Erona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erona

Un Monde Magique et Mystérieux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 *mi chemin*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

*mi chemin* Empty
MessageSujet: *mi chemin*   *mi chemin* Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:44

La nuit commençait à tomber alors qu'ils avaient à peine atteind les terres noirs.
Ils étaient dans un bois aux arbres épais, sombre et sinueux, les mettant dans une totale obscurité, mais El Rhan voyait dans le noir comme tout bon chasseur, il ne s'éloignait pas trop de Yuka car il ne savais pas si elle pouvait voir dans le noir.
Puis jugeant l'endroit en sécurité il dit:


Nous allons faire une halte ici pour la nuit, les arbres nous cachent, et vous pouvez rasembler les feuilles mortes pour vous faire un coin confortable car les nuits sont plutôt glaciales.

El Rhan s'assit à même le sol, faillit tomber en ayant toujours le même mauvais réflexe de vouloir prendre appuit sur son bras gauche qui n'existait plus. Ce qui provoqua un vague marmonnage de sa part.

J'espère que vous avez pas peur du noir, parce que dans dix minutes vous n'y verez absolument rien, comme si vous êtiez aveugles. A moins que (s'adressant au dragon) tu puisse procurer de petites flammes afin de faire un feu de camps?
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

*mi chemin* Empty
MessageSujet: Re: *mi chemin*   *mi chemin* Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:09

Yuka regardait autour d'elle. Elle voyait dans le noir, mais sa vision nocturne n'était pas aussi bonne que celle d'El Rhan. Elle manqua à nouveau se retrouver par terre, ce qui prooqua un soupir de la part de son dragon. Celui voletait, vu sa petite taille, autour des deux personne qui l'accompagnait.
Yuka s'assit, mais pas trop près des arbres, le noir ne lui faisait pas peur mais l'angoissait quand même un peu.
Le dragon reprit sa taille d'origine, s'allongeant sur le sol à bonne distance des deux autres,et comme reponse à la question de l'elfe cracha une gerbe de flamme qui eclaira les alentour.
Yuka ramssa quelque branche qu'elle empila les une sur les autres, et Kuro cracha ses flammes dessus. Aussitot le feu se mit à crepiter sous les branche, laissant place à un feu de camp.
Yuka se rapprocha un maximum du feu, mais la chaleur l'obligea à reculer, le tènèbres de la foret l'angoissait, mais elle essayait de preserver son sourire.

-On a fait la moitié du chemin non?
Elle paraissait fragile dans cett foret, la présence de l'elfe la rassurait, mais elle jettait constament des coup d'oeil autour d'elle.
"Tu as peur Yuka?"
-No-non! Je n'ai pas peur....j'ai aucune raison d'avoir peur, toi et El Rhan êtes ici.
Le craquement dune branche la fit sursauter, et elle se retint juste assez pour ne pas crier.
"J'ai raison tu as peur, tu ne sais pas très bien mentir tu sais.
- ...
Elle se balançait d'avant en arrière, essayant d'oublier le noir total qui les entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

*mi chemin* Empty
MessageSujet: Re: *mi chemin*   *mi chemin* Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:00

El Rhan ne se rapprochait pas trop du feu, il réistait au froid facilement et aimait l'obscurité de cette forêt. Il appuya son dos contre un des arbres noir, cala sa tête parmis l'écorce et repliait ses jambes devant lui. L'obscurité était maintenant totale, El Rhan voyait la demi elfe se balançant, mais lui n'était pas visible par eux. Sa voix paraissait alors sortir de nul part.

Oui on a fait la moitié la plus facile. Cette forêt est idéale pour y passer une nuit en sécurité, sinon je ne nous aurais pas dit de nous arrêter ici même. de toute façon, lorsque l'on ferme les yeux pour dormir il fait aussi noir que dans la forêt. Demain nous devrons traverser un village d'humains, il faudra être le plus discret possible.

Ha oui si vous voulez manger, les écorces des arbres sont nourissantes.


Puis sa voix se brisa sans écho dans cette forêt, il avait essayé de donner un ton le plus rassurant possible, mais il n'était pas doué en matière de diplomatie. Le principal c'est qu'il savait qu'ils étaient en sécurité ici. Il passa son unique bras derrière son cou, son oeil droit se fermat tandis que l'autre surveillait les deux êtres autour du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

*mi chemin* Empty
MessageSujet: Re: *mi chemin*   *mi chemin* Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:26

Yuka cherchait l'elfe des yeux en vain. Elle n'y voyait rien dans cette foret, et sa visilon elfique ne l'aidait en rien. Le feu procurait un infime lumière, un petit point de lumière au milieu d'u néant total. Oui elle avait peur, mais El Rhan venait de dire qu'il étaient en sécurité, elle devait lui faire confiance et se reprendre en main.
-Je te fais confiance, tu connais les Terres moi non. Il y a des humains par ici?
Elle se leva, totonnant le vide pour être de pas rencontrer en arbre en chamin. Elle rejoignit son dragon qui se tenait à l'ecart du feu.
Elle s'allongea près de lui, et d'une voix deja tout endormie dit:
-Bonne nuit El Rhan. Bonne nuit Kuro.
Et avant même d'entendre la réponse sombra dans un sommeil lourd, roulée en boule entre son dragon et El Rhan qui ne dormait que d'un oeil.
"Et voila, elle a deja rendu les armes. Je te la laisse un peu, tu jettes un oeil, je vais chasser un peu"
Sur ce, le dragon se rdressa deploya ses ailes et parti en chasse.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

*mi chemin* Empty
MessageSujet: Re: *mi chemin*   *mi chemin* Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:49

Aucun problème Kuro, tu trouveras des rongeurs qui ne sont pas très rapide.

Il regarda le dragon partir, il n' y aurait aucun danger, mais de toute façon il les surveillait déjà, le dragon n'avait pas à s'en faire, El Rhan connaissait les terres noirs par coeur.
Le plus dur serait la deuxième partie du voyage.
Il continua à someiller à moitié endormis, l'autre en train de surveiller Yuka en train de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

*mi chemin* Empty
MessageSujet: Re: *mi chemin*   *mi chemin* Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:30

Le dragon était partit, e bruit de ses ailes resonnait dans la nuit, pour finalement s'étaindre et ne laisser que le silence.
Yuka dormait à poing fermé, elle s'agitait de temps en temps mais ça ne durait pas longtemps. De temps en temps elle ouvrait ls yeux, crispée, puis sentant la présence de l'elfe elle se detendait puis se rendormait. Dormait-il ou non? Elle n'aurait pu le dire.
Le dragon revint sans bruit, et se reposa près de Yuka.

"Tu ferais bien de dormir entièrement toi aussi."
Il était allongé mais gardait la tête haute, ses yeux voyaient ce que les autres ne voyait pas.
"si nous n'avons fais que la moitié du voyage, dors et repose toi aussi"
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

*mi chemin* Empty
MessageSujet: Re: *mi chemin*   *mi chemin* Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:44

Bien je vais pas te laisser me redire ça encore une fois.

Il étira son bras droit en baillant, puis ferma ses deux yeux tranquillement. El Rhan ne pouvait jamais dormir totalement, il reposait simplement ses yeux, gardant une partie de son esprit en éveil.

{Tu as pu chasser quelques chose??}
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

*mi chemin* Empty
MessageSujet: Re: *mi chemin*   *mi chemin* Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:57

{Oui, j'ai trouver plein de petite choses apetissante. Ici chasser c'est le reve, on me voit pas, et le temps qu'on m'entende c'est trop tard}
Kuro veillait sur ses deux compagnon, sa vision nocture bien plus efficace que celle diurne, il dissernait les éventuelle suiveur avant même qu'ils ne les trouvent. Mais apparement icic il n'avait rien à craindre, t la nuit se passa tranquillement, sous l'oeil vigilant du dragon.

Yuka s'eveilla le matin, et s'étirant et baillant silencieusement. Elle dit bonjour à son dragon d'un simple regard, comme d'habitude. Elle regarda El Rhan qui dormait et esquissa un sourire. Elle ne fit pas de bruit, le laissa dormir dans le calme. Elle plongea dans ses pensées, se coupant du monde extérieur quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

*mi chemin* Empty
MessageSujet: Re: *mi chemin*   *mi chemin* Icon_minitimeSam 30 Juin - 3:05

El Rhan se réveilla quelques minutes après Yuka, lorsqu'il sentit les rayons de soleil sur ses paupières. Il se leva avec un peu de mal. Avec sa main droite il remit ses cheveux argentés en arrière.

Vendui' vous deux. J'espère que vous avez bien dormit car la journée ne va pas être de tout repos.

Il se retourna face au tronc et arracha quelques morceaux d'écorce qu'il mangea sans bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

*mi chemin* Empty
MessageSujet: Re: *mi chemin*   *mi chemin* Icon_minitimeSam 30 Juin - 3:19

-Bonjour El Rhan ^^ , bonjour Kuro. Bien dormi?
"très bien, merci ^^"
Elle se leva e imita El Rhan. L'corce tai seche, mais c'état mangeable. Elle ne dit rien, contnuant de mastiquer les mrceau d'écorcequ'elle arrachait des arbres.
Kuro les regardait faire, sans mot dire, lui avait bien mangé hier soir.

-Je suis en pleine forme! Prete pour affronter la journée!
Elle avai retrouvé son sourire avec l'arrivée su soleil, et elle était prête pou l'intense journée qui alait suivre, même si l'idée de marcher au soleil étai déplaisante elle ne broncherais pas.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

*mi chemin* Empty
MessageSujet: Re: *mi chemin*   *mi chemin* Icon_minitimeSam 30 Juin - 3:24

Bien alors ne trainons pas, si on part maintenant peut être qu'on échapera aux habitants du village et on prendra des ressources la bas, car après nous devrons traverser le désert.

El Rhan attendait que les deux soient entièrement prêt. Il voyait que Yuka n'avait apparament rien pour se couvrir la tête.

J'espère que t'as de quoi te couvrir le crâne car dans le désert le soleil est puissant. Sinon on verra dans le village mais ça voudra dire qu'on devra parler aux humains.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

*mi chemin* Empty
MessageSujet: Re: *mi chemin*   *mi chemin* Icon_minitimeSam 30 Juin - 3:47

-Non j'ai rien. Mais si il faut parler aux humains je m'en occuperais, mes oreilles bien planquées je fais une humaine parfaite.
Elle sourit à El Rhan. Le dragon se leva, et pour passer iaperçut chez les humains, redevint le dragon miniature, et alla se percher sur la tête d'El Rhan
-Ben je crois qu'il t'adore ^^
"Oui! Puis on voitieux ici que sur ta t^tete, t'es trop petite Yuka"
-Merci, Kuro
Elle fit mine de bouder.
"Ah les filles! El Rhan fais attention à elles!"
Elle ne releva pas, se contentant de rammasser ses affaires avant de suivre El-Rhan qui commençait à partir.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

*mi chemin* Empty
MessageSujet: Re: *mi chemin*   *mi chemin* Icon_minitimeSam 30 Juin - 4:03

Je t'achèterais une cape noire à capuche dans ce cas.

Parfaite en tant qu'humaine je ne sais pas, je ne m'interesse pas aux humaines.


Puis il s'adressa à Kuro.

Tu parles à quelqu'un qui a été sous les ordres de femelles elfe noir Kuro, comment pourrais je m'en méfier??

Le ton était plaisantin, mais ses oreilles avaient légèrement rougis, heureusement qu'il était devant Yuka pendant la marche car elle ne pouvait pas voir de la ou elle se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

*mi chemin* Empty
MessageSujet: Re: *mi chemin*   *mi chemin* Icon_minitimeSam 30 Juin - 4:22

-Une cape? Si tu le pense necessaire, c'est toi le chef ^^. Mais je tassure que je fais une parfaite humaine, quand je le veux.
Elle marchait joyeusement derrière El Rhan, n'écoutant pas les paroles du dragon contiuant de le bouder.
"Je sais El Rhan, mais je te dit de te mefier de Yuka en particulier"
Il s'amusa à mordiller les oreilles d'El Rhan
"Et pourquoi elles rougissent ses deux là?"
Il parlait téléphatiquement avec El rhan pour que Yuka n'entendent pas ce qu'ils se disaient.

Il marchait d'un bn pas, bientôt ils serainturment en vue du village dont parlait El Rhan.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

*mi chemin* Empty
MessageSujet: Re: *mi chemin*   *mi chemin* Icon_minitimeSam 30 Juin - 4:29

C'est pas moi le chef, juste qu'il y a que ce type de cape la bas. Si tu le dis que tu fais une parfaite humaine je te crois alors, mais qu'en apparence alors.^^

El Rhan faisait bouger ses oreilles afin de feinter le dragon qui les mordillait.

{Parce que tu me les mordille Kuro!!}
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

*mi chemin* Empty
MessageSujet: Re: *mi chemin*   *mi chemin* Icon_minitimeSam 30 Juin - 4:40

-Oui en apparence ^^, il n'y a que mes oreille qui sont traitres ^. Mais bien cachée je passe
Elle suivait toujours El Rhan, se disantqu'elle serait de perdue si elle n'avait pu eu l'elfe comme guide personnel. Cette dernière pensées la fit sourire.
{Menteur, elle étaient deja rouge avant que je les mordent...aller E Rhan, dit moi pourquoi tu rougis comme ça depuis hier! A la cascade aussi}
Le dragon s'attaquait à l'autre oreille, taquinant El rhan et l'empechant de se concentrer.
-Le village n'est plus trés loin, si c'est cette forme au oin là-bas. Le pire sera urment le desert, tu tienda Yuka?
-Arrete de te moquer de moi toi!
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

*mi chemin* Empty
MessageSujet: Re: *mi chemin*   *mi chemin* Icon_minitimeSam 30 Juin - 4:51

Il y a pas que tes oreilles qui te font défauts.

Les mots lui étaient sortis de la bouche sans qu'il puisse réfléchir. El Rhan essuiya ses oreilles devenue encore plus rouges.

{Je ne pensais pas que les dragons avaient un esprit aussi lent pour comprendre. Mais puisque tu m'a l'air d'être endormit je vais te le dire. C'est ta coéquipière qui me les fait rougir}

Il répondait dans l'esprit du dragon en le taquinant aussi, sachant qu'il aurait certainement des problèmes pour ce qu'il venait de dire.

Kuro je te conseille de ne pas te montrer et d'aller avec Yuka.
Avant d'entrer je dois faire quelque chose .


Il prit une branche grande comme son bras et la glisse dans sa manche ou son bras manquait. Il mit son gant au bout.

Mieux vaut que les humains ne me voit pas sans mon deuxième bras, sinon ils ne me craindront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

*mi chemin* Empty
MessageSujet: Re: *mi chemin*   *mi chemin* Icon_minitimeSam 30 Juin - 5:33

Yuka tiqua sur la remarque d'El Rhan
-Il y a quoi d'autre qui me fais defaut? son ton était curieux mais nullement vexée
{Je m'en doutait. Rah lala! Les filles jevous jurs, elles ont toujours ce qui faut pour faire craquer. héhé}
Le dragon prenait gout à taquiner l'elfe, et cette révélation lui donnait beaucoup du sujet de prédilection.
Il lacha les oreilles d'El Rhan et s'anvola vrs Yuka. Il se glissa dans ses habits, lui arrachant des éclts de rire.

-ça suffit Kuro! On joueraaprès d'accord
-D'accord!
Le dragon se tint tranquille. Yuka abservait le manège d'El Rhan.
-Bien, alors allons-y.
Elle cacha ses oreille derrière ses cheveux, a présent cacher, il était difficil de la voir autrement que comme une humaine, pour ceux qui ne la connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

*mi chemin* Empty
MessageSujet: Re: *mi chemin*   *mi chemin* Icon_minitimeSam 30 Juin - 5:46

El Rhan grommela inaudiblement.

Ton caractère et ta curiosité.

{Tu t'en doutais?? C'est bien tu commences à te réveiller alors!!! J'espère seulement qu'il n'en ai rien pour Yuka.}


Tu vas aller dans cette boutique, je ne viendrais pas avec vous, cela serait mal vu pour moi d'être avec quelqu'un qui ressemble à un humain en apparences.^^


Cela lui faisait bizarre de la laisser aller dans cette boutique mal famé sans pouvoir l'accompagner. Il s'assit sur un banc, une boule se formant au niveau de son thorax.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

*mi chemin* Empty
MessageSujet: Re: *mi chemin*   *mi chemin* Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:34

-De quoi ? Je n’ai pas compris ce que tu as dis…
Elle soupira doucement
-Ce n’est pas grave, tu me le rediras après.
Kuro était bien calé dans les vêtements de Yuka, et ne comptait pas en sortir de si tôt.
{Elle ne sait rien, pour le moment. Mais fait attention, elle remarque beaucoup de choses qu’elle ne dit pas forcement. C’est trompeur, elle s’est masquer ses émotions.}
Elle se tourna, et regarda le petit magasin que lui indiquait El Rhan. En hochant la tête, elle dit :
Attends-moi ici, je ne serais pas très longue.-Bien ^^.
Elle lui adressa un sourire confiant, et après un clin d’œil et s’être assurée que ses oreilles étaient bien cachées, elle s’engagea vers la petite boutique
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

*mi chemin* Empty
MessageSujet: Re: *mi chemin*   *mi chemin* Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:39

Elle rejoignit l'elfe qui fixait le magasin sans ciller. Elle recuperra son arc et son baton de mage, et s'adressa à lui.
-Il y a encore quelque chose à faire ici?
Le ton de sa voix était assuré, elle s'en felicita interieurement. Savoir controler ses emotion lui était d'une grande efficacité. Maintenant elle avait peur qu'El Rhan trouve une faille, ou de rougir encore et de ce trahir.
-On prends les vivre ici, je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

*mi chemin* Empty
MessageSujet: Re: *mi chemin*   *mi chemin* Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:06

Pendant que Yuka était partie dans le magasin El Rhan avait eu le temps de remplir trois gourdes, et d'acheter quelques vivres dans un sac en bandouillère*

Tu me trouves assez stupide pour attendre gentiment assis sur un banc??


J'aurais pu acheter le magasin entier avant que tu reviennes tellement que tu as été lente!!
C'est quand même pas compliqué d'acheter un vêtement avec une capuche!!



*son ton était autoritaire et le timbre trahissait son inquiétude, il connaissait cette ville, il aimait simplement les produits qu'il y avait mais pas ceux qui la peuplaient.*


J'espère qu'ils ne t'ont pas embêtés il recherchent souvent des catains ou des bonnes par ici.


*Il se leva sans un mot de plus, et se dirigea vers l'Est, la ou commençait le désert, les victuailles les gourdes et son bras manquant. Il regardait d'un air mauvais tous les humains qu'il voyait, sifflant entre ses dents des insultes en elfe noir.*
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

*mi chemin* Empty
MessageSujet: Re: *mi chemin*   *mi chemin* Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:42

Elle observa El Rhan avec un petit sourire. Et bien non, après ce qui venait de ce passer elle avait simplement oublier qu'il se debrouillait à deux.
-Mais j'ai jamais dit que tu étais stupide El Rhan! Désolé d'avoir été lente...c'est pire qu'une sangsue un homme...
Lorsqu'il parla de catin et de bonnes son visages vira au rouge, et elle baissa la tête pour qu'il ne le remarque pas.
-Non, non j'ai pas eu de probleme insurmontable, la preuve je suis revenue!
Elle suivait El Rhan, la tête basse, les rougeurs traitresses refusant de laisser son visages tranquille. Elle esperait qu'El Rhan n'avait rien vu.
Son dragon resta planquer sur ses épaules jusqu'à ce qu'ils soient hors de vue, et se mit ensuite à voleter autour de ces deux compagnons. ucun des deux de parlait et Yuka avala dificilement en voyant l'immense desert qui les attendait à présent.

-ça promet...mais quand faut y aller faut y aller.
Elle se mit à la hauteur d'El Rhan, elle avait revetue sa cape noire et rabattu la capuche sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

*mi chemin* Empty
MessageSujet: Re: *mi chemin*   *mi chemin* Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:55

Sangsue?? C'est quoi ça ??

Le ton était devenu curieux, sans remarquer les rougeurs de Yuka. Son pas était rapide même avec le poid qu'il avait sur le dos, un humain normal aurait du trottiner à côté de lui pour pouvoir le suivre.

Faut qu'on atteigne la moitié avant la nuit dit il sans s'essoufler comme pour justifier sa vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

*mi chemin* Empty
MessageSujet: Re: *mi chemin*   *mi chemin* Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:19

Elle lui adressa un sourire qu'il ne vit pas, et lui repondit:-Une sangsue? C'est un truc, genre ver, qui s'accroche à ta peau et qui te suce le sang...et c'est très dure de la deccrocher, le meilleur moyen étant de couper le morceau de peau ou elle est accrochée...
Ses joues était encore plus rouge, mais la chaleur et la vitesse soutenue lui donnait un bon alibi a ses rougeurs à présent. Elle suivait El Rhan, et malgrè son handicap c'est Yuka qui trainait et pas lui.
-Okay, alors je m'accroche! On aurait fait la moitié de cette etandue de sable avant le retour de la lune!
La cape lui tenait affreseument chaud, mais vu le soleil , se promener sans protection était de la folie, surtout pour elle.
Kuro volait devait eux, et faisait des pirrouete, indiffrents à la chaleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*mi chemin* Empty
MessageSujet: Re: *mi chemin*   *mi chemin* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*mi chemin*
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erona :: Le Royaume :: Les terres noires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser