Erona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erona

Un Monde Magique et Mystérieux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 *mi chemin*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

*mi chemin* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *mi chemin*   *mi chemin* - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:45

Il se posta devant elle, le regard emplit de colère.

J'espère que ce que tu viens de voir t'as choqué.

Ce sont les seuls paroles qu'il lui dit, il l'aida à se relever sans lui dire un seul mot pour la réconforter. Il était encore énervé, et en colère contre elle. Ce n'était pas faute de l'avoir prévenue. Il l'emmena devant une grande fontaine noire, l'eau qui s'écoulait était glaciale.

Sans la prévenir il lui prit la tête et la plongea dans l'eau attendant 5 secondes, puis la releva, si bien que Yuka avait la tête trempée.


J'espère que tu as repris tes esprits parce que je recommence tout de suite sinon.

Les mots sortaient froidement et sèchement de la bouche de El Rhan, comme lorsqu'il la vit la prmeière fois. Son regard la foudroyait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

*mi chemin* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *mi chemin*   *mi chemin* - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:58

Elle ne repondait pas, mais ses yeux parlait pour ele. Oui ça l'avait choquée. elle n'eut pas le temps de se remettre sur jambe, el Rhan le fit pour elle, la trainant à travers la foule. Il la lacha près d'une fontaine et y plongea sa tête. Yuka se debattait,pendant un moment elle crut qu'il comptait la noyer. Lorsqu'il la ressortit de l'eau, le regard de Yuka evitait sincérement le sien. Elle se degagea de la poigne d'El Rhan et recula de deux pas, pour être qu'il ne la toucherais plus pour la noyer comme il venait de la faire.
Son regard foudrayant lui faisait peur, même si elle était en tord, elle ne suportait ce regard rempli de colère. elle tourna le dos à El Rhan et rejoignit Kuro. Elle se cala entre ses pattes, et laissa couler seslarmes. elle n'aurais pas pleurer devant El rhan, elle savait qu'elle venait de faire une grosse betise.

{tu ne devrais pas boire yuka}
-Toi aussi tu t'y met! J'en savais rien de ce que je faisait...je connaissait rien à tout ça...
Elle prit l'arc que lui avait offert El Rhan et parti se rfugier à la bibliotheque, dans un coin ou personne ne la verait.
-Pas besoin d'être aussi dur...je savais pas l'effet que ça aurait sur moi....je suis un eman à ennui...je le sais...
Elle prit sa tete entre ses bras, et resta comme ça pendant un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

*mi chemin* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *mi chemin*   *mi chemin* - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:11

El rhan la laissa partir. Elle allait certainement bouder. il était toujours énervé et aurait bien égorgé encore deux ou trois elfes qui l'auraient mal regardé mais il n'y avait personne. Il resta alors assis sur le bord de la fontaine pendant une heure entière, les yeux par terre.
Il n'irait pas la rejoindre, si il y avait des excuses à faire elles devraient être faîtes de la part de Yuka.
Il se releva, il n'y avait maintenant plus grand monde dans les rues, car la fête touchait à sa fin. Lui même n'allait pas rester longtemps à trainer dans la rue.


{Kuro si tu veux un coin pour dormir tu es le bienvenu chez moi, c'est à droite de la bibliothèque, une maison dans de la roche grise. Yuka pourra venir aussi si elle est calmée.}

Puis il se dirigea chez lui en passant par un autre chemin. Sa demeure était l'une des plus grande de la ville. Son entrée était spacieuse, peu décorée, il y avait simplement un tableau de nature morte représentant un paysage enneigé.

Il se dirigea dans sa chambre, se déshabilla et opta pour une tenue moins strict. Il portait simplement une chemise et un pantalon noir.
Puis il alla dans son garde manger car avec ce remu ménage il n'avait pas touché à son assiette. Il ingurgita une cuisse de poulet, puis s'assit sur une chiase gardant la tête en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

*mi chemin* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *mi chemin*   *mi chemin* - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:26

{Merci je resterais dehors...jetouffe dans les lieux fermés. Je ferais passer le message à Yuka}

Yuka releva la tête. Pleurer lui avait fait du bien mais maintenant il fallit qu'elle voi El rhan, et ça elle ne savait pas comment s'y prendre. Elle se releva, serrant doucement contre elle l'arc que lui avait offert El Rhan. elle s'était conduite comme une parfaite ecervelée, et ça elle le savait.
{Kuro...qu'est-ce que je peux faire...}
{Le rejoindre et t'excuser pur commencer. Il a dit qu'il allait chez lui...en precisant bien que tu pouvais y aller un fois calmer}
Elle ne repondit pas à son dragon, et se dirigea vers la maison d'El Rhan en suivant le chamin indiqué par son dragon. Elle s'arreta devant la porte. Elle avait peur de croiser à nouveau le regard foudroyant de l'elfe, ça voix froide ne le dérangeait pas, mais son regard c'était tout autre chose...
Elle inspira un bon coup et frappa à la porte. La maison était grande, et elle vint à se demander si il vivait vraiemnt seul là-dedans. Elle entra doucement, e une fois la porte fermée ellefit quelques pas dans la maison. Elle le trouva assi sur une chaise, plus loin. Elle se prit à le detaillé minutieusement, sa tenue était decontract, et lui donnait un certain charme. elle secoua la tête, et incapable de dire un mot, ele opta pour la conversation téléphatique. elle s'adossa à un mur, pou qu'il ne la voyent pas, même si il l'avait entendue.

{Je...El Rhan..Je suis désolée...j'ai agi comme une parfaite idiote, malgrè tes conseil et tes mises en garde...je savais plus ce que je faisais...j'aurais du rester ave toi, t'ecouter...mais je l'ai pas fais...tu es en colère c'est normal, je m'en veux...mais on revient pas sur le passé...je voudrais me faire toute petite et me faire oublier..pardon}
Elle se remit dans la même position qu'à la bibliotheque, protrée, es bras autour de sa tete, celle-ci posée sur genoux. L'arc placé entre ses jambes. elle avait honte, honte d'elle et ses actes...
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

*mi chemin* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *mi chemin*   *mi chemin* - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:11

Il s'était endormit et n'avait pas entendu Yuka entrer, ce sont ses pensées qui le sortirent de son sommeil.

{Je ne pensais sincérement pas que tu serais venue aussi vite. Je n'attendais cependant pas moins comme excuses et tu es pardonnée à condition que tu ne recommences plus à boire.
Maintenant si tu pouvais te lever et arrêter de te cacher ça m'arrangerais, je suis un tueur mais je suis pas sadique au point de te tuer toi.}


Il parlait d'une voix calme, il commençait à se calmer petit à petit. Il débarassa quelques objets qui était en bazard, pour une immense maison, elle était très ordonnée, rien ne trainait à terre, il n'y avait pas un brin de poussière à l'intérieur.

Bien, si tu voudrais bien me suivre que je te fasse visiter, je voudrais pas que tu te perdes. Ma mère a toujours vu tout en grand...

Il ne sortit cependant pas de la cuisine, il attendait que ce soit Yuka qui se lève et qui aille le voir.

{C'est bon Kuro elle est revenue, tu es toujours le bienvenu si tu changes d'avis.}
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

*mi chemin* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *mi chemin*   *mi chemin* - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:03

{Je sais qu'elle est revenue,mais je ne changeras pas d'avis...}

Yuka se frotta les yeux pour effacer les larmes, et astiqua aussi ses joues qui devinrent rosée. Elle se redressa, et se remit sur ses pieds
{Pas besoin de me le dire...je ne recommencerais plus...je me contentrais de boire de l'eau...y'as rien de mieux...}
Elle entra dans la cuisine, la tête basse en serrant l'arc contre elle.
-Désolée de mettre cachée...mais ton regard m'as fais peur tout à l'heure...
Elle inspira une grande bouffée d'ar et osa enfin relever la tête. Son regard était fuyant, elle avait honte d'elle, mais elle était redevenue elle même maintenant.
Elle regardait toute la maison, mais evitait de croiser les yeux d'El Rhan.

-C'est immense ici...de l'extéreiur on a du mal à croire que tu vis seul là-dedans...
Elle avait la voix douce et calme. Elle s'étira et se rapprocha un peu plus de son ami.
-Je suis toute à toi pourla visite guidée
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

*mi chemin* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *mi chemin*   *mi chemin* - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:16

Je ne savais pas que j'avais un regard qui faisait peur. Je ne te regarderais plus dans ce cas.

Il se dirigea dans le hall pour commencer la visite guidée à Yuka, évitant soigneusement de la regarder.

Qui te dis que j'habite seul ici?? Qui te dis que je n'ai pas une ou deux femelles elfes noir dans une des nombreuses pièces que tu ne connais pas??

Son air était faussement sérieux, mais le réfléxion de Yuka n'était pas très sympathique à son goût. Après tout elle ne connaissait rien de sa vie.

Bien alors on va commencer par les pièces principales.

Il se dirigea à gauche de l'entrée ou il y avait un couloir, il désigna une porte en bois d'ébène et l'ouvrit.

Ici c'est la salle d'entrainement. Si tu veux t'exercer avec ton nouvel arc n'hésite pas.

La salle était spacieuse et des cibles était accrochés de partout. Il y avait aussi divers instruments pour le sport.

Si tu veux tu peux y aller maintenant mais je te conseillerais d'attendre jusqu'à la fin de la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

*mi chemin* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *mi chemin*   *mi chemin* - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:46

-Je me suis mal exprimer...c'est ce qu'il y avait à l'interieur de ton regard qui m'as fais peur...
Elle remarqua vite que sa remarque déplu à El Rhan, mais entre le regard qu'ils s'échangeaient en dansant et leur éloignement maintenant, ça faisait attitudes différentes. Elle avançait derrière lui se jurant qu'elle ne dirait plus rien durant la visite. Elle jeta un œil à la salle d'entrainement, décidément il avait tout dans cette maison.
-Je vais suivre tes conseils, j'irai faire un tour dans la salle d'entrainement une fois que j'aurais mémorisé l’ensemble. C’est immense chez toi !
Cependant elle ne dit plus rien sur la quelconque solitude d’El Rhan, mais au fond son estomac se nouait lorsqu’il avait annoncé qu’il y a avait peut-être des elfes noires avec lui…
Elle secoua la tête, et chassa tout ça pour suivre El Rhan qui ne l’attendait pas. Elle dut courir pour le rattraper.

« Je me demande si il y a vraiment quelqu’un d’autre dans cette maison…après tout, je ne sais rien de lui…mais lui sais presque tout de moi…et puis en quoi ça me regard d’abord…El Rhan est juste mon ami…je m’en fou si il fait des galipettes avec des femelles de son peuples » pensa-t-elle, en évitant soigneusement que quelqu’un entende ça.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

*mi chemin* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *mi chemin*   *mi chemin* - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:58

La salle suivante c'est une chambre d'ami, c'est ici que tu coucheras si tu veux rester ici pour la nuit bien sur.

C'était une chambre quelconque, un lit assez grand, la literie déjà installée, une armoire sur le côté gauche et un bureau avec tout le nécessaire dessus pour travailler à la droite, à côté du bureau une glace.


El Rhan ne s'attarda pas, Yuka l'avait vraiment véxé et ne disait que le strict minimum lorsqu'il lui parlait et ne se génait pas pour lui faire ressentir.

La pièce suivante était certainement la plus grande car c'était la dernière du rez de chaussée. C'était une gigantesque salle de bain. Une baignoire était incrusté dans le sol, prenant une grande partie de la pièce, de la taille d'une piscine. L'eau était constament dedans car elle sortais des sources souterraine. Un système ingénieux filtrait cette eau afin qu'elle ne soit pas sale. Il y avait aussi un espèce de lavabo avec une glace. Tous les meubles étaient en marbre noir et gris. Il y avait également divers savons rangé avec ordre.


Ca c'est l'endroit pour se laver.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

*mi chemin* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *mi chemin*   *mi chemin* - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:11

Plus la visite avançait plus elle était mal à l'aise. Décidément elle se ferait coudre la bouche à la première occasion!
Elle se contentait de lui suivre, jetant des regards émerveillés devant les pièces magnifiques qu'il lui présentait. Elle n’avait vu une telle maison, n’avait vu le château que de loin, et ce n’était que des ruines.
La tension entre deux était palpable, Yuka qu’elle allait devenir folle. Il ne fallait pas qu’elle dise quelque chose, qu’elle reste calme. Mais comment elle devait faire ! Plus le temps passait plus la tension grandissait. Elle se mordait la lèvre, tellement fort qu’elle finit par se faire saigner. Elle eut une petite exclamation mais ce contenta d’aspirer le sang et de ne rien dire.
Elle fixait le dos d’El Rhan, comme il paraissait lointain…
Elle poussa un soupir, et s’arrêta, sans même sans apercevoir. Mais El Rhan lui s’en aperçut.
Rêveuse de nature, elle était souvent à coté de la plaque…comme elle aurait voulut que cette fête ne se termine pas, qu’elle ne touche pas à cette satané boisson et qu’il reste en bon terme…comme ils étaient à leur arrivée ici. De nouveau elle soupira, et rejoignit El Rhan qui s’impatientait. La visite reprit avec sa tension et Yuka allait finir par craquer pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

*mi chemin* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *mi chemin*   *mi chemin* - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:21

Il l'emmena à l'étage sans parler plus, même s'il avait remarqué qu'elle s'était arrêté, il avait même vu le sang couler de sa bouche, mais il ne lui dit absolument rien. Il y avait pas mal de pièces aussi à l'étage.

Il en ouvrit une, l'on pouvait voir un lit miteux d'une personne, presque pour un enfant. Une armoire tout aussi vieille et craquante se tenait à côté et l'on pouvait se demander comment elle tenait encore debout.

El Rhan prit un air amusé:


Je te présente ma magnifique chambre. Toutes les elfes noires du royaume sont bien entendu passé dans mon lit!! C'est vrai qu'il est tellement grand que je peux en mettre une dizaine à la fois...

Le ton était plus qu'ironique, mais il n'insista pas voyant la mine déconfite de Yuka.

{Voila, tu sais ce que c'est que ma solitude maintenant...}
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

*mi chemin* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *mi chemin*   *mi chemin* - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:47

Elle fixa la pièce d’un regard vide. Mon dieu, elle en avait assez de parler réfléchir. Elle s’adossa au mur, et les paroles de l’elfe la firent sursauter. Elle ne put faire autrement que de la regarder, et son regard accrocha le sien…Elle lisait l’ironie, voyait combien elle l’avait vexé.
-Décidément, je fais mal rien qu’en ouvrant la bouche. Je...Je suis fatiguée, je préfère arrêter là la visite pour ce soir…
Elle détourna les yeux, horriblement honteuse de ce qu’elle avait pu dire pour le blesser comme ça…
Elle laissa El Rhan, encore une fois en lui disant quelques mots

{Pardon…}
Elle serait muette, jurant de réfléchir 10h avant de dire quoique se soit…un nid, un aimant à problème, voila ce qu’elle était…autant pour les elfes que pour les humains…Elle déposa ses affaire dans la chambre que l’elfe lui avait montré avant, ne gardant rien sur elle, et sorti dehors, pour retrouver Kuro.
-Pourquoi ne suis-je pas capable de réfléchir…je me sais bête, idiote…mais quand même…je pourrais réfléchir un peu, ça n’as jamais tué personne…Il m’a sauvé la vie trois fois…a réussi à m’ouvrir les porte de son peuple, m’offre son amitié…et moi...Moi je ne lui apporte que des ennuis et en plus je le blesse ! Je lui ais rendu son bras…tu parle d’un dédommagement ! Quelle piètre consolation.
Elle rejoignit l’endroit où aurait du être Kuro, mais il n’y était pas. Elle eu vite froid…elle fit le chemin inverse, croisant en chemin un homme à la même allure que celui de la fête, souriant mais noir comme son ombre. Elle lui lança un regard noir et glacial
-Oh toi, fous moi la paix, suis pas d’humeur à ma faire tuer ce soir !
D’un geste de la main, elle le priva des son ombre, ce qui eu pour effet de l’affoler, laissant la voie libre à Yuka, qui courut vers chez El Rhan. Elle rentra dans la maison, en pensant qu’elle aurait pu mourir encore une fois… elle avait échappée belle, mais cette endroit la mettait mal à l’aise… non seulement cette maison était trop grande pour elle qui avait grandit dans une pièce encore plus petite que la chambre de l’elfe, et dans le noir, mais la différance entre la chambre de son ami et les autres pièces était poignante, et sa remarque sur sa solitude était bien trop déplacée…Elle resta dans l’entrée, et s’endormi là…pas décidé à allé dans la chambre d’ami.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

*mi chemin* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *mi chemin*   *mi chemin* - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:55

Il la laissa partir, il poussa un profond soupir, il n'avait pas voulu lui faire de mal mais s'y prenait toujours très mal avec elle.
Il entra donc dans sa chambre donnant un coup de pied rageur dans l'armoire, qui s'écroula sur lui. Il arrivait pas à se dégager et poussa des injures en elfique, le poid de l'armoire lui coupait le souffle. C'était vraiment trop bête de mourir à cause d'un vulgaire coup de pied.

{Yuka viens m'aider vite!!!}

Mais il ne voyait personne venir, il commençait à s'affoler, poussant de toutes ses forces l'armoire qui ne voulait pas bouger. Il sentait plusieurs côtés se casser. Il attendait la, sans pouvoir rien faire suffoquant de plus en plus.

{Yuka viens j'suis en train de crever la!!!}
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

*mi chemin* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *mi chemin*   *mi chemin* - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:10

Elle ouvrit les yeux alarmée. Un drôle de message télépathique dans la tête suivi d’un deuxième. Elle se leva, et trébucha a cause de ses membres engourdirent, mais galopa jusqu’à la chambre de l’elfe. Elle entendait de drôle de bruit, mais osa ouvrir la porte. Ce qu’elle y vit la glaça, mais elle ne mit pas longtemps à réagir. Elle fit apparaitre dans sa main son bâton de mage. Sans lui elle ne contrôlait que les ténèbres avec lui, elle pouvait soigner et contrôler l’air. Très utile. Elle se concentra légèrement tout en avançant, elle souleva peu à peur l’armoire avec son sort, et avec une force dont elle ne serait pas cru capable quelque secondes plus tôt, tira El Rhan de sous l’armoire. Sans plus attendre elle lui souleva le tricot, dévoila son tatouage de serpent, et posa le bout de son sceptre sur la nue de l’elfe, elle prononça quelques mot-murmure et reconstitua les os briser de l’elfe.
Elle le regarda ensuite, se demandant à quoi il jouait son armoire, mais ne dit rien, pour ne pas le vexer à nouveau.


HS: j'ai pas pu resister XD
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

*mi chemin* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *mi chemin*   *mi chemin* - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:19

Il était complètement en sueur, ses bras tremblaient commes des feuilles à cause des efforts inutiles qu'il avait fait.
Il se releva, tremblait de partout.


Elle m'est tombée dessus...j'ai rien vu venir. Heureusement que t'étais la. Pardonne moi pour ma mauvaise humeur mais j'ai vraiment eu peur quand il t'as attaqué, j'ai cru que t'étais morte sur le coup, je...j'ai vraiment eu peur pour toi, mais je n'aime pas montrer que j'ai peur alors je cache ça sous la colère.

Il lui avait dit ça sans s'arrêter, la fixant.

{Yuka s'il te plaît pardonne moi, je suis un piètre menteur. J'arrive pas à te dire les mots qu'il faudrait pour te rassurer}
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

*mi chemin* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *mi chemin*   *mi chemin* - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:34

Elle soutenait son regard, pourquoi parlait-il de piètre mensonges, son regard lui ne mentait pas, pas maintenant du moins.
Comme pendant qu'ils dansaient elle se jeta à son cou.

-Idiot! J'ai cru que tu me detestais...c'était normal d'être en colère après ce que j'avais fais...je veux pas que tu me haisse toi aussi el Rhan...
Elle s'aggripa à lui comme si elle redoutait qu'il s'en aille pour plus revenir. Il tremblait encore, elle le sentait.
Elle decida interieurement de lui cacher sa rencontre de ce soir...il risquait de se remettre en colère et ça valait mieux pas, pour ce soir y'avais eu assez d'émotion!

{Je n'ai rien à te pardonner El Rhan, la seule coupable ici c'est moi...c'est moi qui devrait te demander pardon, pour ce que j'ai fais, et ce que j'ai dit et qui t'as profondement vexé...}
Elle ne l'avais pas encore lachée, et n'était decidement pas enclinte à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

*mi chemin* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *mi chemin*   *mi chemin* - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:40

Arrête jamais je pourrais te haïr je t'aime trop pour ça!!

Il se rendit compte trop tard de ce qu'il avait dit, les mots étaient sortis sans qu'il s'en rende compte. Ses oreilles devinrent toutes rouges. Il enfouit sa tête dans l'épaule de Yuka afin qu'elle ne voit pas comment il rougissait et se sentait vraiment ridicule.

{Dis plus rien s'il te plaît Yuka, je fais autant de gourdes que toi la preuve...Je suis fatigué aussi je vais aller dormir.}

Il restait cependant la tête contre son épaule, ses bras enlassant timidement la taille de Yuka.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

*mi chemin* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *mi chemin*   *mi chemin* - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:32

Elle resta sans voix pour une fois. Se demander si elle était en train de rêver où si c’était bel et bien la réalité. Elle remercia le ciel qu’il est choisi de se cacher le visage, et aurait bien fait pareil, mais elle ne voulait pas bouger d’un millimètre. La gêne, la confusion, la peur, la joie, le bonheur…tout un tas d’émotions qui se relayait sur son visage, mais ce fut la gêne et les rougeurs qui l’emportèrent. Elle ne dit rien, pour le moment, et ne fit rien pour empêcher El Rhan d’enlacer sa taille timidement comme il était en train de le faire. Il pouvait sentir le cœur de la demi-elfe faire des bonds dans sa poitrine.
{Je préfère de loin tes paroles aux miennes….celles-ci sont moins blessantes pour celui ou celle qui les entends}
Elle souffla sur l’oreille rouge d’El Rhan, ne riant pas, mais souriant. Enfin après un petit moment comme cela, elle prit sur elle-même, et avec un soupir de déception, elle ramena les deux bras d’El Rhan devant lui. Elle lui adressa un sourire, puis avant qu’il ne se relève, lui embrassa le front déclenchant de nouvelles rougeurs. Elle se releva.
-Tu n’es pas le seul à avoir besoin d’une bonne cure de sommeil…je crois pouvoir dire que je suis la plus défoncée des deux…Après tout j’ai bu.
Elle lui adressa un sourire amical, les yeux brillants, et sortit de la chambre à reculons.
-Bonne nuit, El Rhan…
Il put l’entendre dévaler les escaliers et refermer la porte de la chambre d’amis.
Elle s’assit sur le lit, laissant libre cours aux flots de sentiments contradictoires qui la tenaillaient de l’intérieur, et épuisée de ce combat contre elle-même rendit les armes et s’endormit, un énorme sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

*mi chemin* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *mi chemin*   *mi chemin* - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:50

{Bonne nuit Yuka}

Il referma la porte de sa chambre, le coeur battant aussi vite que l'éclair, il se recroquevilla dans son lit trop petit, enlevant la chemise qu'il portait. Il fermait ses yeux, se repassant en boucle ce qui venait de se passer, il était vraiment heureux.

Mais la nuit fut agitée pour lui, il faisait des cauchemars, voyant Yuka complètement ensanglantée, tuée par des elfes noir. Il fut pris de pleins d'images terrifiantes, si bien qu'au matin il se retrouva par terre, une douleur dans le cou, certainement un torticoli.
Il se sentait sale alors, sans aucun bruit et avec la plus grande discrétion, il descendit les escalier et se dirigea dans la salle de bain.

La bas, il ôta le reste de ses vêtements, se plongeant dans l'eau tiède. Il prit un savon et se lava le corps et les cheveux, et cela lui faisait grand bien d'enlever toute la crasse qu'il avait accumulé durant ces jours. Puis il resta à se détendre les muscles dans l'eau, accoudé sur le rebord.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

*mi chemin* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *mi chemin*   *mi chemin* - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:16

Le matin arriva trop vite, et Yuka avait la flemme de bouger du lit. Elle était bien installée, et du faire un effort pour gifler son coté humain qui voulait continuer à se prélasser dans les draps. Elle refit le lit, puis s‘étira et bailla en silence. Elle sorti de la chambre se demandant si l’elfe dormait toujours. Elle alla dans la cuisine et ne le vit pas. Elle mourrait d’envie d’aller se promener dans la ville, mais entre l’homme de la fête, et celui auquel elle avait échappé de justesse et par le pur des hasards hier soir, la retenait de s’y aventurer sans el Rhan. Elle ouvrit la porte, et y trouva Kuro, endormit. Elle sourit et sortit, elle lui caressa lentement sa peau écailleuse, qui fit grogner le dragon.
- On ne t’a jamais appris à laisser dormir un dragon…
- Non ^^. Bonjour Kuro
-Et ben moi je vais t’apprendre !
Il déploya ses ailes, et enveloppa Yuka dedans, lui mordillant gentiment le bas des jambes, la faisant rire aux éclats.
La flèche siffla et se ficha dans l’articulation de l’aile du dragon. Il déploya ses ailes en poussant un rugissement de douleur et de rage en même temps. Les elfes aux alentour s’écartèrent terrifié, mais celui qui avait attaqué avait déjà pris la fuite. Le dragon remua l’aile, qui lui arracha un nouveau rugissement de douleur. Il se rallongea, en étouffant ses grognements.

-Kuro ! Mon dieu ! Ne bouge pas !
-J’irais pas loin…
Elle retira la flèche, le dragon rugit, et son rugissement se fit entendre loin sur les terres noires. Le dragon s’était brisé l’articulation en remuant, l’attaquant passerait un sale quart d’heure s’il lui mettait la patte dessus.
Yuka se précipita à l'intéreurde, et entra en catastrophe dans la chambre, elle ne pouvait pas utiliser sa magie sur le dragon. Elle fouilla parmis les fioles du vieillard de la forêt, et n'en trouva aucune pour soigner son ami. Elle alla dans la salle de bain, completement inconsiente, qu'El Rhan si trouvait.
-Rah! Faut que je demandes à El rhan si'l peut m'aider...il doit pouvoir preparer une sorte de catalyseur pour attenuer la douleur...
Elle se releva, et vit el rhan...Elle palit pis rougit, ettouffa un cri, et ressorti aussi vite qu'elle était entrée.
{dé..désolé!! je savais pas...}
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

*mi chemin* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *mi chemin*   *mi chemin* - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:29

Il avait entendu le cris du dragon, il fit un bond hors de l'eau s'enveloppant dans une serviette. Il attrapa son arc laissé dans cette même pièce. Il avait les cheveux trempés, lui donnant un air désinvolte.

Il vit Yuka rentrer dans la salle affolée, et repartir vite fait.


{C'est pas grave c'est pas comme si je portais rien, qu'est ce qu'il se passe, j'ai entendu Kuro rugir!!}

Sans même attendre de réponse, il fit valser la porte de sa salle de bain, coura vers la porte d'entrée la serviette bien accrochée au tour de ses hanches.
Il vit Kuro en sale état. Il alla directement à la blessure du dragon, l'inspecta sans lui parler, sans lui demander la permission, peut être était ce une erreur.
Toujours sans rien dire, un air sérieux ce lisant sur son visage, il courut à l'étage, bousculant sans le vouloir Yuka, mais ne la fit pas tomber, montant les marches quatres à quatres. Il redescendit quelques secondes plus tard avec une espèce de pommade.
Il la tendit à Yuka.


{met lui ça sur sa blessure.}

{Kuro, dès que tu seras soigné part avec Yuka.}


Puis il se rappela qu'il y avait un autre moyen de sortir de chez lui que par la porte d'entrée.

{En fait non Kuro, dès que tu es soigné, tu réduit ta taille et turentres chez moi. En attendant je te couvre.}

Aussitôt dit aussitôt fait, El Rhan sortit, sans se préoccuper de sa tenue indéscente,
et encocha une flèche à son arc. La flèche était entièrement noire, lorsqu'elle fut envoyé en l'air, l'image d'une tête de mort apparu au dessus de la ville.
C'était un avertissement afin de prévenir que El Rhan chassait.La ou il était posté il pouvait voir chaque recoins de la ville. Une autre flèche jaillit, se plantant dans le poumon droit de EL Rhan, le perforant. Il répliqua, voyant d'ou l'attaque provenait. Mais sa flèche manqauti de précision et rata sa cible de peu.
Il guettait, une douleur au niveau de son torse se faisait à chaque fois qu'il inspirait et expirait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

*mi chemin* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *mi chemin*   *mi chemin* - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 6:17

Elle prit le petit flacon que lui tendit El Rhan. Essayant de ne pas se focaliser sur la tenue de l’elfe. Elle se dit qu’elle l’avait déjà vu a peu près comme ça à la source, alors pas de quoi rougir…Elle inspira un bon coup.
-Merci. Ça soigne aussi le poison ? La flèche était empoissonnée…
Sur son visage, l’elfe pouvait l’angoisse, l’affolement…et la peur. Non pas pour elle-même mais pour Kuro…Elle n’était plus seule à présent, mais Kuro était plus qu’un ami pour elle, pas question de le perdre…
{A peine réveillé qu’il pleut déjà des flèches…J’ai un doute sur la cible…Mais si tes talent d’alchimiste me remette l’aile en état je suivrais ton conseil…que compte tu faire ?}
La voix du dragon ne trahissait rien de ce qu’il ressentait, il avait connu bien plus douloureux…
Kuro eut sa réponse peu après, se releva, son ailes trainant au sol. De l’autre empêcha Yuka de se retourner, l’elfe n’avait pas besoin d’elle dans les pattes pour le moment.

{Dépêche-toi Yuka}
Yuka appliqua la pommade sur la blessure du dragon, qui s’infiltra dans la peau. Le dragon rétrécit sa taille. Yuka le prit dans ses bras et retourna à l’intérieur de la maison et déposa Kuro sur le sol.
Elle attrapa l’arc de Calanqua, maintenant à elle. Elle prit une flèche et ressortant de la maison, tira une flèche dans la même direction qu’El Rhan, celle-ci atteint sa cible. Yuka se dit qu’avec cet arc, elle aurait atteint n’importe qu’elle cible. Le combat était maintenant terminée, elle attrapa El Rhan, vêtu d’une simple serviette de bain et le fit retourner à l’intérieur. Elle retira la flèche qui fit grogner l’elfe, et posa sa main sur la blessure à la poitrine de ce dernier, pour empêcher le sang de couler à flot. Sa paume devint chaude, et utilisa ses sorts de sort pour refermer la plaie, y laissant une minuscule cicatrice.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

*mi chemin* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *mi chemin*   *mi chemin* - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 6:37

{C'est bon Kuro c'était pas un grand poison, ce que t'as appliqué Yuka va te guérir.}

Mais il y avait urgence, s'il y en avait un qui avait tiré d'autres le feraient sous peu.

Suivez moi et trainez pas!!

Il les emmena dans la salle de bain., referma la porte derrière lui, toujours son arc sur l'épaule.

Il retourna dans l'eau, non sans laisser une trace de surprise pour Kuro et Yuka. Il aurait du enfiler un panatalon avant car il devait maintenant tenir la serviette pour pas qu'elle tombe.



Yuka tu te retournes jusqu'à ce que je te dise que c'est bon!!

Il attendit de ne voir plus que son dos et lacha sa serviette. Non pas qu'il soit pudique, mais il y avait des limites quand même!!
Il plongea dans le fond de la baignoire et tira une trappe, l'eau ne se vida pas, c'était simplement un passage qui débouchait dans un lac en dehors de la montagne. Le tunnel devait faire 50 mètre de long, et la profondeur du lac tout autant. Il leur serait facile d'y aller en apnée.

Il renfila sa serviette, trempée et sortit de l'eau.


Vous y allez maintenant!! Moi je vais voir ce qu'il se passe dehors, et pourquoi on vous a tiré dessus, je vous rejoindrais seulement un quart d'heure après. Si au bout d'un qaurt d'heure je suis pas la, vous partez directement pleins Ouest, vous retomberez sur le désert. Et je veux en aucun cas que vous reveniez ici!!

La dernière phrase avait été dîtes avec autorité, El Rhan avait reagardé Yuka en disant cela. Avant qu'ils disent quoi que ce soit, il les attrapa tous les deux et les mit à l'eau.

Il entendait quelqu'un chez lui.


Allez y maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

*mi chemin* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *mi chemin*   *mi chemin* - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 7:00

-Non! ....
Elle ne put finir sa phrase, et de se taire pour ne pas se noyer. Elle regardait la trappe qui s'éloignait peu à peur, au fur et à mesure que le dragon la tirait, elle se debattait, mais sous l'eau elle était encore plus faible que les deux pieds sur Terre. Ellefinit par detourner les yeux du passage qui s'était refermé. Elle suivit Kuro, il ne se servait que d'une ailes, l'autre était encore douleureuse, et preferait être sur d'être compltement retablie avant de s'en servir. Il debouchérent à la surface, Yuka avalant l'air à pleine bouchée. Ils sortirent de l'eau.
{Detends toi un peu yuka, El Rhan est un soldat avant d'être un simple villageois...il sait se battre autant au corps à corps qu'avec un arc...de plus mainenant il n'as plus de handicap et dispose de toute sa force...fais lui un peu confiance...}-Oui..oui...mais même si je suis un poids, j'aurais preférée restée là-bas et l'aider....après tout, c'est ma présence qui crée tout ces problème.
Il avait déboucher une sorte de grotte, leur resonnait. Yuka se leva, et suivit de Kuro, qui avait retrouver son aspect initial, il sortirent attendre El rhan dehors.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

*mi chemin* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *mi chemin*   *mi chemin* - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 7:22

Il ne s'occupait déjà plus de Kuro et Yuka qu'il avait vu partir, il referma la trappe derrière eux.

Il avait encore le temps d'enfiler un pantalon en cuir, ainsi que le haut de son armure et des bottes. Ceux qui étaient rentrés dans la demeure faisaient tellement de bruit, qu'El Rhan s'amusait à déduire les pièces ou ils étaient. Il y avait cinq elfe noir en tout. Deux dans la cuisine, deux à l'étage et un qui se rapprochait de la ou était El Rhan.

Il l'entendit ouvrir la porte, il se cacha derrière. L'elfe rentra, El Rhan l'attrapa au cou, lui tourna la tête violemment en silence. Il le posa doucement au sol, sans aucun bruit. Une partie de chasse chez lui, tout ce qu'il adorait. Il sortit dans l'ombre, il ne faisait absolument aucun bruit.

Il passa derrière les deux autres elfes noi sans que ceux ci ne puisse le voir. Une dague dans chaque mains, il les planta en même temps dans le cou avec force. Il leur brisa à tout deux leur colonne et leur moelle épinière et les rendit légumes. Ils tombèrent lourdment au sol, donnant l'alarme pour les deux autres en haut, qui se précipitèrent dans 'l'escalier.
Ils tiraient des flèches en direction de El Rhan, il les évita avec aisance, en riant même.


Pourquoi êtes vous chez moi sans ma permission?

il parlait tout en évitant les flèches qui fusèrent parfois à seulement quelques centimètres de lui. Il esquivait avec agilité.

C'est le dragon qu'on veut!!! Ces écailles seront utiles, elles peuvent se revendre très cheres. Et pourquoi pas la fille aussi, elle pourrait rapporter un bon prix en esclavage. Dis nous ou ils sont et nous partagerons la somme si tu veux.

S'en était trop cette fois ci, non seulement ils avaient tirés sur ses amis, ils étaient rentrés sans permission chez lui, mais ce qu'il entendait le dépassa. il se rappelait que Yuka lui avait parlé d'esclavage. Les mots de ces deux intrus le mit hors de lui.
Il se jeta sur eux comme un sauvage, attrapant la tête du premier, la fracassant avec violence contre les marches de son escalier. Le deuxième lui planta un couteau à la jambe, mais El Rhan l'enleva avec force et le replanta dans la gorge du deuxième elfe.
Il sauta de l'escalier, atterissant souplement à terre. il transporta tous les cadavres dehors, puis il ferma la porte de hcez lui à double tour, si bien que personne ne pouvait plus y entrer de l'exétérieur à part El Rhan.

il se redirigea vers la trappe, la resouleva et plongea à son tour dedans. il laissait une traînée de sang derrière lui mais la blessure ne lui semblait pas grave. Elle ne l'empêcha pas de ressortir de l'eau trempé, il se dirigea sur le sol ferme. Il repris son souffle évacuant l'adrénaline de cette chasse improvisée, et n'avait pas encore vu Kuro et Yuka. Il n'avait mit qu'une dizaine de minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*mi chemin* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *mi chemin*   *mi chemin* - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*mi chemin*
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erona :: Le Royaume :: Les terres noires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser