Erona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erona

Un Monde Magique et Mystérieux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 se balade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erca

Erca


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2007

se balade Empty
MessageSujet: se balade   se balade Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:42

Erca vola depuis des heures dans le ciel jusqu'a ce qu'elle voit cette dune, elle décide de descendre mais attéri comme une patate comme a chaque fois et se regarde, elle n'avais pas d'écratinure heureusement, elle regarda ensuite les étoiles en se couchant et pensant a ses parents

*c'est vraiment magnifique ici, j'aime beaucoup cette endroit*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko

Mitsuko


Nombre de messages : 90
Race : Vampire
Date d'inscription : 05/07/2007

se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:52

Le pegase de Mitsuko se posa sur la dune aux étoiles. Sur son dos, un être entierement recouvert par une cape noire. elle descendit du dos du pegase, et sans un mot sans une caresse, observa les alentours. Un petit village en contrebat...une odeur de sang...de sang seché, mais elle n'y fit pas atention. son regard se posa sur un dragon, une dragonne couleur rubis, aussi rouges que yeux...rouge, la couleur du sang. La dragonne semblait regardé les étoiles...pur perte de temps...cela faisait 400ans qu'elere gardait les étoiles...
Sans un bruit lentement elle s'approcha de la dragonne. elle n l'ataquerait surment pas...quoique, elle avait faim, les humains du village acarate l'avait ecoeurée...elle avait décidée de prendre le large.

-Les étoiles sont belles ce soir petite dragonne?
La voix glaciale de la Vampire sorti la dragonne de ses reveries. Mitsuko la fixait de ses yeux rouges sang, à ses coté le pegases s'était allongé sur le sol et observait.
Revenir en haut Aller en bas
Erca

Erca


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2007

se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:03

elle regarde la nouvelle venu d'un regard etrange et surtout le pégase pour elle, le pégase etait un animal pour le bien et non le mal mais cette fille, etait du mal, comment es ce possible

"oui très belle mais que voulez vous ?"

elle resta méfiante
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko

Mitsuko


Nombre de messages : 90
Race : Vampire
Date d'inscription : 05/07/2007

se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:17

La vampire sourit, pas un sourire qui met en cofiance, pas un sourire pour faire peur, juste un sourire...vampirique.
-Je me promene...mais je suis tombée sur toi...c'est facheux...j'ai faim...
Elle disait cela de sa voix polare, mais le dragon comprit vite le sous entendu.
-Mais avant peut-être devrais-je me presenter...qu'en pense-tu Ankoku?
Le pégase fi oui de la tête et fixa la dragonne.
-Bien,alors je m'appelle Mitsuko!
Elle cacahit mal sa faim, mais doutait de reussir à percer la peau reptilienne du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Erca

Erca


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2007

se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:23

elle la regarde méchament, et son nez souffla une grande fumée noir, elle était de très mauvaise humeur, elle regarde le pégase en colère

"un pégase qui s'allit au mal est un crime, comment as tu pu faire ça ? un pégase est le symbole du bien et tu ose trahir ce symbole, tu me dégoute"

elle regarde Mitsuko

"quand a toi, ne t'avise pas a vouloir me manger, tu pourrais très fort le regrettez, jamais personne n'a réussi et tu ne sera pas la première, je t'assure"

sur ce, elle s'envola de la dune en lancant des flammes de sa bouche et disparut très vite de sa vue en faite elle as fait un tour et était derrière et les regardes
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko

Mitsuko


Nombre de messages : 90
Race : Vampire
Date d'inscription : 05/07/2007

se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:28

Le pégase eu un rire sourd, inquiètant.
-Tu m'en ravit que je te degoute...ma couleur noire aurait deja du te degouter et te montrer mon impureté! Tout les éagse, comme les licornes, ne sont pas blanc et purs...Mon alliance avec sa famille ma donné plus pouvoir...
La Vampire ne fut pas duper longtemps, elle sentit une prsénce dansson dos, et fit volte face, la capuche glissa sur ses épaules. La dragonne pu voir la paleur deMitsuko, et ses yeux couleurs de sang.
-Des menaces? Tu es bien jeunes pourtant...les tiens ne t'ont pas apprit à te mefier des Vampires! Je pourrais faire de toi un hybride si je le voulais...c'est le pouvoir d'une "pur-sang".
Puis son regard se posa la dragonne, elle fremit, mais Mitsuko s'en moqua. Elle fixa les humain qui sortait du village. Un sourire se dessina sur ses trait fantomatique. Elle fixa la dragonne. Elle fit mine de se jeter sur elle, fit changea de direction au dernier moment et s'engagea vers le villages de la dune en disant à l dragonne.
-La faim est plus forte! Je t'épargne la ouffrance pour cette fois, ma clémence n'aura pas de prochaine fois!
Et elle ne fut bientôt plus qu'une ombre qui marchait dans les dunes, accompagner d'une pégase noir d'encre.
Revenir en haut Aller en bas
Erca

Erca


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2007

se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:40

Erca se mit a grogner de rage et se recoucha sur sa dune tranquillement

*ce monde a bien changé entre temps, c'est vraiment triste*

elle regarde la route qu'avais entrepris mitsuko


*si je la revoit, que va t'il se passé*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se balade (libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erona :: Le Royaume :: La dune des étoiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser