Erona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erona

Un Monde Magique et Mystérieux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un repos bien mérité.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

Un repos bien mérité. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité.   Un repos bien mérité. - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 6:45

Gottra fonça directement en direction de la lumière, utilisant le vent pour les faire accelerer, si bien qu'il arrivèrent plus vite que prévue sur le lieux ou Tarack attaquaient Yuka et El Rhan. Il fonça lui aussi sur Tarack, plantant ses griddes dans son coeur. A eux deux ils avaient blessés grièvement Tarack, qui ne bougeait plus, non pas parce qu'il était mort mais pour dire qu'il avaient gagnés.

El Rhan regardait la scène essouflé, les mains sur les cuisses reprenant son osuffle. C'était bien une des prmeière fois qu'il était la proie et non le chasseur.


(h.s: je te laisse décider si tu veux l'achever ou non, j'y go je reviens après!!)
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Un repos bien mérité. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité.   Un repos bien mérité. - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:01

Le regard de Kuro était brulant, brûlant de haine. Il lacha le cou de Tarrack et se redressa de toute sa hauteur.Ses paroles étaient menaçante, jamais yuka n'avais vu son ami dans une telle furreur
-Tente encore une seule fois de faire du mal à un de mes ami, et tu ne perdra pas que quelques écailles et un de sang Tarrack
Il se retourna vers El rhan, puis ers yuka, il l'attrapa avec ses griffes et s'envola , pour retourner près de la rivière, laissant à Gottra le soin de s'occuper d'El Rhan.
{Kuro tu me fais mal! Serre moi fort s'il te plais!}
Kuro dessera ses griffes autours des bras de yuka qui soupira de soulagement.
Il se posa au sol, et s'y allongea sans un mot, son regard était encore rempli de haine...ce gardien, il le tuerai un jour...même si cela lui vaudrait milles et une punition.

-Kuro...calme toi, il ne nous à rien fais, et El rhan n'est pas blessé!
Le dragon se contenta d'un grognement essayant de retrouer son calme.
Gottra arriva par les airs, et El rhan ressorti de la forêt en marchant. yuka alla vers lui, lui demandant si il allait bien et si il n'était pas blessé.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

Un repos bien mérité. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité.   Un repos bien mérité. - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:14

Gottra attendit que Kuro soit partit. Il resserra ses grifes sur el coeur du dragon.

Tarrack, tu viens la de commettre une grave erreur, tu mérites la mort, mais comme me l'avais fait comprendre El Rhan, tuer les siens ou les laisser mourir alors que nous sommes en disparition n'amène à rien. Je t'imposerais un châtiment digne de mon nom, tu resteras cloitré dans cet endroit, sans que personne ne puisse venir te chercher.

Le dragon resserra encore une fois le coeur de Tarrack, lui laissant pousser un gémissement. Ses paroles avaient été prononcés d'une voix caverneuse, comme une malédiction. Un mur d'un blanc éclatant jaillit de nul part autour de Tarrack, le laissant prisonnier, un toit se formait, bientôt Tarrack n'était plus visible, on pouvait simplement voir une espèce de boîte blanche au milieu de la forêt, insonorisée et impossible à détruire, seul celui qui a fait la malediction a le pouvoir de le faire.
El Rhan revint en marchant, boulversé par ce que venait de faire Gottra. Il examina Yuka de la tête au pied et fut soulagé qu'elle n'ai rien eu.


Oui ça va et toi, et Kuro?
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Un repos bien mérité. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité.   Un repos bien mérité. - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:51

-Moi ça va je n'ai rien. Kuro, beh Kuro est en colère mais il sait qu'il ne doit pas faire de mal aux autres dragons. Il aurait bien aimé achever Tarrack...
Elle se tourna et fixa Kuro.
-J'ai la vague impression qu'il se connaissent depuis plus longtemps que depuis notre arrivée ici...
Elle detailla El Rhan.
-Je suis soulagé que tu n'es rien, qu'est-ce qui t'as pris de le faire courir après toi! T'aurais pu y resté si Gottra et Kuro n'était arrivé aussi vite!
De son coté, Kuro fixait la rivière, tout en essayant de ravaler sa rage...comme il aurait aimé le tuer...il se moqauit bien du sort que Gottra lui avait reserver...si c'était pas la survie des dragons qui était en jeu, il l'aurait tuer.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

Un repos bien mérité. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité.   Un repos bien mérité. - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:02

Tu voulais que je fasse quoi? Que je le laisse nous bouffer tous les deux comme de vulgaires amuse gueule? Oui j'aurais pu y rester, mais je préfère laisser ma peau que la tienne!

Il laissa en plan Yuka, il lui avait parlé mal, il était encore sur les nerf, il alla s'asseoir à côté de Kuro. El Rha aussi aurait bien aimé le tuer, sauf que lui ce n'était pas la préservation de la race qui le retenait, c'était juste qu'il savait qu'il était plus faible que le dragon. Il n'aurait pas pu protéger Yuka comme il l'avait fait avec les loups, ça lui prenait au ventre comme une envie de vomir. Elle avait raison, il avai fait quelque chose d'inutile.

Gottra vint le voir, lui passa son museau sur sa joue, comme pour le réconforter, El Rhan se calma. En plus d'avoir été inutile il avait été injuste envers Yuka en lui criant dessus. Il attendit une dizaines de minutes, puis il se releva, alla la revoir pour se faire pardonner.


Je...Yuka je suis vraiment désolé de t'avoir hurlé dessus tout à l'heure, je suis vraiment un imbécile, tu as raison ce que j'ai fait était complètement inutile je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Un repos bien mérité. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité.   Un repos bien mérité. - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:52

Elle baissa la tête alors qu'il lui disait ouvertement ce qu'il pensait. Elle ne le retint pas lorsqu'il parti, et leur tourna le dos, à lui et à Kuro. Elle poussa un soupir. La scene lui rappelait celle qui avait eue lieu à la fête , alors qu'ils étaient encore chez El rhan, sur les Terres Noires.
Elle l'entendit se lever, et le bruit des pas qui se rapprochait, elle ne bougea pas , ne se retourna pas non plus, s'attendant à se faire crier dessus encore une fois.
La voix hésitante d'El lui fit relever la tête. Mis elle s'obligea à ne pas lui faire.

-Tu n'as pas à t'excuser...ça partait d'un bon sentiment...mais, même si ce que je vais te dire ne va te plaire beaucoup, c'est pas grave. Je ne suis pas en sucre et je compends que tu veuille m'aider ou me sauver la vie...mais...
elle se retourna , et planta ses yeux dans les siens.
-Je refuse que tu donne ta vie pour sauver la mienne, tu m'entends!
Elle se blotti contre son torse, ne retenant pas ses larmes
-Je..je refuse de perdre encore un être cher....même si c'est pour me sauver....
Elle tapa doucement son poing sur le torse d'El Rhan, qui lui fit plus l'effet d'une caresse que celui d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

Un repos bien mérité. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité.   Un repos bien mérité. - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:07

Il la prit dans ses bras, la serrant doucement contre lui.

Ta vie m'importe plus que la mienne.

IL lui caressa lentement les cheveux, puis passa un doigt sous son oeil pour sécher une larme qui coulait.

Tu peux pas m'interdire ça, je ferais tout mon possible pour te garder en vie, mais tu ne me perdra jamais, jusqu'à maintenant j'ai toujours réussit à m'en sortir, ce n'est pas demain la veille que je mourrais.

Il lui disait ses paroles pour la rassurer, il lui embrassa le front.

Allez c'est finit maintenant!!

Il lui souriait, il s'approcha de son oreillle, lui disant des mots en elfes noirs, même si Yuka ne put dire ce qu'ils disaient, les mots qu'El Rhan lui chuchotait était apaisant, doux, remplis de calme et de sérénité.

Gottra alla se placer à côté de Kuro, qui semblait toujours en colère. Il ne croisa pas son regard, l'air sérieux regardant en face de lui. Lentement il trempa sa queue dans l'eau sans que Kuro s'en aperçoive. Il brisa ce silence en tapotant avec éclaboussant un peu Kuro au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Un repos bien mérité. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité.   Un repos bien mérité. - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:25

-Je m'en moque! Je ne veux pas que tu risque ta vie inutilement comme ça, sous pretexte que tu veux me sauver!
Elle tapa du pied, tetue. Sa mère l'avat laissé pour lui laissé la vie, et sa seule amie qu'elle avait eue étant enfant avait pis les coups pour la proteger. Elle avait aassez fait souffrir les autres à cause de sa faiblesse, c'en était plus qu'assez!
-Je prefere être blessée, que de te voir mort...tu m'as assez sauvé la vie, et mis la tienne en péril...çasuffit...je suis faible je sais, mais pas en sucre.
Elle leva la tête, les larmes avait laissé des traces salées sur sa peau pa^les, et ses yeux était legerement rouges.

Kuro fixa méchament le dragon blanc. Puis secouant la tête, l'attrapa pr le cou doucement et l'entrainant, lui, et son immense carcasse dans la rivère. Il agita ses ailes, et se secoua. Il mis sa colère et sa haine de coté, pas besoin de se tracasser pous ça maintenant. Il fut reconnaissant à Gottra de lui faire oublier ça.


HJ: {je pars! Demain on doitse lever, et astiquer TOUTE la maison à fond avant 14h! Donc vais me coucher. @demain}
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

Un repos bien mérité. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité.   Un repos bien mérité. - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:31

-Tu es vraiment plus têtue que ton père quand tu t'y met!! Je sais bien que tu n'es pas en sucre, si c'était le cas tu aurais fondu il y a longtemps. J'ai pas dit non plus que je serais toujours derrière ton dos à surveiller chaque geste que tu ferais c'est pas mon genre, mais sache que si j'ai envie de te sauver parce que je crois que tu est en danger je le ferais et peut importe que tu sois d'accord ou non!! C'est ps un concours de "celui qui sauvera le plus de fois l'autre", juste que je ne supporterais pas de te voir inerte.

Sur ce, il l'embrassa langoureusement comme pour clore la chamaillerie, qui devenait puérile..


Gottra ne se laissait pas faire de son côté, il souffla la tête sous l'eau, créant des vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Un repos bien mérité. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité.   Un repos bien mérité. - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juil - 4:11

Elle ne dit plus rien, elle ne pouvait rien dire, mais n'en ense pas moi.
"Parce que moi jaurais le courage de voir inerte peutêtre..." pensa la demi-elfe. Mais ces pensées là, elle les garda pour elle.
Elle secoua la tête en marmonnant

-Ah les garçons!
Elle rendait les armes, ça pouvait continuer encore pendant des heures, aucun des deux ne se laisserai marcher sur pieds, elle prefera laisser tomber avant qu'il se dispute et se fasse la tête pour grand chose...
-Et si on la faisait maintenant cette ballade aérienne?

Les deux dragons continuaient à se battre, à faire des vagues et à grogner comme s'ils se battait. Kuro lacha le cou de gottra qui pu resortir la tête de l'eau, et s'attaqua à ses pattes avant.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

Un repos bien mérité. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité.   Un repos bien mérité. - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juil - 4:20

Il passa sa main sur la joue de Yuka.

Aucun problème, j'enfile mon armure, tu t'occupes de sortir les deux grands bébés de l'eau.

Il l'embrassa sur la joue en souriant, content qu'elle ne lui réplique pas. Il partit enfiler son armure.

Gottra sauta sur Kuro, profitant qu'il est relaché pour l'attraper au cou sans serrer. Ils créaient à eux deux pleins de remoues.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Un repos bien mérité. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité.   Un repos bien mérité. - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juil - 4:42

Yuka sourit aussi pis se dirigea vers les deux enormes bébé.
-Hey! les petits! ça vous dit une ballade?
Kuro secouait frenétiquement la tête, après avoir lacher la patte à Gottra.
{Moi ça me dis! Si j'arrive à me decrocher XD}
Yuka rit.
-Ellez Gottra lache le, tu as gagné!
-Quoi?!
Le dragon noir avait poussé une exclamation, en regardant son amie. Elle riait. Il soupira, et se coucha dans la rivière immobile, en signe d'abandon.
{Yuka tu me paieras ça!}
{Mais oui mon gros bébé ^^}
Gottra lacha enfin Kuro, avec un fier de lui. Les deux dragons sortient de l'eau et se seouèrent en même temps. La demi-alfe était trempée.
-Merci XD
Elle grimpa sur le dos de Kuro, et attendit le retour d'El Rhan.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

Un repos bien mérité. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité.   Un repos bien mérité. - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juil - 5:50

Gottra sortit tout fier de l'eau, se secouant aussi sur Yuka, par solidarité pour Kuro.

{Ne t'inquiète pas Kuro, il n'y a pas de gagnant ni de perdant, ce n'était qu'un jeu.}


El Rhan prenait tout son temps pour mettre son armure. Le vol dernier avait été un enfer pour lui, il retardait au maximum le départ pour cette ballade. Il serra une à une les lanières de son armure de cuir, l'ajusta pour qu'elle soir parfaitement bien mise.
Puis il revint auprès d'eux, marchant doucement, il avait mit une paire de gant de cuir cette fois ci, entièrement noir. Il grimpa l'aile de Gottra, s'ajusta entre deux pointes.
Dans son esprit il se dit "ce n'est qu'un cheval, rien qu'une simple monture". Il caressa les écailles de Gottra, leur couleurs contrastait avec la noirceur d'El Rhan, le dragon frémit et lui renvoya une impression apaisante, pour le mettre en confiance, cela fonctionna ca rEl Rhan ne crispa pas ses jambes comme les autres fois.


Je suis prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Un repos bien mérité. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité.   Un repos bien mérité. - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:40

{Je sais ne t'inquiète pas, c'est pour embeter yuka ^^}
La demi elfe se pencha en avant et caressa la peau reptilienne de Kuro des deux mains, c'éait leur signal à tout les deux. Le dragon battit des ailes, et quitta le sol avec un puissant appuis sur la terre ferme. Il prit de l'altitude, doucement, puis gagna de la vitesse, le rire de Yuka ne tarda pas à resonner au dessus des nuages, la où la demi-elfe et le dragon noir avait disparu.
-En avant pour la conquête des nuages!
El Rhan entendit cette phrase avant qu'elle ne disparaisse ans les nuages.
{Comment tu pressent cette ballade Yuka?}
{bien...aujourd'hui tout v bien se passer...tu as vu toi même...il n'était pas crispé, Et gottra detendu...laissons les seuls au début, on les rejoindra après}
{Bien...accrochez vous mademoiselle on passe dans une zone de turbulences!}
Au dessus des nuages, caché par les épaisse couche cotonneuse, Kuro s'agitait dans tout les sens pour faire tomber Yuka, qui elle riait comme une anfant, se tenant fermementsur le dos du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

Un repos bien mérité. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité.   Un repos bien mérité. - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:46

Gottra prit une impulsion, bien après que Kuro et Yuka soient dans les airs. Il faisait beaucoup plus attention que les fois précédentes, El Rhan n'était plus crispé sur le dragon mais la peur du vide était toujours présente, elle n'allait pas s'en aller du jour au lendemain.

Gottra s'amusa à prendre de l'altitude, à faire quelques virages, sans qu'El Rhan ne tombe. C'était déjà beaucoup, il ne regardait toujours pas en bas, même lorsque Gottra lui désigna un troupeau de cervilés.


{Pas encore prêt à regarder en bas Gottra}

El Rhan prenait bien soin de regarder toujours au dessus de lui.

{Comme tu voudras}

[color=black] Gottra était un peu déçu, mais il était déjà content qu'El Rhan ne se crispe plus sur ses flancs, ça lui permettait de mieux voler. Après une bonne vingtaine de minutes de vol, Gottra alla rejoindre Yuka et Kuro qui volaient en tout sens. El Rhan était content que Gottra ne soit pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Un repos bien mérité. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité.   Un repos bien mérité. - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:30

Kuro aperçu le dragon blanc emmergé ds nages. Il le dit mentalement à yuka qui agiat les bras pour leur faire coucou. Elle se mit même debout sur le dos de Kuro, qui s'approcha calment de Gottra.
-Alors comme ça va aujourd'hui?
elle se rassi doucement, à califorchon sur le dos de Kuro, et observait ses deux amis. Oui, aujourd'hui était beaucoup mieux, eux aussi ils progressait à leur rythme, doucement, il apprenait à ce connaitre l'un l'autre.
Kurobattit deux fois des ales et s'éloigna, Yuka se jeta dans le vide en riant, elle plongea dans les nuages, Kuro soupira et la rattrpa par les épaules.

-Je me baigne dans la chantilly! C'est cool!
{Elle à perdu la tête XD}
Elle s'aggrpa à une pattes de Kuro et se hissa sur son dos, il avait pris soin de s'éloigner avant de faire cette accrobatie. Il avait l'habitude mais a voir l'expression d'El rhan, lui, non.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

Un repos bien mérité. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité.   Un repos bien mérité. - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:51

El Rhan devint livide lorsqu'il vit Yuka sauter puis se faire rattraper par Kuro. C'est pas lui qui allait faire ça!

{Gottra, tu le fera pas hein??}

{Bof on l'a déjà fait hier !!^^ Trop facile maintenant! Mais non je ne te mettrais pas dans le vide du jour au lendemain sans te prévenir}

Il ria de plus belle, faisant frissonner le ventre d'El Rhan, car il ressentait tous les résonnements du corps du dragon.

{Merci parce que je ne me serais pas sentit capable de faire de telle prouesses. Par contre je veux bien que tu accelère, la vitesse ne me fait pas peur, du moment que je regarde pas en bas.}

{Aucun problème je te fais ça!!}


Gottra acceleré, il s'aida du vent pour aller à une vitesse hallucinante, si bien que Kuro n'aurait pas pu le rattaper cette fois ci. El Rhan avait instinctivement baissé tout son centre de gravité au plus bas, la vitesse l'empéchait de voir, mais il ne tremblait pas, il se serra un peu contre les écailles tiède du dragon, bientôt celui ci fit demi tour, pour rejoindre Kuro et Yuka qui était loin, avec la même vitesse, c'était l'un des seul avantages d eKuro, qui pouvait utiliser l'air à son avantage, c'était pour cela d'ailleurs qu'il avait été nommé gardien du ciel.
Ils s'arretèrent net devant Kuro et Yuka. El Rhan du s'accrocher pour ne pas tomber, et comme Gottra avait retenu la leçon d'avec la demi elfe, il accompagna le geste afin de ne pas le désarçonner comme la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Un repos bien mérité. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité.   Un repos bien mérité. - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:02

La demi-elfe toute exitée par les promnades aérienne sourit à el rhan.
{Bravo Gottra ^^ , vous faites un beau duo maintenant}
Elle étaitcontente de voir que l'elfe prenait de l'assurance, elle avait vu la drôle de tête qu'il avait fait en la voyant sauter, et elle avait rit intérieurement.
-Belle démonstration de vitesse ^^ , faut pas se faire d'illusion Kuro...quand Gottra est au mieux de ses capacités, dans les airs il est inbatable!
L'oeil de Kuro devint luisant.
-Ah oui? Même avec son pouvoir il à du mal a ma coursé hihihi! Mais si on fait un concours de grosse sieste , pourquoi pas!
Il se moquait gentiment, et adressa à Gottra un grognement amical, avant de faire une pirouette pour tenter de desarsonner yuka, qui resta bien accrochée.
-Raté mon gros!
Puis elle s'adrssa à El rhan
-Tu vois, petit à petit tu t'habitue, c'est pas si terrible quand on regarde de plus près.

[HJ: Je sais pas si je peux rester encore beaucoup...suis pas en forme et y'as mon père, vais voir}
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

Un repos bien mérité. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité.   Un repos bien mérité. - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:21

El rhan se tenait bien droit sur Gottra, ce qui faisait contraster vraiment leur couleur différentes.

Je crois que les pirouettes c'est pas mon truc, ni le saut d'ailleurs.

Il souriait en disant cela, Gottra lui se fichait pas mal de la remarque de Kuro qu'elle soit amicale ou non. Il savait qu'il n'était pas encore au point culminant de ses capacités, mais il lui faudrait encore plusieurs mois de vol pour els acquerir avec El Rhan.


Bien, je propose d'aller voir els étoiles, et je te montrerais en même temps Kuro quel est mon endroit préféré pour mes anciennes longues siestes.

Il ria caverneusement, faisant revibrer le ventre d'El Rhan. Il s'envola dans les airs, prenant beaucoup d'altitude, très vite. Il dépassa de gros nuages blancs faisant ruisseler ses écailles d'eau. El Rhan pouvait voir les étoiles maintenant, il en était bouché bé, tout ce spectacle l'émerveillait, les étoiles étaient si proche.

Puis sans baisser son altitude Gottra bifurqua sur sa droite, pour aller sur un nuage immense et compact, si bien que dessus il ne tombait pas dans le vide.
Il n'était pas fait d'eau, mais la substance était moelleuse, parfaite pour de longues sieste. El Rhan posa pied à terre regardant toujours le spectacle que lui offrait le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Un repos bien mérité. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité.   Un repos bien mérité. - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:39

Kuro prit de l'altituden encore et encore et encore. Ils traversèrent des nuages et se posèrent sur l'un d'eux. Kuro regarda leur perchoir perplexe
-Ce n'est pas un nuage comme les autres, qu'est-ce c'est?
Yuka sauta du dos de Kuro et se laissa tomber à genoux, ele passa ses mains sur le tapis nuageux qui avait servit de lit à Gottra pendant plusieur siecle.
-Oh El Rhan, viens voir comm c'est doux...on est au paradis!
Elle se laissa tomber en arrière.
-Y'as de quoi....
Mais elle se tue, elle regardait les étoiles, les yeux équarquillés...oh oui c'était beau. Elle se leva en sursaut et rejoignit Kuro, lle grimpa sur son dos, en lui disant
-Pars...je veux partir d'ici....
Kuro ne compris pas desuite
-Kuro! Fais moi partir d'ici...
Elle trembalit, et son regard était affolé, il quitta le petit nuage, en adressa à Gottra un regard d'excuse
{Désolé mon ami...c'est un endroit magnifique pour un dragon}
Kuro redsendit en piquée et se posa sur le sol. Yuka en desecndit et se refugia dans la forêt, sombre. Elle tenta en vain de calmer son corps agité de tremblement. Elle s'adossa à un arbre, et se laissa glisser par terre. Elle se griffa sauvagement le dos, aracher les croute de sang seché, réourant les plaies qui laisserent le liquide vitale couler dans son dos. Son ami le renard le rejoignit. Elle passa ses mains autour du ou de l'animal et plongea sa tête dans sa fourrure soyeuse.
Kuro resta près de la rivière, veillant mentalement sur la demi-elfe.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

Un repos bien mérité. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité.   Un repos bien mérité. - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:36

El Rhan n'eut pas le temps de lui répondre pour le nuage, il la vit partir sans les prévenir, il ne comprenait pas, le spectacle lui rappelait celui qu'il avait vu sur la plaine, celui qu'il lui avait montré... Qu'est ce qu'il pouvait être bête des fois. Il comprit que c'était les étoiles qui la mettait mal à l'aise.


Gottra redescend... et vite!!!

Il grimpa sur son dos avec énergie, le dragon redescendit à contre coeur, lui qui avait déjà commencé à s'installer pour une sieste.
Il descendit en piqué, El Rhan regarda le sol, la première fois ou il trouvait que c'était trop long, il sauta du dragon avant même que celui ci ne se pose, atterissant en roulade.
Il demanda brièvement à Kuro ou était Yuka, il lui répondit vaguement dans la forêt, mai qu'il ne fallait pas la déranger, El Rhan n'écouta pas il s'était déjà précipité avant que Kuro ou Gottra l'en empêche.


{Yuka j'arrive, que tu le veuille ou non...}

Il la prévenait, c'était la moindre des choses, son instinct de chasseur retrouva sa trace en peu de temps, il sentait son sang, il accelera le pas.
Lorsqu'il la vit, il comprit son intrusion, il fit trois pas en arrière, se détournant d'elle, attendant sagement qu'elle l'autorise à venir la voir
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Un repos bien mérité. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité.   Un repos bien mérité. - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:47

C'est une Yuka tremblante que trouva El Rhan. La tête enfouie dans la fourrure du renard elle ne bougeait pas mais tremblait, ses sanglots ettoufés parvenait jusqu'à El Rhan. Le renardfrotta sa tête contre celle de Yuka, lui disant qu'un de ses amis était là. Lentement, la demi-elfe releva la tête, son regard n'exprimait rie, seul les pleurs et ses tremblements incessant donnait une idée de son état.
{Vens...si tu veux..} repondit-elle à l'elfe noir, mais même mentalement, sa voix était trenblante et incertaine.
Le renard recula, et fixe yuka qui hoch vaguement la tête en fixant ses pieds nus. Le renard s'approche d'El rhan, mais pas trop, et attrap son armurure avec ses dents et la tira doucement, pour lui dire de s'approcher. Une fois le message passé, il se retourna, il alla ire aurevoir à Yuka en lui lechant la jue, puis parti en trotinant, laissant l'elfe et la demi-elfe seuls dans la forêt.
-Je...je vais bien...oui...bien...
Mais l'image qu'elle donnait prouvait le contraire, tout autant que le son de sa voix. elle recomença à se griffer le dos, ses mains etaient peines de sng, elle les regardait en pleurant. Elle les essuya sur le sol, mais pour elle, le sang ne partait pas...
Elle entendait les pas de 'elfe, étouffés par le tapis de feuilles mortes sur le sol.


Kuro était avec Gottra, allongé sur le sol.
{Désolé Gottra, on y retourna, tout les deux. Excuse la petite...}
Il avait pourtant dit à el rhan de ne pas y aller, mais il s'y était rendu quand même, après tout, il l'avait deja aidé une fois...il y arriverai surment une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

Un repos bien mérité. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité.   Un repos bien mérité. - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:01

Il s'avança doucement, s'accroupit devant elle. Lorsqu'il avait été retourné, il avait passé un peu de pommade sur ses mains.

Pourquoi me ments tu? Je suis la pour t'écouter, pour t'aider, si tu refuses cette aide alors je partirais, je pensais que je te rendais heureuse et je te retrouve dans cet état.
Peus tu m'expliquer ce qui ne va pas?

Il parlait d'une voix calme et rassurante, il avait pris doucement ses poignet sans les serrer, afin qu'elle ne se griffe plus. Il les passa autour de son cou, puis la prit dans ses bras, passant ses mains sur son dos en sang, refermant les blessures en laissant les cicatrices.

Il ser isqua la questoin, tenant Yuka assez pour pas qu'elle ne s'enfuie pas.

C'est les étoiles qui te font cet effet la?

Il avait toujours cette même voix rassurante, ne cherchant qu'à trouver la vérité. A Yuka de lui révéler ou non...

{Pas grave, mais qu'est ce qu'elle a?}

Gottra était aussi curieux, mais il restait près de Kuro.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Un repos bien mérité. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité.   Un repos bien mérité. - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:35

Elle ne protesta pas lorsqu’il la prit dans ses bras, mais se crispa, et il le sentit lorsqu’il passa ses mains sur dos. Elle ne broncha pas, elle n’aurait pas pu de toute façon, et elle avait peur de la réaction de l’elfe…non elle ne dit rien, au moins, il n’y aurait pas de réaction…enfin elle l’espérait. Elle enfouie sa tête dans le cou d’El Rhan, incapable d’arrêter de trembler comme une feuille.
Puis le moment qu’elle redoutait arriva, il lui parla des étoiles, et lui posa la question pour savoir si c’était ce qui la mettait dans cet état. Elle ne répondit pas, enfin pas tout de suite. Elle agrippa l’armure de l’elfe, releva à peine la tête, pour lui murmurer un « oui » à peine audible, d’une voix brisée par les pleurs. Elle reposa sa tête sur l’épaule de l’elfe, sa présence la rassurait beaucoup, elle se sentait bien, très bien, avec lui.


Kuro fixa le dragon blanc un moment, puis la forêt, et lui raconta ce qui s’était passé.
{Il y a un peu plus d’un mois, nous avons du nous séparer d’El Rhan qui est resté sur les Terres noires. Yuka et moi, avons volé pendant deux ou trois jours, sans pause, et nous avons fini par poser pieds près d’un village sur la dune aux étoiles. Elle cherchait un endroit où passer la nuit, un jeune humain lui offrit le gîte. Il avait l’air sincère et amical, Yuka se lia vite d’amitié avec lui, puis elle les aida à faire quelques travaux ménager. Mais un matin, sa nature de demi-elfe fut découverte par le père du jeune homme, et son fils, j’ignore comment réussi à me drogué. J’ai été plongé dans un sommeil d’où je ne pouvais sortir pendant un mois. Durant ce mois, et d’après ce que j’ai pu voir en elle, elle fut traité comme esclave, elle à été battue et maltraitée. Mais le jeune homme, en plus de la battre, à voulu aller plus loin. Je ne sais pas comment il appelle ça les petits, chez les dragons ça n’existe pas. Bref, elle s’est retrouvée seule avec lui. El Rhan à réussi, j’ignore comment, à la retrouvé et à la sortir des sales pattes de cet humain, puis à eux deux ils sont venu me sortir de la où j’étais retenu prisonnier. Yuka ressemblait fortement à une marionnette sans âme, elle parlait peu, et ne regardait personne. Petit à petit elle à réussi à reprendre le dessus, toujours grâce à l’elfe noir. C’est une drôle d’histoire, mais la raison pour laquelle elle à fuit, je pense que c’est les étoiles…les étoiles et ce qui c’est passé chez les humains, sont pour elle, lié, elle à eu peur.}
Il fixait la rivière alors qu’il racontait ça à Gottra. Un coup d’œil mental vers Yuka lui appris qu’El rhan s’occupait d’elle, et il en fut rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

Un repos bien mérité. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité.   Un repos bien mérité. - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:34

Il n'avait pas l'intention de se mettre en colère, il laissa Yuka pleurer dans ses bras, il fallait bien qu'elle évacue sa peur. Elle tremblait toujours, il resserra son étreinte, pour la rassurer de sa présence.

Allez c'est finit maintenant d'accord? Je suis la, on est tous la, je t'ai promit que personne ne te ferait de mal tant que je serais à tes côtés, je regrette de ne pas vous avoir suivit cette fois ci, si je l'avais fait il ne serait rien arrivé de tout ça...

Il savait maintenant à quoi elle faisait allusion, enfin peut être qu'il se trompait, mais son intuition ne devait pas être bien loin dans ce cas.

Ne vit pas qu'avec des souvenirs tristes Yuka, met les de côté, ils ne méritent pas t'atteindre ton esprit. Tu va voir, tout va changer, je voulais m'acheter une nouvelle maison, et je veux que ça soit toi qui choisisse comment elle sera. CJ'espère que ça te fait plaisir, je ne veux pas que ça te fasse penser à quelque chose de triste, je veux simplement ton bonheur.

{Pauvre petite, les petits êtres sont bien cruels entre eux, pire que nous, ils manquent considérablement de sagesse et d'esprit!! Heureusement qu'ils ne vivent pas bien longtemps, ils commettent déjà bien assez de guerre et de massacres comme ça. Heureusement que des gens comme Yuka existe, elle inspire la confiance et la bonté.}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repos bien mérité. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité.   Un repos bien mérité. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repos bien mérité.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erona :: Le Royaume :: La rivière Ancestral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser