Erona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erona

Un Monde Magique et Mystérieux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Se balade (libre )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calimehtar

Calimehtar


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Se balade (libre ) Empty
MessageSujet: Se balade (libre )   Se balade (libre ) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:04



Calimehtar était sortit de chez lui pour pouvoir prendre l’aire en pleine nuit, de la ou il était on pouvait voir que c’était la pleine lune, donc un jours assez risquer pour se promener dans une foret infecter de loup, mais les promenades en pleine lune était ces préférait car c’était dans ces moment la que la foret révéler tous ces trésor et que les animaux nocturne sortait le plus.

Il porter sa tenu blanche, qui était, de loin, la confortable mais elle permettait également, d’avoir une totale liberté de mouvement, elle permettait également de ne pas s’accrocher au plante et protéger des piqures, pour pouvoir passer avec aisance dans les coins les plus touffu.
Il portait son épée au niveau de la taille, et un petit couteau cacher dans sa manche.

Tous en promenant, il admirer la nature, qui était très belle a regardé malgré l’obscurité de la foret, tous en faisant attention a ne faire aucun bruit, et de marcher dans le sens inverse du vent, pour ne pas que les loup puisse le repérer, il remarqua un endroit assez curieux, cela former comme un creux au niveau des arbres et la lumière de la lune y pénétré avec aisance, en se rapprochant il vit alors qu’au niveau du creux il y avait une pelouse bien verte, et chaleureuse, il décida lors de s’arrêter la et de contempler le ciel.

Calimehtar fut émerveillait du spectacle qu’il avait, on voyait parfaitement la lune, elle était entourer d’étoile d’une manière assez impressionnante, les étoiles formait un cercle parfait autour de la lune, malgré sa longue vie il se dit qu’il n’aurait surement pas le loisir de revoir se phénomène un jour.

En voyant cela il décida de s’allonger dans l’herbe, il la trouva très douce et encore plus chaleureuse qu’il ne l’avait pensait, et il commença a contemplé la lune et les étoile qui formait un spectacle unique, et commença a se poser des questions sur cette endroit presque paradisiaque. Comment se faisait-il qu’il n’y avait pas d’arbre a cette endroit et qu’a la place il y avait une pelouse si chaleureuse qu’elle était ; a quoi correspondait la forme qu’avait prit la lune et les étoiles ; Pourquoi un endroit comme celui la était presque vide, a par quelque oiseau nocturne qui passait par si par la ? ; Et pourquoi il y avait un silence de cimetière dans la foret alors que d’habitude il y avait beaucoup de bruit. Tans de question qui rester sans réponse et qui le resterait surement pour encore beaucoup de temps.

Calimehtar resta allonger dans se coin paradisiaque tous essayant de trouver un lien entre toute ces question et l’événement qui se passer sous ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Idril

Idril


Nombre de messages : 497
Age : 31
Race : licorne
Date d'inscription : 04/07/2007

Se balade (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Se balade (libre )   Se balade (libre ) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 5:46

Idril était revenue dans la forêt des loups car, bien qu'elle n'aime pas speciallement ses dernier, il falait bien avouer que l'herbe était delicieuse!
Elle marchait silencieusement, sa queue se balançant dans les fouret et sa criniere ce prenant parfois dans les branche mais quelle tranquilité!! Elle leva la tête vers le ciel. Tiens, la lune était emprisonnée par des étoile...elle allait bientôt rencontrer quelqu'un qui était emprisonner, voir malmener par son destin...
De surcroit c'était la pleine lune. Un grand pouvoir sommeil dans la personne qu'elle va voir pour la premiere fois.
Elle regarda de nouveau devant elle et penetra dans une clairiere. L'herbe degager un fumet tout a fait delicieux. Elle se baissa et en prit une bouchet. Elle ne put retenir un petit hennisement de contentement. Elle rua de satisfaction et continua son repas, la queu en panache. Elle ne remarqua pas que Calimehtar était là, ni que lui, l'avait vue, avec tout le bouquan qu'elle avait fait, et qu'il la regarder maintenant en ce posant beaucoups de question.
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com    http://catsfree.actiffo
Calimehtar

Calimehtar


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Se balade (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Se balade (libre )   Se balade (libre ) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:14

Calimehtar resta allonger dans l'herbe sans aucune pensé a par ces quelque question qui tourné dans sa tête, la lune était plus brillante que jamais, il y avait un silence presque totale déranger par des hurlements de loup, que l'on pouvait entendre de temps a autre, l'herbe était très douce et chaleureuse, il venait de découvrir un endroit que l'on pouvait nommer paradisiaque ou presque.

Pendant qu'il regardait les la lue et les étoile, Calimehtar finit par s'endormir sans vraiment sans apercevoir, et un tas d'image qui l'angoisser luis apparu devant ces yeux, tous d'abord il se retrouver dans une pièce très sombre, et étroite, puis il se renvoya tenant une lettre dans les mains, et enfin il vit ses parent allonger sur le sol totalement défigurait.

Un hennissement le fit sortir de se cauchemar atroce, il venait de passer d'un état de tranquillité a un état d'angoisse, il commença a regarder autour de luis, son coeur battait très vite, il ne savait pas combien de temps il était rester la endormis et cela l'inquiéter de plus belle car pendant se temps il n'avait pas a l'affût d'un arrivage de loup quelconque et cela aurait luis valoir la vie.

Il remarqua alors se qui l'avait réveiller, une licorne, décidément cette endroit luis révéler des tonne de surprise, il avait entendu beaucoup de chose sur les licorne mais il n'en avait jamais vue véritablement, et présent il comprenait pourquoi les personne qui en avait vue était si émerveiller quand il en parler, c'était un animal avec une beauté inégalable et avec une très grande grâce. Il remarqua qu'elle ne l'avait pas aperçut et commença a la contemplé tous en luis étant reconnaissant de l'avoir tiré de son cauchemar même si elle ne l'avait pas fait véritablement exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Idril

Idril


Nombre de messages : 497
Age : 31
Race : licorne
Date d'inscription : 04/07/2007

Se balade (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Se balade (libre )   Se balade (libre ) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:38

Idril sentit un petit piquotement dans sa nuque. Elle ne si trompa pas, quelqu'un l'observer. Elle leva la tête, dressa les oreille et ne tarda pas a appercevoir un elfe qui la regarder dans la nuit.Il sembler en grand trouble interieur, de toute evidence, il venait de faire un cauchemar.
Elle s'aprocha de lui avec grace ses longues jambes
(on dit jambve pour les équides!) ce levant gracieusement avant de ce reposer doucement et sans bruit sur le tapis moueleux du l'herbe grasse.

Bonjours...


Dit-elle de sa voit mélodieuse. Elle resonna dans la clairiere.Elle s'arreter a envrons un metre de calimethar, le dominant de sa hauteur, elle le regarda. Attendant qu'il reponde. Elle savait, quand a elle, qu'elle venait de trouver l'elfe que lui anoncait la lune. Quel était donc l'histoire de ce jeune homme?
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com    http://catsfree.actiffo
Calimehtar

Calimehtar


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Se balade (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Se balade (libre )   Se balade (libre ) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 6:01

Calimehtar regarda la licorne qui était entrains de profiter de l'herbe et de la fraîcheur de la nuit comme il était entrain de le faire en ce moment même, il était totalement perdu dans le temps puisque la lune n'avait pas bouger depuis qu'il était arriver, elle était rester au milieu du cercle que luis laisser les arbre pour regarder les étoiles.

Après quelque seconde qu'il contemplait la licorne, elle se tourna ver luis et se rapprocha, calimehtar ne bougea pas et resta allonger a l'observer, elle avait plus de grâce que la plupart des elfe, et on voyait qu'elle connaissait la foret comme si elle y avait habitai, mais il douter fortement qu'une licorne puisse vivre si proche des loup.


Bonjour

Il ne savait pas trop luis dire et décida donc de répondre le plus simplement possible, il aurait voulut luis poser les question qui le tourmenter par apport a la lune et a cette endroit pour le moins étrange, il savait qu'elle aurait sans doute les réponse a ses question puisque d'après se qu'il avait entendu les licorne savait lire et interpréter tous les phénomène qu'il pouvait se produire dans les étoile et la lune, mais il n'osas pas poser les question pour ne pas l'offenser.
Revenir en haut Aller en bas
Idril

Idril


Nombre de messages : 497
Age : 31
Race : licorne
Date d'inscription : 04/07/2007

Se balade (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Se balade (libre )   Se balade (libre ) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 7:45

Idril remarqua qu'il ne ce levait pas, et pour ne pas paraitre impolie, elle replia les jambes sous elle, a cotés de lui.

[color:8079=violetJe n'avait encore jamais v un elfe seul, assie dans l'herbe a regarder les étole...Vous les elfe, êtes générallement plutôt renfermer non?]

Elle le regarda de ses yeux brillant. la pleine lune faisait scintiller sa corne.

Quel est ton nom jeune elfe?

Elle le jucha du regard...

Quel sont les tourment qui te tracasse? Il ne faut jamais les laisser a l'interieur! fait les resortir!! dit moi donc ce qui ne va pas dans ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com    http://catsfree.actiffo
Calimehtar

Calimehtar


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Se balade (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Se balade (libre )   Se balade (libre ) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:15

Il continua de regarder la licorne assise par terre sans bouger ni même un sourire sur les lèvre alors qu'en temps normal il aurait surement était ravie de voir une licorne, et si belle par la même occasion.

Je m'appelle Calimehtar.

Il ne sut pas quoi répondre a la deuxième question, il n’aimait pas parler dz son passé avec une personne ou même les animaux a qui il avait quand même une grande confiance puisque c'était grâce au animaux s'il avait survécu. Il fixa la licorne et en hésitant un peu avant de parler, puis il luit répondis d’une voie amical et douce.

Il ni a rien, ces gentil a vous mais ne vous inquiéter pas il n'y a rien de très important.

C'était faut évidement puisque il avait perdu ses parent étant petit et les avait vue mort complètement défigurer. Cela faisait quelque année maintenant mais il sen souvenait comme si sa c'était passé la veille, et depuis se jour il redouter le contacte avec les autre de peur de les voir mourir également.
Revenir en haut Aller en bas
Idril

Idril


Nombre de messages : 497
Age : 31
Race : licorne
Date d'inscription : 04/07/2007

Se balade (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Se balade (libre )   Se balade (libre ) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:51

Et bien calimethar vous êtes un elfe bien singulier!! Non seulement vous êtes solitaire, mais en pus vous mentez!!! Votre destin vous fait soufrir! Vous êtes si empetrer dedans que vous ne savez plus quoi faire! Vous avez besoin de quelqu'un qui vous aide...Avez vous des pouvoir magique?

Idril avait bien vu qu'il ne voulait pas parler. Mais état une licorne, elle savait aussi que la lune ne s'était pas montrer comme sa part hasard! C'est sur elle qu' c'était tomber,elle en été heurese et ne laisserai pas ce jeune elfe si tourmenter et au coeur manifestement briser partir ans l'avoir aider.

Je voit dans ton passer de veritable horreur! Ne soustime pas les licorne! Nous savons reconnaitre quelqu'un qui as besoin d'aide. Enfin, peut être me juge tu pas digne de ta confiance, et je serez fort decu de l'aprendre, je ne vous le cache pas, mais je comprendrer. Vous êtes jeune...je vous donne 20 ans...mais vous parraisser plus vieux...je veut dire que vous avez une grande frce morale, bien qu'elle soit fragile. cependant...je pensse que cette force vient d'evenement que vous avez vu alors qu'aucun autre être de votre age ne devrait avoir vu....je pebnsse particuloierement a la mort...je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com    http://catsfree.actiffo
Calimehtar

Calimehtar


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Se balade (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Se balade (libre )   Se balade (libre ) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:50

Effectivement j'ai vue des choses que peu on dut voir étant petit et cela ma rendu assez méfiant je dois l'admettre, mais cela ma endurci également et ma rendu assez solitaire.

Un combat s'engagea dans sa tète, dire la vérité ou non? Cela le travailler, il avait beaucoup plus confiance au animaux qu'au humain, elfe ou autre, de plus il connaissait ou du moins il avait entendu parler des pouvoir des licornes et même en le sachant il fut assez étonner en la voyant presque lire dans ces pence.

A l’âge de 10 ans, mes parent on été tuer de manière assez volante, c'est moi qui les ai découvert en sortant de ma cachette ou mon père m'avait dit d'aller.

Il hésita de nouveau et un nouveau combat s'engagea dans sa tète, devais t'il continuer ou non? Il n'avait jamais raconté cette histoire a personne et il constata que d'en parler luis faisait du bien malgré son appréhension.

Mes parent savait qu'il allait être tué, pourquoi je ne le sais pas, mais j'ai trouvé une lettre qui avait été déposé pour moi en m'expliquant se qui se passer à l’instant.

Une larme passa sur sa joue et il l’essaya très rapidement pour éviter que la licorne ne puisse le voir, mais il savait très bien qu’elle l’avait aperçut mais ne fit comme si rien n’avait été. Cela luis avait fait énormément de bien d’en parler malgré la difficulté qu’il avait eu a sortir les phrase, qui avait était prononcer doucement et avec une très légère hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Idril

Idril


Nombre de messages : 497
Age : 31
Race : licorne
Date d'inscription : 04/07/2007

Se balade (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Se balade (libre )   Se balade (libre ) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 6:05

Idril fit comme si elle n'avait rine vu. Elle aurait manquer de tac dans le cas contraire. Elle voyait que l'elfe souffrait maisaussi qu'il allait mieux a l'interieur.
Elle roula sur le dos, le plous doucement possible et replia élegament ses pattes sur son ventre duveteux.Elle laissa sa criniere et sa queue ce perdre dans l'étendue herbeuse et regarda le ciel.

L'interpretation des message celeste. Un don donner aux licorne il y as bien longtemps...Une pleine lune ce montre, signe que j'allait bientôt rencontrer quelqu'un aux grand pouvoir.De plus elle est entourer, voir coinsser entre une ribembelle d'étoile, tout en cercle, signifiant probablement que j'allait rencontrer un homme, jeune, emprisonner par son destin...

Elle lanca un regard en biait a calimethar et vit qu'il la regarder.
Elle poursuivit d'une voix douce et apaissante.

Et qu'yavait-t-il de marquer sur cette lettre?
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com    http://catsfree.actiffo
Calimehtar

Calimehtar


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Se balade (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Se balade (libre )   Se balade (libre ) Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:42

hj désoler pour l'absence hj

Calimehtar fut soulager d'avoir pus parler de se fardeau qu'il le pesait depuis assez longtemps, et il commença a avoir de plus en plus confiance envers la licorne qui ne luis inspirer que de la pureté et de l'élégance.

il écouta avec une grande attention, elle était étreins de répondre a la plupart de ses question sans qu'il n'en est fait aucune allusion se que l'étonna beaucoup. A croire qu'elle pouvait lire dans son esprit comme dans un livre ouvert.
Il avala les parole sans faire aucun bruit pouvant la déranger jusqu'à se qu'elle est fini de parler.

Un silence s'installa entre les deux personnes seul le bruit des animaux de la foret tous harmonieux qu'il était venait percer le silence. Calimehtar qui avait voulut oublier se moment avait quand même garder la lettre car il y avait eus un phrase qu'il n'avait pus déchifré que 2ans auparavant car elle était écrite en ancien langage, un langage qu'il avait apprit a force de lire et de persévérance pour comprendre se qui avait était marquer.


Mes parent avait écrit cette lettre longtemps avant qu'il ne la trouve, car il avait prévu leur mort et il m'expliquer pourquoi j'avais passer tous se temps éloigner des autre pour m'apprendre a survivre seul et a me battre.

un nouveau silence s'installa pendant quelque seconde, il réfléchissait s'il devait divulguer la suite ou non puis il décida que oui.

Ensuite il m'expliquer que se qui se passer a se moment la, il l'avait toujours sue et si était préparer. Finalement il n'a pas arrêter de dire a peu prés la même chose pour que je comprenne la situation puisque je n'était pas très grand a ce moment la. Et a la fin une phrase était marquer en ancien langage que je n'est pus traduire qu'il n'y a 2 ans: se qui ne tuera pas te rendra plus fort!
Revenir en haut Aller en bas
Idril

Idril


Nombre de messages : 497
Age : 31
Race : licorne
Date d'inscription : 04/07/2007

Se balade (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Se balade (libre )   Se balade (libre ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:51

Idril écouta très attentivement, les paroles de calimethar, dans le but premier de ne pas avoir a l'obliger a répéter ses paroles douloureuse pour lui.

Et cette phrase, tu l'a comprise? Tu sais ce que sa veut dire? tu t'est dejà demander pourquoi elle était écrite en ancien language? Pourquoi il le savait depuis longtemps et qu'il ne ce sont pas cacher ou enfin? T'ont-t-ils reveler tout l'étendue des pouvoirque tu garde peut être enfuie au fond de toi?Et enfin lorsqu'il parler de ce qui te rendrait plus fort parce qu'il ne tuer pas, il parler de chose, ou d'être vivant?

idril état maintenant tres interreser par calimethar, par son passé, son avenir, sa force mental qui le pousser a faire face a tout ce qui lui était arriver. oui, elle aimer tout sa, sa la fasciner!
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com    http://catsfree.actiffo
Calimehtar

Calimehtar


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Se balade (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Se balade (libre )   Se balade (libre ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:39

Il comprit que la licorne commençai a s'intéresser a son histoire se qui l'étonna beaucoup, c'est qu'es qu'une créature comme celle la pouvait s'intéresser a son histoire ? Mais dans toute ces question donc elle poser hélas il ne connaissait aucune raiponce et les chercher depuis tous petit sans grand succès.

Non hélas, cette phrase comme je vous les dis je n'est pus la traduire qu'il n'y a 2 ans et même en la comprenant je ne connais pas sa signification exacte. Les seules choses que je sache était écrite dans cette lettre d'ou je vous ai raconté se qu'elle disait, mais depuis se jour je ne rencontre que des animaux, et vous êtes la première personne a qui je parle depuis un bon moment.

Il regarda la licorne dans les yeux, il faisait encore nuit et il était perdu dans le temps, cela le troubler un peux car c'était bien la première foie que cela luis arrivait, mais il préféra de ne pas penser a sa, l'aire était vrais, la pelouse former un tapis comme il en existe peu.

Comment une si belle créature puisse s'intéresser a mon histoire auquel moi je n'y connais pas grand chose a par de la solitude ?
Revenir en haut Aller en bas
Idril

Idril


Nombre de messages : 497
Age : 31
Race : licorne
Date d'inscription : 04/07/2007

Se balade (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Se balade (libre )   Se balade (libre ) Icon_minitimeLun 3 Sep - 6:49

Idril rit de nouveau de son rire cristalin qui resonnait dans le forêt.

mais ton histoire est interessente!! C'est le lot des licorne : nous aimons nous posez des question, et tu me eprmet de satisfaire ce desir! Tu est interressant dans le sens ou tu as un passer perturber, qe tu esayye de toute tes force de trouver des réponses a des queestion qui occupe ton entiere penssée depuis longtemps maintenant!Mais s tu veut mon ave, tu devrait quand même essayer de te raprocher des autre personne. les licrone sotn peut être belle, mais pour beaucoups, c'est leur seul atout. Leur sagesse et perdut et les signe de la lune n'interrsse plus personne. Enin, nous somme chasser. loin est desormais le tmpes ou nous étions crainte et r'especter pour nos sabot notre corne et nos pouvoir. Au ojourd'hui plus personne ne s'ne soucie. c'est pourquoi j'aurai bien du mal a t'aider dans ta quete de vérité; tu ferai mieux de chercher tout seul, je ne t'atirerai que des ennuie et cherchat opur toi! mais raproche toi des autre shommes, des autres elfe. et, si c'est dur, des nekos, des anges, des sirene ete des dragons. Donc la puissance t'aidera peut être a trouver celle qui est enfuit au fond de toi.

Idril Observer calimethar ed ses yeux rond et percant. Elle aurait bien voulut savoir tout ce que cejeune elfe chercher avec tant de force.
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com    http://catsfree.actiffo
Mitsuko

Mitsuko


Nombre de messages : 90
Race : Vampire
Date d'inscription : 05/07/2007

Se balade (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Se balade (libre )   Se balade (libre ) Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:44

Mitsuko s'approchait sans bruit, Une odeur de magie à la fois ecoeurante et familière l'attirait par ici . Mais cette odeur n'était pas seul, une autre personne, un elfe était avec elle. Voila l'occasion de faire de nouvelle conaissance! Son pegase noir marchait dans ses pas , tout aussi silencieux qu'elle. Elle sorti du couvert des arbres alors que la licorne terminait son discours! Un sourire germe sur le visage pa^le de Mitsuko, mais aucun des deux ne put le voir, sa cape lui recouvrait le visage, pour le moment. L'elfe était eclairé par le rayon de lune et Idril scintillait dans la nuit noire. Ses yeux ne la trompait pas, la nuit n'avait plus aucun secret pour elle.
Sa voix froide et dure s'eleva dans le silence qui avait suivit la fin du disours de la licorne

-Bien le bonsoir petit elfe! Quel plaisir de te revoir Idril!
Elle avait insister de manière ironique sur le mot plaisir! Son seul plaisir était de tuer et d'effrayer! L'elfe mit du temps à voir d'où venait la voix, toute de noir vetue Mitsuko était plutot difficile à reperée. Elle s'avança dans la lumière lunaire, qui lui rendait ses forces, et abaissa sa cape, devoilant sa peau pâles, ses yeux d'un or liquide et ses canines pointues.
Revenir en haut Aller en bas
Calimehtar

Calimehtar


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Se balade (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Se balade (libre )   Se balade (libre ) Icon_minitimeVen 7 Sep - 5:50

Il écouta la licorne parler, on pouvait voir que les parole de la licorne était d'une grande sagesse et il s'entait qu'elle avait finit.
Pendant que la licorne parler il sentit qu'une autre personne approcher et qu'elle n'avait aucune attention de bienveillance, il se leva et se concentra sur se qui était autour de luis, par chance, il remarqua qu'il était entourait de petit arbuste qui se touchait les un au autre et donc il repéra assez rapidement l'inconnu, il ne voyait que son ombre et ne pus l'identifier.
Il se leva et regarda l'ombre sortir des buisson, tous d'abord il ne vus que les buisson s'écarter en laissant une fine ombre en sortir qu'il réussi a repérer puisque la créature était plus sombre que la partit de la foret ou elle se trouver. Au moment ou elle s'avança il remarqua ses canine et comprit que c'était un vampire.


Décidément cette soirée me fait découvrir beaucoup de créature que je n'avait jamais vue auparavant ! Je ne vous demanderez pas se que vous faite la puisque je m'en doute un peu, mais puis je savoir qui vous êtes?

Ces bras était le long de son corps prés a intervenir sans pourtant faire un geste, il n'y avait aucun tremblements dans sa voie, on pouvait donc constater qu'il n'avait pas peur et ne craignait pas le vampire pour une raison qu'il ignorait.
Revenir en haut Aller en bas
Idril

Idril


Nombre de messages : 497
Age : 31
Race : licorne
Date d'inscription : 04/07/2007

Se balade (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Se balade (libre )   Se balade (libre ) Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:05

Idril sentit la vamipre arriver tous au long de son discourt. Elle sentait sa presence malfaisante ce raprocher...
Lorsqu'elle l'apparcue, elle fut sur ses jambes en un bond, son regard ce durcie, elle fit sentiller sa corne, comme un avertissement, et jeta deriere elle un regard noir au pégase, qui fremit, mais continua d'avancer sur les traces de sa maitresse. il était totallement soulmit.
Idril se placa aux cotès de Calimethar. Non pas qu'elle doutait de sa force et de sa bravoue, mais Elle voualit toutde même s'assurer qu'il ne risquait rie.

Mitsuko...Un defaite ne t'a aps suffit, il faut que tu residive? cette fois tu ne t'attaque pas a un être dejà blesser, mais quel courage!! voilà qui honore la race vampiresque...

Idril faisait preque peur maintenant, sa voix était dure et froide, sa corne était parcourut de petit éclair blanchatre, et ses yeux était tranchant. Elle taper constement ses sabot sur le sol et sa queue s'agitait d'un air agasser.

Mais oseras-tu t'attaquer a deux être pure, et en pleine forme? Ou est ce au delà de tes petite froce?

Elle avait bien conscience de blesser la vampire dans son orgeuil, elle voulait savoir jusqu'ou elle subirer ses insulte sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com    http://catsfree.actiffo
Mitsuko

Mitsuko


Nombre de messages : 90
Race : Vampire
Date d'inscription : 05/07/2007

Se balade (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Se balade (libre )   Se balade (libre ) Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:31

Mitsuko fit la sourde oreille aux insultes de la licorne.
-Deja sur le qui-vive! Voila qui ne fais que renforce l'idée de faiblesse que l'on a des licorne! On ne peut certes pas boire votre sang, mais il ne ne nous est pas impossible de vous tuer. J'ai eu pitié de toi cette fois là, ne me sous-estime pas ça te couterait bien plus que ta corne ma grande...
Son regard doré se posa sur le jeune elfe qui se tenais derrière la lcorne...Idril voulait-elle le proteger? Quel acte de bravoure. Son pegase sorti egalement de l'ombre agitant ses ailes noires avant de les replier. Il lançait à la licorne un regard plus noir encore que la couleur de sa robe. Il raclait le sol d'un air impatient.
-Allons Ankoku, on dit bonsoir aux autres voyons
Son ton était ironique et les deux comparses echagèrent un regard amusé.
-Bien le bonsoir...
Le pegase avait une voix lègère mais froide, comme celle de sa maitresse.
-Je n'était pas venu attaquer..pour une fois...petite licorne tu me vexe! Je me suis bien nourri...Dire que cet endroit était parfais pour une petite regération au clair de lune...vais-je aller ailleur ou debarasser ce bel endroit des geneurs qui s'y trouve?
Son regard devint pensif puis elle sourit, devoilant à nouveau ses dents!
Le pegase reclama l'attention de sa maîtresse lui transmettant un message par le regard.
-A oui, tu as raison, ce que je suis distraite ce soir!
Elle se tourna de nouveau vers l'elfe, un sourire peu rassurant sur ses lèvres encore maculé de sang.
-Comme l'as dit Idril, je suis Mitsuko, et l'as deviné je suis une vampire.
Elle fit une reverence théatrale tout à fais ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Calimehtar

Calimehtar


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Se balade (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Se balade (libre )   Se balade (libre ) Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:15

En entendant parler les la licorne et la vampire il comprit assai rapidement que les deux personne c'était déjà rencontré, et on pouvait voire que cela n'avait pas était en bon terme, remarque avec les vampire cela n'était pas étonnant puisque se sont de créature assai malfaisante.

Il se plaça a coter de la licorne qui c'était mis devant luis, il apprécier se geste mais cela le rendait un peu mal a l'aise même s'il ne le montra pas ni dans ces parole et ces mouvement qui était fait souplement, sans aucun tremblement, bien au contraire il aimait rencontrer des êtres maléfique sans qu'il ne le sache vraiment pourquoi.


Je me prénomme Calimehtar, pour vous servir, je ne c'est pas se qui a eu entre vous mais se qui est sur c'est quand sachant que vous êtes une vampire on ne peut attendre que se qu'a dit cette licorne, tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Idril

Idril


Nombre de messages : 497
Age : 31
Race : licorne
Date d'inscription : 04/07/2007

Se balade (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Se balade (libre )   Se balade (libre ) Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:23

Idril rit d'un air froid et narquoie.

Une vampire qui se montre a découvert pour "faire une promenade au clair de lune"?Lorsque l'on profere de tel mensonge, on essaye au moins de les rendre convainquant...

Elle lanca un regard encore plus noir si c'était possible, que celui de la vampire et du pegase. sa robe semblait briller dans la nuit, tellement le sang froid de la licorne était mise a l'épreuve. sa raison lui hurler de senfuir, mais elle savait qu'elle ne pouvait abandonner calimethar. Elle était une licorne! Ces pouvoir était superieur a ceux du pegase et au moins égal a ceux de la vampire. Elle ne devait plus fuir.

Les géneur ici, ce sont toi et ton pégase...c'est donc a vous de déguerpir...
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com    http://catsfree.actiffo
Mitsuko

Mitsuko


Nombre de messages : 90
Race : Vampire
Date d'inscription : 05/07/2007

Se balade (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Se balade (libre )   Se balade (libre ) Icon_minitimeDim 9 Sep - 5:17

La vampire fit une moue deçue.
-C'est dur de n'être cru de personne. Mais venant de toi, Idril je m'attendait à un peu plus de dissernement. Ton age et ta sagesse devrait au moins te donner cette capacité...faire la différence entre un vampire dangereux et un vampire qui ne represente pas de danger!
Elle tourna son regard d'or en fusion vers Calihmetar.
-Toi aussi jeune elfe, tu devrai savoir ça! Tu aime rencontrer les être dengereux comme ceux de ma race, et tu n'as pas appris à faire cette distinction.
Elle soupira d'un air contrit.
Ses long cheveux couleur argent brillait sous la lumière de la Lune, et a cet instant elle n'avait rien d'une vampire assoifée de sang. Seules ses canines donnait une indication sur ce qu'elle était. Son pegase s'allongea près de Mitsuko, dans une attitude calme et posée
.
-Justement si je chassais tu n'aurais sentie que ma présence, je n'aurais pas prit le risque de me devoilé à mes proies...tu as encore beaucoup à apprendre sur moi Idril.La vampire se deplaça rapidement jusque devant l'elfe.
-La si j'avais voulu te tuer tu ne l'aurais pas vu venir, or tu es en vie, considere cela comme une preuve de pacisfisme pour ce soir. Je n'ai pas soif et présentement ni toi ni ton ami "la reine de pureté" n'êtes en danger!
Elle se tourna vers Idril et la menaça de sa main avec un grand sourire, puis recula de nouveau les laisant souffler un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Calimehtar

Calimehtar


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Se balade (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Se balade (libre )   Se balade (libre ) Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:22

En entendant les paroles du vampire, Calimehtar eu un sourire assez narquois, et au moment ou la vampire se dirigea ver luit, il partit en arrière de manière a se qu’elle ne l’approche pas de trop prés.

Ne vous croyez pas plus rapide que vous ne l’êtes, cela pourrez vous joué de très vilain tour.

En effet il avait bougé aussi vie qu’elle et donc avait gardé une distance avec elle, il c’état également préparer a luis donner un coup de point avec sa main droite pour ne pas être surprit. Il garda son sourire sur les lèvres et se redressa.

Je suis désolé de vous décevoir mais les seuls vampires que j’ai rencontrés on voulu me tuer, donc effectivement je ne peu pas les distinguer.
Revenir en haut Aller en bas
Idril

Idril


Nombre de messages : 497
Age : 31
Race : licorne
Date d'inscription : 04/07/2007

Se balade (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Se balade (libre )   Se balade (libre ) Icon_minitimeMer 19 Sep - 6:47

Il n'y as rien as distinguer chez vous, les vampires! vous êtes des êtres sanginaire, violents et sans âmes! je continue de penssait que les mots vampire et pacifisme ne peuvent être prononcée ensemble dans une même phrase...

Elle avait reculer d'un bond, en même temps ou rpesque, que calimethar lorsque mitsuko leurs avait bondi dessus.
Elle ne voulait pas que l'un ou l'autre soit tuer, une licorne n'aime pas les mort. cependant, a choisir entre calimethar et mitsuko le choix était vite fait..
Idril fut manacer par mitsuko, elle ne releva pas. ce contenta de levait plus haut la t^te. sur ses quatres jambes, elle était dejà plus grande qu'elle.

Pacifiste mon oeil! Si un seul mot de ce qu'elle dit est vrai je lui donne ma corne.*

Elle jeta un regard plus que noir au pégase qui ce trouver toujours a l'écart. il repondit par un renaclmeent suivit d'un grave henissement d'avertissement. Pourquoi ce sentir menacer si l'on est pacifiste;
Mutsuki, elle lui fit clairement comprendre par sa gestuelle, qu'elle ne la laisserai pas s'en prendre a son pégae.
idil n'y prit pas garde et montra les dents au pégase, qui perdit sa pacience et lui fonca dessus. c'était ce qu'Idril voulait. elle ce cabra bien haut devant lui, il recula, les ailes écarter, pres a frapper.

je n'ai pas comme souvenir que attaque rime avec pacifiter! Ou peut être ne sais tu pas dresser tes animaux?

elle avait parfetement conscience d'insulter a la fois la vampire et sn pégase.
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com    http://catsfree.actiffo
Mitsuko

Mitsuko


Nombre de messages : 90
Race : Vampire
Date d'inscription : 05/07/2007

Se balade (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Se balade (libre )   Se balade (libre ) Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:13

Mitsuko reprit son pegase d'un grognement sourd. Le pégase stoppa son attaqua en se cabrant. Il agita nerveusement les ailes et recula la tête basse , se replaçant derrière Mitsuko.
La vampire ne fit pas attention aux deux dernière phrases de la licrone, et s'éloigna de quelques pas. Elle s'installa sur l'herbe dans un endroit ou la lune deversait sa lumière emplie de magie sur elle.

-Ton ignorance est fort decevante! Tu es bien plus agée que moi..tu es sencé être plus sage et porutant ton obstinement est imcompatible avec tout ça. Moi même je pourrais dire qu'une licrone n'est pas sencé provoqué les combat...hors c'est ce que tu fais! Crois tu pouvoir me forcer à t'attaque alors que je dis venir sans arrière pensées? A force d'avoirs trop souvent la tête dans les étoiles pour les lires, les signes evidents qui caractérise les miens t'échappent...c'est ce qui te perdra!
La vampire ouvrit les yeux. La, assise dans l'herbe, eclairé par la lune ses cheveux brilaient de mille feu, et sa peau paraissait encore plus pâle. Ses yeux, eux, brillaient de leur couleur d'or liquide.
-Laisse moi t'apprendre ce que l'age et l'entement t'ont pas oublié. Observe moi bien. Combien de vampire à-tu vu qui possedait des yeux couleur or comme les mien ce soir?
Son regard était fixe, elle fixait Idril sans ciller, totalement impassible et immobile.
Elle s'adressait en même temps à Calimethar.

-Et toi Elfe, en as-tu vu beaucoup? Je doute que tu prennent le temps d'observer ses détails lorsque tu es attaqué. Mais apprends à differencer danger et paix temporaire. Je ne te cache pas que la prochaine fois que l'on se rencontrera je risque fort d'être une ennemie, mais ce soir vous ne cragnez rien. La lumière de la lune lui donnait un aspect irréel. Elle acceuillait cette lueur avec gourmandise presque. elle laisssa echapé un long soupir. Son pegase couché près d'elle, fusillait Idril du regard, mais il ne bougeait pas. Il craiganit bien plus la colère de sa maîtresse plutot que la haine de la licorne.

HRJ: (Hey! Fais pas bouger mes PNJ à ta guise!)
Revenir en haut Aller en bas
Calimehtar

Calimehtar


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Se balade (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Se balade (libre )   Se balade (libre ) Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:40

Il écouta la vampire avec attention puisque le peux de vampire qu'il avait croiser l'avait attaquer mais il avait réussi a toujours sans sortir indemne. Il l'écouta parler avec attention car il avait une envie d'apprendre a repérer n'importe qu'elle danger et comme elle l'avait dit, savoir reconnaître une personne qui veut l'attaquer et qui ne le veut pas.
Il avait remarquer quelque chose de spéciale dans les yeux de la vampire et sans qu'il ne comprenne pourquoi il commença a vraiment la croire même s'il était toujours sur c'est gare et prés a réagir au cas ou elle menter.


Je n'en ai rencontré que très peux mais a chaque foi l'on ma attaquer mais comme vous l'avait dit se n'était pas en se découvrant comme vous l'avait fait.

Il continua de fixer la vampire, sa créature et la licorne qu'il sembler se connaître sans avoir eu de très bon terme entre les personnes puisque Idrill provoquer le pagase avec une haine infini et il commença a se demander se qu'il y avait pus avoir entre les deux adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se balade (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Se balade (libre )   Se balade (libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade (libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» se balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erona :: Le Royaume :: La forêt des loups-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser