Erona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erona

Un Monde Magique et Mystérieux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 un nouvel ami pour Yuka

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

un nouvel ami pour Yuka Empty
MessageSujet: un nouvel ami pour Yuka   un nouvel ami pour Yuka Icon_minitimeLun 23 Juil - 6:51

Kuro se posa devant la grotte omme le lui avait demander yuka, et se rendormit aussi sec. Yuka deposa son baton de mage et son arc, et son son épée Elle entra dans la grotte sa,s arme aussi inofensive qu'en souris. Le protecteur était là. Un tigre blanc aux yeux azur, il n'était pas comme ça la dernière fois.
-Bonjour, protecteur.
-Yuka yun, demi-elfe noire, bienvenue. Je suis le protecteur de ces lieux, mon nom est Asharak.
Yuka s'assit en tailleur et parla longuement avec le protecteur. elle avait suivi le conseil que lui avait donné le vieillard de la foret, tout se passait bien, elle n'avait pas eu de probleme.
-Il est temps que tu partes mon enfant, mais tu bénéficie de ma protection tant que tu as le don de comprendre la nature. Pars à présent. N'oublie pas mon nom, et dit le lorsque tu auras besoin de moi.
-Merci Asharak. Excuse moi encore pour la dernière fois...
-Ce n'est rien, pars à présent.
Revenir en haut Aller en bas
 
un nouvel ami pour Yuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuka Yun
» La gallerie graph' de Yuka
» vote pour le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erona :: Le Royaume :: La grotte de Léquitose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser