Erona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erona

Un Monde Magique et Mystérieux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un lever de soleil....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gladis

Gladis


Nombre de messages : 30
Race : Neko
Date d'inscription : 01/09/2007

Un lever de soleil.... Empty
MessageSujet: Un lever de soleil....   Un lever de soleil.... Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:01

Un chat s'était endormi en pleine fôret, enfin plutôt une jeune neko qui n'était autre que Gladis qui dormait sous sa forme de chat, de toute façon les bois sont son seul refuge ou elle s'y sente bien, elle y a paser tellement de temps parmis les arbres...
Il fesait encore nuit mais doucement le soleil s'étirait en laissant echapper quelque rayons frais percer la nuit.
Couchée dans l'ombre d'un immense chêne, elle était en boule sa longue queue caressait doucement son museau au grès du vent pourtant froid.
Soudain, une de ses oreilles se dressa, ses moustaches fremirent, elle entrouvrit ses yeux ensomeillés et regarda autour d'elle avec un petit air ahurie.
Elle étira ses pattes elle lacha un long baillement, clignant ses pupils couleur émeraude, se leva et sauta dans l'arbre, en hauteur elle pouvait admirait la vue merveilleuse qui allait s'offrir a elle d'un instant a l'autre.
En arrivant sur une grosse branche, l'animal s'assit dessus puis un petit nuage argenté envlopa son corp quand il se dissipa une jeune fille était a la place du chat, elle avait conservée ses oreilles, sa queue, son instint de chat et son agilité.

Elle frota ses yeux avec ses mains et murmura pour elle-même:

"Krystal..."

¤Chaque jour je pense a toi en esperant te revoir un jour...Ou es-tu donc passé?¤

Le soleil finit par se lever, tout doucement il se montra, comme quelqu'un de timide qui n'ose pas faireson apparition, la nature était vraiment très belle, fascinée par ce magnifique lever de cet astre chaleureux, un sourire se dessina sur les lèvres de Gladis.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

Un lever de soleil.... Empty
MessageSujet: Re: Un lever de soleil....   Un lever de soleil.... Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:18

El Rhan parcourait la forêt, l'oeil avide, à la recherche d'une nouvelle proie. L'instinct de chasseur avait repris le dessus sur El Rhan, plus personne pour l'instant ne pouvait le résonner. Gottra son dragon, devrait l'accepter ou le renier en tant que dragonnier.


L'arc tendu, une mésange sur une branche, non loin de Gladis. El Rhan ramena la codre contre sa joue, puis laissa filer sa flèche, frolant la neko, embrochant par l'occasion la mésange.

El Rhan bouillonait de cet instant qu'il avait longtemps abandonné. "Chasser pour chasser", montre qu'il était prédateur, sans pitié.


Il encocha une nouvelle flèche en direction de Gladis, curieux de savoir ce qu'étaids cette nouvelle proie...
Revenir en haut Aller en bas
Gladis

Gladis


Nombre de messages : 30
Race : Neko
Date d'inscription : 01/09/2007

Un lever de soleil.... Empty
MessageSujet: Re: Un lever de soleil....   Un lever de soleil.... Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:55

Gladis sursauta violament quand une flèche surgit de nul part frolla son bras, elle se retourna pour voir d'ou venait cette dernière quand elle vit un elfe qui pointait une seconde flèche sur elle.

"Hey, pourquoi tu fais sa?"

Elle fronça les sourcils non pas par méchanceté mais par curiosité!
La jeune néko était en plus encore un peu endormie, elle ne comprenait pas bien l'intention de l'elfe!

Gladis porta son regard intriguée sur El Rhan Dhur...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

Un lever de soleil.... Empty
MessageSujet: Re: Un lever de soleil....   Un lever de soleil.... Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:36

La flèche était toujours tournée en diection de Gladis, El Rhan fut quelque peu surpris que sa proie prenne parole.


"Je vais te tuer, dommage pour toi, mais ta fin a sonné."


Il lacha ses doigts, la flèche alla directement sur la neko, visant son coeur, une demi seconde, elle fut intercepté.

Un dragon d'une blancheur éclatante, immense, l'air en colère, soufflant des nuées brûlante vers El Rhan. Sa voix était caverneuse, froide, profondément déçue et en colère.


"A quoi tu joues El Rhan? Je pensais que tu étais différent..."


El Rhan esquissa un rcitus, celui qui signifie "je me fiche complètement de ce que tu racontes."

"Tu ne vois pas que je chasse mon dîner? Je m'interpose pas quand c'est toi qui tue tes proies, alors fait de même, tu seras un minimum repsectueux..."


Le dragon et lelfe se jaugeait du regard, à savoir leuqle cèdera à l'autre, El rhan encocha de nouveau une flèche en direction de Gladis, Gottra le dragon prêt à intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

Un lever de soleil.... Empty
MessageSujet: Re: Un lever de soleil....   Un lever de soleil.... Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:08

L'envie de tout détruire, il prévint juste gottra.


"Pousse toi!"

La mine du dragon, implorait à el Rhan qu'il abaisse son arme, mais l'elfe noir était résolu à tuer Gladis, un nouveau trophée, un être qu'il n'avait jamais vu ni tué, il voulait tester, cette proie ne pouvait pas lui échapper...


il chercha la faille, le creux ou la flèche pourrait se ficher. Il visa avec précision, ses doigts commencèrent à lacher la flèche, tout se passerait bien, gottra avait juste à rester immobile et El rhan aurait enfin eu Gladis.



La flèche glissa de ses doigts, sa route s'arrêta presqu'aussi nette...

"Chaque jours je me suis dit que cet elfe ferait un pas de travers, mais je ne me doutais pas qu'il aurait fait un si grand pas."

La machoire de Gottra se referma avec puissance sur El Rhan. L'elfe noir ressentait cette souffrance atroce, le froid total, un mal absolu, puis plus rien. Doucement Gottra le lacha, le corps inerte d'El Rhan tomba lourdement au sol, comme un pantin désarticulé. Sa main était toujours crispée sur son arc.


Une larme coula le long de l'écaille du dragon blanc, contrastant avec le sang qui maculait le reste de sa machoire. un sang pourpre, presque noir.


Sans un mot, le dragon décolla, sans même adressé un seul son à Gladis.

Gottra, éternel protecteur, retomba dans son sommeil de millénaire, n'étant plus jamais dérangé jusqu'à la fin de ses temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gladis

Gladis


Nombre de messages : 30
Race : Neko
Date d'inscription : 01/09/2007

Un lever de soleil.... Empty
MessageSujet: Re: Un lever de soleil....   Un lever de soleil.... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:12

Gladis n'avait tout comprit ce qui venit de se passer sous ses yeux, a deux reprises elle a faillit y laisser la vie sans avoir comprit exactement pourquoi et a deux fois une créature qu'elle ne connaissait pas l'avait sauvée...

Pourtant quand ele vit l'elfe noir s'effondré au sol, une tache de sang grandissante autours du cadavre, elle eut un leger sanglot pour cet homme qui avait voulu la tuée a deux reprise et qui y avait laisser la vie a sa place.
La jeune neko en était éffarée, elle descendit avec prudence , malgrès l'abscence de danger a present, et s'aprocha de l'elfe noir, une petite larme coula sur sa joue pâle, sa vue se brouilla, elle lacha un petit cri qui ressemblait a un miaulement en regardant la tache blanche s'élever dans le ciel.

Un vague de nostalgie l'emporta, Gladis ne savait plus quoi penssait, elle fesait tellmeent de parallèle de ce qui venait de ce passer avec sa vie passée, la disparition de Krystal par exemple, jusqu'a present elle a toujour pensée que la jeune femme était vivante quelque part, mais en voyant le cadavre de cet elfe a ses pieds, qui dit qu'elle aussi n'avait pas subit le même sort?Qui dit qu'elle n'a pas été tuer?Qui dit qu'elle n'a pas rejoin El Rhan Dhur???
Toutes ces questions, toutes identoqe mais toutes de plus en plus terrifiante, se bousculer dans sa tête...

La seule chose qu'elle reussi a dire était:

"Pourquoi?"

Effectivement, pourquoi cette violence, vraiment pourquoi????????

Le soleil dominait a present le monde d'en dessous, il voyait tout sans voir, sa aurait été un magnifique lever de soleil mais Gladis ne voyait plus sa chaleur, elle voyait le noir, le froid, la mort...


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 6:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Un lever de soleil.... Empty
MessageSujet: Re: Un lever de soleil....   Un lever de soleil.... Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:26

Yuka sorti du couvert des arbres, avec sur son épaule une petit dragon miniature noir d'encre. Le beau sourire qu'elle avait sur le visage s'affça, pour laissé place à l'horreur.
Son regard fit la navette entre la neko et le corps de...non ça ne pouvait pas être ça! Pas lui....
Elle ressera ses doigt autour de l'arc que lui avait offert El Rhan.
Consciente soudain de la question de la neko, elle repondit d'une voix brisée

-Parce qu'il était ainsi...
Sa voix dut faire l'effet d'un coup de poignard à la neko qui pleurait.
Ignorant son regard, elle s'approcha du corps, car elle refusait de penser cadavre, d'El rhan.
Elle deposa son arc sur le sol, et lentement elle souleva la soulhouette glacé et detendue d'El rhan. Elle l'attira contre elle, indifférente au sang qui se rependait sur ses vetement...

-Je n'ai pas la force de te dire adieu...je pensait qu'on se reverrais El Rhan.
Pis elle changea de personne, elle s'adressa à son dragon:
-J'ai fais mon choisKuro...je n'y arriverais plus maintenant. Je te rend ta liberté...
"Yuka..."
Elle saisit une dague à el rhan...elle savait où elle se trouvait et aussi qu'elle était recouverte de poison.
elle leva la tête vers la neko, lui disant calmement.

-Tu as vu assez de chose mordbide ma grande...tu ferais mieux de quitter cette forêt maintenant...
Et sans attendre la reponse de la fille chat, elle enfonça lentement, sans un cri, sans un mot, un sourire paisble au lèvres, la lame dans son coeur.
Elle soupira d'un air heureux, et les deux corps retomberent sur le sol, la tete de yuka reposant sur le torse de l'elfe noir, ses yeux bleux océan à jamais fermé...les yeux d'une demi-elfe qui ne s'ouvrirait plus jamais.
Kuro, brisé, reprit sa forme normale, et deploya ses aile. Un hurlement de douleur se rependait dans le forêt, il s'envola dans le ciel pour ne plus jmais redesecndre sur cette terre qui n'était pour lui que source de douleur et de cruelle séparation.
Revenir en haut Aller en bas
Eolis

Eolis


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/07/2007

Un lever de soleil.... Empty
MessageSujet: Re: Un lever de soleil....   Un lever de soleil.... Icon_minitimeDim 30 Sep - 6:58

Eolis comme à son habitude, se balladait dans cette forêt qui était toujours joyeuse...

...enfin presque toujours, lorsqu'il vit le couple mort, le silence qui régnait, et la neko en larme, Eolis se sentit soudain feindre à ce qu'il protégeait depuis longtemps, la joie.

Comment cette forêt si acceuillante pouvait elle y acceuillir une tristesses aussi grande? Eolis ne connaissait pas la demi elfe, ni l'elfe noir, qui semblaient si paisible.

L'un des travail de Eolis dans cette forêt, était que la joie y règne, or ici même la forêt semblait se plier à cette vague de mort, même la neko.

Mais Eolis ne souhaitait pas ceci, il fit alors, ce que personne d'autres n'aurait pu faire à sa place.

"lig, isil salil pijil salanil"

Des particules luminescente sortait de part et d'autres du corps de Eolis, vrilvoletant dans els airs sur un air enjoué. Elle vinrent chacune tourner autour des deux corps, leur donnant un aspect serein, calme détendu, un aspect 'éternité.

Ces particules s'arrêtèrent lorsque le corps de Eolis ne fut plus rien. La fée avait disparu, pour garder le repos éternel, un repos bien mérité, des deux amants.

La neko bien que choquée par ce qu'elle pu voir, du retrouver de l'espoir, un sentiment grand, de tranuilité.

Eolis avait rebaptisé ce lieu de mort en un coin de respect, un coin ou la frontière entre les races n'éxistait plus....


(supression de ce perso du coup aussi vu que c'était mon deuxième^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lever de soleil.... Empty
MessageSujet: Re: Un lever de soleil....   Un lever de soleil.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lever de soleil....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erona :: Le Royaume :: La foret magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser