Erona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erona

Un Monde Magique et Mystérieux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un repos bien mérité.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Un repos bien mérité. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité.   Un repos bien mérité. - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:40

Elle resta encore un bon moment dans les bras d'El Rhan, ses tremblements disparaissait petit à petit et se calma enfin.
Elle releva la tête et s’écarta de l’elfe, s’arrachant à son étreinte protectrice. Elle essuya ses yeux encore larmoyants d’un revers de la main, elle prit une profonde inspiration, puis dit, d’une voix hachée :

-Ce n’est…pas ta faute…tu ne peux pas…toujours être…derrière moi…
Elle se tu un instant, puis repris, d’une vois plus calme :
-J’avais tout enfermé…mais les étoiles…j’ai eu peur des étoiles…
Elle n’osait pas le regarder. Il lui parlait, de nouvelle maison, de choix, de son choix…Elle secoua négativement la tête, en répondant.
-Non, c’est ta maison…c’est toi qui choisi…je n’ai jamais eu de maison…la mienne c’est la nature…pas besoin de murs pour être heureuse…du moment que tu es là…je n’ai pas besoin d’autre chose…toi et Kuro, avec moi…ça me suffit…
Elle baissa la tête en rougissant. Elle se trouvait décidément trop dépendante de ses amis, il fallait qu’elle change ça chez elle.

{Les petits êtres, qu’ils soient humains ou elfes sont tous les mêmes : ils vivent pour s’entre-tuer et massacrer. Et lorsqu’ils ont en face d’eux un demi-elfe, comme Yuka, ils s’en donnent à cœur joie, sous prétexte qu’ils n’appartiennent ni à la race humaine ni à la race elfique. Et les demi-elfes leur pardonnent tout, juste pour trouver une place…ils sont hais et hué de tous, et ils continuent à vivre en portant le fardeau de ce sang-mêlé…Ils inspirent la confiance, la bonté, la loyauté…tout un tas de sentiments agréables…ils sont appréciés tant que leur vraie nature est ignorée…après ils sont battus, tué, réduit en esclavage…}
Kuro grogna
{Et pourtant ils mettent tout ça de cotés, et vivent comme si leur vie avait toujours été bien…}
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

Un repos bien mérité. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité.   Un repos bien mérité. - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:59

Il la laissa s'en aller de son étreinte. Il dévisagea son visage, la regardant enlever ses larmes.

Moi au départ, j'aurais voulu que ce soit "notre" maison. Mais si ton désir est celui d'avoir pour maison la nature, alors je me contenterais de cela.

Puis il se parla à lui même, marmonnant intérieurement, des paroles comme "rien qu'un imbécile".

Puis il se leva, tendant la main vers YUka pour l'aider à se lever.


{A vrai dire, lorsque je parle d e"petits êtres" je globalise tout le monde, mais il est vrai que le comportement de la plupart ont été injustes envers elle. Mais maintenant elle t'a toi, je pense que cela l'a rassuré.
Pour ma part, El Rhan est quelqu'un d'assez instable, à moi de lui apprendre certaines bonnes manières.}
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Un repos bien mérité. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité.   Un repos bien mérité. - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:14

Elle rougit deux fois plus.
-Notre maison...
Elle repeta ces deux mots d'un air pensif...plus pour elle même
Elle prit la main que lui tendait El Rhan, en prenant soin de rebouclé les mauvais souvenirs, et l'embrassa sur la joue.

-Tu accepterais de partager une maison avec une "sang-impur"?
Elle ne le rgardait pas en posant cette question, ça allait surment le mettre en olère, mais, la haine pour sa nature était bien connu...et il l'avait detesté aussi, comme les autre, lorsqu'il s'était rencontrés...

{Je sais pas lequel des deux à rassuré l'autre...elle m'as approté autant que ce que j'ai pu lui donné...en ce qui concerne El rhan, je t'accorde son instabilité, mais je ne pense pas qu'il soit du genre à la trahir...plus maintenant en tout cas...mais j'avoue que je reste sceptique, il à voulu la tué par deux fois, et elle ne l'en aurait pas empecher...et maintenant ils sont presque inséparable. Occupe toi de ton dragonnier, apprend lui les "bonnes manières" si ça te chante, mais mainteant allons chasser un peu. Tout ça m'a donné faim pas toi?}
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

Un repos bien mérité. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité.   Un repos bien mérité. - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:27

Si El Rhan n'avait pas été de couleur sombre, il aurait été rouge cramoisit en entendant la question de Yuka. Ses oreilles noires, avaient des reflets rougeatres que l'on pouvait voir facilement. Il n'était pas en colère, mais plutôt honteux, une énorme honte. Si elle n'avait pas été la à cet instant, il aurait vacillé sur place. Il ne savais pas quoi lui répondre, il lui proposait quelque chose qui lui tenait réellement à coeur, et elle lui répondait par une question qu'il aurait souhaité qu'elle ne lui ppose jamais.
Il resta un moment à la regarder, les yeux remplit d'incrédulité, la réponse à la question lui était évidente, c'était "oui" mais le sous entendu de la question faisait qu'El Rhan était décontenancé.


Je...à vrai dire...

[color=black]Puis il se reprit

La première fois que je t'ai vu j'aurais juré que tu étais croisé d'un elfe tout court et d'un humain. Tu ne porte pas une peau foncée comme la nôtre, comment aurais je pu deviner que tu étais une croisée elfe noire??
Et tu étais avec un elfe la première fois que je t'ai vu, sache que si je déteste les humains, je haït les elfes. Et au cas ou tu l'aurais remarqué, je n'ai pas un esprit aussi développé que le tiens, je ne lit pas chez les autres comme dans un livre ouvert.


Il avait parlé d'une voix calme et franche. Il se détourna d'elle, baissant les oreilles.

Et sache que lorsque je prend en chasse quelqu'un je ne le rate jamais. Si j'avais voulut te tuer je l'aurais fait à la rivière. Mais il ne me semble pas que je l'ai fait.

Il resta le dos tourné, décidément il n'arriverait jamais à faire bonne figure...

{Oui mais on s'éloigne pas trop, j'ai pas envie de laisser les petits tout seuls. Moi j'ai tout le temps faim!!}

Il décolla rejoint quelques secondes par Kuro.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Un repos bien mérité. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité.   Un repos bien mérité. - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:38

Elle se retourna et le regarda un long moment...puis doucement s'approcha de lui qui lui tournait le dos.
-Même si j'ai le pouvoir de lre les esprit, je l'utilise rarement sans l'accord de la personne...et même avec son accord je n'aime pas le faire...il ne me sert pas à grande chose, puisque je repugne à l'utiliser...
Elle soupira.
-Pourquoi ne pas répondre simplement oui ou non...
Elle reflechi un instant, elle s'atait rapprochée de lui, puis reprit:
-Ce que tu pense des elfes, des humains ou de n'importe qui, ça m'est égal...c'est ce que tu pense de moi, maintenant qui m'importe...si je te pose cette question El rhan, c'est pas pour te blesser, ni pour te demander pourquoi de pense ça comme ça...non...c'est juste qu'en étant demi-elfe, où que j'aille j'ai des probleme...et si tu es avec moi, toi aussi tu aura des problemes...et tout ne se regle pas avec des dagues où des fleches...
Elle lui effleura le bras...
-Ce que tu as pensé de mo de moi, ça m'est égal...tu pensait comme les autres...on ne se connaissait pas, maintenant c'est différent...
Elle appuya sa tête sur son dos et passa ses bras autour de la taille de l'elfe.
-Sache aussi que ta proposition me fais enormement plaisir...
Elle sentait différent sentiment qui emanait de lui: la honte, l'hésitation, un brin de deception...ell n'aurait peut-être pas du demander, mais au moins elle serait fixé sur ce point là...elle lui faisaitconfiance, aveuglement...elle ira n'importe où il lui dirait d'aller.

Kuro rejoignit Gottra et ils partirent en chasse.
{Tu as tout le temps faim...tant mieux! au moins, sur ce point là on est identique. Pas trop loin, juste assez pour trouver de quoi remplir nos estomacs de goinffres!}
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

Un repos bien mérité. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité.   Un repos bien mérité. - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:53

Je sias pas pourquoi j'ai pas répondu oui ou non... ta question me semblait assez ambigue. Je réfléchit trop...

Il avait toujours les oreilles baissées, toujours honteux de sa réaction.

Mais, si je t'ai fait cette proposition c'est que je veux partager une maison avec toi, sinon je ne t'en aurais pas parler.

Ses oreilles se redressèrent lorsqu'il sentit Yuka.

Mais tu as raison, les problèmes ne se règlent pas toujours qu'avec des dagues ou des flèches, parfois avec des épées ou avec des massues.

Il souriait en disant cela, posant ses mains sur celles de Yuka.

Sérieusement, peut importe les armes que l'on peut utiliser contre toi, je serais toujours la pour les parer.

Il fit bouger ses oreilles, afin de faire évacuer les rougeurs dessus.

Au fait, tu préfèrerais une maison ou? Forêt, montagne, océan? Et me dit pas comme tu veux, parce que je veux comme toi.

Gottra aperçu une sorte de sanglier, plus gros, plus dodu, ne se rendant pas compte des dragons qui volaient au dessus de lui, bientôt ils purent voir qu'il y en vait d'autres tout aussi gros que le premier.

{Ca m'ouvre l'appetit ces bêtes la!!!}
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Un repos bien mérité. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité.   Un repos bien mérité. - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:44

Elle ne put s'empecher de rire à sa remarque.
-Oui mais les armes ce n'est pas obligatoire...y'as d'autres moyens que de regler les prolemes qu'en se battant à tors et à travers...
Elle enlaca les doigt d'El Rhan aux siens,en restant appuyé sur son dos. Elle pensa intérieurement que ce genre promesse, il ne valait mieux pas le faire.c'est lui qui souffrira le plus si par malheur il ne pouvait être "toujours" auprès d'elle. Mais elle garda ses pensées pour elle.
-Tu me laisse reflechir un peu...je te dirais ma réponse quand tu me redemandera d'accord?
Elle était plus petit que l'elfe mais elle se sentait bien avec lui...

{MM! Oh oui tu as raison, j'en ai l'eau à la bouche!}
Le dragon fit une pirouette et fondit en piquée sr le troupeau de sanglier gros et gras qui ruminait sans savoir qu'ils étaient proie de chasse de deux dragons affamés.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

Un repos bien mérité. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité.   Un repos bien mérité. - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:58

Oui mais pour le moment avec moi ça a toujours marché. Je suis pas du genre diplomate, peut être un défaut qui m'a valut beaucoup de remontrances mais ausi beaucoup de respect.

Il se retourna, gardant ses mains liés à celle de Yuka, les repassant autour de sa taille.

Moi je suis sur que tu préfèrerais en forêt, parce que tu aimes discuter avec les animaux. Je te laisserais tout le temps qu'il faudra pour que tu réfléchisses, du moment que cela te plaise.

Puis sans la prévenir, il l'attrapa la soulevant dans les airs, la fit tourner autou de lui en riant. Il la ramena sur le sol, la faisant tourner sur elle même, engageant une danse sans musique.


Gottra fonça sur un des sanglier, l'attrapa avec ses griffes, la bête poussait d'horribles cris et ne tarda pas à sombrer dans le silence lorsque Gottra lui arracha la tête en un coup de dents.


[color:bfc1=white:bfc1]{Délicieux Kuro!! Prends toi en un vite avant qu'il ne détalent tous^^}

Mais il voyait déjà Kuro affairer avec l'un d'eux. Il s'amusait en mangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Un repos bien mérité. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité.   Un repos bien mérité. - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:21

-Oui surment...wahou!!!
Elle poussa un petit de surprise lorsqu'elle decola, puis se mit à rire, elle imaginait ses cheveux flottants au vents et en ouvrant les yeux adressa à El rhan un sourire sans precedent.Ele reposa ses pieds au sol tanguant un peu, mais El rhan entamait deja une danse silencieuse, qu'elle essayait tant bien que mal de suivre.
-En forêt...avec les animaux...oui ça me plairait beaucoup, mais il faut quça te plaise aussi! Ton corps n'es pas tout à fait d'accord pour que mes petits coupagnons à poil t'escalade dans tout les sens.
Elle rit, tribucha et entraina l'elfe dans sa chute, se retrouvant sur le sol allongé sur El rhan. Elle riait joyeusement, et se laissa glisser sur le coté, sans pour autant laché la main de l'elfe.

Kuro avait deja fini un sanglier que deja il se jetit sur un autre tentait desesperement d'ateindre les arbres. Il faisait couiner sa proie aveant lui ouvrir le ventre et de manger la viande fraiche.

{C'est un delice! Et c'est encore meillur quand ça couine!}
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

Un repos bien mérité. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité.   Un repos bien mérité. - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:44

Il riait aussi , un rire franc, il s'amusait ce qui était assez rare mais qui commençait à être une habitude lorsqu'il était avec Yuka ou Kuro.. Lorsqu'il tomba il se coupa le souffle, mais il se reprit vite, ne laissant rien voir. Il haussa les épaules aux dires de Yuka.

Moi ça me plaît bien aussi, tu n'auras qu"à leur dire de ne pas me grimper dessus, ou alors j'éviterais de me ballader sans rien sur moi.

Il amena la main de Yuka vers lui et l'embrassa.

L'écureuil revint, évitant soigneusement d'aller sur El Rhan, allant et venant sur Yuka, faisant de jolies cabrioles.


Gottra s'amusait aussi à les faire hurler.


{Plus ça hurle plus la viande est meilleur!!}

Il en déchiqueta un autre qui s'était prit un buisson dans sa précipitation. Gottra ne mit pas longtemps à le dévorer. Ses écailles blanche au niveau de son museau étaient devenu rouge sang, rendant Gottra beaucoup moins splendides et un peu plus reodutable d'aspect.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Un repos bien mérité. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité.   Un repos bien mérité. - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil - 3:18

Elle s’appuya sur un de ses bras, et le regarda.
- Tu en es sur ? Vraiment sur ?
Elle se mit à rire, les poils du petit écureuil lui faisaient des chatouilles. Elle l’attrapa entre ses mains et l’embrassa sur son petit ventre. L’animal émis des sons joyeux tout en gigotant sans arrêt. Alors qu’elle se relevait elle fut de nouveau plaquée au sol par une forme orange.
-Ah ! Doucement, tu vas m’étouffer !
Le renard, puisque c’était lui, recula et s’assit devant el Rhan et Yuka, bien sagement.
Au dessus de la tête d’El Rhan, apparu, celle grise d’un loup.

-Vous vous êtes donnez le mot aujourd’hui ?
Elle souriait, elle se pencha au dessus d’El Rhan et lui embrassa le front.

{J’aime la viande encore fraiche et vive ! Au moins on sait ce que l’on avale !}
Il attrapa un troisième par ses défenses. Le sang goutait de sa gueule mais son sa peau noire c’était difficile à voir. Il dévora le troisième animal sans même le prévenir. Les autres prirent la fuite parmi les arbres, les dragons auraient pu les courser s’ils en avaient envie.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

Un repos bien mérité. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité.   Un repos bien mérité. - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil - 3:32

Sur et certain même! C'est pas des petites bêtes qui vont faire la lois avec moi!

Il ria de plus belle faisant sursauter le petit écureuil.

Il leva sa tête, plongeant son regarde dans celui du loup qui venait d'apparaître. Un regard de prédateur, ses iris gris s'agrandissaient fixant toujours celui du loup, l'animal détourna le regard, sans aucune agressivité, El Rhan aimait bien mettre mal à l'aise les animaux en les regardant.


Bientôt on va voir toute la forêt rappliquer!!^^

L'écureuil se risqua de grimper sur l'armure d'El Rhan, il s'amusa à gonfler son torse et à le dégonfler très vite pour voir si la bestiole avait un bon équilibre.

En tout cas je préfèrerais ça à une tribu d'orc. Dit je vais devoir retourner au village des humains juste avant le désert, je dois m'acheter une nouvelle pièce d'armure, des manches en cuir qui vont avec mon haut. J'irais certainement avec Gottra. A toi de voir si tu veux nous accompagner ou pas.

Gottra ne paraissait pas rassasié, il s'amusa à se dandiner après les sangliers en fuite, en choppant un petit à la gorge, le lança en l'air, l'animal atterrit entièrement dans la gueule d eGottra.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Un repos bien mérité. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité.   Un repos bien mérité. - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil - 4:14

-Alors si tu es sur, ça me va ^^.
Le petit écureuil bondissait à chaque inspiration d’El Rhan et regardait l’elfe avec ses grands yeux curieux. Il s’approcha doucement de la tête de l’elfe, sa petite queue touffue trainant derrière lui. Il lui lécha la joue puis sauta sur les épaules de la demi-elfe. Le loup détourna les yeux de l’elfe et vint s’allonger à coté de Yuka.
-Allons Kiba, n’est pas peur ^^, il ne va pas te manger mon mignon.
Le loup émit un son plaintif.
-Je te dis que non, il ne te fera rien.
Elle lui caressa sa fourrure grise. Le renard s’en alla, mais pas avant d’avoir réclamer son câlin à Yuka. La demi-elfe ne put s’empêcher de rire.
-Une vraie gamine, voila ce que je suis. Je me sens beaucoup mieux avec les animaux qu’avec les humains ou les elfes…
Elle poussa un soupir désespéré.
Elle s’allongea sur le sol, en posant sa tête sur le torse d’El Rhan.

-Je ne te suivrais pas là-bas…je ne peux pas…
Elle ferma les yeux, et écouta les battements réguliers du cœur de l’elfe noir.

Le dragon rit à sa manière.

{Oh Gottra regarde !}
Derrière les dragons, se trouvaient trois sangliers de bonnes tailles qui les regardaient férocement.
{A l’abordage !}
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

Un repos bien mérité. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité.   Un repos bien mérité. - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil - 4:26

non t'inquiète pas le loup, les amis de mes amis sont mes amis. Juste vient pas quand je suis de mauvaise humeur.

Ses yeux brillaient de malices, il fit un clin d'oeil au loup, il ne savait pas s'il pouvait interprêter l'humour ou pas, en tout cas son ton était jovial.

Il y aucun problème Yuka, de toute façon c'est un village ou les gens sont peu acceuillant, ce ne sera pas très interessant pour toi. Mais si tu as besoin d'une quelconque armure ou vêtement dis le moi que je t eles prenne la bas. Même si ses humains sont de vrai charognes, leur produits sont de qualités et à bon prix, alors n'hésite pas à me demander ce que tu veux.

Il lui caressa doucement les cheveux, remarquant qu'ils avaient encore poussés. Les trous qu'il y avait étaient presque comblés, El Rhan aurait pu les remttre à la même hauteur mais Yuka n'en avait jamais parlé, cela devait lui impoter peu, de toute façon El Rhan l'aurait trouvé jolie même sans cheveux.
Puis il s'amusa à faire ralentir les battements de son coeur, ainsi que sa repsiration, jusqu'à ce que les battements ne soient presque plus présent. cela demandait beaucoup d'exercices, El Rhan était habitué à le faire pour la chasse. Il attendait la réaction de Yuka.



{Ouai des cochons prétentieux!! A l'attaque!!}

Gottra fonça sur celui qui était le plus près de lui, s'amusant à lui happer la tête, afin de faire durer un combat perdu d'avance pour l sanglier.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Un repos bien mérité. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité.   Un repos bien mérité. - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil - 5:31

Le loup lui repondit par un regard aussi malicieux que le sien.
-Bien je vois que vous vous comprenez...
Elle le laissa faire, pour peu elle se serait endormie.
-J'ai assez vu d'humain pour le moment...gentil mais trop rapace quand il voient des filles...trop violent aussi...mais merci, je n'ai besoin de rien ^^
Sa voix se fit murmure, mais elle se ressaisit vite.
Puis elle se redressa en hate, en regardant El rhan, d'un air pas rassuré, presque affolé...
-Que..ton..ton coeur...Pourquoi il bat plus!
Elle paniquait, maintenant, le loup s'était redresser en sentant la panique de son ami, et l'ecureuil avait arreté de faire l'idiot et fixait l'elfe et la demi-elfe à tour de role.
-Eh..El rhan...tu me laisse pa hein...

{Banzai!!!}
Le dragon faisait des petits bonds au dessus de ses proies, les rendant folles et les debousolant, puis finalement, tua un des gros cochon et se rempli l'estomac.
{Je te laisse les deux autres Gottra, j'ai assez mangé pour le moment...je suis pas contre une longue sieste au soleil maintenant}
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

Un repos bien mérité. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité.   Un repos bien mérité. - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil - 5:50

Il fit rebattre son coeur normalement, un léger sourire sur ses lèvres.

Ca se remarque tant que ça quand il s'arrête de battre?? Panique pas, je le fait souvent.

Il se redressa aussi pour la rassurer qu'il était en bonne santé. Le loup se rallongea, l'écureuil reprit ses aller et venu sur Yuka, allant même parfois dans les cheveux d'El Rhan.

Oui les humains sont violent, mais les elfes noir aussi, même plus, la seule différence c'est qu'on a du respect, eux n'en ont même pas entre eux. Tu es vraiment sure que tu ne veux rien? Même pas une paire de chaussures, une paire de gants en cuir, une armure? Une armure serait bien, ça te protègerais.

Il se leva, l'écureuil perché sur son épaule, il aida Yuka à faire de même.

Bon, plus tôt je serais la bas, plus tôt cette affaire sera réglé. On va voir les deux grands, j'irais avec Gottra. Ca te laiseras le temps de réfléchir pour la maison et pour si tu veux quelque chose quand je serais arrivé la bas. Si vous changez d'endroit tu me préviens pour que je te rejoigne ensuite.

Sur ce, il lui prit la main et se dirigea vers les deux dragons.

{Excellente idée!!}

Il finit le drnier sanglier, il était visiblement repu, son ventre trainait presque par terre. Il s'allongea de toute sa longueur, commençant déjà à ronfler. Lorsqu'ils arrivèrent, les deux dragons dormaient comme des souches. El Rhan ne put s'empêcher de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Un repos bien mérité. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité.   Un repos bien mérité. - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil - 6:06

-Non, je t'assure je n'ai besoin de rien. Je ne porte pas d'armure je ne supporte pas ça, ça donne l'impression qu'on va faire de grande guerre...et moi la guerre j'aime pas ça.
Des chaussures pourquoi faire des chaussures?

Elle avait completement oublié qu'elle était pieds nus, et ne jeta même pas un oeil à ses pieds. Elle se leva et le suivi.
-Les elfes nirs sont des tueurs, des chaseurs, des traqueurs...mais ils se respectent...les humains, sont faux, puérils, violent...et passent leurs vies à s'entre-tué pour ds broutillent...je suis des deux coté...moi je veux reunir deux peuple que se haissent depuis la nuit des temps...c'est impensable...
Elle soupira, et son regard tomba sur ls dragon. Le rire d'El Rhan contamina vite yuka qui oublia ses petis soucis.
-Voila que Gottra deteins sur Kuro maintenant!
Elle sera ça main
-J'aime pas les aurevoir, alors je te le dirais pas...reviens vite ^^ . Vers où irons nous? donnons un lieu de rendez-vous, on se rejoindra la bas. La maison...n'importe où, avec un forêt pas très loin...tu me demande de choisir quelque chose que j'ai jamais eu...c'est pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

Un repos bien mérité. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité.   Un repos bien mérité. - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil - 6:19

Il soupira, il lui achèterais une paire de bottes de toute façon, il lui en ferait la surprise.

il ne manque plus que Kuro se mette à ronfler et la je suis sur de ne ps passer mes nuit à côté d'eux, j'imagine même pas le bruit qu'ils feraient.

Il regardait les deux gros dragons, dormant profondément.

Oui tu as raison ,les au revoir ne servent à rien, peut être que nous nous reverrons jamais.

Il disait ça avec humour, il l'enlaça et l'embrassa.

Bon allez, je vais le réveiller pour lui annoncer notre départ. Tu me dirais mentalement ou vous serez, pour que l'on vous rejoigne après. En plus ça nous entrainera pour le vol. Je pense que l'on mettra une journée aller retour pas plus.

Il lacha Yuka, allant vers Gottra, il grimpa sur son dos avec agilité, évitant de se prendre les pointes. Puis il s'asseya sur la tête de Gottra, lui relevant sa paupière.

C'est pas l'heure de la sieste!!! On part dans une dizaine de minutes!!!!

Il lui criait dans son oreille.

Ca va je suis pas sourd!!!!

Il se leva, El Rhan essayant de garder son équilibre, s'installant sur son dos.

[color=whiteAllez c'est partis!! Tu me dirais ou on va quand on sera la haut.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Un repos bien mérité. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité.   Un repos bien mérité. - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil - 6:32

Elle n'apprecia pas son ironoie: bien sur que si il se reverrais! Et il avait interet à revenir!
Elle le regarda paryir le coeur gros, elle ne put s'empecher de sourire lorsque Gottra fut reveiller. Elle les regarder decoller, et les suivi des yeux jusqu'à ce que le soleil les lui brule. Elle se laissa tomber sur le sol, de nouveaux seul avec Kuro.

{Dis Kuro, on on pourrait aller?}
{Je n'en sais rien..j'ai sommeil}
{Allez gros plat de soupe, tu dormira après...Je sais! Ammene moi à la grotte de Lequitose}
{T'es malade!}
{Peut-être! allez debout}
Elle grimpa sur le dos du dragon, et il s'envolèrent en faisant des pirouettes grandioses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repos bien mérité. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité.   Un repos bien mérité. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repos bien mérité.
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erona :: Le Royaume :: La rivière Ancestral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser