Erona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erona

Un Monde Magique et Mystérieux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une bonne baignade

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Une bonne baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baignade   Une bonne baignade - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:38

Kuro ne demanda pas son reste et attrpa Yuka pour la jetter à l'eau.
-Mais je viens d'en sortir!
-Ben tu y retournes!
Le dragon ne lui laissa pas le temps de protesté, il l'attrapa lar les bras et s'envola avant de decsendre en piqué dans un plongéeon prodigieux. Heureeusement pour la demi-elfe qu'elle y était habitué, elle fit un plat monumentale à le surface de l'eauavant d'être engolouti par le liquide glacé et d continuer à couler avec Kuro. Elle grimpa sur son dos, et ils remontèrent ensemble
-J'ai gagné!
-Comme d'hab, tu gagne toujours mon gros!
-Je suis pas gros, juste un peu gonflé
La demi elfe eclata de rire sur le dos d'un dragon qui feintait d'être vexé et qui la remis à l'eau pour la punir.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

Une bonne baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baignade   Une bonne baignade - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:53

El Rhan commença une ascention sous l'eau, elle était profonde et agréable. Il s'enfonçait de plus en plus, sentant la pression sur ses oreilles et sur ses poumons, mais continuait attiré par une force dont il ne savait pas l'origine. Si Saskia étaitl'une des denrières sirènes de sa race, il y avait alors plusieurs races de sirènes. Des bras fins tendaient vers El Rhan, un chant agréable lui vint à ses oreilles, les décompressant. Les bras fins et dorés le prirent, l'attirant vers le fond. D'autres bras vinrent vers lui, il aperçut une silhouette toute aussi fine , son corps se terminant par une jolies queue verte. Il pu remarquer trois quatre sirènes autour d elui, leur cheveux flottant dans l'eau comme des fils d'or.
L'une d'elle s'approcha de lui, l'enlaçant, El Rhan était comme envouté par ce chant si magique, oubliant tout ce qui l'entourait, il regardait les courbes élégantes de la sirène.
Il manquait d'air, il ne s'en apercevait pas, on lui faisait tout oublier, et même en lui, plus rien d'autres n'avait d'importance que de regarder les sirènes autour de lui.

Le sang commençait à rougir ses yeux, ses poumons manquant réellement d'air, il s'en aperçut mais il était trop tard. Le chant magique s'arrêta, les sirènes le regardait en riant, un rire strident. Elles l'entrainaient dans le fond, parmis les autres cadavres qui s'étaient fait avoir par cette voix si mélodieuse et si mortelle. Ses poumons commençaient à se remplir d'eau, une sensation étrange, comme si tout son corps de refroidissait de l'intérieur, aucun son, aucune pensée ne venait à El Rhan, ses yeux commençaient maintenant à se brouiller, des points noirs apparaissaient de partout.


Gottra cherchait el Rhan à la surface mais ne voyait rien. il essayait de le contacter mentalement mais l'esprit d'El Rhan était comme fermé à tous ceux qui voulaient parler avec lui. Il commença à plonger, cherchant désespérement ou il était. La il aperçut le corps d'El Rhan emmené par les sirènes.


{Kuro, suit moi, le petit à besoin d'aide.}

Il commença à s'enfoncer telle une fusée dans les profondeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Une bonne baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baignade   Une bonne baignade - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:05

{Où il est? Je te suis}
Le dragon plongea, et Yuka fut happé par les flots. Elle n'eut pas le temps de comprendre, une dernière bouffé d'air et deja l'eau salée de la mer vint lui bruler les yeux. Tout était silence dans ses profondeur sombres et glacées. A quoi jouaient donc les deux dragons. Il continuait à descendre, Yuka ne tiendrait plus longtemps elle tenta un sort q'elle n'avait jamais utilisé, un sort d'air qu'elle ne controllait pas assez bien. Elle pourrait respirer une dizaine de minute sous l'eau. Les dragons parcourait la distance et se servant de leur ailes comme propulseur pour nager plus vite.
Des sirènes?! Yuka voyait peu sous l'eau, mais les formes qu'elle voyaient ne pouvaient être que ça à cette profondeur là...mais il y en avait une autre. Elle n'eut pas le temps de voir, Kuro l'ejecta de son dos et fondit sur la première siréne qui lacha El rhan, mais une autre le rattrapa l'entrainant toujours plus bas.

{El Rhan?!}
Maintenant qu'elle etait serieuse elle se demander où il était passer. Pour la première fois, elle brava son interdit et chercha à joindre l'esprit de l'elfe noir, elle ne trouva que néant...
Puis elle fit le rapprochement entre la forme sombre et la disparition d'El rhan. Il pouvait rester sous l'eau 5 bonne minute mais ça faisait plus longtemps qu'il y était. Affolé elle nagea vers le fond, sans avoir limpression de se rapprocher de l'elfe.

{El Rhan, tu m'entends?}
Les dragons s'occupaient des sirènes, mais le corps d'El Rhan sombrait toujours, ses poumons vide ne l'entrainait non pas vers la surface mais vers le fond.
"allez Yuka, c'est à toi de jouer les héroines maintenant, tu dois l'aider" se dit la demi-elfe pour se donner du courage.
elle continua à nager le plus vite possible, elle voyait le corps inerte de l'elfe se rapprochait à chaque mouvement. elle tendit les mains en avant mais une sirène s'interposa. Son but était de noyer l'elfe , la demi-elfe était une intruse. Dans l'eau Yuka était beaucpoup habile que la femme poisson, une pensées vers saskia et elle fut de nouveau en forme. Elle repoussa la sirene et reprit sa decsente vers El Rhan. Elle parvint à attraper sa main et l'attirer contre elle. Heureusement dans l'eau la force et la pesanteur n'avait plus de regle ... à l'air libre elle n'aurait jamais pu le faire. Elle embrassa l'air, soufflant l'air de ses poumons à travers la bouche de l'elfe. elle recommença plusieurs fois. Son coeur battait toujours, ouf! Lentement, engardant bien le corps de l'elfe contre elle, elle entrepit une lente ascenssion vers la surface.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

Une bonne baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baignade   Une bonne baignade - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:24

On l'amena sur le sol, l ne sentait plus rien, il n'avait conscience de rien. Gottra remonta quelques secondes après, suivit de Kuro, il arriva directement sur l'elfe, il appuya sa patte sur le thorax.

El Rhan recrachait de l'eau, des quantités monstrueuses d'eau. A chaque fois qu'il inspirait, il expirait de l'eau, l'empêchant de reprendre son souffle, il s'étouffait en voulant reprendre vie. Plusieurs veines avaient éclatés dans ses yeux, il continuait toujours de recracher de l'eau, ce moment paraissaitinterminable.
Lorsque l'eau ne sortait plus, ce fut au tour du sang. Il vomissait du sang, pas un peu, énormément.
Les vomissement lui provoquait maintenant des spasmes, il tréssautait sur lui même, ses yeux se révulsèrent, de la bave coulait, puis plus rien.

Il retomba lourdement sur le sable, collant des grains dans ses cheveux. Il était loin, très loin de ce qu'il pouvait appeler l'espoir de vivre. Seconde par seconde, un brin de vie s'échappait de son corps, il n'en restait plus beaucoup désormais.

Gottra s'approcha doucement de la tête de l'elfe. Il y déposa une larme. Celle co coula dans la bouche d'EL Rhan, puis dans son organisme, pour aller dans son sang. La magie des dragons ne s'explique pas, mais El Rhan rouvrit ses yeux, toujours aussi rouges. ll se recula, regardant affolé ceux qui l'entouraient. Il se leva avec un peu de mal, s'éloignant de ceux qui venaient de le sauver, d'ailleurs qui étaient ils? Il s'installa sur un rocher à l'écart du groupe, regardant l'océan, avec l'envie imperceptible de retourner voir les déesses des abïmes...
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Une bonne baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baignade   Une bonne baignade - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:52

{Grace à toi il est en vie...merci gottra ^^}
Yuka ne masqua pas son soulagement en le voyant revenir à lui. Le sang qu'il avait craché lui avait noué les entraille, mais il allait mieux. Elle le regarda partir, sans bouger, simplement heureuse qu'il soit là. une chose qu'elle n'expliquait pas, c'était que dans esprit il y avait la peur, et le néant...mais aussi l'envie...l'envie de revoir ces démons à queue de poissons...mais pour lui elle devait être de vraies déesse, avec un charme hors du communs..comme pour tout ces cadavres aux fond de la mer.
Elle se rapprocha de lui.

-Comment tu te sens? Tu m'as fichu un sacrée frousse...j'ai bien cru que tu ne te reveillerais pas!
Il était distant, elle aurait peut-être pas du allez le voir, mais elle n'avait pas réflechi, elle ne reflechissait pas souvent...
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

Une bonne baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baignade   Une bonne baignade - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:01

El Rhan ignorait tout le monde, les yeux rivés sur les vagues quil voyait au loin. Il attendait qu'elles reviennent, il n'entendait même pas Yuka, son esprit était ailleurs, dans un rêve, un rêve manipulé par les sirènes. Il passa sa main sur son visage, par agacement.

Vous m'avez enlevé à ses déesses, vous avez tout gaché...

C'était les seuls mots qu'il avait adressé à la demi elfe, puis il replongea son regard dans locéan.
C'est encoe Gottra qui s'interposa, il attrapa El Rhan, qui était dans cet état pseudo rêveur depuis une demi heure déjà. Ses crocs avait attrapé la gorge de l'elfe, sans serrer. Il grognait, ses yeux lançait des flammes dans ceux d'El Rhan.


{Allez ailleurs bandes de sorcières!!!}

Il relacha le cou tendre de l'elfe. Le rêve se dissipait, mais il nétait pas parti, il restait dans un coin de son esprit, prêt à ressurgir à tout instant.

Je...Qu'est ce qui m'est arrivé? J'ai plongé et après plus rien.

Il regardait tour à tour Yuka, Gottra et Kuro l'air incrédule.


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 4:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Une bonne baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baignade   Une bonne baignade - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:26

Elle se détourna d’El Rhan en marmonnant des paroles inintelligibles. Ah ! Le pouvoir de sirènes qui attire n’importe quels hommes à se noyer pour leurs beaux yeux…et pour leur voix. Saskia n’était pas comme ça...Ou alors elle cachait bien son jeu…
Yuka soupira, assise de dos à ‘elfe, le dragon blanc s’occupait de lui. Elle ne se retourna qu’en entendant le son interrogatif de la voix de l’elfe noir. Elle poussa un long soupir et se tourna pour lui faire face.

-Disons, pour résumer et faire court, que tu es tombée sous le charmes des femmes poissons, et que même si on t’a sorti de l’eau, tu n’as qu’une seule envie c’est d’y retourner…
Elle prit un air sérieux et grognon, et imita El Rhan.
« Vous m'avez enlevé à ses déesses, vous avez tout gâché... »
Elle lui adressa un petit sourire.
-Voici tes dernières paroles…
Elle avança à quatre pattes dans le sable, à genoux devant lui, elle plongea son regard dans le sien.
-Tu veux vraiment retourner là-bas…avec elles ?
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

Une bonne baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baignade   Une bonne baignade - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:38

C'est impossible, j'ai jamais dit ça!!

EL Rhan n'y croyait pas, pourtant tout le monde avaient l'air d'être de l'avis de Yuka. Il ne voulait pas y croire, lui se faire duper par des poissons!! Mais il ne se souvenait plus de rien, peut être avaient ils raison après tout. Il massa son cou encore douloureux, lançant un regard noir à Gottra.

Je sais pas si j'ai envie de retourner la bas, mais si l'envie me reprend, vous m'en empecherez hein?

Il ne savait pas quoi dire, il avait encore envie d'y aller, mais d'un autre côté le regard de Yuka l'immobilisait sur place. Il commençait à prendre une poignée de sable dans sa main, et à la laisser tomber comme pour un sablier, recommença lusieurs fois, détournant son regard de tous. C'était assez gênant d'être fixé comme ça.


{El Rhan!! Je pensais que tu aurais assez d'intelligence pour ne pas vouloir y retourner!!!}

{Oui mais je ne ment jamais à Yuka, et j'ai vraiment envie d'y retourner en plus.}

Gottra gronda, faisant s'envoler une mouette au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Une bonne baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baignade   Une bonne baignade - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 5:35

{T'ennerve pas Gottra, si il veut iy retourner tu ne lui fera pas oublié ces démons en grognant}

Kuro tourna le regard vers la mer, une paire d'yeaux en mois qui fixait El rhan. yuka se rapprocha encore de lui, et posa tête contre la jambe de l'elfe.
-Bien sur qu'on t'empechera d'y retourner, mais si finir au fond de l'ocean comme un cadavre c'est ce que tu veux vraiment, alors pourquoi s'y opposer?
Les mots étaient dur, mais ce n'était que la pure vérité, peut-être ne les avait-il pas vu tout ces tas de cavre d'homme aux fonds des eaux, les sirènes les seduisaient puis les noyaient. Si elle ne connaissait rien des vampire, elle en savait long sur les sirène et leur pouvoir de sduction. Et aucun homme, aussi fort et froid soit-il ne pouvait leur resister bien longtemps.
-Même un coeur de pierre ne peux resister à ces déesses de l'océan..tu n'y as pasfais exeption El Rhan...
Sa voix était douce, presque lointaine alors qu'elle fixait les vagues qui s'echouaient sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

Une bonne baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baignade   Une bonne baignade - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 5:48

Mais c'est pas pareil!! Les autres ont certainement voulu le faire du mal! Moi je ne leur veut aucun mal!! Elles m'auraient tué tout d esuite sinon!! Elles voulaient juste que je nage un peu avec elle, que j'écoute leur chants si apaisant!!

El rhan était pleins d'entrain pour y retourner encore une fois. Il entendit le grognement se Gottra, et se surprit à sursauter.

Mais si vous me dîtes qu'il y a un danger alors je n'irais pas.

{Bien tu commences enfin à dire des paroles un peu plus intelligente.}

La voix de Gottra, resonnait ironiquement dans sa tête. Il regardait toujours l'océan, il avait toujours envie d'y aller, comme une obscession, il avait envie de retourner entendre leur voix, de voir leur écailles luisant comme des diamants lorsque les reflets du soleil traversait l'eau. l ferma ls yeux, s'imaginant dans ses profondeurs.

On ferait mieux d epartir Yuka, j'ai pas envie de les égorger moi même.

Gottra paraissait énervé qu'El Rhan soit aussi facile en envouter, il aurait été seul avec l'elfe noir, qu'il l'aurait déjà emporter loin, lui faisant mille remontrance, mais il y avait Yuka et Kuro et il ne voulait pas s eles mettre à dos
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Une bonne baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baignade   Une bonne baignade - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 6:09

{Oui tu as raison partons. Je te laisse t'occuper de lui}
Elle appela Kuro, qui se rapprocha lourdement d'eux. il n'avait même pas écouter le discours d'El rhan.
-Non El rahn, tout les homme ne leur voulait pas mal. C'est leur passe-temps favoris, Seduire pour détruire et annéantir...les sirène s'amuse à ça...quand tu t'en rends compte,il est trop tard..
elle grimpa sur le dos de Kuro, et il decollèrent. Pour alle où elle n'en n'avait aucune idée. elle laissa vagabonder son esprit dans les nuages, oubliant la plage, les sirène..et tout le reste.


HJ: je sais pas où poster, je reflechis et je le fais après...vais manger
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

Une bonne baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baignade   Une bonne baignade - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 6:18

Gottra prit El Rhan par le col, et le jeta sur son dos sans ménagement. L'elfe noir regardait toujours l'eau avec envie, malgré les paroles de Yuka. Le dragon décolla, s'éloignant de l'eau en suivant Kuro. El Rhan resta retourné, fixant la surface, cherchant à y voir une de ces déesse.

Puis il ne vit plus cette plage, ni même l'océean, il fixa droit devant lui, l'esprit troublé. Peu à peu il commençait à refaire surface, le rêve se dissipant de sa tête.

{Ca y est, je crois que je suis redevenu normal. Dit pourquoi ça n'a agit que sur moi et pas sur vous?}

Ses pensées étaietn adressé à Yuka, Gottra, sans les avoir entendu sentait qu'il allait mieux, El Rhan recommençait un peu à se crisper sur ses flancs. C'était bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Une bonne baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baignade   Une bonne baignade - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 6:44

{Parce que les dragon ne succombe pas à la magie des sirène, la leur est bien plus grande..quand à moi je ne suis pas un homme donc je les voient comme des démons mais pas comme des êtres d'une beauté sans égal}
Elle se tourna et lui adressa un sourire
{Rebeinvenue parmi nous el Rhan ^^. Je te prefere nettement comme ça!}
Kuro plongea dans un nuage, et Yuka disparu de champs de vision de l'elfe.
Le dragon noir mettait le cap sur les Terres noires, ne sachant pas vraiment où aller.

{Tu as une idée d'un endroit où aller? A part les plages au déesses}

HJ: on a été partout Xd, *continue de reflechir* vais pas tardé à y aller moi*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baignade   Une bonne baignade - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne baignade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erona :: Le Royaume :: La plage des sirènes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser