Erona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erona

Un Monde Magique et Mystérieux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 *mi chemin*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

*mi chemin* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *mi chemin*   *mi chemin* - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:26

Haaaaa d'accord nous on appelle ça une "vlos'u", c'est très pratique pour enlever certaines infections et poisons.

El Rhan était habitué à ce désert, la chaleur ne lui faisait pas grand chose, il marchait sans se fatiguer, le seul vrai handicap qu'il avait était ses yeux trop clairs, le soleil était fort et il devait les garder plissés afin de ne pas se les faire bruler.
Le soleil était au zenith, la moitié dela journée était passé et El Rhan n'avait pas l'air de vouloir faire une halte pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

*mi chemin* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *mi chemin*   *mi chemin* - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:34

-Vlos'u ? Jamais entendu ça...mais c'est normal, j'ignore tout des elfe noir...
La cape proteger sa peau d'ivoire et la capuche empechait le soleil de lui bruler les yeux. La chalaur était insupportable, et ici, sa partie humaine était encore plus un fardeau. Mais même si elle était épuisée, elle ne dirait rien, ils avaient du chemin à faire, et c'était pour elle qu'El Rhan faisait tout ce trajet, donc elle ne dirait rien. Elle transpirait enormement, mais les yeux fixer sur le sable, non pas jaune mais noir, elle avançait, gardant tant bien que mal l'allure de l'elfe qui ne semblait pas du tout fatigué.
Elle se prit à l'observer du coin de l'oeil, en souriant en plus. Elle marmonna, et secoua la tête, arrachant des sons moqueur à son dragons qui comprenait beaucoup trop de choses. Elle se gifla interiurement, mais rien n'y fit, plusieur son regard glissa vers l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

*mi chemin* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *mi chemin*   *mi chemin* - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:44

C'est simplement un langage différent, mais le mot veut dire la même chose. Tu connais pas le langage des elfes noirs c'est pour ça.

Il regarda l'état de Yuka pendant deux secondes, puis marcha deux fois plus vite.

Tu comptes mourir de soif ??? Ou peut être mourir desséchée, c'est à toi de voir.

Il lui lança une gourde pour qu'elle boive avant qu'elle lui dise une réponse.

Etre trop fier de sa personne est un défaut, continue comme ça et tu ne resteras pas longtemps en vie dans ce désert.

Il ralentit son pas pour revenir à la même cadence qu'avant, prouvant ainsi qu'il pouvait aller encore plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

*mi chemin* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *mi chemin*   *mi chemin* - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:57

Ele ne se fit pas prier pour boire mais n'alla pas jusqu'a vider la bouteille. Elle le regarda accelerer et faillits'etouffer, mais se calma quand il reprit l'allure actuelle.
-Taratata! Tu te plaignais d'être un poids, un attendant c'est moi la limace! La fierté c'est un sale truc, mais faut faire avec...
Elle cecoua la tête d'un air resigné, sa fierté lui en avait valut des choses, mais elle n'avait pas pour autant abandonné. Et elle ne mourrait pas ici, dans ce desert.
Et le voyage continua, le silence était le seul compagnons des trois amis qui marchait dans cette étendue mortelle. Des heures durant il n'y eut que les bruit des pas qui foulait le sable. Le soleil entamait sa descente, le jours declinait. Yuka était à bout, mais elle devait tenir encore un peu. Elle avait garder la gourde avec elle, et buvait de temps en temps de petite gorger d'eau fraiche. Elle avait pourtant ralentit le pas, elle avait du mal à soutenir l'allure de l'elfe. Son dragon les regarda, il ne leur avait pas proposer de l'aide,et il serait bientôt à la moitié du desert. Il leur dirait ça tout à l'heure.
Yuka gardait son courage en observant l'elfe qui marchait, et se disait qu'elle pouvait y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

*mi chemin* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *mi chemin*   *mi chemin* - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:05

Pour la première fois du voyage EL Rhan s'adressa à Kuro.

Tu pourrais aller voler dans un rayon de deux kilomètrs s'il n'y a aucun danger s'il te plaît?? J'aimerais pas faire de mauvaises rencontres alors que nous sommes presqu'à la moitié.

Sur ces mots il s'arrêta 300 mètres plus loin, enlevant le sac de victuailles, contenant viandes sechés et légumes du désert.

Sers toi Yuka, tu dois reprendre des forces, demain ce sera pire.

Il ne toucha pas à l'eau ni à la nourriture, attendant simplement le retour du dragon dans le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

*mi chemin* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *mi chemin*   *mi chemin* - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:16

Le dragon repondit pas mais s'executa, il prit de l'altitude et ses yeux perçant balayèrent les environs. Il aperçut des forme vagues, au loin, et desendit pour mieux voir. Il s'agissait là juste de charogne qui degustait un pauvrehumain qui avait tanter le voyage. Il fit une ronde de sécurité et rejoignit ses compagnons.
-Personna hormis un humains qui sert de repas aux charognes du desert. Pas de danger en vue pour le moment. Je ferais regulièrement des rondes pour m'en assurer.
Il reprit sa taille d'rigine et se posa au sol.
Yuka mangeait par petite bouchées la nourriture que lui avait offerte El Rhan. Elle s'était laisser tombé non sans soupir de soulagement sur le sable encore chaud.

-Et toi? Tu n'as rien bu, rien manger. Ne me dit pas que tu n'en a pas besoin!
Elle avait vite fait de finir son festin frugal, mais elle mangeait comme un oiseau, et cela lui suffisait. El Rhan avait dit que demain serait pire...elle se preparait mentalement à cette dure épreuve! Kuro n'avait même pas daigné leur proposer son aide, il aurait été plus vite...mais elle ne voulait pas faire la chochotte en choisisant la facilté!
Elle était épuisée, et avait du mal a lutter contre le sommeil. Soudain ce fut le noir complet, et elle ne saurait dire si c'était la nuit qui était tombée ou si c'est elle qui avait sombrer. Elle s'entendit murmurer

-bonne nuit El Rhan..'nui kuro...
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

*mi chemin* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *mi chemin*   *mi chemin* - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:28

Sale rivvil*!! Ils veulent toujours affronter le désert seul et fouiner leur nez ou il faut pas et se font cal** par des bêtes!!

Bien fait pour lui!!!!


Il en riait presque, l'on pouvait remarquer qu'il sortais de plus en plus de mots en langage elfe noir.

Merci Kuro mais je ne pense pas que nous ayons quoi que ce soit cette nuit si tu n'as rien vu maintenant il n'y aura rien d'autres que ces vulgaires charognards, tu peux te reposer aussi.

Il enleva la branche de son bras gauche et le jeta, s'asseya en tailleur scrutant la nuit sans étoiles et sans lune avant de répondre à Yuka.

He bien je n'en ai pas besoin. Les rivvin mangent et boivent beaucoup, nous n'avons pas besoin d'autant de nourriture pour dépenser notre énergie.
Je mangerais et me déshaltèrerais arrivé chez moi.


Il resta en tailleur, se tenant droit, il sortit une feuille de papier noire de l'intérieur de sa veste, écrivit dessus avec un caillou et l'envoya en l'air, celle ci s'envola aussitôt loin dans le ciel.

Puis il ferma doucement ses yeux, sentant ses paupières bruler lorsqu'elles se refermèrent. Il resta toute la nuit dans cette position reposant ses yeux.


Bonne nuit vous deux.


rivvil*: humain; rivvin: humains
cal**: manger
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

*mi chemin* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *mi chemin*   *mi chemin* - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:17

-Mieux vaut être prudent, même si ce n'est as necessaire j'irai quand même. Et puis ça me degourdira les ailes.
Yuka n'avait rien entendue de la reponse d'El Rhan, roulée en boule telle une enfant elle dormait à poing fermés, un sourire se formait sur son visage..elle revait...
Le dragon restait eveiller, scrutant dans la nuit le moindre changement, pendant que ses compagnons dormaient, et reprenait des forces pour demain.



La nuit defila lentement pour le dragon mais trop vite pour la dmi-elfe qui prenait plaisir à dormir. La lumière du soleil la reveilla, lui annoncant encore une journée de chaleur torride et accablante. Elle se redressa, et attendit, elle ne sait trop quoi, a moitié endormie. Le regard vitreux elle attendait quelque chose...mais quoi...

{bonjour...toujours aussi matinal à ceque je vois}
-Moui...nieu veux dormir encor moua...
{Pas possible, tu vas marcher aujourd'hui}
-nion..je fais la greve
Le dragon emi des sons rieur qui sorti El Rhan de son ommeil. Yuka ne s'en aperçut même pas, elle était à des années lumière de l'endroit où elle se trouvait en ce pmoment, toujours a moitié endormie.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

*mi chemin* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *mi chemin*   *mi chemin* - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:25

Il ouvrit ses yeux, toujours assis en tailleur il n'avait pas bougé de la nuit. Il les salua en silence. Il se leva enlevant le sable sur son pantalon et étira son unique bras.

Bien si tout le monde est prêt nous y allons.

il se préparait déjà à partir remettant les gourdes sur lui.

Rien d'inquiétant s'est passé cette nuit Kuro??
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

*mi chemin* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *mi chemin*   *mi chemin* - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:56

-Rien d'inquietant du tout. Mais les charognes sont affamées, il faudra faire attention en chemin. Je vais rester sous ma forme d'origine. Nous devons être a la sortie du sesert en fin de journée ou avant?
Yuka se leva, et s'étira, mais elle était loin d'être reveillée, marmonna un vague bonjour a l'adresse de ses deux compagnons.
{Ralala elle est bien reveillée ce matin...ça va être difficile d'avoir la même allure qu'hier...}
Dans elle vapes, elle regarda El Rhan, puis sursauta et commença à reculer
-Ah non pas encore toi! Je t'ai dit de me foutre la paix hier! Pourquoui tu m'as suivi!
{oh lalala, c'est pire que ce que je croyais...fais pas attention à ce qu'elle dit...elle délire}
Toujours en train de mamonner, elle se remit en route sans un regard en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

*mi chemin* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *mi chemin*   *mi chemin* - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:06

Il faudrait que l'on puisse arriver chez moi avant la nuit.



{T'es sur que tu veux pas la prendre sur ton dos?? Je pense pas qu'elle pourra suivre aujourd'hui,ça va être encore plus dur qu'hier.}

Bien alors je te laisserais en paix aujourd'hui Yuka.


Il savait pas quoi lui répondre, il se mit en route lui aussi, s'il y avait des charognes il n'avait pas d'armes autant les éviter. Il cala les gourdes et le sac de victuailles sur son épaule comme il pouvait et commença à marcher à côté de Kuro.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

*mi chemin* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *mi chemin*   *mi chemin* - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:28

-Me demande bien pourquoi il me suis, il est pot de colle...l'as jamas vu de fille de sa vie où qui... Elle marmonnait dans sa barbe. Elle ne voyait pas l'elfe noir, mais l'humain de la boutique et ça la rendait nerveuse.Au loin le cri des vautours leur parvenait.
Yuka emmergeait de son demi someil sous la chaluer matinale. Elle soupira, se disant interieument qu'elle était completement folle de faire ce voyage là.

{Je te l'accord qu'elle ne tiendra pas, on sera chez toi avant la tombée de la nuit, fais moi confiance. Les charogne arrivent par ici, mieux vaut être loin d'ici lorsqu'elle nous auront reperé.}
Puis tout fort il s'adressa aux deux:
-Montez, vous ferez une bonne partie du voyage sur mon dos, a tire d'ailes nous irons plus vite. Si aujourd'hui c'est plus dur, auatnt garder le maximun de ces forces.
Kuro attrapa yuka et la mit sur son dos soulevant une vague de protestation. Il attendit El Rhan
{Je ne doute pas de tes capacité et de ton endurance, mais grimpe aussi }
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

*mi chemin* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *mi chemin*   *mi chemin* - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:42

Il s'arrêta net devant Kuro.

A condition que tu restes plus vers le sol, j'ai le vertige.

Rien que le fait de s'imaginer dans les airs lui donnait déjà des nausées, mais il pourrait pas tenir la cadence si Kuro volait, il se décida doncà grimper.

Il faut que tu voles sur 20 kilomètres au nord ensuite tu tourneras sur la gauche et on se posera la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

*mi chemin* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *mi chemin*   *mi chemin* - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:01

-Pas de problèmes, je resterais près du sol. Mais ne t'inquiète pas tu ne risque rien ^^ .
Une fois El Rhan bien assi sur son dos, il se releva et battit des ailes. Son enorma carcasse se soulevaaussi legere que l'air, et il commença à avancer, gagnant de la vitesse à chaque battement d'ailes. Il rasait le sol, qui defilait a une grande allures juste sous leurs pieds.
Yuka ferma les yeux et soura comme chaque fois ce moment qu'elle de liberté qu'elle adorait. Elle ne se tenait pas, habitué a la vitesse de vol du dragon.
Il avait effectué une bonne partie de la distance a faire, voler était bien plus rapide que la marche.

Chaque battement d'ailes marquait une progression d'un peu moins d'un kilométre. Il avait accomplis les 20km prevu par El Rhan en peu de temps, il ne devait pas être loin de mii, le soleil était à son zénith. Le dragon prit un peu d'altutude et tourna vers la gauche en inclinanant sa grande carcasse noire.

{El Rhan, on s'arrete ici?}
Kuro s'eleva un peu dans les air et battit des ailes a contre sens pour ralentir un peu et se posa au sol. Il se assa pour permettre à ses deux passagers de mettre pied à terre. Yuka sauta sur le sol et remi sa capuche sur la tête
-Super! J'adore voler! C'est plus rapide que la marche!
Elle se tourna vers el Rhan et Kuro.
-Merci !kuro, pas trop fatigué?
-non, je vais très bien...et toi El Rhan ça va? tu tient le coup?
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

*mi chemin* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *mi chemin*   *mi chemin* - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:11

Quand Kuro prit son envol, El Rhan eu un haut de coeur, il resta accroché tête baissé et les yeux complètement clos pendant toute la durée du vol, il était complètement crispé, il fit un bref oui à la question de Kuro l'entendant à peine tellement il avait peur.

Lorsqu'il descendit du dragon il avait la nausée, sa tête tournait dans tous les sens et il voyait trouble.


Oui oui ça va mais rappelle moi la prochaine fois de ne plus jamais monter sur ton dos.

En plus de son maux de tête il avait mal aux jambes. Mais il se remit vite car déjà il voyait au loin une montagne entièrement noire, des arbres de la même couleur la surplombait, s'étendait devant eux une vrai jungle immense, Kuro n'aurait jamais pu voler dedans tellement elle était épaisse.

Je préfère nettement ce paysage la.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

*mi chemin* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *mi chemin*   *mi chemin* - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:58

-N'importe quel paysage me va, allons donc dans cette jungle obscure. Mais ne compte pas sur moi pou te rapeller de pas faire un tour dans les nuages héhé.
Yuka fixa la montagne noire. Cette terre n'e s'apellait pas Terres Noires pour rien...dans le desert le sableétait noir, les montagnes étaient noires, les arbres des forêt étaient noirs...
Elle sourit à El Rhan.

-C'est là bas que tu vis?
Elle ota la cape en fixant l'immense pic rocheux vers lequel ils allaient.
{En tout cas ça m'as l'air trop étroit pour quelqu'un de mon gabarit, je me trompe?}
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

*mi chemin* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *mi chemin*   *mi chemin* - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:08

Oui on habite dans la montagne, à l'intérieur il y a un grand nombre de galeries c'est ce qui constitue la ville, mais vous verrez quand vous serez arrivé.

[color=black]Il parlait avec fierté de la ville car en effet elle était très pratique et absolument belle, tout était une question de goût ensuite.


{La ville est assez grande pour y accueillir un dragon comme toi, tout avait été prévue pour y accueillir des dragonnier, tu croyais que les elfes noirs ne possédaient pas de dragons??}

El Rhan disait ça comme si c'était normal à Kuro. Mais il ne lui avait pas dit qu'aucun dragon n'avait séjourné dans la ville, Kuro serait le premier et El Rhan avait prévenu son peuple, ils se préparaient déjà afin d'accueillir le dragon et Yuka comme il se devait. Ce ne serait pas une fête digne des orgies humaines mais les elfes noirs accueilleraient pour la prmeière fois un dragon, en plus noir, et ils en étaient fiers. Mais El Rhan se garda ce détail il voulait garder la surprise pour ses deux nouveaux amis.

Mais il voulait absolument rentrer chez lui avant que Yuka et Kuro ne voit les préparatifs.
Déjà il continuait à avancer et il n'était plus qu'à une centaine de mètres de l'entrée de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

*mi chemin* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *mi chemin*   *mi chemin* - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:32

{Je parlais avant tout de la forêt dense qui se trouve avant ton lieu de résidence. Je n'ai donc pas besoin de retrouver ma taille de petit moineau...voila une bonne nouvelle}
Son ton était moqueur pour lui même. Mais la perspective de voir le lieu de residence des Elfes Noir lui allait bien. Peut-être même verrait ils d'autres dragons de sa race..il pensait à cela sans savoir qu'il était très loin de la vérité.
-J'ai hate d'y être!
Elle souriait. Enfin! Elle voir l'endroit où elle avait vu le jour! Le lieu ù sont père avait vécu, et celui où il avait perdu la vie...Le lieu que sa mère avait vu, elle qui n'était pourtant qu'une humaine...
Elle trotinait à coté d'El Rhan, maintenant impatiente d'arriver dans cette ville.

{ça à l'air immense!!! Il doivent être des milliers à vivre la dedans!}
{Sans aucun doute Yuka ^^. Maintnant calme toi. Tu es surexitée!}
{C'est normal! J'aurais cru pouvoir venir ici un jour!}
{ah les filles!}
Les trois compagnons marchaient, les yeux rivés sur la ville. Ils eurent vite fais d'atteindre l'entrée de la ville des Elfes Noirs.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

*mi chemin* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *mi chemin*   *mi chemin* - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:11

Hum je serais toi je n'aurais pas trop hate d'y être,mon peuple n'est pas si accueillant que tu pourrais le croire avec toi. Certains ne sont même pas du tout d'accord pour que tu viennes dans notre ville et ce sont fortement opposés, mais si tu restes près de Kuro et de moi tu n'auras logiquement aucun problèmes. D'ailleurs lorsque nous serons arrivés en ville, on ira directement chez moi pour que je prenne deux trois choses et nous irons ensuite directement aux archives et à la bibliothèque. Ensuite si on a le temps je te vous ferais visiter la ville en détail.


D'ailleurs je voulais savoir si tu pouvais me rendre un service avant d'entrer en ville. Heu... est ce que avec ton baton tu pourrais faire repousser mon bras manquant??


La question paraissait inutile presque puéril, mais il l'avait vu utiliser son baton magique pour lui soigner ses blessures peut être pourrait elle lui faire repousser ne serait qu'une apparence de bras.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

*mi chemin* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *mi chemin*   *mi chemin* - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:29

Elle prit bien au serieux ls mises en garde de son ami, et cessa de trotiner, se contentant de marcher à la même allure que lui.
-J'ai hate d'y ête, même si au fond je sais bien que je ne serais pas acceptée totalement....
Elle adressa un sourire, qui était loin de laisser voir tout ça. Fortement habitué a ces expression de difference.
La question d'El la laissa perplexe un instant. Il s'arreta et le detailla un long moment de ses yeux de lapis. Levant sa main elle attrape son baton, qui comme la fois précedente, se mit à briller à son contact.
-Je ne te promet rien, mais je peux toujours essayer.
Elle ferma les yeux et commença à reciter des paroles, qui aurait pu passer pour des incantation, bien que ce ne fut pas le cas. Elle dirigea son baton vers le bras manquant d'El Rhan, et ses yeux de lapis fixait ceux d'El Rha sans ciller.
L'opération dura un long moment, Yuka restait concentrer sur le sort de soin de haut niveau qu'elle était en trainde lancer. L'os qui se reformait arrachait des gemissement à l'elfe qui reprimait sa douleur en serrant les dents. Elle ne se laissa pas dstabiliser, après l'os, il fallait reconstituer la chair...
Le sort était dificile et epprouvant autant pour l'hote que pour le mage...mais elle allai tenter le tout pour le tout. Après la traversée du desert elle n'aurait pas pu faire ça, mais c'est Kuro qui les avait porter, donc elle avait à sa dispostion assez d'energie pour y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

*mi chemin* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *mi chemin*   *mi chemin* - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:38

Il crut sur le coup que sa question était des plus stupides voyant que Yuka le regardait bizarrement. Mais il vit qu'elle sortit son baton et se prépara à la "répration".

Une douleur afreuse étira tout son côté gauche, il serrait les dents devant la magie de Yuka. Il voyait son os grisatre se reformer petit à petit, jusqu'a former une main squeletique.
Il regardait de temps à autre Yuka, il ne voulait pas qu'elle se fatigue de trop.


Si tu ne peux plus arrête.

Des morceaux de veines enrelçaient son os ainsi que des tendons allant au bout des doigts, un peu de sang noiratre passa dedans.

Il laissait Yuka se reposer, cela ne le dérangeait pas de ne pas avoir de peau et de chair pour le moment. Il avait au moins une forme pour son deuxième bras.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

*mi chemin* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *mi chemin*   *mi chemin* - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:51

Elle lui adressa un petit sourire, puis se reconcentra sur son sort. Après les os, les veines, après les veines le sang, après le sang les muscles, puis les nerfs, et enfin la chair...Reconstituer un membre était l'un des sort de soin les plus dur qu'elle connaisse et qu'elle utilisait trop rarement. Il lui intimait de se reposer, mais maintenant qu'elle avait commencer, elle allait aller au bout de son sort. Elle sont point de concentration en fixant les yeux clairs d'El Rhan. Des morceau de chair pendant misérablement à son bras avant de fixer au muscle et au os. La peau était d'un blancheur laiteuse pour le moment. Elle entreprit maintenant d'y ajouter les pigment necessaire à la sombre coloration de la peau de son ami. Une fois le sort terminer elle laissa retomber son bras le long de son corp. Elle prit une grand inspiration, et detachant difficilement son regard de celui de l'elfe ferma les yeux. Le dragon retint une Yuka vacillante.
-Voila mister...
Elle lui adressa un sourire tout en prenant apui sur son baton pour rester debout.
{Ce sort est toujours aussi difficile et approuvant...mais j'ai réussi et j'en suis fière}
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

*mi chemin* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *mi chemin*   *mi chemin* - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:06

Il regarda alternativement Yuka et son bras, puis finallement garda son regard sur les yeux de Yuka absorbé par le pigment bleu de ses yeux qui le fixait.
A la fin il la voyait faiblir et aurait voulu qu'elle arrête.
Il regardait stupéfait son bras, qui fonctionnait. Il ne savais pas quoi dire pour remercier Yuka tellement il était ému.


Tu ne peux pas savoir à quel point cela me fait plaisir. Tu seras très amplement remercié arrivé la bas.

Pour la première fois il s'inclina devant Yuka comme il s'inclinait devant une matrone.L'on pouvait lire un profond respect pour Yuka dans ses yeux.

Allons y sinon la nuit va tomber avant qu'on arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

*mi chemin* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *mi chemin*   *mi chemin* - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:15

La peau pale de Yuka n'était pas faites pour dissimuler sa gene, et comme bien entendue ses joues rouges n'echapèrent pas à El Rhan, autant quand il plongea son regard dans le sien que lorsqu'il s'inclina.
-Pas besoin de t'incliner comme ça...
Elle était embrassée mais fit vite le tri et se reforgea son apparence sereine.
-Pas besoin de me remercier...je te dois bien ça, après tout ce que tu as fais pour moi El Rhan...
Elle se mit en marche, evitant soignesement de recroiser le regard de l'elfe...son regard la troublait, et le repect qu'il devoilait n'arrangeait rien. Le dragon les suivait en volait tout près du sol.
Ils arrivèrent devant les porte de la ville. Yuka leva les yeux, et laissa echaper un son admiratif.

-Sombre mais magnifique...je suppose qu'à l'intérieur ça l'es autant!
Son enthousiasme l'emporta une fois de plus, malgrè les mise en garde de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

*mi chemin* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *mi chemin*   *mi chemin* - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:32

Si je m'incline c'est que tu le mérites Yuka. Je n'ai rien fait de spécial tu as simplement accepté de traverser le désert en compagnie d'un handicapé.

Il disait cela avec dérision afin d'enlever la gène de Yuka. Il savait que ce n'était pas agréable comme sensation.

Il salua les deux gardes elfe noir posté devant la porte militairement, et fit entrer ses deux congénères avant lui.

Un grand hall se dessinait dans la roche noire, tout était sombre, seul de légère lanterne d'un bleu très foncé éclairait le tunnel dans lequel il fit passer Yuka et Kuro.


Bien allons directement à la bibliothèque il y a peu de monde.

Ils arrivèrent dans une ville souteraine, la grotte était taillé en forme de dome si bien que les dragons pouvaient se déplacer avec aisance. Les larges rues aux pierres foncés s'étalaient dan un ordre strict ou affluaient des centaines de passants.
Les batisses étaient imposantes et taillés directement dans la roche d'une manière puissante et élégante.
Il leur fit grimper un espèce de boulevard ou passaient des charioles. Les passants regardaient avec admiration Kuro, laissant échapper un flot de murmure à son passage. D'autres regardaient d'un sale oeil Yuka mais baissaient les yeux lorsqu'El Rhan siffla comme un serpent entre ses dents à leur égards.
Malgré la nuit qui commençait à tomber cette fourmillière ne se désemplissait pas.
Il les mena dans une imposante tour ou était gravé en lettre rouge sang dsur un écriteau:


Bibliothèque

Il salua un elfe noire à la peau très lisse et lui expliqua en langage elfique qu'il souhaitait disposer des archives. apparament l'elfe noir connaissait El Rhan et lui fit signe de le suivre, saluant en souriant Yuka et Kuro.

Ils descendèrent profondément dans le sol jusqu'à arriver dans une pièce remplis de paperasse classé. Les tunnels étaient toujours larges pour Kuro.


Kuro je voudrais que tu restes ici un moment avec Yuka je dois aller chercher des objets assez précieux chez moi pour elle. Le premier qui approche tu sort de la fumée ça les feras fuir, à part Calute le bibliothècaire c'est un ami.

Sur ce il sortit de la biblothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*mi chemin* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *mi chemin*   *mi chemin* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*mi chemin*
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erona :: Le Royaume :: Les terres noires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser