Erona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erona

Un Monde Magique et Mystérieux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La cascade!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

La cascade! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cascade!   La cascade! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:55

*El Rhan partit, il devait finir sa mission avant que la tête pourisse dans son sac.*

*En réponse aux paroles télépathiques de Yuka, il s'introduit également dans son esprit, laissant un flot d'image de morts envahir l'esprit de Yuka, plus particulièrement l'image d'un elfe noir, se faisant pendre par une matrone, le ventre couvert de lacérations, le visage n'ayant plus d'yeux. Il n'avait pas la capacité de parler dans les esprit comme Yuka, mais cette image montrait clairement un acte de pure barbarie.*

*Il salua vaguement la sirène, balaya son regard quelques secondes sur Yuka, puis disparut dans la forêt.*
Revenir en haut Aller en bas
Saskia

Saskia


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2007

La cascade! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cascade!   La cascade! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:03

* Saskia arrosais encore Yuka mais voyant qu,elle voyait une sorte de vision...la sirène arrète de lui envoyer des jets d'eau voir si Yuka était encore la ( façon de parler ) elle s'approcha et siffla pour un peu attirer son attention qui était en quelque sorte ailleur. . .*

- Yuka..sa va...??

* puis la sirène a eu du logique mais n,était pa ssûr d'elle *

- Tu as eu une vision c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

La cascade! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cascade!   La cascade! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:42

Yuka entendait la sirène mais ne pouvait lui répondre, elle était figée, le regardvide et lointain.Comment décrire les sentiments qui envahirent Yuka a cette instant là? Nul ne le pourrait, un flot de questions, de dégout, de honte...le tout combiner devant ses images horrible qui defilait devant ses yeux, sans qu'elle puisse y mettre fin. De l'horreur? De la terreur? du geout?de la pitié? Qu'attendait El Rhan alos qu'il lui montrait toutes ces horribles images. Encore plus blanche qu'avant, elle stoppa son jeu avec la sirène, lui murmurant tout bas, presque de manière inaudible, "pardon, pardon".
Elle alla s'assoir sur la berge, ses jambes pendant mollement dans l'eau froide.

{pourquoi....} fut le seule mot qu'elle put transmettre à El Rhan avant qu'il ne parte.
-Pardon...mais je vais m reoser un peu, je suis fatiguée...dit-elle à la sirène, la voix faible presque tremblante, les yeux dans le vagues, mais brillant de larmes.
Ces images ne la concernait en rien, et pourtant il reveillait en elle, de drole de souvenirs, elle qui pensait les avoirs enfuis dans son coeur à double tours...

Elle qui ne souhaitait qu'une chose, la paix. Cette être aussi noir puisse-t-il être avait un coeur...sinon il l'aurait tuer, sans même su'elle est eu le temps d'ouvrir la bouche, et pourtant il ne l'avait pas fait...et ça, elle ne lui avait pas dit, mais elle lui en était reconnaissante, enormenement même.

Le temps passait vite, trop vite. Yuka avait devant elle une longue, très longue vie...le sang elfique qui coulait dans ses veines y était pour beaucoup. Les images s'était effacées, elle avait retrouver sa bonne humeur, et la nuit commençait à tomber, ce qui allegeait encore son comportement.
Elle regarda la sirene
-Re salut! Je vais mieux! mais il fais un peu frais pour que je retroune dans l'eau à présent donc je reste sur le bord, encore désoler ^^
Elle sortit ses jambe de l'eau glacée, et souri à la jeune sirene.
-Comment t'apelle-tu, je ne sais pas ton nom, et ça m'embete un peu de t'apelle mademoiselle sirene, si tu nest pas contre j'aimerais bien le connaitre.

Alors qu'elle parlait, dans son esprit resonna, un mot, un mot dit non hurler avec un ton menaçant mais presque supliant.
{est-ce toi qui hurle ainsi?} elle glissa ses mot dans l'esprit d'El Rhan, se demandant si'l saurait y repondre, de toute façon elle était connecté avec lui...mais ce mot "STOP" lui avait paru de mauvais augure, il était crier, par cet être sombre, mais sa voix n'était pas aussi froide que lorsqu'il lui avait parler il y a peu de temps...que s'était-il passer...pourquoi Hurlait-il, était-il en danger? avait-il besoin d'aide? Tant de questions, qui n'avait personne pour y répondre. Elle preserva son sourire devant la sirene, mais son esprit était troublé, et recherchait à present celui si froid de l'elfe noir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

La cascade! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cascade!   La cascade! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:41

Elle se leva, la mine soucieuse par l'image qu'elle venait de voir: quel était ce fer en forme d'araigner présage de tant de mauvaises choses.
-Je dois partir, je te promet de revenir ici, chaque soir, je me suis amusée avec toi...ça m'as fais plaisir, de pouvoir m'amuser, avec quelqu'un qui ne me voit pas comme une pestiferée de première zone. Je te remercie beaucoup, et ne te le dirai jamais assez, je suis très heureuse du moment que j'ai passer ici. On se reverra je te le jure. Je serai là pour la nuit, c'est promis, car je voudrais te montrer quemque chose, un don que j'ai et qui me plait enormement, un don que j'aimerais partager avec toi, qui ma accepté telle que je suis ^^
A la sirene elle lança un objet, un bijoux, une boucle d'oreille faite de lapis-lazuli, dont la couleur était la même que celle de ses yeux à elle.
-Si tu veux me parler, porte ce bijou, où que je soit je t'entendrais ^^ .
Elle se leva, recuperra ses affire et parti, guidée par l'esprit tourmenter de l'elfe noir.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia

Saskia


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2007

La cascade! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cascade!   La cascade! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:33

* La sirène était sûr que quelque chone n'alait pas...mais pas du tout...elle baissa la tête comme si elle était un peu déçu qu'elle parte mais elle était assez compréensible pour comprendre...*

- oh...ok...bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

La cascade! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cascade!   La cascade! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:48

{oui très bientôt je te le promet, je sus rès heureuse de te connaitre. Je promet de revenir très vite, partir me rend trist, mais je dois le faire, sinon je le regretterais toute ma vie}
Ce message télépathique, destiné à la sirène, était pour Yuka juste un aurevoir, elle la reverai, le soir même si tout allait bien, mais elle la reverrait! C'était un promesse, et un nouvel objectif qu'elle se jurait d'atteindre! La sirène l'avait regardée comme un personne à part entière, et pour cela,elle ne lui dirait jamais assez merci, c'est pourquoi ele esperait qu'elle comprendrait, et qu'elle ne lui voudrait pas trop
{On se rverra très vite, je t'apprecie beaucoup, je te demande pardon de te laisser ainsi, mais je reviendrais, je te le jure}
Revenir en haut Aller en bas
Saskia

Saskia


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2007

La cascade! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cascade!   La cascade! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:42

* La sirène la regarda de façon qu,elle ne savait pas quoi répondre...comme si elle cherchait quelque chose à dire...puis un petit sourire se fit au coin de ses lèvres...*

- Oui nous allons nous revoir...enfin c'est se que j'espère ^^ tu es une fille bien spécial...une vrai amie ..

* elle lui fit un sourire sincère *

- J'ai confiance en toi...tu vas tenir ta promesse j'en suis sûr ^^ on se donne rendez-vous ici? je vais t'ya ttendre avec le plairir de te revoir ^^

* Avant de partir complétement la sirène lui fit signe de la queu en guise de bye @ bientôt...Saskia devenait de plus en plus transparente quand elle se laissa tomber dans l'eau bleu azure elle disparu complétement ( elle était devenu de l'eau... )
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

La cascade! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cascade!   La cascade! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:45

{Merci de me considerer comme ton amie...tu es la première, ça me touche beaucoup, merci}
Yuka n'était plus là, mais ses paroles arrivait quand même à atteindre la sirène, même si elle n'était plus que quelque gouttes d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia

Saskia


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2007

La cascade! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cascade!   La cascade! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:59

* Saskia souria lorsqu,elle entendit les paroles de Yuka, elle ne voulait pas dire derien car elle ne voulait pas parler toute seule, mais elle le pensait, elle voulait vraiment la revoir bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cascade! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cascade!   La cascade! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cascade!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erona :: Le Royaume :: La Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser