Erona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erona

Un Monde Magique et Mystérieux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation ~ Sayanel Lyyant ~

Aller en bas 
+3
Gobria
Idril
Sayanel
7 participants
AuteurMessage
Sayanel

Sayanel


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2007

Présentation ~ Sayanel Lyyant ~ Empty
MessageSujet: Présentation ~ Sayanel Lyyant ~   Présentation ~ Sayanel Lyyant ~ Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:22

Sayanel Lyyant


Nom : Lyyant

Sexe : Masculin

Age: dix-neuf printemps

Race : Humain

Taille/poids :1m85 ~ 77 kg


Caractère ~ Qualité/ Défaut : Sayanel est un homme juste et bon qui a le sens de l’honneur, il est calme et posé et a le dont de savoir se montrer persuasif . Sa nature réfléchie fait de lui un grand stratège ~ Fou de chagrin depuis la mort de son bien aimé il erre sur ce monde tel un spectre sans conscience nourri exclusivement par des rêves de vengeance. Il serait prêt à tout pour restaurer l‘honneur bafoué de son bien aimé…


Histoire : Fils de l’aristocrate Amyntas, il est élevé auprès d’Alexandre, un ami de sa plus petit enfance. Animés par un même rêve, les deux compères n’ont qu’une seule idée en tête: devenir des guerriers aguerri. L’Hiver de sa quinzième année, le père de Sayanel meurt au combat. Suite à la perte de son mari, dame Essindra disparue. Certains raconte que rongée par le chagrin elle aurait rejoint la guilde des anachorètes,religieux solitaires, pour se rapprocher de l‘âme de son époux. D’autres moins optimistes affirment qu’elle se serait donné la mort ... Désormais Orphelin, Alexandre devint l’unique famille de Sayanel , il était sa vrai force et sa seule faiblesse. Les années passèrent et peu à peu les deux amis...

Présentation ~ Sayanel Lyyant ~ 71317614

devinrent des amants …

Unis par des liens d’amour mais également par les liens du combats,les deux frères d’armes s’entraînaient avec ardeur, ensemble ils découvrirent les joies de la compétition et la force de l‘émulation. Au fil des jours, leurs entraînements s’était transformés en défis sans cesse plus audacieux. Syanelsortait la plupart du temps vainqueur de ses joutes amicales.
Il était brillant.
A la fois vif et puissant, souple et robuste, intuitif et réfléchi. Un matin, alors qu’ils avaient passés la nuit ensemble, les deux amants se réveillèrent dans un même sursaut, la cité était attaquée! En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire tout deux s’étaient armés et mêlés au combats. Un homme à la carrure musculeuse se précipita sur Sayanel, il brandissait d’une main une massue piquée de pointes rouillées et de l’autre un coutelas ébréché: des barbares! Le jeune homme évita l’attaque en se plaquant à terre. Il effectua une roulade, voulut de relever mais glissa sur les dalles ensanglantées et retomba sur le dos. Son ennemi se dressa au dessus de lui. Il tenta d’abattre sa massue mais Syanel frappa le premier. La lame de son épée transperça la chair juste au-dessus du pied et trancha un épais tendon. Avec un cri de douleur, le barbare s’effondra. Le jeune homme reprit sa course. Au cœur de la mêlée, Alexandre combattait un homme aux cheveux gris. Profitant d’un infime relâchement dans sa garde, l’ennemie lui assena un violent coup d’épée sous la poitrine.
Le sang jaillit.
Sayanel qui arrivait en courant vit le barbare retirait son arme de l’affreuse blessure, la brandir au dessus de sa tête dans un geste sans équivoque…
Sans ralentir, il leva le bras.
Lança son poignard.
De toutes ses forces.
L’homme au cheveux gris esquiva le poignard de justesse et prit la fuite.
Hephaestion esquiva souplement un homme qui courait vers lui, se baissa pour éviter un coup de taille qui aurait dû le décapiter,feinta à gauche, accéléra et s’accroupit aux côtés de son ami. Alexandre était étendu sur le sol,le front emperlé de sueur.

- Sayanel , gémit t-il.

- Oui, je suis là

- J’ai froid…,La voix de son bien aimé n’était plus qu’un souffle imperceptible.

- Je vais m’occuper de toi, lui promit Hephaestion à l’oreille.Je ne te laisserais pas mourir.

- ça c’est un mensonge,murmura-t-il. Mais ce n’est pas grave,parce que je t’aime… Ô mon tendre Sayanel.

Puis il mourut. 23:

Le cœur de Sayanel se figea, puis il poussa un cri significatif de rage et de désespoir.
Le jeune homme se releva et balaya la scène du regard, mais déjà l’homme qu’il cherchait avait fuit a fuit comme tous ses semblables.
Il le retrouvera,cet homme aux cheveux gris et au regard injecté de sang.
Il le retrouvera.
Et il le tuera! …

Attaques :

Attaque1~ Chevaucher la brume: Bras écarté, les paumes tournées vers le haut Hephaestion entre en harmonie avec la brume. Alors, un léger vent se lève … une volute de brouillard se referme sur lui et la silhouette du jeune homme s’estompe … jusqu’à disparaître entièrement. Hephastion profite alors d’un infime relâchement dans la garde de son adversaire,éperdu de surprise pour réapparaître et lancer son attaque. Il peut également réapparaître dans le dos de son adversaire.

Attaque 2~ Greffe: Présent de Dame Estrella, déesse de la vengeance, Hephaestion possède 6 lames longues de 5 centimètres environ . Greffé entre ses phalanges, dans le prolongement parfait de ses métacarpes, elles sont façonnées dans un métal brillant. Indestructible.
Doigts pliés, les lames jaillissent.
Doigts tendus, les lames se rétractent en silence, la peau se referme sur l’orifice ne laissant pas la moindre trace de leur existence.

Attaque 3~ Fléchettes tortionnaires: Lorsque l’adversaire reçoit une de ces fléchettes contenant une drogue, le produit envahit immédiatement son corps. Il ressent alors une vive sensation de brûlure dans ses veines, tel du feu liquide. Une douleur atroce! Bien que l’ennemi est l’impression qu’il s’embrase de l’intérieur ceci n’est qu’une pure illusion. Envahi par la douleur l’adversaire se détourne malgré lui du combat, baissant ainsi sa garde.

Attaque 4~ Une volute de Brume protectrice ~

Attaque ultime ~ Murmure: un son pur, à la limite de l’audible, Enjôleur et stimulant encourage Hephaestion et ses alliés tandis que perçut par l’ennemi il devient sinistre et tortionnaire. Se glissant en lui, insidieux comme un serpent, il ronge son âme, résonne dans sa tête, ressuscite ses peurs enfouis … Si l’ennemi ne parvient pas à maîtriser ce murmure et à le sortir de son être, ce dernier le rendra fou! à moins qu’une miséricordieuse inconscience ne l’emporte d’abord …

But : Venger Alexandre ...

Autre : Sayanl est un homme grand , bien bâti. Il a de long cheveux cuivrés et des yeux azur, emplis de bonté. De nombreuses cicatrices, vestiges des guerres anciennes, zèbrent son corps tandis qu’un soleil aux couleurs vives est tatoué sur son poignet droit.
C'est également un trés bon cavalier.


[ Wala, j'espére que je n'en ai pas trop fait ... et que je n'ai rien oublié ]

~ Apparement ce forum n'est plus actif ... Zut 35: ~
Revenir en haut Aller en bas
Idril

Idril


Nombre de messages : 497
Age : 31
Race : licorne
Date d'inscription : 04/07/2007

Présentation ~ Sayanel Lyyant ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ Sayanel Lyyant ~   Présentation ~ Sayanel Lyyant ~ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 5:09

nn tkt il est actif mais tout les membres a part moi son en vacs a ce que j'ai comprit!! lol

j'aime bien ta prresentation mais a mon avie tu devrait enlever la deuxieme image avant l'arriver des admin...

et ta beau être bon cavalier tu montera pas sur mon dos!!!!

bon : el rhan je suis désolé mais je ne peut pas attaquer ce nouveau membre...c'est un cavalier...

*a peur de ce faire taper par el rhan*

normallement j'"ai aps le droit mai...une des admin est ma soeur alor je t'autorise a commencer le Rp!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com    http://catsfree.actiffo
Gobria
Admin Neko a moustache
Gobria


Nombre de messages : 154
Race : Neko
Date d'inscription : 09/05/2007

Présentation ~ Sayanel Lyyant ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ Sayanel Lyyant ~   Présentation ~ Sayanel Lyyant ~ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:56

Bienvenu !!Dsl d'arriver en retar c'est que hihi des soucis perso ^^"

Sois le binvenu parmis nous 17: Super la presentation ;-)

Joue comme tu veut mais fait quand même attention au sur plus de flood !!

Amuse toi bien ;-)

ra je doit aller ettre la table 14:
Revenir en haut Aller en bas
https://erona.superforum.fr/
Calimehtar

Calimehtar


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Présentation ~ Sayanel Lyyant ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ Sayanel Lyyant ~   Présentation ~ Sayanel Lyyant ~ Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:24

bienvenue amuse toi bien , et je ne suis pas en vac moi, je travaille la donc on se plein pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Idril

Idril


Nombre de messages : 497
Age : 31
Race : licorne
Date d'inscription : 04/07/2007

Présentation ~ Sayanel Lyyant ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ Sayanel Lyyant ~   Présentation ~ Sayanel Lyyant ~ Icon_minitimeLun 6 Aoû - 5:37

cool!! on est 45 a pas être en vacs!!

alez tous o flood! sa fait une eternité que jy est rep!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com    http://catsfree.actiffo
Sayanel

Sayanel


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2007

Présentation ~ Sayanel Lyyant ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ Sayanel Lyyant ~   Présentation ~ Sayanel Lyyant ~ Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:51

Merci beaucoup =)

02:


( moi aussi je pars en vac' alors je ne pourais pas jouer tout de suite ... )= )
Revenir en haut Aller en bas
Idril

Idril


Nombre de messages : 497
Age : 31
Race : licorne
Date d'inscription : 04/07/2007

Présentation ~ Sayanel Lyyant ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ Sayanel Lyyant ~   Présentation ~ Sayanel Lyyant ~ Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:28

KOi toi aussi? 01: 03: 19: 18: 31:

grrrr!! c'est vraiment pas drole!!!
pff! c'est nul les vacances...
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com    http://catsfree.actiffo
Calimehtar

Calimehtar


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Présentation ~ Sayanel Lyyant ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ Sayanel Lyyant ~   Présentation ~ Sayanel Lyyant ~ Icon_minitimeMer 8 Aoû - 6:05

il y en a qui en on de la chance ma parole
Revenir en haut Aller en bas
Idril

Idril


Nombre de messages : 497
Age : 31
Race : licorne
Date d'inscription : 04/07/2007

Présentation ~ Sayanel Lyyant ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ Sayanel Lyyant ~   Présentation ~ Sayanel Lyyant ~ Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 7:27

tu ne c pa ce ke je donnerai pr travailler!!!
surtt la ou je voulai travailler!
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com    http://catsfree.actiffo
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

Présentation ~ Sayanel Lyyant ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ Sayanel Lyyant ~   Présentation ~ Sayanel Lyyant ~ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:18

bienvenu en retard
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentation ~ Sayanel Lyyant ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ Sayanel Lyyant ~   Présentation ~ Sayanel Lyyant ~ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:14

BIENVENUE!!!!!!!!!!
Irrashaimase!
En retard, mais je m'excuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko

Mitsuko


Nombre de messages : 90
Race : Vampire
Date d'inscription : 05/07/2007

Présentation ~ Sayanel Lyyant ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ Sayanel Lyyant ~   Présentation ~ Sayanel Lyyant ~ Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:08

Oui bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation ~ Sayanel Lyyant ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ Sayanel Lyyant ~   Présentation ~ Sayanel Lyyant ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ~ Sayanel Lyyant ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erona :: Erona :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser