et na et moi aussi je peut flooder hihi"

et fait des pirouettes partout

"et vive moi vive moi, je suis la meilleur en vole"

et atteri comme une patate

"et pas la meilleure en attérissage"
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

Erca, la dragone Empty
MessageSujet: Re: Erca, la dragone   Erca, la dragone Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:40

M'en fout j'ai le vertige!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gobria
Admin Neko a moustache
Gobria


Nombre de messages : 154
Race : Neko
Date d'inscription : 09/05/2007

Erca, la dragone Empty
MessageSujet: Re: Erca, la dragone   Erca, la dragone Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:43

Bienvenu !!Amuse toi bien ici !!
Revenir en haut Aller en bas
https://erona.superforum.fr/
Erca

Erca


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2007

Erca, la dragone Empty
MessageSujet: Re: Erca, la dragone   Erca, la dragone Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:32

merci beaucoup

mais dites moi y a que des méchant ici snif ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Erca, la dragone Empty
MessageSujet: Re: Erca, la dragone   Erca, la dragone Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:34

Mais non! Les méchant sont...El Rhan (on peut dire que t'es mechant? Xd) et Mitsuko, la vampire ^^ . Les autres sont gentil , t'inquiete pas! (Mitsuko a pas essayé de bouffer que toi, la licorne Idril y est passé aussi XD, et c'est surment pas les dernier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

Erca, la dragone Empty
MessageSujet: Re: Erca, la dragone   Erca, la dragone Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:39

Ba on peut pas dire qu'El Rhan soit un enfant de coeur, mais si tu regardes bien ce que j'ai marqué (tu as le temps vu le nombres de messages qu'on a mis lol) Tu verras qu'El Rhan déteste simplement les humains et un peu les siens par leur lacheté, mais il se tiens quand il y a Yuka. (vrai toutou quoi^^)
Mais avec les dragons je pense pas qu'il y ai un problème. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erca

Erca


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2007

Erca, la dragone Empty
MessageSujet: Re: Erca, la dragone   Erca, la dragone Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:42

oui ben la vampire me fait peur euh snif au secours, pourquoi un pégase est avec elle d'abord euh xd
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

Erca, la dragone Empty
MessageSujet: Re: Erca, la dragone   Erca, la dragone Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:50

Parce que c'est son animal de compagnie. Moi j'avais un serpent mais il est mort. La j'ai n dragon (galère vu que j'ai le vertige). Mais le je crois qe Mitsuko ne viendra plus de la soirée.
Au fait Erca,tu peux aussi allez dans la partie flood. Wink
Occupe toi simplement des titres, car souvent on a déliré et le sujet a un peu beaucoup été mit de côté. Si tu as d'autres questions n'hésite pas, je suis à ton écoute!! *tend ses oreilels pointus*
u coup tu m'as donné l'idée de remettre en place les sujets sur les flood. *va faire ça pour pas que Erca soit perdue*
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Erca, la dragone Empty
MessageSujet: Re: Erca, la dragone   Erca, la dragone Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:17

Faut vraiment qu'on se calme dans le flood toi et moi ^^. Pour Mitsuko, son pégase est noir, ça donne deja moins envie de le prendre pour un gentil pégase XD (j'ai lu votre rp ^^) . Mais pour plus d'info sur les perso, le mieux c'est de lire leur présentation ^^ . T'aura rien à craindre de la vampire si t'aarive à lui offrir a bouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko

Mitsuko


Nombre de messages : 90
Race : Vampire
Date d'inscription : 05/07/2007

Erca, la dragone Empty
MessageSujet: Re: Erca, la dragone   Erca, la dragone Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:31

Jai pas dit bienvenue à la dragonne *sourire sadique* maintenant c'est fait. Je suis effrayante! Tu as peur! mmmJe frissone de plaisir. Mais pour pas faire partir les membres je vais te laisser tranquille..pour le moment hahhahah! *disparait en devanant chauve souris*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erca, la dragone Empty
MessageSujet: Re: Erca, la dragone   Erca, la dragone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erca, la dragone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erona :: Erona :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser