Erona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erona

Un Monde Magique et Mystérieux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une bonne baignade

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Une bonne baignade Empty
MessageSujet: Une bonne baignade   Une bonne baignade Icon_minitimeLun 23 Juil - 6:58

après son départ de la grotte du protecteur avec Kuro, yuka erra pendant un bon moment. Kuro la prit par surprise en laissant tombé en piqué, non vers le sol, mais vers la mer. Elle eut à peine le temps de fermer les yeux et de prendre une bouffée d'ai qu'elle fut sous l'eau. Elle lacha Kuro et remonta à sa surface.
-T'es completement fou! hahahaha
Elle regardait l'eténdue d'eau, et repensa à Saskia, l belle sirèee et son amie de la cascade.Que faisait elle, où était-elle...se reverait-elle un jour? elle était retourner à la cascade mais la sirène n'y était pas revenue...elle soupira et nagea vers un endroit mouins profons où elle avait pieds.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

Une bonne baignade Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baignade   Une bonne baignade Icon_minitimeLun 23 Juil - 7:35

El Rhan survolait maintenant avec Kuro la forêt de sloups, ils profitaient d'être seuls pour s'habituer un peu à voler tous els deux. La nuit commençait à tomber, il essaya de contacter Yuka pour savoir ou ils se trouvaient.

{Yuka tu es ou?? On a finit au village humains, on est vers le forêt des loups. Dis moi ou vous êtes qu'on vous rejoigne.}
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko

Mitsuko


Nombre de messages : 90
Race : Vampire
Date d'inscription : 05/07/2007

Une bonne baignade Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baignade   Une bonne baignade Icon_minitimeLun 23 Juil - 7:41

La nuit était tombé, Mitsuko laissa sa capuche choir sur ses épaule alors qu'elle se promenait au clair de lune sur la plage. elle entendit le bruit de l'eau et des éclats de rire. Elle s'approcha à pas de loup de l'eau et decouvrit une demi-elfe, qu'elle reconnue à l'odeur qu'elle dégageait, et un dragon noir et pas petit. Son pegase était assit non loin de l'eau et se reposait du voyage. après un dragon rouge, voila un dragon noir et une demi-elfe.
Yuka s'était arreté de jouer, et fixait la nouvelle venue.

-Bonsoir demi-elfe dit la vampire de sa voix froide.
La demi-elfe se rapprocha de son dragon, et tout deux sortir de l'eau à tire d'aile et se posèrent sur le sable plusloin de la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Une bonne baignade Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baignade   Une bonne baignade Icon_minitimeLun 23 Juil - 7:46

Elle jouait avec Kuro dans l'eau lorsqu'elle aperçu l'intruse. Elle sorti de l'eau et se posa sur le sable, en resant près de Kuro.
{Resalut El rhan. Je suis à la plage avec Kuro}
-Heu..oui bonsoir madame...
La vampire eu un rire froid.
-Comment sais-tu que je suis demi-elfe.
La vampire montra son nez avec un grand sourire, qui devoilait ses dents blanche.
Yuka regardait la vampire, son esprit était insondable, et sa peau encore lus blanche que celle de la demi-elfe, qui était-elle, que lui voulait t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

Une bonne baignade Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baignade   Une bonne baignade Icon_minitimeLun 23 Juil - 7:54

{D'accord, j'arrive dans dix minutes avec une surprise!!!}

Sur ce il arriva sur le dos de Gottra. Ils s eposèrent sans que el Rhan ne tombe. Il s'était vraiment amélioré. il descendit, sentant une présence inconnue. Il se tourna vers Mitsuko, attrapant son arc très rapidement, simple formalité, il était assez émfiant, l'odeur que dégageait cette personne était le sang, un chasseur aussi san doute. Il était derrière Mitsuko, il n'avait pas armé son arc, mais le moindre mouvement mençant que ferait cette personne bizarre se retournerait contre elle.
Il prit une voix grave et lugubre, jouant son rôle.

Bonsoir, et bien que de compagnie ce soir!!

Il regarda tour à tour tous ceux qui étaient la, comme s'il les avaient vu pour la prmeière fois.

{Ne t'inquiète pas Yuka j'ai toute ma tête}
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko

Mitsuko


Nombre de messages : 90
Race : Vampire
Date d'inscription : 05/07/2007

Une bonne baignade Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baignade   Une bonne baignade Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:17

Elle souri à yka et se retourna lentement en sentant la présence de l'elfe noire derrière elle.
-Crois tu vraiment que cet arc pourrais me faire mal?
Elle fit une moue ironique.
- Un elfe noir, deux dragon et une demi-elfe...me voila en bien belle compagnie.
Le pegase que l'elfe n'avait pas vu attrapa l'arc et lui enleva des mains.
-Là, je me sens moins opprimé maintenant. J'ai en core rien fais à ta copine, destresse mon petit.
Elle lui adressa un sourire espiègle de ses luisante, devoilant ses canines pointues.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Une bonne baignade Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baignade   Une bonne baignade Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:58

{A quoi tu joue? Au chasseur? lle est pas humaine...ni elfe...j'arrive pas à sonder son esprit non plus...c'est pas rassurant}
Elle n'avait pas vu le péagase, ne le voyait que maintenant. Kuro grogna, Gottra aussi, mais Yuka retint Kuro. On se sait jamais de quoi était capable cette femme qui resseblait plus à un cadavre qu'à un être vivant...elle n'avait jamais entendu parler des vampire, ne savait même pas que ça existait.
Yuka decida de rester telle qu'elle était d'habitude, elle se detenditle plus possibe.

-comment tut'appelle? T'es toute seule? C'est ton ami le cheval ailé?
La vampire fit quelque pas pour voir yuka et El Rhan sans être obligée de se retournée tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

Une bonne baignade Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baignade   Une bonne baignade Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:11

{Je joue qu'elle m'inspire pas confiance, que si toi tu n'arrives pas à sonder son esprit, mon odorat sent très bien que sa bouche empeste le sang.}

Gottra arriva derrière le pégase noir, son grognement était rauque et puissant, il attrapa délicatement mais fermement l'arc de El Rhan, le pégase pouvait être autant noir qu'il le voulait, Gottra était quatre fois plus gros que lui, et imposant aussi. Le pégase ne fit rien pour empêcher le dragon de reprendre le bien d'El Rhan, Gottra pouvait à tout moment lui décapiter la tête d'un seul coup de dents.
Il rendit l'arc à El Rhan, qui le prit et le rangea dans son dos.


[color=brownD'un seul coup je me sent moins opprimé aussi. Lorsque je rencontre des inconnus, c'est un reflexe, qui sait sur qui je peux tomber? Je suis chasseur, je suis certain que vous pouvez le deviner facilement rien qu'en regardant ma tenue. Mais si vous voulez me désarmer c'est que vous avez quelque chose à vous repporcher.Qui vous dit que la cible n'était pas cette demi elfe?[/color]

Le ton d'El Rhan était assuré, calme et posé. Un sourire nquit sur sa bouche. Il était différemment vêtu, portant des manches en cuir bleu foncé, un pardessus de la même couleur, et en cuir. Ses cheveux étaient bien attachés. il se mit à arpenter jusqu'à la vampire d'un pas léger sans qu'elle ne puisse entendre aucun son, sans qu'elle ne puisse le voir. Il apparut à son côté gauche, la faisant sursauter. Si elle se croyait sur d'elle, El han aussi. On ne l'impressionnait pas aussi facilement.

Je m'appelle El Rhan Dhur, fils de Calanqua.
Oui vous auriez remarqué que j'ai la politesse de me présenter. Je suis un elfe noir, il n'est pas vraiment difficile de le deviner. Et vous même? Je serais vraiment très interessé de faire connaissance avec vous.


Le ton n'était pas jovial, mais glacial, qui parcourait entièrement Mitsuko. Ce ton ne pouvait pas passer inaperçue, il vit Mitsuko moins à l'aise et moins sure d'elle d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko

Mitsuko


Nombre de messages : 90
Race : Vampire
Date d'inscription : 05/07/2007

Une bonne baignade Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baignade   Une bonne baignade Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:31

Moins à 'aise peut-être, mais un fin sourire s'étira sur ses lèvres. Elle repondit sur le même ton, sa voix était glaciale et saisissante.
Elle jeta un regard noir à la dmi-elfe qui retourna près de son dragon et ne sembla plus decidée à faire connaissance avec Mitsuko.

- Alors pas où commencer pour me presenter à ce petit elfe...
Elle fit mine de réflechir , tout s'écartant de l'elfe, dont la cou bien degager lui donnait l'envie d'y planté ses dents.
- Je me nomme Mitsuko, mon nom je l'ai oublié...J'ai tout de même plus de 400ans...J'ai vu en toi le chasseur, tu l'as vu en moi aussi bien nous sommes quitte, sauf que je prefère être prédateur...Son sourire s'élargit un peu plus, elle n'avait pas précisé qu'elle était une vampire, il devait deja l'avoir deviné.
- En tant que chasseur, penses-tu arriver à me surprendre lorsqu'il fera nuit noire? J'en doute...
Ses yeux rouges brillait à la lumière de la lune, et sa peau était translucide, on voyait les veinde mais le sang ne semblait pas couler à l'intéreiur. Même Yuka était colorèe à coté de Mitsuko.
Ankoku, le pegase, se moquait bien de tout ça, il s'allongea sur le sable, aussi menaçant que Yuka pour le moment. Sa maîtresse était assez grande pour se defendre toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Une bonne baignade Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baignade   Une bonne baignade Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:36

{Je crois que je vais m'assoir dans un coin et ne plus bouger...c'est yeux sont rouges, j'ai jamais vu ça chez un humain ou un elfe...qu'est-ce qu'elle est?}
Kuro s'allongea sur le sable, et yuka s'assit entre ses pattes sans plus de cérémonie. elle était bien decidée à ne pas pipé mot, et à ce contenté d'observer, et elle agirait si c'était vraiment necesaire.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

Une bonne baignade Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baignade   Une bonne baignade Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:45

Le sourire étirait aussi la bouche d'El Rhan lorsqu'elle prononça prédateur.

En tant que chasseur je ne pourrais pas t'impressionner, mais en tant que prédateur qui sait?
Ton age, me surprend pour une simple humaine à moins quetu ne le soit pas.


Il insista ses iris gris sur les dent spointus de Mitsuko, oui il avait deviné, et si ses informations étaient exact, il n'avait rien pour occir la vampire, autant ne pas faire de choses incensées. Non pas qu'il soit impressionné, mais il y avait Yuka, il ne voulait pas la mettre en danger. Il tournait autour de Mitsuko, ses pas ne faisaient aucun bruit. Puis elle ne le vit plus, il n'était plus dans son champ de vision. Elle ne put le revoir qu'en etendant sa voix, adossé maintenant sur son dragon.

Enfin, je suis tout de même content de rencontrer enfin quelqu'un qui soit sur la même longueur d'onde que moi. Mais ce contentement s'arrêtera la. Je dois t'avouer que j'ai des projets, notamment pour cette demi elfe, des projets que je ne voudrait retarder, même si vous avez tout votre temps, je n'ai plus que deux cent ans à vivre moi.

Il redscendit de son dragon, se remit en face de Mitsuko toujours sans un bruit, il souffla dans son cou pour qu'elle s'aperçoive de sa présence. Si elle était vampire, lui était le meilleur elfe noir pour le camouflage, il la surprit, il était content de lui.

Mais peut être voudrez vous partagez un repas à nos côtés avant que nous partions définitivement?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko

Mitsuko


Nombre de messages : 90
Race : Vampire
Date d'inscription : 05/07/2007

Une bonne baignade Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baignade   Une bonne baignade Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:01

Elle rit d'un rire totalement denué de joie.
-Humaine? Compare encore une fois à ces stupides êtres sans cervelle et tu risque de le regretter!
Son sourire n'avait plus rien degentil, c'était un rictus sadique. Sa voix était glaciale, et ses yeux brillait d'une lueur malsaine
-Ne me prend pas non plus pour une idiote en me faisant croire que tu e la connais pas...vos dragon se parle avec les yeux, et elle n'est pas un brin effrayé par ce que tu dit...tu masque mal tes liens avc cette "sang-impur" comme vous l'appeler chez vous.
Il marchait en silence, elle aussi, elle ne faisant qu'effleurer les grain de sable, et elle deplaçait très vite.
Elle sourit lorsqu'il fixa ses dents, les devoilant un peu plus, elle ne dit pourtant rien de sa race. Elle se rapprochait de Yuka à chacun de ses mouvement. Elle posa sa main aussi glacée que sa voix sur le bras d'El rhan et le sentit frissonner.
Elle savait qu'il avait deviné ce qu'elle était, mais elle n'en fit pas plus attention.
Elle reflechit un instant.

-Partager ton repas, cette demi-elfe à l'air apetissante qu'en pense-tu...
Elle fixa Yuka de ses yeux couleur de sang, ses canines pointues lusant à la lumière blafarde de la lune d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Une bonne baignade Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baignade   Une bonne baignade Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:06

elle regard la vampire en ecarquillant les yeux. elle ne savait pas que c'était une vampire.
-Non , non..je suis vraiment pascomestible tu sais. J'ai les peau dure, y'as rien à manger sur moi...Tu perds ton temps en voulant me manger, les humain sont surment plus appetissant.
Kuro, se mit à grogner vers la vampire, qui ne fut ni surprise ni appeuré, elle se contenta de fixer Yuka de ses yeux rouges.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

Une bonne baignade Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baignade   Une bonne baignade Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:17

Elle avait prononcé un mot de trop, le seul mot qu'elle n'aurait pas dû prononcer, "sang impur". Il se rappelait l'avoir prononcé mais pas pour les même raison, lui n'était qu'un simple provocateur, ça il ne l'avait pas dit à Yuka.

Me crois tu assez bête pour te croire humaine? Pour une vampire, ton esprit est un peu lent je trouve. Enfin, c'est peut être parce qu'il commence à se faire tard. Pourtant il me semblait qu'un vampire vit la nuit. Mais au moins je suis fixé maintenant sur ce que tu es, ta réaction est celle que je prédisait, qui aimerait se faire insulter d'humain de nos jours?

Il avait frissonner certe, il n'avait pas envie de se faire mordre, aussi il fit attention à ne pas dévoiler son bras nu.

Que nos dragons s eparlent c'est une chose, à vrai dire je n'ai jamais connu deux dragons se haïrent, même en ayant des dragonniers qui se détestent. Et quand à son effraiement, je doute qu'elle ne reste stoïc par simple volonté, je ne crois pas qu'elle n'ai pas peur. Peut être est ce l'habitude de cotoyer des êtres dénués de compassion et de compréhension pour elle. Après tout, je ne la connais pas.

Son ton était aussi glaciale que lorsqu'il c'était adressé à l'elfe noire durant la fête à son village.

Je dois t'avouer que je la trouve apétissante aussi, mais pas le même appetit, je la trouve plutôt appetissante au niveau de ses connaissances. Je suis quelqu'un de nature très curieux, mais puisque en disant cette phrase insultante à l'égard de ma bien aimée, tu refuses d'être mon hôte je te prierais de nous laisser tranquille.

Comme pour lui donner raison Gottra poussa un grognement.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko

Mitsuko


Nombre de messages : 90
Race : Vampire
Date d'inscription : 05/07/2007

Une bonne baignade Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baignade   Une bonne baignade Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:41

-Je ne te crois pas assez bete pour me voire comme une humaine, Je suis une vampire tu t'en es vite apperçu...mais t'as copine, ell, ignore tout de moi...
Elle s'éloigna d'El rhan, s'approcha de yuka de son pas fluide.
-C'est facheux, tu ne l'a connais pasmais c'est ta bien aimée...tu vends toi même les infos. C'est interessant...très interessant. Je suis très curieuse de savoir, quel gout àle sang de cette petite...celui des elfes noir est bien trop épais.
Elle fixa le dragon deses yeux rouges, il pouvait grogner autant qu'il le voulait.
- De toute façon qu'aurait tu à m'offrir? être ton hote pour festin que je ne toucherais pas, tu es comique mon petit...ma seule nourriture c'est le sang, et je doute que toi ou ta demi-elfe de compagne soyez disposer à me laissr gouter le votre, ou celui de vos dragons.
Yuka frissona lorsque mitsuko posa sa main sur sa joue.
-C'est dommage que je n'ai pas faim...je viensde manger, c'est idiot, vraiment idiot...si j'étais venue dans ce village plus tôt, tu aurais pu être ma proie...quel hasard ma mignonne.
Elle s'éloigna de Yuka, et l'entendit soupirer. Elle se raprocha d'El Rhan.
-Tu réagirais de la même manière si je te comparais un un homme, non?
Ankoku se releva et parti dans les airs sans la vampire.
-Veille bien sur ta copine le monde est petit, retomber sur moi pourait lui être fatal...
Elle se changea un majestueux cygne noir, et s'envola à la suite de son pégase.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Une bonne baignade Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baignade   Une bonne baignade Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:51

Elle fut soulagé lorsque la vampire partit. Elle se detendit enfin.
-C'état qui cette étrange femme? elle éait encore plus pâle que moi.
Elle se leva et le rejoignit, en observant d'un oeil critique ça nouvelle tenue.
-Pas mal, ça te va bien.
Elle avait deja oublié l'existence de la vampire et les menace qu'elle avait laissée
-Tu as pu trouver e que tu voulais au villages des humains?
Elle se mit a trotner dans le sable,plongeant ses pieds nu dedanspuis se laissa tomber par terre. El Rhan semblait soucieux, mais elle ne lui demande pas pourquoi.

(pas le temps de mettre les couleur, je file voir mon film! @plus, je reuh pas ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

Une bonne baignade Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baignade   Une bonne baignade Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:33

Il la regarda bizarrement. Le vampire venait de la menacer de mort, et la seule chose à laquelle elle pensait était sa tenue et un village d'humain. El Rhan était sidéré, il s'assit par terre, essayant de se remettre.


C'est un vampire Yuka au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué. Et ce n'est pas une femme. C'est une vampire, elle te mord, elle te tue sur le champs. Elle est quasi immortelle, et elle peut s'enfuir n'importe quand, et elle a un pégase noir. Et toi tu me demande si ça c'est ien passé au village humain???

Il passa ses mains dans ses cheveux, elle ne se représentait jamais les dangers. Il ramena ses genoux contre lui, se recroquevilla sur lui même. Il en avai même oublié les bottes qu'il voulait lui offrir. Gottra n'osa pas s'approcher d'El Rhan, il était en pleine réfléxion.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Une bonne baignade Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baignade   Une bonne baignade Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:48

Elle le regarda sans comprendre.
-Une vampire?!
Elle fit mine de reflechir un instant, puis regarda El Rhan d'un air très sérieux.
-C'est quoi un Vampire? Comment el fait pour tuer avec une simple morsure?
Elle ne savait vraiment rien, elle n'avait jamais entendu parler des vampires, les humains en avaient trop peur pour lui en parler et l'informer sur le danger qu'ils étaient.
Elle n'osa pas lui reposer la question sur ce qu'il avait fait au village. Elle se mit à genoux à coté de lui, posant sa tête sur les genoux de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

Une bonne baignade Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baignade   Une bonne baignade Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:57

Un vampire peut te tuer avec une simple morsure, medemande pas plus d'explication j'en suis pas un. Ils ne peuvent pas être tué, ils sont déjà mort. A part avec un truc, mais je ne sais plus quoi. Mais sache qu'elle est plus dangereuse que n'importe quel mortel.

El Rhan était très perplexe, il fixait Yuka. Il repensa aux bottes, ce n'était pas le bon moment. Puis il en avait assez de réfléchir, il n'en avait pas l'habitude, il se leva.

J'avais une surprise pour toi.

Il prit les bottes et les cacha derrière son dos.

Quelle main??
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Une bonne baignade Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baignade   Une bonne baignade Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:02

Elle resta pensive un moment.
-Ouah ça existe des êtres vivants mais deja mort...
Elle trouvait ça "géant" mais se retint de le dire. Elle n'arrivait pas à ce mettre en tête que la femme glaciale qu'elle avait vue était aussi dangereuse que ça. Elle secoua la tête et le regarda avec insistance.
-Un cadeau? Pour moi, mais...moi j'ai rien pour toi..
Elle fit une tête triste, tout en reflechissant.
-MMM..la main droite!
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

Une bonne baignade Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baignade   Une bonne baignade Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:06

Il changea les bottes de mains, pour qu'elles soient dans la droite.


Gagné!!

Il lui tendit l'élégante paire de bottes, un cuir solide, elles avaient l'air vraiment confortables.

Je sais pas si c'est à ta taille.


On pouvait lire l'impatience dans son regard, il ne savais pas si ça lui irait, il l'espèrait.
Gottra s'avança pour voir, imptient lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Une bonne baignade Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baignade   Une bonne baignade Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:17

Yuka regarda les bottes avec un grands sourire. Elle agita ses doigts de pieds pour chasser le sables, et plongea son pieds à l'intérieur. Elle resta immobile un moment, puis fit la même chose avec l'autre pieds.
Elle se leva, fit quelques pas pour s'haituer au contact du cuir sur sa peau. Elle se retourna d'un bond et sauta au cou d'El Rhan.

-Merci monsieur l'elfe noir.
Elle l'embrassa pour le remercier, et se laissa tomber en arrière et atteri dans le sable avec un bruit sec.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

Une bonne baignade Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baignade   Une bonne baignade Icon_minitimeMar 24 Juil - 7:16

Elles sont à tes pieds au moins??

Puis il entendit le bruit sourd de son corps sur le sable. Il grimaça en entendant le bruit.

Tu t'es pas fait mal??


Gottra guettait toujours, au cas ou la vampire reviendrait, il donerait l'alarme. Il faisait des aller retour sur la plage, dréant des mini dunes. Puis lorsqu'il fut sur qu'elle ne reviendrait pas il ala s'installer à côté d eKuro.

{J'm'ennuie}
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Une bonne baignade Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baignade   Une bonne baignade Icon_minitimeMar 24 Juil - 7:37

-Elles sont parfaites!
Elle leva les pieds en l'air, les agita, puis les laissa retomber par terre.
-J'ai mal nulle, part, pas de bosse, lesable amortie les chutte.
Elle rit de bon coeu.
-Que faist-on maintenant?
Elle le regarda en souraint, inscouciante comme d'habitude.

Kuro attrpa Gottra par la patte.
{Moi aussi}
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

Une bonne baignade Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baignade   Une bonne baignade Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:13

El Rhan haussa les épaules.

Je sais par pour toi mais moi je vais faire un plongeon avec Gottra.

L'lefe noir se tourna vers son compagnon.

Allez si t'arrives à me faire couler t'as gagné!!


Sur ce il enleva son pardessus et son armure, et et se jeta dans l'eau. Gottra, qui, commenaçit sérieusement à s'ennuyer s'activa pour plonger aussi, rattrapant El Rhan a une vitesse hallucinante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne baignade Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baignade   Une bonne baignade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne baignade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erona :: Le Royaume :: La plage des sirènes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser