Erona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erona

Un Monde Magique et Mystérieux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 *mi chemin*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

*mi chemin* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *mi chemin*   *mi chemin* - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:56

{que je le mérite...non}
Elle secoua la tête pour chasser tout ça et sourit à el Rhan, un sourire qu'elle voulait simple mais ce sourire qui ne la quittait que très peu. Les murmure sur le passage du dragon la faisait sourire, à croire qu'il n'avait jamais vu de dragon auparavant, et emcore moins dans les galleries. Les remarques sur son compte , elle les acceuillies en souriant, mais les médisant firent profil bas en attendant les sifflement menaçant de son ami.

Ils entreèrent dans la bibliothèque. Yuka leva les yeux, des tas d'archives était entreposées ici, mais elle étaient toute inacessible pour la demi-elfe: elle ne savait ni parler, ni ecrire, ni lire le language des elfe Noir. Elle rendit son sourire au biblithécaire et s'avanca quelque peu dans la bibliothéque.

{je m'occue de Yuka, va chercher ce dont tu as besoin}
Les personne présente se retournérent à leur entrer, et en voyant la demi elfe, retournèrent dans leur paperasse où sortirent indignée de cette présence.
Yuka se mit à rever en admirant l'architecture de la ville.

-C'est magnifique Kuro . Les humains sont incapable de faire de telle merveilles...on m'as toujours mis en garde contre les elfes noirs...mais j'ai du mal à croire, lorsque je regarde ça! Et regarde comme il te regarde, à croire qu'ils n'ont jamai vu de dragons!
{Je continue de te mettre en garde Yuka, es elfes noir ne sont pas reputés pour les gentillesse mais pour leur barbaries, il y a des exeptions, mais elles sont rares...mefie toi de tout, reste alerte ici}
Yuka aquiessa, et continua d'observer, n'osant toucher à rien, t observant les étranges écritures qu'elle ne dechiffrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

*mi chemin* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *mi chemin*   *mi chemin* - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:14

El Rhan ne revint que vingt minutes plus tard, son arc noire accroché dans son dos. Il portait deux paquets emballé dans un espèce de velour noir pour l'un et bleu foncé pour l'autre.

J'ai remarqué que l'arc que tu portais était une médiocre fabrication par rapport aux notres.

Il enleva le velour noir, qui découvrit un vieil arc usagé rouge foncé, à certains endroits, le bois était craquelé, il avait apparament beaucoup servit. El Rhan avait un sourire joyeux même si sa face le transformait en un rictus déformé.

J'ai retrouvé ça en cherchant l'autre arc. Il est assez vieu et tu comprendras très vite que je ne te l'offre pas pour que tu t'en serves, mais c'est parce qu'il appartenait à ton père.
Le pire c'est que je savais même pas que je l'avais je suis tombé par hasard dessus!!
Je pense que c'est toi sele qui doit le garder maintenant.


Il lui tendit le premier arc.

Puis il découvrit le deuxième. Cette fois, on aurait dit que l'arc n'était pas fait du tout de bois tellement il était admirablement travailé. Il était d'un bleu foncé, avec des dessins elfiques qui enroulaient tout l'arc d'un bleu plus claire. Il était long et paraissait aussi léger qu'une plume. La corde était translucide avec des reflets de couleurs différentes à chaque fois, et l'on pu croire qu'il n'avait jamais servit tellement il était beau.

El Rhan avait cependant un peu de mal à détacher son regard de cette arc, certainement car il lui était très précieux à ses yeux.


C'est celui ci que je compte t'offrir, c'est...un très bel arc que tu vois la. Il fait vraiment des merveilles lorsqu'on l'utilise. Je ne te mentirais pas en te disant qu'il m'est aussi précieux que celui que je porte sur moi, car il appartenait à Calanqua. Il est assez spécial lorsqu'on l'utilise mais je n'ai pas cette faculté la, je ne suis pas mage. Je veux que tu fasse honneur à cet arc autant que Calanqua, et je suis sur que tu le feras.

Il parlait non sans un brin d'émotion dans sa voix, c'était l'un des seuls objets que sa mère lui avait laissé. Mais il ne s'en servait pas et il serait domage de laisser pourir un tel objet. Il s'inclina en lui tendant l'arc, attendant qu'elle le prenne.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

*mi chemin* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *mi chemin*   *mi chemin* - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:35

Yuka sourit au retour d'El rhan , mais son exitation retomba vie. Il portait des paquet!
Le premier était l'arc e son père, l'arc de Yoru. Elle le prit entre ses doigt pa^le, le bois était vieux, usé, mais pour Yuka il était précieux. Ele remercia El Rhan d'un sourire resplendissant.
Il deballa le second paquet...cette fois Yuka eqarquilla les yeux devant l'arc magnifique qu'il contenant. Elle jetta un regard en arrière, pour s'assurer que c'étit bien à elle qu'il parlait. Elle le regarda incrédule, puis lorsqu'il lui tendit l'arc en 'inclinant, son visage vira au rouge.

-Je...El Rhan...t'incline pas comme ça...c'est génant...
Elle posa l'arc de son père et prit celui de l'ancienne matronne dans mains Il était leger, souple, facile à manier. Elle avait du mal à croire qu'ElRhan lui offrait l'arc de sa mère.
-Merci...j'en prendrait soin et j'en ferais bon usage...je n'ai pas l'allure de son ancienne propriétaire...mais j'essayreai de m'en montrer digne.
Elle retint a grand peine les larme qui parlaient au coin de ses yux, elle était terriblement emue. Elle se serait bien jetter au cou de l'elfe, mais il n'était surment pas isposé au marque d'affection de ce genre, et ce 'étiait ni le moment ni le lieu pour se genr de demonstration.
{Pourquoi me l'offres-tu à moi...je ne suis rien...c'est très gentil...} c'était ses pensées profondes,qu'elle ne devoila ni à Kuro ni à El Rhan.
Le dragon avait trover refuge dans un coin assez large pour lui permettre de s'etendre sur le sol.
Elle se reprit, puis toujours un sourire qui disait plus qu'un merci, elle lui demanda:

-Dis moi...pourquoi ils sont tous si impressioner de voir Kuro?
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

*mi chemin* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *mi chemin*   *mi chemin* - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:48

Il ne savait pas si ce cadeau lui avait réellement plut ou pas, mais ne fit ressentir de tel. Il se releva, l'air digne et répondit à la question de Yuka en regardant Kuro.

Vous le saurez bientôt.

Sa voix finissait pensivement, il savait qu'il y allait avoir une fête dans très peu de temps. Pourtant El Rhan s'en fichait complètement. Et si elle n'aimait pas la façon dont était travaillé le bois?? Il se demandait réellement si il avait fait un bon choix en lui offrant.

{Tu es bien sure que cet arc te plaît?? Je n'ai rien de plus beau à t'offrir et je n'aimeras pas t'offrir quelque chose que tu n'apprécierais pas.}

Il fixait un livre en écriture ancienne en disant cela dans la tête de Yuka.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

*mi chemin* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *mi chemin*   *mi chemin* - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:57

Yuka lui repondit par un sourire ses yeux plongérent dans ceux de son ami, oubliant totalement les bonnes résolutiions qu'elle avait prise il y a quelques minutes à peines, s'approcha de l'elfe et l'embrasse sur la joue, et profita pour lui murmurer de voix douce
-C'est un cadeau magnifique El Rhan, ne t'en fais pas pour ça...et en pensant le contraire tu fais faussr oute. Il es magnifique, le bois est travailler par une grande personne...je sais aussi qu'il compte beaucoup pour toi...en me l'offrant tu m'accorde plus que ta confiance...merci...
Elle recula, laissant El Rhan respirer tranquillement, un sourire accroché aux levre, et elle bouillait intérieuremnt de cett approchée si près de lui...
-Qu'est-ce qu'on verra bientôt? Je suis pas patient, qu'est-ce que tu cache?
Le dragon avait rejoins les deux amis, une fois que Yuka avait rejojnt sa place intiale.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

*mi chemin* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *mi chemin*   *mi chemin* - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:56

Lorsque les lèvres de Yuka se posèrent sur sa joue, El Rhan crut qu'il allait exploser. Il sentait ses joues en feu, ses entrailles marteler, il aurait voulu lui dire quelque chose mais il n'y arrivait pas. Il se contenta donc d'écouter la douce voix de Yuka, profitant de ces quelques secondes à ses côtés.
Il se sentait ivre, il ne savait pas de quoi mais il était sur qu'il était en cet instant. Il se ressassait trois quatre fois la phrase que lui avait dîtes Yuka dans sa tête. Il lui rendit son sourire qu'il essayait de paraitre le moins horrible possible.

Il mit quelques minutes avant de répondre à Kuro, complètement déboussolé par ce qui venait d'arriver.


Un dragon impatient? Hé bien Kuro je croyais qu'avec tout ce que tu avais à vivre tu le serais plus!

Sa voix était sur le ton de la plaisanterie regardant Kuro. El Rhan avait changé de tenue lorsqu'il était allé chez lui, et avait changé son armure de cuir contre un ensemble noir et argenté en parfaite harmonie avec la couleur de sa peau et de ses cheveux.
Il tendit l'oreille et constata qu'il n'y avait plus un bruit dehors. Ils attendaient tous qu'ils sortent.


Hé bien je crois Kuro qu'il est l'heure de découvrir pourquoi tout le monde est si intrigué de ta présence.

Sa voix avait un timbre assez mystérieux, El Rhan avait fait exprès pour piquer la curiosité du dragon. Il les fit sortir de la bibliothèque, et purent constater une totale absence de population dans le souterrain. La ville paraissait morte, plus aucun échos de voix ne se répércutait sur les parois rocheuses du dome. El Rhan laissa le dragon passer devant lui lorsque, tout à coup, une flèche enflammée fendit volait au dessus de la ville, explosant de lumière scintillante arrivée à son apogée.
Plusieurs autres flèches explosives firent la même chose dans un rythme bien définit.

Puis une musique se fit entendre, des milliers d'elfes noir sortaient de nul part de part et d'autres de la ville, tout leur yeux rivés sur Kuro.
Un trone ambulant traversait la route principale en direction de Kuro. Il était porté par une dizaine d'elfes noir, tous élégamment habillés. Sur le trone se tenait la matrone, une couronne noire sur la tête, un scèptre dans sa main gauche.
Des étendards gris clair glissaient de partout autour de tous, avec dessus, un dragon crachant une flamme, ressemblant à Kuro.

La matrone descendit personnellement de son trone pour aller voir Kuro. Elle portait dans ses mains un collier de la taille du cou de Kuro, elle lui mit sur sa tête, puis se retourna vers son peuple en disant en elfique:


Après tant d'années à avoir attendut depuis le début de la construction de la ville qu'un dragon vienne, je vous présente, peuple de Lolth, je vous pris d'accueillir Kuro le premier dragon!! Et sa dragonnière Yuka Yun!!! Ils ont accepté notre invitation faisons leur honneur en leur dédiant notre fête de ce soir!!!!


On entendit un brouhaha d'applaudissement et de cris.
El Rhan savait que Kuro n'avait pas compris toutes les paroles de la matrone.


{Je sais que tu vas certainement être déçu, car il n'y a aucun autre dragon ici. Mais sois fier d'être le premier à avoir franchit les portes de notre citée. Je ne sais pas si cette fête te plaira Kuro, mais sache que mon peuple tenait à la faire et moi aussi.}

Déjà plusieurs elfes noir déposait des présents plus excentriques les uns que les autres au pieds de Kuro le saluant. El Rhan regardait toute cette cérémonie fier. Il restait cependant près de Yuka car il savait que certains elfes noir la détestait. Yuka avait reçu deux présents. Un de la part de la matrone qui était le même collier que Kuro mais à sa taille (^^), l'autre était un vielle liasse de papier en elfique de la part du bibliotécaire, qui lui adressa un clin d'oeil en lui montrant le prénom de son père sur l'une des pages.

Un groupe de sept elfes noir arrivèrent vers Yuka l'air menaçant. Plus vite qu'eux, El Rhan se mit devant elle afin de les obliger à s'arrêter. C'était un groupe de prétendante, un minuscule groupe comparé à la masse de la population. L'une d'elle avança d'un pas vers El Rhan.


Alors El, tu défend toujours les causes perdus à ce que je vois. Tu fais toujours dans l'humain c'est ça?
Elle regardait Yuka de ses rouges sombres en disant cela, avec un sourire dévoilant une rangée de dents acérées.

Hé bien tu sais aussi bien que moi que mes causes ont toujours été moins perdus que les tiennes She-van.

Jamais el Rhan n'avait eu une voix aussi glaciale en parlant à quelqu'un. L'elfe noire regardait Yuka et s'arrêta sur ses yeux. Son sourire s'étira encore plus et son regard se reposa sur el Rhan.

Faute d'avoir pu protéger la mère, tu as voulu protéger la fille c'est ça? Hoo!! Yoru aurait été fier de ton geste, encore aurait il fallu que tu es réussit à le protéger aussi!!

Le ton était ironique, et, avant qu'El Rhan dégaine sa dague le groupe était déjà partit. Il était furieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

*mi chemin* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *mi chemin*   *mi chemin* - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 4:04

Si Kuro apprécia la fête, libre à vous d’essayer de le dire…personne ne pourrais décrire les sentiments internes du dragon à cet instant. Il fixa la foule de son regard inexpressif, ne bougeant pas. Il fit un geste de recul, déployant ses ailes immense lorsque la matrone lui tendit un objet. Il finit par retrouver son calme et accepté le présent, il se contenta d’incliner la tête en guise de remercîments.
{Au niveau surprise, on peut dire que tu sais y faire. Je ne m’attendais pas à tel rassemblement. La fierté d’être le premier est bel et bien là. Je remercie autant ton peuple que toi pour ça, même si les présents ne seront d’aucune utilité, je les accepte. Je ne me mettrais pas à parler comme je le fais avec toi, je ne sais pas comment la foule va réagir, je me tairais donc}
Il se surprit à repenser à sa famille, qui avait été terrassé par des hommes et des elfes. Longtemps il n’avait plus fais la différence entre un humain, un elfe et un elfe noir…aujourd’hui il était au milieu d’une foule que le célébrait…
Yuka elle, était hypnotisée par tant de lumière, et de personnes. Elle s’attendait à voir beaucoup de monde, mais il, en sortait de partout, et cela ne cessait presque pas. Elle reçu le présent de la matrone, se disant intérieurement que ce n’était pas nécessaire…mais elle l’accepta un sourire, en s’inclinant comme l’avait fais El Rhan peu avant. Vint ensuite le bibliothécaire, qui avait un clin complice lui remit une sorte de livre recouvert de signe étranges, qu’elle ne saurait jamais lire, il lui montra un nom, celui de son père. Elle lui rendit son clin d’œil, accompagné d’un sourire.
Son attention fut vite détournée des étranges signes qui recouvraient les feuilles. Un groupe de sept personnes s’avançait, dont une femelle elfe noire. Elle n’avait en aucun l’air ravit de voir Yuka et son dragon ici. Les paroles qu’elle prononça transpercèrent Yuka de l’intérieur. Elle fit la navette entre El Rhan, qui répliqua méchamment à l’elfe, She-van, se nommait-elle apparemment. Elle parla de son père, et de sa mère…mais elle s’adressait à elle ou à El Rhan ? Elle ne le sut pas…mais une fois parti, Yuka pouvait sentir la colère d’El Rhan. Elle mit de coté ses questions, et posa sa main sur le bras d’El Rhan qui frémit.

-Oublies tout ça…ce soir on est là pour s’amuser si j’ai bien tout compris…alors oublie toute ce qu’elle vient de dire….
Elle lui adressa un sourire. Après le baiser volage sur la joue à la bibliothèque, elle glissa sa main dans celle d’El Rhan, et se fondit parmi la foule en l’entrainant avec elle. Si il devait s’amuser ce soir, alors autant le faire bien.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

*mi chemin* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *mi chemin*   *mi chemin* - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 4:23

{Si tu crois que je garde les babioles que l'on m'offre!!Je suis content que cela te fasse plaisir.} répondait El rhan intérieurement à Kuro.

Yuka voulait qu'il s'amuse, mais il était trop furieux pour la suivre maintenant. Il lacha poliment sa main, dégaina son arc et une flèche assez spéciale. Il encocha et la lança au dessus de la ville. Une détonation puis un feux d'artifice rouge se fit voir. Mais ce que personne ne remarqua c'est que l'un des artifice se dirigea droit sur She-van la foudroyant sans que personne ne s'en rendit compte. El Rhan regardait maintenant le groupe qui se dispersait, satisfait de leur avoir fait peur. Il apercevait de la poussière au sol, c'était le reste de cette femelle.


Je ne supporte pas que l'on m'insulte, encore moins si cela te concerne. Mais tu as raison, c'est de l'histoire ancienne maintenant, amusons nous.

Sa voix était redevenu calme, il plaça son arc dans son dos, puis il remit délicatement sa main dans celle de Yuka, la laissant l'entrainer à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

*mi chemin* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *mi chemin*   *mi chemin* - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 4:42

{Je ne sais franchement pas où est-ce que vous allez chercher tout cas, mais tout ce remue ménage me donne faim}
Le dragon reposait sur le sol, son allure fière n’échappait à personne. Il était le dernier dragon noir de sa race, et cette fête qui lui était dédié, il en était très content, bien qu’il restât indifférent à tout.
Yuka fit la moue quand El Rhan lâcha sa main.

-Tu sais je les entends tout les jours ces insultes là. Alors oublie ça veux-tu…
Elle regarda la flèche qu’il tira, et en resta bouche bée. Le contact de la peau d’El Rhan la ramena à la réalité, la faisant rougir légèrement.
-Maintenant, on s’amuse…
Elle sourit à el Rhan, comme elle ne lui avait jamais souri, et partir s’amuser avec les autres.
Elle se laissait entrainer avec la musique qui régnait dans la ville, elle n’avait pas lâcher la main d’El Rhan, et prit même l’autre pour le faire danser avec elle. Elle riait comme une enfant au milieu de cette fête.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

*mi chemin* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *mi chemin*   *mi chemin* - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 4:51

Au loin l'on pouvait voir un buffet avec diverses viandes fumées et roti, laissant s'échapper un fumet allant dans les narines de Kuro.

{sert toi Kuro, c'est pour toi tout ça, mieux vaut ne pas leur parler, mais si tu pouvais cracher une flamme en l'air ça leur feraient très plaisir.}

Yuka voulait qu'il danse avec elle, il accepta d'être son cavalier sans un mot. Peut être croyait elle qu'il était piètre danseur mais ce n'était pas le cas. Par moment il la faisait tourner la faisant rire, et l'entrainait dans des pas compliqués au rythme de la musique. D'autres elfes noir dansaient aussi, la plupart dans des vêtements pitoresques, certains étaient assis sur des tables discutant joyeusement entre eux. El Rhan était vraiment content de cette fête, il ne lachait pas une seule seconde Yuka des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

*mi chemin* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *mi chemin*   *mi chemin* - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 5:36

Aussi loin que remonte les souvenirs de la demi elfe, elle n’avait jamais participé à une fête comme celle à laquelle elle prenait part ce soir. Elle dansait, s’amusait, riait comme tous les convives. Les talents de danseur de son ami la prirent au dépourvus, mais elle se mit vite à niveau, sauf lorsqu’il l’entrainait dans des pas compliqués, elle suivait mais s’emmêlait très vite, et se rattrapa plusieurs fois à lui, manquant même de l’entrainer une fois dans sa chute.
Ses yeux de lapis brillaient de mille feux, la joie se lisait facilement à l’intérieur. Elle sentait le regard d’El Rhan sur elle, mais n’osait pas le ver la tête. Finalement, elle se sermonna et croisa le regard clair de son ami, ses yeux accrochèrent les siens, et le quitter des yeux, elle n’y arrivait simplement pas. Elle voulait lui dire combien elle était heureuse d’être ici, quelle s’amusait bien…mais les mots refusaient de franchir ses lèvres.


Le dragon étire ses ailes, et levant la tête vers le haut, cracha une gerbe de flammes impressionnante, qui concurrence la lumières des étoiles et des feux d’artifices.
{Je vous remercie de cette attention, mais je suis prédateur, et j’aime chasser et je préfère la viande crue. Alors si toi et ton peuple ne voyez aucun problèmes je vais m’absenter quelques heures pour aller en chasse}
Il se redressa, et après avoir déployé ses grandes ailes, pris appuis sur ses membres antérieurs et décolla du sol. Il s’éleva à l’aide de puissant battement d’ailes et parti en chasse de nourriture sur les Terres Noires.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

*mi chemin* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *mi chemin*   *mi chemin* - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 5:53

El Rhan leva la tête devant la gerbe de flamme. Il y eu des exclamations, puis la fête repris plus joyeuse encore.

{bien sur va chasser, tu as juste à aller en hauteur du dome, tu verras qu'il y a des bestioles qui trainent^^}

Puis il reporta son regard sur Yuka lui souriant, il voyait qu'elle ne parlait pas, alors il se décida d'entamer la conversation avec un manque de tact complet.

Elle est bien cette fête tu trouves pas?

Il savait pas bien pourquoi il posait la question, vu que la réponse était évidente, mais cela lui importait, il voulait juste parler avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

*mi chemin* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *mi chemin*   *mi chemin* - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 6:09

Le dragon ne répondit pas, il chassait, volant à tout allure après un animal apeurer. Il rugissait, faisant trembler la montagne, mais rien de très grave.

Yuka ne pu s’empêcher de sourire. Après un effort sur elle-même pour contrôler le ton de sa voix elle lui répondit
-Non, elle n’est pas bien…
Elle fit exprès d’arrêter sa phrase en plein milieu, puis reprit :
-Elle est géniale !
Oh diable les bonnes résolutions, elle se jeta au cou d’El Rhan, trop heureuse de pouvoir faire partie son peuple pour cette fête. Elle se disait intérieurement qu’elle ne devait pas passer inaperçue au milieu de tout les elfes, sa peau était d’une blancheur cadavérique à coté de celles d’El Rhan et de son peuple.
-Je me suis jamais aussi bien amusée à une fête El Rhan…c’est la première…autrefois j’étais enfermée à double tour pour ne pas déranger les festivités, ou alors je servais de domestique…aussi bien chez les humains qu’ailleurs…
Elle se décolla d’El Rhan, les joues rouges, plongeant son regard océan dans les yeux de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

*mi chemin* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *mi chemin*   *mi chemin* - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 6:20

Il fut prit au dépourvus par la réaction si soudaine de Yuka. Il buvait ses paroles, ses oreilles rouges malgré sa peau sombre.

Je suis content que tout cela te plaise Yuka. Je ne savais pas que tu n'avais jamais participéà une fête, mais sache que tant que je serais la, personne ne t'enfermera nul part sans que je le tue en retour.

Il parlait avec beaucoup de sincérité et avec un air déterminé. Il se noyait dans les yeux de Yuka, remarquant à chaque fois un nouveau ton de bleu dans ses yeux.

Tu es vraiment magnifique.

Il avait dit cela dans un souffle presqu'inaudible.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

*mi chemin* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *mi chemin*   *mi chemin* - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:13

L'affirmation d'El Rhan qui lui assurait qu'elle ne serait pas enfermée, dénoua les nœuds que formait son estomac.
-Maintenant tu sais pratiquement tout de moi…tout ce qui était d’en le but de me réjouir m’as été interdit…mais grâce à tout, ce n’est plus que de mauvais souvenirs…
Elle ne put que penser la suite, et elle se dit que c’était mieux.
{Je te dois beaucoup...Moi je n’ai rien à t’offrir en retour…}
La phrase qu’il dit ensuite, accompagné par le ton de sa voix, eut pour effet de transformer le visage pâle de Yuka en une tomate énorme…si elle avait pu, elle aurait fumé…
Elle fixa son ami, et lui offrit son plus sourire, soupçonné d’un peu de timidité. Elle remarqua pour les première fois, les rougeurs sous la peau sombres de l’elfe. Lentement, elle leva la main, et passa ses doigts sur la pointe des oreilles d’El Rhan.

-Elles sont rouges…ça te va bien…tu devrais rougir plus souvent…
Ses yeux brillaient autant que le ciel, et elle passait une soirée dont elle se souviendrait aussi longtemps qu’elle vivrait…
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

*mi chemin* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *mi chemin*   *mi chemin* - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:28

{Tu m'as offert la liberté et un bras cela me suffit amplement}

Il aurait voulu lui dire pleins d'autres choses mais il n'osait pas. Il s'abstint donc de tout autres commentaires. Ses oreilles virèerent au pourpre lorsqu'elle les éfleuras et ne pu s'empêcher de les faire bouger, ce qui avait pour but de l'amuser.

Je rougis plus que tu ne le crois sauf que moi ça se voit beaucoup moins que toi!

Le ton était taquin car il voyait Yuka qui était vraiment toute rouge comparée à lui.

Tu veux pas boire quelque chose de frais pour apaiser tes rougeurs??

Il haussa les deux sourcils en même temps lorsqu'il posa la question.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

*mi chemin* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *mi chemin*   *mi chemin* - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:38

Yuka rit et lui posa une question
-C’est parce que tu rougissais que Kuro mordillait tes oreilles l’autre jour ?
En parlant du dragon, voila qu’il revenait de sa chasse. Il reprit la place qu’il avait quitté peu de temps auparavant, chercher des ses yeux noirs ses deux amis, et fut rassuré lorsqu’il les eu trouvé tout les deux, ensembles.
-C’est sur que c’est plus pratique pour toi que pour moi de rougir…
Yuka sourit mais cacha son visage couleur tomate entre ses mains blanches.
-Voila c’est mieux.
Mais elle se mit à rire et abandonna le masque. Elle attrapa El Rhan et se dirigea vers le buffet. Elle regardait la nourriture.
-J’ai vraiment le droit de me servir ici ?
Elle hésitait à se servir, mais en mourrait d’envie.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

*mi chemin* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *mi chemin*   *mi chemin* - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:45

Il se laissa guider par Yuka jusqu'au buffet, il n'avait pas mangé depuis le village humain et sentait son ventre gronder lorsqu'il vit la nourriture.

Ba oui sert toi sinon ce ne serait pas exposé!!!

Il se servit un peu de viande fumée dans son assiette pour lui montrer l'exemple en riant.

Tu vois c'est pas compliqué.

D'autres elfes noir voyait El Rhan se servir et n'avaient pas non plus osé se servir, et se mirent à faire comme lui tout en papotant entre eux. Des regards curieux allaient sur Yuka mais pas méchants, elle pu même entendre quelques "bienvenue"
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

*mi chemin* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *mi chemin*   *mi chemin* - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:54

Elle se servit timidement.
-Ben l’exposition c’est possible… ces phrases n’avait aucun sens, c’était même ridicule, mais elle dit quand même.
Encore une fois, son passé entravait ses gestes. Mais elle le surmonta facilement. Elle mangea comme un oiseau, à sa grande habitude, et sourit joyeusement aux elfes qui lui souhaitait la bienvenue…mais ses joue restaient roses. Elle entreprit de boire pour la première fois de sa vie de demi-elfe, et rempli un verre d’une boisson dont elle ignorait le don mais qui dégageait un parfum suave. Elle en bu, puis un deuxième.
-C’est bon ce truc, dit El Rhan, c’est quoi ?
Les rougeurs persistantes sur ses joues colorait sa peau pale, et elle n’avait pas caché ses oreille, elle avait complètement oublié ce qu’elle était...Du moins pour se soir…
Libéré des carcans du passé, elle alla même jusqu’à engager la conversation avec un elfe noir moins âgé qu’El Rhan, qui reparti en riant.

-Roh il s’en va…tant pis, je vais discuter avec toi mon mignon.
Elle s’était adressée à son ami, sans faire attention aux mots qu’elle employait. Elle se servait un autre verre de cette boisson bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

*mi chemin* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *mi chemin*   *mi chemin* - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:11

Heuuuu, c'est de l'alcool de bois pétrifié, mais c'est assez fort tout de même, tu ne devrais pas en boire autant.

Il vit qu'elle commençait à être saoul. Le dragon l'avait prévenu que Yuka était parfois "bizarre" et ne se préoccupa pas de ce qu'elle disait, cependant il lui confisqua son verre et lui mit de l'eau à la place.

Ce sera meilleur pour toi je pense.

{Kuro, uka devient saoul facilement ou pas???}


Si c'était le cas il connaissait le moyen radical pour rendre Yuka sobre de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

*mi chemin* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *mi chemin*   *mi chemin* - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:18

{Elle n'as jamais bu El Rhan, je pourrais pas te répondre}

Yuka fixa El Rhan d'un air boudeur.
-Mais rend cette bonne boisson! ça fais du bien par où ça passe! Allez donne!
Lorsqu'il lui rendit son verre, ells ourit, mais se rendit vite compte que ce n'était pas la même chose!
-Roh! tu m'as piqué mon elixir de bonheur!
Où avait elle été chercher ce nom pour une boisson aller savoir.
Elle posa le verre la table et embrassa la joue d'El Rhan d'un baiser sonore, qui fit tourner les tête des elfes les plus proches. Elle échappa à la vigillance d'El Rhan t s'éloigna de lui avec un autre verre de cette magnifique boisson. Elle le vida sans plus attendre.

-Voila ici, je peux me regaler tranquilement.
Elle regarda son verre en desesperant. Elle s'assit boudeuse dans un coin, ce qui declancha le rire d'un elfe tout proche qui regardait Yuka depuis un moment. La demi elfe avait la tête ailleurs, et decochait des sourire charmeur à tout ceux qui passait davant elle.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

*mi chemin* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *mi chemin*   *mi chemin* - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:33

Il avait perdu Yuka de vue il la cherchait se faufilant dans la foule, mais sans grand succes vu le monde qu'il y avait, il ne pouvait pas la trouver de la ou il était.

{Kuro, Yuka est complètement saoul et se ballade toute seule alors qu'il y a toujours des elfes noirs qui veulent sa peau!! u peux survoler s'il te plaît car de la ou je suis je peux pas voir ou elle est.}

Il continuait de zigzaguer parmis les autres elfes noirs. Il essaya de la contacter mentalement.

{Yuka tu es ou? Je t'apporte un autre verre}

Il ne mentait pas et avait réellement un verre de la boisson alcoolisé à la main.

De l'autre côté, loin de la vue de El Rhan, l'elfe noir qui regardait Yuka commença à dégainer un petit poignard au niveau de sa cheville, tout en continuant de sourire. Elle serait facile à égorger, elle était ivre et parlait avec n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

*mi chemin* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *mi chemin*   *mi chemin* - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:50

{Rah c'est pas vrai! Toujours à se fourer dans des ennuie plus gros qu'elle!}
Il emit un grognement, et deploya ses ailes. Il survola la ville, cherchait un point blanc parmit une foule sombre.
{Vraaaaai?}
Elle completemnt bourée, mais ne le savait pas, elle se croyait au paradis.
-Coucou, t'es mignon toi tu sais...
La pauvre rougirait si elle s'entendait parler comme ça, mais sous l'emprise de l'alcool, et si elle était en état de tenir debout, elle se serait même jetter au cou de l'elfe qui venait de sortir son poignard. Elle ne l'avait pas remarquer restait assise par terre. Sa vue de brouillait, et elle se frottait les yeux.
Elle fixa le poignard, en disant
-Oh le joli couteau!
Un éclair de lucidité traversa son regard ivre, elle se leva et recula un peu.
-Ah ben mon mignon, pas ça hein...j'tais rien fais moi!
Seulement le lieu qu'elle avait choisi pour se refugier n'était pas l'endroit idéal pour fuir, elle ne pouvait pas aller plus loin. L'elfe deja avança vers elle, un sourire devoila toute ses dents.
Elle refusait l'evidence se disant que c'était juste un cauchemard, ou une hallucination.
Le dragon la reperra. Il chercha El rhan

{El rhan, droit devant toi...mais y'as un type douteux avec elle. Je peux pas desendre ça ferai carnage parmis les tiens. Tu devrais pouvoir la voir de la où tu es maintenant}
Comme dégrisage où pouvait pas trouver mieux que la mort imminente, et l'effet de la boisson perdit de son contrôle. Elle restait quand même maladroite et incertaine, continuant de sourire. Maladroite oui, idiote, compltement...elle reussi à s'allonger de tut son long au pied de l'elfe. Celui sourit, et leva sa dague, prêt à l'abattre sur la demi-elfe à moitié sonnée qui n'y comprend rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Dieu du flood
El Rhan Dhur


Nombre de messages : 1451
Race : elfe noir
Date d'inscription : 15/06/2007

*mi chemin* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *mi chemin*   *mi chemin* - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:08

Il fonça droit devant lui comme lui avait indiqué Kuro, il mit quatre secondes pour voir Yuka allongée aux pieds de l'elfe qui tenait le poignard levé. Son coeur fit un bond, mais il ne vit pas de sang dessus, il fonça encore plus vite, l'elfe l'aperçut et rangaina son poignard comme si el Rhan n'avait rien vu.

Belle soirée non?? fit il d'une voix mielleuse.

Tu te fout de moi????T'essaie de la tuer et tu me demandes si la soirée est bonne comme si j'étais aveugle???

Il plaqua avec force l'elfe contre la parois rocheuse, sa main gauche serrait le cou de plus en plus fort, de sa main droite il dégaina une dague verte foncée, qu'il planta dans les parties de l'elfe, celui ci ne pouvait pas crier car la main gauche d'El Rhan le serrait trop fort au cou et lui avait brisé les cordes vocales.

Ils t'avaient pas prévenu que si tu me trouvais sur mon passage t'étais mort??

il rangaina sa dague, et lacha la prise au cou. L'elfe se laissa glisser contre le mur se tenant la gorge, il suffoquait et poussait des souffles rauques inquiétants.

El Rhan le regarda en souriant, puis il le reprit par le col, lui mit des coups de genoux au niveau du torse lui brisant un bon nombre de côtes.
Il le prit par les cheveux et lui traina la tête sur tout le mur, laissant une trace de sang à son passage.
Enfin il le laissa dans un coin sombre, après lui avoir brisé les deux jambes qui formaient maintenant un angle à 90° dans le sens contraire ainsi que les bras. Il se défoula encore une trentaine de seconde dessus jusqu'a ce qu'il s'aperçoive que l'elfe ne bougeait plus.


{C'est bon Kuro je crois qu'il ne recommencera plus}
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
S.A.F.C.O.F.E.N.D
Yuka Yun


Nombre de messages : 1422
Age : 33
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/06/2007

*mi chemin* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *mi chemin*   *mi chemin* - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:35

{Lui non. Mais d'autre oui. Sacrée Yuka, toujours a attiré des ennui dont elle peut pas sortir seule, ça la perdra un jour crois moi...}
Il continuait de faire des rondes au dessus de la ville, et finit par partir faire un tour.
Yuka s'était redressé sur les genoux en entendant El Rhan, mais maintenant elle aurait preférée rester allongée à Terre, quitte a s'assomer pour le faire. Elle fixait de ses yeux equaquillé comme des soucoupes, la trace sanglante qui restait sur le mur, et passait de l'elfe mort à El Rhan, incapable de faire autre chose.
Elle serra ses bras autour d'elle même, pour reprimer ses tremblements. Elle ferma les yeux et fit le vide dans sa tête. Elle était toujours son l'emprise de la boisson, mais au moins elle avait repris ses esprits...
Elle marmonnait de vague paroles, qu'elle se destinait apparement. Elle aait manquer de ce faire tuer, tout ça parce qu'elle avait échapper à la vigilance d'El Rhan sur un coup de ête, alors qu'elle avait perdu la tête.
elle restaa geoux par terre, un moment, jusqu'à ce que son ami lache le corp de l'elfe, et retourne vers elle d'un air ou se mélangeais la colère et le soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*mi chemin* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *mi chemin*   *mi chemin* - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*mi chemin*
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erona :: Le Royaume :: Les terres noires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser