Erona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erona

Un Monde Magique et Mystérieux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté

Aller en bas 
+2
El Rhan Dhur
Yuka Yun
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté Empty
MessageSujet: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté   FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:11

LE voila, le sujet que ous attendiez tous! Le seul, l'unqiue sujet on vous pouvez flooder qans craindre de represialle!!! YES! LE FLOOD A OLONTE!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté   FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:15

Ba ouééé hein!!! Comme si je pouvais m'arrêter de flooder!!!! mdr!!!

On compense, je lock un sujet qui part en cacahuète et Yuka en fait un ou on a toutes les libertés. Trop génial !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Idril

Idril


Nombre de messages : 497
Age : 31
Race : licorne
Date d'inscription : 04/07/2007

FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté   FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:17

alors la c NOTRE sujet a tout les 3!! sa va allez tellement vite que les membres ne vont pas avoir le tmps de voir defiler les pageeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com    http://catsfree.actiffo
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté   FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:18

Moi je tappe pas vite donc va falloir m'attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Idril

Idril


Nombre de messages : 497
Age : 31
Race : licorne
Date d'inscription : 04/07/2007

FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté   FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:19

ta cas fr plus de RP!!! surtt ac senpai elle écrit tellement bien que tu te depeche de repondre pour qu'elle puisse t'éblouir encore!!!!
et sa fé develloper!!!
je te jure au bout d'un moment on tape mieu et plusvite que les secretaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com    http://catsfree.actiffo
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté   FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:21

Ouai mais c'est mon premier forum rp ça. ^^ Laisse moi le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Idril

Idril


Nombre de messages : 497
Age : 31
Race : licorne
Date d'inscription : 04/07/2007

FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté   FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:23

mwai...
ta âs encore connut ac senpai, en lisant ses texte de rp, le coeur qui bat fort, les mains qui tremble et les yeux qui pleure?
bas moi si!!!
elle est incroyable!!
et a un vrai talent! un don d'écriture qui me laisse pantoite a chaque fois!!!
je veut toujours la repousser dans ses limite!! et lorsque je lui repond en 5 lignes, elle ce debrouille pour en faire 40!!!
elle est sensass!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com    http://catsfree.actiffo
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté   FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:30

Oui c'est agréable de rp avec elle. Lui fait pas trop de compliments elle va rougir comme une tomate devant son p.c si on continue dans la lancée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Idril

Idril


Nombre de messages : 497
Age : 31
Race : licorne
Date d'inscription : 04/07/2007

FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté   FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:31

mes ce n'est pas dans mes habitude de faire des compliments!!
je dit les choses tel que je les voient et les pensent vraiment! c'est tout!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com    http://catsfree.actiffo
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté   FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:35

Et ben c'est reussi! *mode ecrevisse On*
De l'imagination Kohai!!! DES LIVRES DES LIVRES DES LIVRES!!! Voila mon secret pour le RP XD
Mais vous avez jamais RP avec Lucifer ptdr, là oui ça donne des frisson ptdr
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté   FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:37

Je te crois Idril et je n'en pense pas moins. Mais oui lire aide beaucoup pour développer son imagination. C'est qui Lucifer??^^

(n'empèche je lit les rp de toute le monde mdr!!! je suis fou^^)
Revenir en haut Aller en bas
Idril

Idril


Nombre de messages : 497
Age : 31
Race : licorne
Date d'inscription : 04/07/2007

FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté   FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:46

si je ne fé pas du rp, je lit, je passe mes journée a sa, même en court!!! ais je ne c pas...
toi, sa depasse le surnaturel!!!! je sui rouge et g le coeur qui bat comme un fou a chaque fois que je voit les echange entre yooru et idril..c plus foprt que moi!!! t la meilleure!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com    http://catsfree.actiffo
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté   FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:47

Ah Lucifer...ben lucifer c'est lucifer! Le dieu des enfer, le grand satan!!! *baff*
Y'as un perso d'Angel Santuary (manga) qui s'apelle lucifer ^^ et sur un foruum ou j'allais ben une de mes amie le faisait, c'est lui LE grand lucifer^ptdr, j'ai beu connaitre celle qui le jouait, a chaque fois que je lisait j'était hypnotisé! Ah tu vois Idril, je suis pas la meilleur!

VIVE LA LECTURE OOWAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté   FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:50

Ba je trouve que le rp des forum c'est différent du rp de jeux en ligne. Le rp de forum on a le temps de préparer et de répondre (après s'il y en a qui arrive mieux que d'autres c'est tant mieux) mais le rp des jeux en ligne c'est de l'instantanée, donc pas le temps de réfléchir c'est tout à l'improviste, et le faut avoir d el'imagination, beaucoup plus que sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Idril

Idril


Nombre de messages : 497
Age : 31
Race : licorne
Date d'inscription : 04/07/2007

FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté   FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:59

oui mais je trouve que sur un forum, c'set plus intence, parque qu'on ale temps de reflehcir a sa réponse. Bien, sur, moi par exemple, je ne peut m'empecher d'écrire "au file de la pleme" c pr sa ke le resulta est pa toujours génial!! Mais quand je voit tout ceux qui font du rp autour de moi, je me dit que, il ni as pas de vrai niveau de rp, car le but, c de prendre plaisir a écrire, si on ne le fait pas, ce n'est pas lapeine..


a vs voyez que je v pa bien!
je recommence ac ma psychologie!
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com    http://catsfree.actiffo
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté   FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:09

Mais non u vas très bien Kohai!
Je suis d'accord avec les deux. J'ai testé les JoL, mais j'ai pas accroché, bon faus ire que Dofus c'est le meilleu jeux on Line, mais bon, mon ordi à pa voulu que je joue à Ragnarok et je sais plus comment s'apelle l'autre XD
Mais Kohai à raison aussi, si je fais du rpg en forum c'est parce que j'aime écrire, ça fais travailler mon cerveaux de blonde vous croyer koi! XD Et puis 'est...plaisnant (XD) d'écrire pour s'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté   FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:23

Ouai j'aime bien ça aussi. ^^ Mais le rp de jeux en ligne me manque cruellement, j'avais goûté à un bon serveur, et j'arrive pas à en retrouver un qui me plaise, donc je me suis rabattu sur le forum rp.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté   FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:32

Il est fermer le serveur sur lequel tu allait? C'est de passer de l'un à l'autre, j'imagine, moi j'ai du mal avec le JoL, je suis trop habitué au forum...c'est un autre genre, une autre façon de jouer ^^.
Moi je vais jouer à : *se prepare mentalement pour se battre avec sa soeur dans 1semaine et demi* PTDR, quand on a un cadeu commun, c'est la panique...la c'est la Ds..olalala! MDR
Je vais m'absenter un peu, viens de me rendre compte que j'avais pas manger à midi, et quue j'avais pas gouter non plus XD .
Ce soir je suis pa la, je regarde FMA en vostfr, vais aller vite ep au rp et je file ^^
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté   FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:36

Ba oui il a fermé depuis un bail, manque de joueurs, c'est ça le problème avec les rpg, il y en a trop, donc peu de monde sur certains. J'aimais bien l'ambiance, c'était pas pareil que sur un forum. *nostalgique*

Bon ok je serais pas la ce soir dans ce cas. J'irais e mater heroes, ou un film.^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté   FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:40

Allons llons, soit pas nostalgique, tu en trouveras surment un autre ^^ , comme tu dit, y'en a tellement ^^

*file avant de se faire jetter*
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté   FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:43

oui mais pas d'aussi bien je pense. C'est pas grave, c'est bien d'être nostalgique des fois.^^

Allez va manger!!! Bon apppetit!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko

Mitsuko


Nombre de messages : 90
Race : Vampire
Date d'inscription : 05/07/2007

FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté   FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:39

Desfois seulement alors! La nostalgie c'est comme la deprime, ça sert pas à grand chose XD
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté   FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:41

La nostalgie ça permet de rêver, pas la déprime. Enfin bon j'aime bien être nostalgique des fois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko

Mitsuko


Nombre de messages : 90
Race : Vampire
Date d'inscription : 05/07/2007

FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté   FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:43

Alors sit nostalgique, comme ça je peux croquer ta demi-elfe de copine! mwahahahaha 01:
Revenir en haut Aller en bas
Idril

Idril


Nombre de messages : 497
Age : 31
Race : licorne
Date d'inscription : 04/07/2007

FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté   FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté Icon_minitimeMer 25 Juil - 5:58

mwa je fé pas souvent de nostalgie, je m'en empeche pak, des qu'elle me guette,c la déprime aussitôt...
trop de mauvais souvenir dans un passé tourmenté...
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com    http://catsfree.actiffo
Contenu sponsorisé





FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté   FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD....a volonté
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erona :: Erona :: Flood et Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser