Erona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erona

Un Monde Magique et Mystérieux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le grand marché

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Le grand marché Empty
MessageSujet: Le grand marché   Le grand marché Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:49

Le grand march qui à lieu une fois par semaine! Produit a très bas pris et d'une qualité exeptionnelle, marchands très commerçants, et d'une grande gentillesse! Si vous avez besoin de quelque chose c'est ici qu'il faut venir!

Yuka s'était mis en route vers le marché desuite après avoir reservé sa chambre à l'auberge. Elle esperait que cette fois elle pourrais rester un peu pour se reposer, la vie de demi-elfe était parfois bien difficile...
C'est devant un marchant de fruit qu'elle s'arreta, elle y acheta des fruit delicieux pour pas grand chose, et reçu du marchand un immense sourire ravi. Elle fit de même chez le boucher,où elle prit de quoi nourrir son dragon, et acheta ue quantité monstrueuse de viande, sont l'oeil étonné du boucher et des clients alentours. Elle leur adressa un sourire gené, paya et reparti. Elle s'arreta, l'eau à la bouche devant un marchant un patissier, dont les gateau liberait une odeur allechante. Elle verifia dans sa bourse, qui ne contenait plus grand chose...elle hésitait.
-Tenez mademoiselle! lui dit le patissier en souraint Goutez moi ces merveilles!
Elle releva la tête un sourire contrit accroché a son visage
-Je suis désolée, mais je n'ai plus assez d'argent pour le payer monsieur...
-Au diable les belle piece, c'est un cadeau à une jeune fille très jolie!
-Mais...
-Prenez le mademoiselle, un geste de bienvenue ^^ reprit-il toujours aussi joyeux
Elle l'accepta non sans reticence et nombreux remerciments. Elle degusta la patisserie, qui était vraiment delicieuse.
Elle se plaisait bien ici, peut-être rencontrerait-elle quelqu'un qui la jugerait sur autre chose que sa race, quelqu'un avec qui lle pourrait être amie, qui patagerait le même but qu'elle.


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas
Admin
Léonidas


Nombre de messages : 66
Age : 30
Race : Elfes
Date d'inscription : 19/03/2007

Le grand marché Empty
MessageSujet: Re: Le grand marché   Le grand marché Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:19

Léonidas qui se promenait sur le marché s'arèta devant un vendeur de fruit et légume pour acheter quelque provision.
"bonjour monsieur je voudrais une dizaine de pommes 2 salades et 3 tomates"
Le monsieur qui prit un sac et mit les achats de léonidas,en sourian "voila aurevoir"
Puis léonidas continua sa promenade dans le marché et allat s'acheté quelques vétements.
Il allat cherché l'épé qu'il avait commandé chez le forgeron,l'épée avait un manche fait en crystal au bout du manche on pouvais voir un diamant, la lame étai aussi brillante qu'une étoile car elle avait été faite avec de la poussière de diamants.
Léonidas paya le forgeron et reparti sur le marché avec sa magnifique épée dans sont foureau.
Devant le stand du patissier se tenait une charmante jeune fille d'une beauté extraordinaire.

Léonidas s'avença devant la jeune fille et la salua.
"Bonjour vous ete nouvelle içi ^^, car je ne vous avait jamais vu auparavant?"
Revenir en haut Aller en bas
https://erona.superforum.fr
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Le grand marché Empty
MessageSujet: Re: Le grand marché   Le grand marché Icon_minitimeDim 17 Juin - 4:38

Yuka sursauta légèrement, puis avec élégance se tourna lentement pour faire face à l'homme qui lui avait adressé la parole. Elle le détailla, puis ses yeux bleus nuit se posèrent sur le visage de l'elfe.
-Bonjour monsieur, répondit-elle avec un beau sourire, je suis nouvelle dans le coin, je suis arrivée ce matin, mon nom est Yuka Yun monsieur.
D'un geste fluide et rapide elle cacha ses oreilles pointues derrière ses cheveux, les oreilles étaient traitres chez les demi-elfes, fines et pointues, mais malheureusement pas assez longues pour être pris pour une elfe à part entière.
Il avait l'air d'être ici depuis bien plus longtemps qu'elle, elle lui posa donc une question.

-Monsieur, y a-t-il dans le coin une maison à vendre? Je voudrait, si ça ne dérange pas, rester plus longtemps ici, mais je n'aurais pas assez d'argent pour payer l'auberge...et aussi s'il est possible de trouver un travail...demanda-t-elle de sa voix douce, presque timidement.
Il avait l'air gentil, et rien en lui ne trahissait quelconque envie de faire le mal.
Elle remerçia encore une fois le patissier, qui lui adressa un sourire, et parti lentement avec le jeune homme.


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 3:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas
Admin
Léonidas


Nombre de messages : 66
Age : 30
Race : Elfes
Date d'inscription : 19/03/2007

Le grand marché Empty
MessageSujet: Re: Le grand marché   Le grand marché Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:51

Léonidas regarda la jeune frille en souriant.
"moi c'est Léonidas, je croi que dans mon quartier il y a deux ou trois maison a vendre mais tu peut venir chez moi en attendant et pour le travail tu en trouvera facilement"
Il attenda la réponse en contemplen la beauté de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://erona.superforum.fr
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Le grand marché Empty
MessageSujet: Re: Le grand marché   Le grand marché Icon_minitimeMer 20 Juin - 3:11

Elle sourit au jeune homme, un de ses sourire qui exprime une grande gratitude.
- Merci...Mo....Léonidas. J'accepte ta proposition, le temps de trouver quelque chose ^^, mais je ne te dérangerais pas au moins? Je ne veux pas deranger....
Simplement heureuse d'être acceptée pour le moment, elle avait faillit oublier un détail...elle avait accepté cette offre, en esperant qu'il ne le decouvre pas desuite.
- Allons-y, montre moi ta charmante maison ^^ enchaina-t-elle, avec le sourire dans ses yeux bleus nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas
Admin
Léonidas


Nombre de messages : 66
Age : 30
Race : Elfes
Date d'inscription : 19/03/2007

Le grand marché Empty
MessageSujet: Re: Le grand marché   Le grand marché Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:24

"non rasure toi , tu ne me dérange pas du tout au contraire tu me tiendra conpanie ^^"
Léonidas et Yuka marchai dans le marché.
" bon nous sommes bientot arrivé encore deux ou trois rues a traversé."
[suite dans le grand quartier]
Revenir en haut Aller en bas
https://erona.superforum.fr
Mitsuko

Mitsuko


Nombre de messages : 90
Race : Vampire
Date d'inscription : 05/07/2007

Le grand marché Empty
MessageSujet: Re: Le grand marché   Le grand marché Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:14

Vetue d'une longue cape noire qui dissimulait tout son corps elle foula le sol du marcher, ou plutôt son pégase foula le sol. Assise en amazone entre les eiles d'Ankoku elle cherchait un endroit tranquile ou elle pourrait se regenerer, sans être deranger par une quelconque créature que soit un humain, un elfe ou autre chose. Le marché était parait-il parfumé, mais toute ces odeur n'avait pour elle aucun atrait. Elle ne sentait que l'odeur des humains, et comme elle s'étaitdeja nourie, les humain ne l'interessait guere.
Elle parla à son pégase, attirant l'attention des humaisn qui étaient proche d'elle
-Diriges toi vers les ruines là bas..ce sera parfais pour ce que je compte y faire.
La couleur sang des yeux de la vampire decouragerent les plus ambitieux, qui comptait s'adresser à Mitsuko. D'ue puissante detente le pegase deploya ses ailes d'encre et se dirigea vers les reste du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand marché Empty
MessageSujet: Re: Le grand marché   Le grand marché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand marché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La deumeure du Grand Maitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erona :: Le Village Acarate :: La grande place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser