Erona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erona

Un Monde Magique et Mystérieux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La cascade!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

La cascade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cascade!   La cascade! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:04

-T'spionner? moi? J'en ai cure de tes actes de barbarisme tu sais . Je me promenais, sonde mon esprit si tu le peux, torture moi, je ne dirais pas autre chose que cela. T'espionner pour le compte de qui? Je suis orpheline, je n'ai pas d'amis, puisque je suis une batarde comme tu dit ^^
Elle avança jusqu'à la cascade et s'assis sur un roche, et plongea ses jambe dans l'eau fraiche, avec un sourire plus grand encore. Les menace de l'elfe ne l'effryait pas, elle les entandait tout les jours.
-Qui puis-je si mon père, un de tes frere de sang d'ailleurs, s'est epris de ma mère, pauvre paysane innocente? Je ne suis que le fruit d'une union "sacrilège".
Elle sourit à l'elfe, le fixant de ses yeux bleu uit. Le dragonavait pris une taille de souri, et nageait lentement vers la sirène, il voulait s'amuser avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia

Saskia


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2007

La cascade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cascade!   La cascade! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:09

* Saskia voulait jouer avec le petit dragon mais savait qu,elle ne pouvait pas vraiment...elle trouvait sa bien triste l'histoire de Yuka...car son histoire à elle était en quelque sorte la même chose mais elle était né de l'union de d'autres espèce...^^" elle s'imaginait à la place de Yuka...se qui serait affreu pour elle...la sirène fit signe au petit dragon de la suivre à la nage..elle s'approcha lentement de Yuka mais elle passait inapersu *
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

La cascade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cascade!   La cascade! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:11

*El Rhan regarda Yuka perplexe, attendit quelques minutes sans le silence le plus complet avant d'abaisser sa garde.*

*Sa faiblesse grandissait de jours en jours, il faisait preuve de compassion. que dirait son ancinne maîtresse? Rien elle est mort*

*Il fixa la demi elfe puis la sirène avant de ranger son arc. Puis il attendit.*
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

La cascade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cascade!   La cascade! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:21

Elle sourit à l'elfe, au fond elle savait qu'il ne l'aurait pas attaquer, elle n'en connissait pas la raison, mais elle le savait.
-Merci, je me sent moins oppresser maintenant...
Elle cerchait des yeux son dragon, mais elle ne le voyait pas. La sirène nageait prudement vers elle, accompagnée par une...souri? mas non! C'était kuro! Elle rit puis, reprenant son calme se laissa glisser dans l'eau glacée.
-Dites moi monsieur l'elfe, pourquoi ma race est-elle si hais? qu'avons nous fais, nous, pour être ainsi detesté, non n'y somme pourtant pour rien...les setiments sont parfois durs à controler...c'est une question qui me traude, peut-être pourriez vous y repondre.

HS: je suis embrouilllé XD
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

La cascade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cascade!   La cascade! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:24

*L'elfe parla comme un sage*

Parce que ta race est souillée par l'homme. Si je t'ai épargné c'est seulement parce que tu possède du sang de ma race et que je suis beaucou plus indulget qu'auparavent.

*Il regarda tout ce monde dans l'eau, et ne pu retenir une grimace de dégout*

Ma réponse te convient elle??
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

La cascade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cascade!   La cascade! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:31

HS: on continue ici, et on supprime les message de la bas, ^^ c'est plus simple, chacun supprime son message s'il est le dernier

-Souilée par l'homme...Ta réponse me convient mais soulève un nouveau flot de question que je vais t'épargner avec plaisir, et tenté d'oublier c que je suis pourle reste de mes jours! Voila une bonne idée. Je n'ai pas connu mes prents, je n'est d'eux que le récit que l'on m'en a fait...et d'après ça, tu lui ressemble...
La comparaison, était surment voire même très mal choisie, mais c'était trop tard. Habitué e a toujours le fond de ses pensées, elle avait parlé plus vite que penser.
Elle sourit simplement, ne demandant pas à l'elfe de venir se baigner, sa grimace lui avait largement apris son degout pour l'eau.
Le dragon s'était, lui, perché sur la tête de la sirèene.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia

Saskia


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2007

La cascade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cascade!   La cascade! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:32

* Saskia même sous l,eau les entendait parler...elle décendit un peu plus creu avec les vagues de la chute qui tombait juste au dessu d'elle on pourrait la voir mai à peine...seulement ses yeux était visible...elle ne les espionait pas mais elle les écouta sans rien dire...en aiseillant de comprendre leur histoire...*
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

La cascade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cascade!   La cascade! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:35

*voix redevenant mençante* Peut être que je leur ressemble physiquement mais pas mentalement je n'aurais pas la folie de m'allier à une espèce humaine.

*Se sent un peu bête d'être le seul sur la rive*
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

La cascade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cascade!   La cascade! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:41

*Puis sans se soucier des autres, il ôta sa toge, dévoilant un corps sec et musclé ([hrp] le male dans toute sa puissance^^[/hrp]), garda le bas. On pouvait voir un taouage de serpent sur son torse. Son serpent alla directement dans l'eau.*

Attend moi imbécile!! *aprle au serpent*
*rentre doucement dans l'eau*
Revenir en haut Aller en bas
Saskia

Saskia


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2007

La cascade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cascade!   La cascade! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:47

* Saskia sortit la tête de l'eau pour voir les deux êtres, elle se tourne vers Yuka avec un grand sourire et elle remarrqua surtout ledragon sur sa tête, elle ne pu s'empêcher de pouffer un rire quand elle le vit...elle regarda Yuka avec un grand sourire chalereu *

- Ton dragon est vraiment mignon Yuka ^^

* Saskia sauta en dessou de la chute elle tomba sssise sur une pierre qui s'y trouvait elle regarda l'elf noir et s'adressa à lui *

- Pourquoi vous n'aimez pas l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

La cascade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cascade!   La cascade! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:47

-Je n'ai jamais dit que tu ferais ça, loin de moi cette idée! On est deja assez de martyr comme ça...tu as peut-être connu mon père...qui sait, le mnde est petit.
Elle sortie à moitiéde l'eau, sur son corps, peu vetu ruisselait les gouttes d'eau cristaline.
-et be tu vois! L'eau ne mange peronne it-elle en riantcolor]
Sur ses bonnes paroles, ellese remit dans l'eau, savourant la fraicheur, le soleil estivale était decidement bien trop chaleureuxà son gout.
[color=darkblue]-Kuro?! Où est-il passé encore? Kuro, viens ici!

"non je m'amuse moi aussi"
-Roh , bon ça va, amuse toi alors ^^
Elle n'avais pas vu la sirène sous l'eau, elle savait que celle-ci respirait sous l'eau comme elle dans l'air, mais elle ne l'avaitpas u plongée, et la jeune fmme poisson était d'un trèèès grande discretion.
"Oui je suis très mignon, quand je veux" dit le dragon à la sirèene qui riait
-Oui c'est un tête de mûle, mais un très bon ami ^^
Le dragon draggripait auc cheuveux de la sirene, il glissait sous la puissance de la chute d'eau
-très beau serpent, en passant...


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

La cascade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cascade!   La cascade! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:50

*l'elfe noir regarda la sirène* J'ai mes raisons de ne pas aimer l'eau.
*il regarda son serpent arpenter dans l'eau*

J'ai peut être connu votre père qui sait...Comment s'appele t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

La cascade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cascade!   La cascade! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:59

-Mon père se nommait Yoru, il n'avait pas une grande place dans la hiérarchi m'as t'on dit, mais c'était un assassin hors pair, avant qu'il ne change...Et t..vous, quel est votre nom?
Elle se demandait aussi pourquoi il n'aimait pas l'eau, mais n'osait pas le lui demander, l'elfe nétait du genre à faire ami-ami avec les premier venu.
Le dragon lacha la sirene, et se mit a nager, tout curieux, vers le serpent qui sillonait la surface.

-Attention, il mord! Et je suppose même qu'il est venimeux, Kuro
"ou je sais, je veux juste voir de plus près un de mes cousins eloigné dis donc ^^"
-Je sais mais prend garde, la cuirisité est un vilain defaut parfois, mon petit
"chut!"
Elle rit, mais le laisse tranquille.
-Demoiselle sirene je t'envie, comme j'aimerais passer ma vie dans l'eau comm ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saskia

Saskia


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2007

La cascade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cascade!   La cascade! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:59

* Saskia ne pouvait pas rester sur place longtemps...elle sauta rapidement de la cascade pour ensuite plonger sous l'eau profonde. . .elle sorti la tête et regarda Yuka avec un large sourire *

- Toi Yuka tu aimes l'eau?

* elle se prépara à l'arroser *
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

La cascade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cascade!   La cascade! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:03

Yoru?? *réfléchit fronçant ses sourcils argentés*

Un assez petit, avec une longue tresse?

*Il regarda approche le dragon*

Fais attention à toi... elle est pas d'humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

La cascade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cascade!   La cascade! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:04

-Non, moi j'adore ça! dit-elle, un large sourire fendant sous visage
Elle arrosa la sirène avant qu'elle n'est eu le temps de lui faire.
-gagnée! j'ai été plus rapide que toi!
Elle n'avais pas rit comme ça depuis bien longtemps...personne ne lui en laissait l'occasion. Pourtant dans son dos, des cicatrices qu'elle masquait grace a ses long cheveux, lui rapellait combien les autres s'était amusés, eux.
Les paroles de l'elfe la calmèrent un peu, avec un peu plus de serieux elle lui repondit:
-oui on m'as dit qu'il était ainsi ^^ tu l'as conu? Wahou!!
-Tu n'aime pas l'eau pourquoi? si c'est un complexe, tu n'as pas a en avoir, tu es plutôt bin fait pour un assassin professionnel tu sais ^^ s'adressa t'elle à l'elfe
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

La cascade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cascade!   La cascade! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:08

*El rhan se renfrogna, plutôt bien fait, il était bien fait tout court se dit il.*

C'est juste que les fillles s'amusaient à me noyer il y a longtemps...
*voix sans aucune émotion*
Revenir en haut Aller en bas
Saskia

Saskia


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2007

La cascade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cascade!   La cascade! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:10

* Pour avoir une vengense amical, la sirène regarda Yuka avec un sourire qui voulait dire ( tu vas le regraiter mais amicalement ) elle fit un pouvoir à l,eau puis elle l,arrosas mais on diret que Saskia pouvait prendre l'eau dans ses mains comme si c'étais un obijet alors c,étais tout de même gros mais heureusement elle avait beaucoup de présision quand elle en lancais, car elle ne voulait pas arroser l'elf noir sinon il serait fru ^^" elle arrosa Yuka rapidement avec beaucoup d'eau mais elle y allait pas fort Saskia trouvait sa amusant heureusement elle n,était pas mauvaise perdante...elle avait l,impression que Yuka était son amie depuis toujours...elle la trouvait si fine qu,elle ne comprenait pas que Yuka n'ai pas d'amies...*

- L'a c,est moi qui t'a eu! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

La cascade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cascade!   La cascade! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:18

-Oui mais c'est de la tiche tu contrôle l'eau!
Elle se debattait pourrenvoyer àla sirene, de mminable petit jet d'eau qui lui revenait en vingt plus enorme! Elle plongea et remonta a coté de la sirène en l'eclaboussant comme elle pouvait. Elle riait comme une enfant, heurese de pouvoir s'amuser sans rsquer les coup de batons. Ses cheuveux retombait sur son épaule, de dos à l'elfe celui pouvait vor les nombreuse cicatrice qui marquait son dos.
-Au fet désolée, d'avoir blessé ta fierté d'homme, tu es même très bien fait ^^ je n'ai pas l'habitude de voir beaucop de gens se devetir sous mes yeux dtelle en riant, mais pas par moquerie.
-Mais net'inquiete pas, on ne te noiea pas ici ^^, désolé pour les éclaboussure aussi
"Pas d'humeur..bon c'est pas grave"
Le dragon resta immobile à la surface de l'eau, observant le serpent nager et glisse sur l'eau comme une feuille.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

La cascade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cascade!   La cascade! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:23

*voit les cicatrices dans ton dos, mais gronde de colère à l'insulte. Sort un couteau de nul part et le passe sous ta gorge avec violence et rapidité*

Ne t'avises pas de me comparer à un humain, ce ne seront pas de simples cicatrices que tu auras sinon...

*relache la pression sur ton cou, range le couteau. Passe ma main sur tes cicatrices les faisant disparaitre*

*Puis revient sur la berge et se rhabille, certainement vexé et furieux*


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saskia

Saskia


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2007

La cascade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cascade!   La cascade! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:26

* Saskia ne voulait pas être injuste pour Yuka alors elle l'arrosa sans utiliser ses pouvoirs, elle arrosait Yuka comme une humaine mais sa se voyait qu,elle le fesait souvent...mais seule...elle l'arrosa le plus qu'elle pouvait aussi...elle riant aussi comme une enfant puisque sa fesait énormément longtemps qu,elle ne s'était pas amusée comme sa...pour d'autres c,était peu-être juste de l,arrosage mais pour Saskia c,était bien plus *

- La on est quitte ( dit elle en riant ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

La cascade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cascade!   La cascade! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:32

L'attaque de l'elfe la surpis enormement. Le couteau qu'il glissa sur sa gorge eut raison d'elle, elle n'osa plus bouger...la menace, bien que commune ne la fit pas rre cette fois.
- ....
Elle sentit pourtant ses doigt sur ses cicatrices, elle voulait lui dire d'arreter, mais la peur de se faire frapper lui bloqua les mots.
- !!!
Lorsqu'il la lacha, elle le laissa tomber dans, l'eau àgenoux, elle avait pied a cette endroit. Elle remblait, la sirène dut s'en apercevoir, son regard brillait d'une lueur de detresse. Elle se laisse coulé, et resorti peu de temps après. Elle avair repris le dessus sur ses ses peurs. Elle tremblait encore, mais souriait de nouveau. Elle jetta un oeil a l'elfe, bougon, qui s'était retranché dans son coin,boudeur.
Elle hésita, puis sorti de leau, jouauant nerveusement avec sa meche de cheuveux elle s'approcha lentement.

-Je ne sais ce que j'ai dit...qui a pu te vexer...mais ce n'était pas mon intention...
Elle n'osa pas faire un geste de plus, mais lui dit tout bas
-Merci...pour les cicatrices...
Elle retourna a l'eau avec la sirène.
-Oui nous somes quittes! Et je vais t'avoir! On repren le match! 1 partout ricanna-t-elle gentillement
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

La cascade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cascade!   La cascade! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:38

*Dans une langue inconnu il rappela son serpent*

*Avant qu'elle ne reparte dans l'eau il attrapa par le poignet et lui dis tout bas*

Sache que je peux être autant cruel qu'indulgent...si la souffrance ne te fais pas peur je peux t'apprendre ce qu'est la terreur...

*Il relacha le poignet et la laissa aller dans l'eau. Stix son serpent s'enroula autour du cou d'EL Rhan.*
*Puis il dit d'une voix forte*

Sache que je respectais beaucoup ton père...

(h.s) dernier message je file me coucher, bonne nuit les filles!! soyez sages et pas de bêtises dans l'eau ^(h.s)
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

La cascade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cascade!   La cascade! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:50

Elle possedait dans son attirail de pouvoir, un qui lui fut fort utile en ce moment, elle contua de jouer avec la sirène en adressant un message téléphatque à l'elfe
{qui a dit que je ne craigait pas la souffrance...controler ses emotions est ses sentiments, pour est d'un grand secour...je connais la peur et le regret...je connais la honte et la pitié...La terreur es le seul que j'ignore et que je ne veux pas connaitre...mon existance est assez dure comme cela...}
Elle renvoya à la sirène un jet d'eau qui l'avait deconcentré, un instant, puis tout en arrosant son amie, s'adressa de nouveau a El Rhan
{je n'ai jamais voulu te comparer à un humain...je ne suis pas assez folle pour cela, tu la comprs ainsi,tant pis pour moi...mais tu a fais plus que toucher du doigt le point faible de ma carapace intereiur...}
Elle se retourna pourtant pour lui annoncer de vive oix:
-Ce n'est peut-être pas reciproque, vu ce que je suis...mais , moi, je suis heureuse de rencontrer quelqu'un qui connaissait mon pere...cela me prouve que je construit ma miserable vie sur des chimere...si je m'ecoutait je te poserai mille et une questios, maisce n'est le lieu ni l'endroit...et ta bonne humeur s'est envolée par ma faute.
Elle fit de nouvea face à la sirene, avec un sourire qui disait "toi, tu ne paie rien pour attendre", de maniere très amicale, elle se preparait a la plus grande guerre d'écalt de rire, qu'elle n'vais jamais oser croire.

HS: on fera pas de betise 'inkiete! on attendra pas bien sagement demain, mais pas de très grosse betise! Tu peux compter sur Saskia, moi ça vaux mieux pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Saskia

Saskia


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2007

La cascade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cascade!   La cascade! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:04

* Saskia allait envoyer pleins d'eau à Yuka mais elle vit l'elf qui allait lui faire du mal...elle s'approcha de Yuka de regard inquiet *

- Sa va...

* voyant que Yuka avait retrouver sa bonne humeur alors la sirène retrouva la sienne...elle se mit à l'arroser et elle se mit à rire amicalement elle adorait sa *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cascade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cascade!   La cascade! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cascade!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erona :: Le Royaume :: La Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser