Erona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erona

Un Monde Magique et Mystérieux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un repos bien mérité.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

Un repos bien mérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité.   Un repos bien mérité. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:48

El Rhan n'attendait que ça, que le dragon l'arrose. Il rebuvait la tasse, mais persistait à vouloir l'arroser, même s'il savait qu'il l'arroserait pas.

{C'est pour le vol d'hier Kuro!!! Tu as bien dormit??}

El Rhan ne s'était jamais amusé avant. Son serpent n'était pas joueur. Pour la première fois depuis un moent il eu une pensée pour Stix. Il fixa l'eau un instant se laissant arroser sans bouger.
Puis il secoua la tête, ce n'était pas le moment d epenser à ça.

Il se rua sur le dragon en rigolant sachant très bien qu'il allait se faire expulser dans l'eau deux secondes après.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Un repos bien mérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité.   Un repos bien mérité. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:56

-J'ai très bien dormi jusqu'à ce qu'un certain lefe noir viennent me reveiller en m'arrosant...ah mes tiens...ça me donne idée tout ça...
Kuro devoila toutes ses dents, où plutôt ces crocs, comme si il sourait, le reste se passa à la fois et vite et doucement
Le dragon attapa El rhan parle col de son armure et le souleva de l'eau. Dans ses yeux brillaient de petites lueuer moqueuse et très joueuse. Il sorti de l'eau en tenant El Rhan et alla voir Yuka. Ce qu'il fit ensuite, c'est très facile, il déposa un El Rhan dégoulinant tout contre Yuka qui se reveilla en poussa un cri de surprise.
-KYAAAAAA! c'est froid!!!!!
Le dragon pouffa et retourna dansl'eau, attendant la prochaine attaque, qui conterait deux opposant au lieu d'un seul.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

Un repos bien mérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité.   Un repos bien mérité. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:02

Sur le coup, el Rhan crut que le dragon n'avait pas d'humour et qu'il voulait le bouffer. Il essayait de lacher prise, mais il atterrit à côté de Yuka, ruisselant d'eau. Il l'avait réveillé en plus!!

{désolé désolé, mais Kuro se venge comme il peut^^}

Il l'embrassa vite fait sur la joue pour se faire pardonner de l'avoir mouillé réveillé, puis il retourna à l'eau, tout honteux, son arc sur l'épaule décochant trois flèches explosives dans l'eau , à côté de Kuro. Il replongea pour aller se venger.

{rhaa t'es malin Kuro je vais me faire incendier moi maintenant!!^^}
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Un repos bien mérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité.   Un repos bien mérité. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:09

Yuka ne comprit pas tout ce qui se passait. Puis elle vit El Rhan ruisselant contre lui et KLuro qui retournait dans l'eau. Elle alait répondra lorsqu'il l'embrassa sur la joue, coupant court à toute réponse. Yuka se dit qu'elle était en train de rever. El rhan se leva, et retourna affronter uro, alors qu'elle emergeait à peine de son sommeil...-C'est pasgrave El rhan...murmura-t-elle...
Elle se leva et s'étira de nouveau, mais ccete fois elle ne rendormirait pas. Elle grimpa à l'arbre, disparaissant de la vue du dragon et de l'elfe. Elle avait quelque idée en tête, mais ce que fit Kuro la fit bien rire.

-Mais non mon petit, tu sais l'amour donne des ailes regarde!
Il plongea sa tête sous l'eau, attrapa El rhan par le pantalon, et l'envoya quelques mêtre plus loin dans la rivière. Ilse dirigeait deja vers lui, près à l'arroser encore.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

Un repos bien mérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité.   Un repos bien mérité. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:13

Il cria, ou plutôt hurla, mais son cris fut éttouffé par le contact de l'eau.

PLOUF!!!

{haaa très drôle Kuro!!!}

Mais El Rhan riait, il essaya d'atteindre Kuro, infatigable, mais ses yeux lui piquait à cause de l'eau et avait du mal à nager. Mais il n'abandonna pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Un repos bien mérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité.   Un repos bien mérité. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:20

-Il est coriace le moustique!!
Kuro s'agita dans l'eau, créant de petite vagues qui repoussait El Rhan. Le dragon ne fatigauiat pas, et l'elfe était très endurant. Il d'cola et se reposa derrière l'elfe, quand celui-ci se retourna, il l'arrosa bien comme il faut . Il agita ses ailes d'un air triomphant.
Yuka elle continuait de regarder, planquer dans les branche de l'arbre, discutant avec les écureuil qui observait le jeu aussi.

-Alors, tu arrives même pas à me toucher mon grand..qu'est-ce que tu attends
{Mais oui c'est très rôle! Je m'amuse comme un fou}
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

Un repos bien mérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité.   Un repos bien mérité. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:26

Il était un peu déboussolé par les vagues de Kuro. Le dragon l'avait arrosé, El Rhan recommençait à voir flou. Il coula dans l'eau, c'était une feinte.
Il plongea dans la rivière, au moins sous l'eau il n'aurait pas à subir les vagues et les arrosages.
Il était bon en apnée,il avait apparis ça quand les prétendantes essayait de le noyer.
il se cacha dans un coin afin que le dragon ne le voit pas et resta au moins cinq minutes sans remonter à la surface.


{Kuro!!Je vois plus rien!!! Je gloups!!}

Il réussit très bien à faire celui qui était noyé.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Un repos bien mérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité.   Un repos bien mérité. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:36

Yuka qui était dans l'arbre commençait à s'inquiter de ne pas le voir remonter...
-El Rhan...remonte hein...
Le dragon y cru, il attrap El Rhan et le posa sur le sol. Avec ses pattes griffues ilappuya sur le torse d'El Rhan qui ne recracha pas la moindre goutte dos. Il dragon en profita pour lui faire des chaatouille avec ses longues griffes, mais en faisant bien attention de ne pas lui planter une planter...puis leur taille et leurs épaisseurs il risquat plus qu'un peu mal.
-Alors le noyer t'as fini de faire des bulles?
Le ton de Kuro était amical, maisil s'était fais prendre au piege en y croyant.
Yuka fut soulager de le voir, mais redescendit de son arbre, et les rejoins. Elle pris de l'eau dans ses mains, et arrosa le visage d'El rhan.

-Bonjour el rhan! mdr
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

Un repos bien mérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité.   Un repos bien mérité. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:44

Tu vois Kuro que j'ai réussit à te toucher!!!

Il lui toucha la patte, se débattant des chatouilles de Kuro.

Je suis nul dans l'eau fallait bien que je trouve un moyen de t'atteindre!!

Il était content car il avait réussit à le toucher!!! Il se reçu de l'eau en pleine figure.

Yuka je t'assure je voulais pas te mouiller!!Et encore mojns te réveiller!!!

Puis tout en se levant il secoua ses cheveux arrosant Yuka, il riait toujours.

Bonjour Yuka!!^^

Il était vraiment de bonne humeur et c'était plus que rare chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Un repos bien mérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité.   Un repos bien mérité. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:50

-Qu'à tu à dire pour t defense S'ieur El rhan?
Kuro guettait le moment que lui dirait Yuka, si il avait un autre animal il serait surment en train de sauter de partout, mais pour un dragon s'était vraiment humiliant.
Yuka lui dedia un sourire charmeur, ses yeux de lapis brillant fixnt ceux de saphir d'El Rhan...

-Vous êtes accusé d'avoir reveillée une apuvre demi-elfe endormie...et votre sentance sera....
Elle fit mine de réflechir en s'approchant de lui
-Un gros calin!!!
Elle lui sauta au cou et tout deux tombérent dans la rivière, Yuka la prémière, riaint aux éclats.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

Un repos bien mérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité.   Un repos bien mérité. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:58

Il tomba avec elle dans l'eau en la serrant contre lui. Il lui embrassa tendrement la joue. Puis il lui chuchota à l'oreille:

J'accepte votre sentence maîtresse!!!

Il avait l'habitude d'être soumis, les mots qu'il disait était pour lui normaux.
Il l'enlaça tendrement, une main auour de la taille de Yuka, l'autre enlaçant ses épaules, il posa sa tête sur l'épaule de Yuka tout en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Un repos bien mérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité.   Un repos bien mérité. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:06

- El Rhan...combien de fois vais-je te le dire...ne m'apelle pas maîtresse...je suis autant voire même plus esclave que toi..alors par pitié...met les maîtresse et les reverence aux oubliettes quand il s'agit de moi.
Elle se redressa sans briser son étreinteet appuya son front sur celui d'El Rhan en souriant.
Le dragon detourna la tête..decidement...l'amour le rendai malade...mais il se contenta de regarder ailleurs...

Elle approcha sa tête comme pour l'embrasser, s'éloigna sans rien faire. Lu adressant simplement un fin sourire que refletaient ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

Un repos bien mérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité.   Un repos bien mérité. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:44

Est ce un mal que de te respecter?? J'essaierai de faire des efforts, mais tu ne pourras pas changer mes habitudes en une seule fois.

Il ne comprenait pas bien ce qu'elle venait de faire, peut être un message. En tout cas, El Rhan inclina sa tête sur le côté, passa lentement sa main derrière la tête de Yuka, lui caressant tendrement le cou, puis posa timidement ses lèvres sur les siennes.
Puis il s'en alla doucement, gardant un sourire.

{Tu devrais aller voir Kuro maintenant, ne le laisse pas seul}

Il ne savait pas si le dragon détestait ou non el Rhan à cet instant, mais El était tout à fait conscient de ne pas s'interposer dans le lien qui unissait Yuka et Kuro.

Puis un bruit se faisait entendre, un rugissement au loin...
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Un repos bien mérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité.   Un repos bien mérité. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 5:31

- Respectes moi si tu veux...mais evite ces demonstration de respect...elle me mette mal à l'aise El Rhan...
Elle venait d'obtenir ce qu'elle voulait...elle lui rendit sous sourire et se leva. Elle regarda Kuro qui fixait docilement les arbres les plus loin de la rivière, evitant soignesement de poser ses yeux sur ses deux amis...
Elle fit un sourire contrit et s'approche doucement de lui. Elle fit courir ses minblanche sur ses écaille du dragon et deposer un long baiser sur le museau de Kuro qu'elle tenait entre ses mains.

{Il n'est pas seul il le sait. C'est simplement dur pour lui denous regarder...}
Kuro posa s tête sur l'apaule de Yuka , et referma ses ailes sur ailes, comme si il ne voulait pas la partager, elle n'était qu'à lui...pendant ce court instant.
l se redressa entendant le rugissement lointain. Avait-il mal entendu...un dragon..un hybride...Ses yeux cherchait, foullait le bleu du ciel à la recherche de la cause du rugissement.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

Un repos bien mérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité.   Un repos bien mérité. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:44

Il sortit de l'eau lui aussi, mais sur la rive opposée, afin de ne pas déranger Kuro.
{Oui mais je n'aime pas m'imposer Smile}

Le même rugissement se fit entendre, beaucoup plus près cette fois ci. El Rhan restait sur ses gardes, furetant ses yeux de partout lui aussi.
Une ombre énorme plana au dessus d'eux, brisant même la lumière de la rivière.
Puis une masse, deux fois plus grosse que Kuro, se posa dans un bruit sourd sur la même rive qu'El Rhan.
Le dragon était gigantesque, il portait des écailles d'un vert très clair, son dos était surplombé d'écailles d'un gris metallique. Il avait une queue immense avec des pointes. Il avait un air impérieux dans le regard, montrant sans difficulté sa supériorité par rapport à ceux qui l'entouraient.
Il cracha une immense flamme verte dans les airs. Il regarda un bref instant Yuka et El Rhan, puis porta son attention sur Kuro.


Que fais tu ici avec deux êtres comme eux? Je suis un des gardiens, je n'autoriserais pas des souilleurs dans ce lieu de paix.

Sa voix était un grondement impressionant, faisant vibrer les feuilles, comme si un vent soudain s'était levé.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Un repos bien mérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité.   Un repos bien mérité. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 3:31

Kuro ne fut pas impressionner par la taille du dragon qui vint à eux. A la limite si il avait pu sourire il l'aurait fait. Il repoussa Yuka dérrièe lui, libera tout son pouvoir, il était deja grand mmais il grand encore...il n'arrivait à la même statutre imposante que le dragon vert mais tout de même.
-Des souilleurs? Où ça..moi je ne voit que mes amis...
Son regard noisa fixa celui d'émeraude du gardien. Le gardien gronda agitant ses ailes furieusement.
{El Rhan..reviens par ici...doucement...}
-Les souilleurs sont ceux qui tue et extermine notre race, il ne le font pas...ils sont les bienvenus ici...la rivière les à accueillie tout comme elle accueille les dragon ancestraux! Ta haine pour les "deux pattes" est égal à la mienne, mais si je suis encore là, c'est grace à eux...si tu les touche c'est à moi que tu devra faire face.Il deploya ses ailes, son regard noir lourd de menace.
Yuka se tenait derrière, elle observait El Rhan si proche du dragon gardien...
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

Un repos bien mérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité.   Un repos bien mérité. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 3:54

Le dragon cracha un deuxième jet de flammes vertes au dessus de lui, accompagné par un rire ressemblant à un orage.

Ne dit pas de bêtises, être ami avec un elfe noir, je n'ai jamais entendu un de ma race dire de pareil bêtises. Celle qui est à tes côtés peut rester. Mais l'autre drow devra partir, il n'inspire pas la confiance, s'il ne le fait pas, il aura personnellement affaire à moi. C'est mon dernier avertissement, si ces terres n'ont jamais accueillis de drow, c'est pour une bonne raison.

Les paroles du dragon étaient comme des souffles grondant chacunes des syllabes qu'il disait.
Mais avant que Kuro ne réponde, el Rhan le devança.


Bien, noble gardien, puisque ma présence ici vous gène, je m'en vais, sachez cependant que votre accueil est des plus médiocre pour un elfe solitaire. En effet je ne vois pas en quoi un seul elfe noir pourrait vous faire comme mal à lui tout seul. Mais si vous me demandez de partir, c'est peut être que vous me croyez un danger pour vous. L'on ne m'avait jamais fait d'aussi beaux compliments, car vous me mettez à votre hauteur en me considérant comme un danger.

Sur ces mots El Rhan executa une révérence largement théâtrale. il savait que s'il restait plus longtemps il se ferait embrocher, mais ses paroles étaient justes. Que pouvait il espérer d'un elfe noir solitaire?? il ne portait même pas son arc sur lui.

{bien je m'en vais, je ne tiens pas à créer une lutte de plus, comme il le dit c'est un lieu de paix, et je tiens à respecter ce principe.}

Il retraversa la rivière, sans se préoccuper du dragon, qui devait encore réfléchir aux paroles d'El Rhan. Il ressortit de l'autre côté , près de ses deux amis. il attrapa son arc, son carquois. Il regarda les archives, et les prit aussi.

Nous nous reverrons Kuro. Profite de revoir un de ta race, je suppose qu'il doit y en avoir d'autres. Ses paroles sont la pour protéger ce lieu sacré. Vous aurez certainement pleins de choses à vous raconter.

Puis il s'approcha de Yuka, l'embrassa sur la joue, tout en lui chuchotant.

Lorsque je te reverrai, j'aurais traduit toutes les archives sur ton père. Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Un repos bien mérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité.   Un repos bien mérité. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 5:41

Yuka agrippa le bras d'El Rhan...mais elle fini par le lâcher résignée, sachant pertinemment qu'il ne resterait pas.
Elle lui fit un petit sourire.

-Moi aussi je t’aime…alors…à très bientôt…
Elle effleura sa joue brillée de ses doigts pâles en guise au revoir.
Kuro lui faisait face au gardien.

{Il n’est pas l’un des miens…Les gardiens sont excentrique, il n’y a que leurs mots qui sont justes…Fais attention à toi, on te rejoindra dès que j’en aurais fini avec lui}
Le gardien n’avait apparemment pas remarqué que Yuka était à moitié drow…c’était peut-être une bonne chose où peut-être une mauvaise chose.
-Où était le gardien que tu prétends être lorsque nous sommes arrivés ? Nulle part…Le drow n’as causé aucun problème, et la magie de la rivière ne l’a pas rejeté…mais puisque tu rejette mais amis…je m’en vais aussi.
Le regard du dragon émeraude brula, et Kuro se retrouva immobilisé. Yuka se tenait contre l’arbre, son regard fixant la silhouette d’El Rhan qui s’éloignait.
-De plus…où est le mal d’être ami avec un drow lorsqu’il vous à sauvé la vie par deux fois. J’ai tout perdu gardien, tu es de la même espèce que moi, mais tu n’es pas de ma race…tu ne pourrais pas comprendre même si tu essayais…tu n’as pas vu les tiens se faire exterminer !
Le dragon d’émeraude grogna, Kuro gronda. Entre les gardiens et les dragons d’encre, il y avait toujours eu une tension…
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

Un repos bien mérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité.   Un repos bien mérité. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 7:02

Le dragon venait de comprendre les paroles blessantes que lui avait faites El Rhan, mais il avait déjà disparut hors de sa vue.

La prochaine fois que ce drow met un seul de ses misérables cheveux sur cette terre, je le calcine sans qu'il puisse faire un pas de plus.
La rivière ne l'a peut être pas rejeté, je ne suis pas son gardien, je suis le gardien de cette forêt, et je refuse qu'il y aille, ainsi que vous car vous avez des attitudes menaçantes!!


Il refit un jet de flamme, mais cette fois ci la cible était Kuro. Le jet fut stoppé par la rivière elle même, qui s'éleva sous la forme d'un élémentaire. Le feu disparut sous le contact de l'eau. Puis l'élémentaire pris une forme un peu plus humanoïde aux traits féminins.

Tarack il suffit!! cesse d'embêter ces personnes!! Ils vont pas couper tes arbres!! Tu vois bien qu'ils sont venus pour se reposer!!!

Au fur et à mesure qu'elle parlait ses traits s'afinèrent, on pouvait voir à travers, elle avait la même taille que le dragon gardien.

Et puis, pour une fois qu'un mâle elfe se baigne dans ma rivière et que ce sont pas les nymphes ou licornes qui y vont moi ça me dérange pas du tout! Au contraire ça change!!

Deux yeux translucides aussi, apparurent à la fin de la phrase. Elle avait un sourire taquin à l'adresse de l'autre gardien, tout en pouffant de rire.

Je ne suis pas d'accord avec toi Nympale!! Je propose une convocation avec ls autres gardiens afin de voir le sort de ces trois "espèces".

Il regardait d'un oeil mauvais Kuro ainsi que Yuka. Nympale tourna son corps gracieux vers eux, elle fit un soupir las, ce qui fit jaillir une bulle.

Installez vous, parce que les réunions durent non seulement longtemps, mais sont d'un ennuis hallucinant.
Elle avait dit cela en levant les yeux au ciel.

Tarack cracha un jet de flamme vert beaucoup plus haut cette fois ci, tout en rugissant. A cet instant, d'autres gardiens surgirent de nul part. L'un était constitué d'éléctricité et vint se plcer à côté du dragon vert et gris, croisant les bras scrutant d'un oeil impassible Kuro et Yuka, sans dire un mot. Une espèce de taupe sortit du sol, avec un gros ventre, disant des "bonjou bonjour!" d'un air sympathique.
Puis les arrivées furent close par un dragon blanc qui descendit du ciel avec lenteur, comme si on l'avait réveillé d'une longue sieste, il se déposa avec douceur sur le sol amortissant sa chute avec de petits nuages.


Que se passe t'il encore??

La voix était sèche mais douce à la fois. Le dragon blanc avait un timbre de voix neutre, si bien que l'on ne pouvait pas dire c'était un mâle ou une femelle. Il restait au milieu des autres, comme s'il attendait les arguments des uns des autres pour donner son avis, tout en regardant chaque personne présente d'un oeil sage.

Je crois qu'il manque le principal accusé dans l'histoire!! l m'a insulté et a voulu entrer dans nos terres!!

El Rhan avait presque atteind les territoires de la rivière ancestrales, lorsque des branches attrapèrent ses jambes et ses bras, l'entrainant aux pieds de Kuro. Il voulut se relever pour protester, mais lorsqu'il vu toutes ces étranges créatures, il se contenta de se retourner vers Yuka, les yeux pleins de surprises et de stupeur.

{Je te jure que j'ai rien fait!!}
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Un repos bien mérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité.   Un repos bien mérité. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:03

Yuka alla rejoindre El Rhan aux pieds de Kuro.
{je te crois El Rhan...Le dragon verts à convoqué le conseil des gardiens...la déesses des eaux nous demandes d'attendre bien sagement...}
Elle posa ses deux mains pales sur les épaules d'El Rhan tandis que ses yeux bleu nuit fixait l'étincelant dragon blanc.
Kuro s'était installé, allongeant son corps noir sur le sol. Son atitude ne trahissait rien de ce qui se traimait dans sa tête. Il était le dernier de sa race, et si il devait s'éteindre pour proteger ses deux amis, il n'hésiterais pas une seconde. Le dragon vfert pouvait voir sa determination briller dans ses yeux noirs.
Yuka pris la dague d'El han et piqua legerement les racines qui lachèrent El Rhan. Il se redressa et elle se contenta de lui serrer la main.

Kuro se permis de prendre la parole- Mon ami drow n'as insulté personne. Tu lui a dit de partir, il la fait. Que lui reproche tu de plus?
Il savait que le dragon voulait la mort d'El rhan...mais il savai aussi que maintenant il voulait la sienne pour lui avoir tenu tête. Et il s'en moquait...
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

Un repos bien mérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité.   Un repos bien mérité. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:51

Quoi il ne m' pas insulté?? il a dit que j'étais impuissant, que j'étais...

[color:9942=cyan:9942]Rectification!!

La voix de la gardienne de la rivière avait coupé la parole à tarack.


[color:9942=cyan:9942]En aucun cas il ne t'as insulté! Certes ses paroles étaient disons...ironiques de sa part, mais tellement vrais que tu ne peux rien lui repprocher du tout!! après tout ils n'avaient rien fait de mal et c'est toi qui les a agressé!!!



La voix de Nympale était fluide et amusait la petite taupe à côté d'elle. Puis l'élémentaire d'éléctricité dit d'une voix lugubre et saccadé.


Alors si j'ai bien compris on le tue parce qu'il a vexé Tarack c'est ça??


Non on ne va pas le tuer bien entendu!! Tarack, tu nous a convoqué pour rien... si encore une fois je te vois les titiller alors qu'ils ne font absolument rien, je te désiste de ta fonction de gardien. Sur ce bonne journée à tous et désolé du dérangement causé.


Tarack crut se recevoir une double claque. Celui qui était fait d'éléctricité disparut en grognant. La taupe dit "au revoir tout l'monde, si vous voulez vous pourrez faire un ptit tour dans mes souterrains, vous s'rez les bienvenus!!"


Puis Tarack émit un grognement en direction d'el Rhan et de Kuro. Puis il s'envola la rage se lisant dans ses yeux.

Enfin Nympale se dirigea vers eux.


Faites ps trop attention, il est bougon en ce moment, un peu jaloux même, mais je vais lui changer son humeur tout de suite.

Elle leur fit un clin d'oeil complice et disparut sous forme de petites bulles.

El rhan souffla, il avait transpiré pendant toute la durée du conseil.


Bon ben la prochaine fois je dirais rien du tout hein!!

il sourit mais un sourire tendu.


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Un repos bien mérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité.   Un repos bien mérité. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:15

Kuro ne fit rien,ne dit rien...il se contenta de toiser le dragon d'émeraude, ses yeux noir lançait des éclairs. Il detourna la tête et ses yeux fixèrent le dragon blanc qui n'avait rien dit, et qui était toujours là.
Yuka se detendit et embrassa la joue d'El rhan, un soulagement non dissimulé brillait dans ses yeux.

-Je suis soulagée...ce que les dragon sont suceptible parfois...
Elle avait murmuré ça à l'oreille d'El Rhan. Elle laissa reposé sa tête sur l'épaule de l'elfe.
Dans sa tête elle se demandait si il existait un endroit où il pourrait être tranquille, sans avoir d'ennui...puis elle soupira et souri à El Rhan.
Kuro ne bougea pas, fixant le dragon blanc, qui le rendait. Il semblait se parler juste avec le regard, un discours fait de silence qu'eux seul comprenait. Puis le dragon blanc partit lui aussi.
Kuro se tourna legerement vers Yuka et El Rhan, il les regarda pour la prémière fois, ensemble. Il poussa ce qui ressembla à u soupir mélancolique, et detourna la tête, une nouvelle fois.
Il était bien avec eux, mais au fond, qu'esperait-il, sinon la mort...il voulait rejoindre sa famille, mais ne pouvait se resigner à se laisser mourrir à cause d'eux, à cause de Yuka...
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

Un repos bien mérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité.   Un repos bien mérité. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:02

Le dragon blanc les salua respectueusement avant de partit, en insistant bien sur le salue pour Kuro.

El Rhan rendit le salut. Il serra doucement Yuka contre lui, tout en écoutant ce qu'elle lui disait. Il sourit à sa remarque, lui redonnant un baiser sur la joue. Puis il entendit le soupir du dragon. il relacha l'étreinte de yuka. Il ne voulait pas gêner le dragon. Du coup il s'éloigna un peu de Yuka.

Au fait, je voulais te remercier Kuro d'avoir tenu tête au gardien, tu n'étais pas obligé de le faire mais tu l'as fait quand même je t'en suis reconnaissant.

Peut être que s'il parlait un peu plus avec Kuro, ça passerait mieux entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

Un repos bien mérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité.   Un repos bien mérité. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:23

-Je n'étais peut-être pas oliger, mais vous etes tout ce qui me reste...alors tenir à un gardien avec qui j'ai toujours eu envie de me battre...ce n'est pas grand chose..non c'est vraiment rien...
Le dragon s'allongea, non , s'affala sur le ol...il était las...las de tout...pourquoi n'était-il pas mort lui...pourquoi l'avait-on épargné à lui...si les dragon pouvait pleurer, il serait en train de pleurer.
Yuka sentit la tristesse de son dragon. elle vit El Rhan s'éloigner, lui aussi comprenait...
Elle se leva alla voir Kuro...elle caressa sa peau recouvertes d'écailles noires dans gestes lents, emplis d'amour...Kuro tourna la tête vers elle, dans ses yeux ses amis pouvaient lire une profonde tristese, qui le rongeait depui très très longtemps. Yuka passa ses bras autour du cou du dragon, posant sa joue sur la peau fride de Kuro.

{Je sais que tu en as envie Kuro...je sais combien tu souffres...mais je t'en supllie, ne pars pas...}
{Non, pas encore...pas tant que tu ne sera pas prête...}
Le dragon repoussa Yuka et s'envola. Il poussa un rugissement poignant, empli d'une tristesse séculaire trop longtemps garder, c'était sa façon à lui de pleurer...Il vola ainsi un long moment, poussant des cris décirants.
Yuka retourna près d'El Rhan, en respectant la distance qu'il avait mis entre eux pourne pas gener Kuro...
Elle ne pouvait même pas apaiser son ami de toujours...elle sentait sa souffrance mais ne pouvait rien faire...la présence du dragoon émeraude lui avait retourner le couteau dans un plaie qui ne cicatriserais jamais...
L'épée de Yuka joignit son chant à celui du dragon...elle ne reclamait pas de sang, elle buvait la tristesse du dragon, se nourisait de la tristesse de tous...du moins pour cette fois...

-El rhan...tu crois qu'il pourrais se laisser mourrir...je sais qu'il en très envie...mais j'ai peur...de le perdre...je ne veux pas qu'il meurent El Rhan...je veu voux garder tout les deux...
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

Un repos bien mérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité.   Un repos bien mérité. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:07

El Rhan passa ses mains dans es cheveux, assis, semblant réfléchir.

Si j'ai bien compris il se sent seul c'est ça??

Puis il se leva instinctivement, prenant son arc en main, une idée en tête.

Si c'est ça j'ai peut être une idée, mais que je ne peux pas partager avec toi pour le moment, car je sais pas si ça peut fonctionner. Si tu me fais confiance, laisse moi passer deux jours sans vous, et au matin je reviendrais pour te dire si mon idée peut se concrétiser ou non.

Il la regardait en disant cela, l'air tout à fait sérieux.

Kuro ne mourra pas, il est simplement triste. La tristesse ça se guérit!!

Il attendait la réponse de Yuka pour partir faire sa petite expédition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repos bien mérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité.   Un repos bien mérité. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repos bien mérité.
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erona :: Le Royaume :: La rivière Ancestral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser